Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

+5
Amatheus
Nilya/Nirhyna
Cleyam
Ythalar
Jadeus
9 participants

Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Jadeus Lun 03 Mai 2010, 23:00

Je présente ce projet de guilde Alliance afin de savoir s'il y a des personnes qui peuvent être intéressés, et si il y a un certain avenir RP parlant.

Le monde d'aujourd'hui est plongé dans la pénombre de l'ignorance et de la haine. Toutes les connaissances existantes en ce monde ne sont pas toujours exploitées comme il se doit, et les interprétations de beaucoup de nos croyances sont tels que l'esprit des gens est limitée, voir fermée à toute autre vision des choses.
Pour lutter contre le mystissisme, la peur de l'inconnu et le pseudo savoir que certains affirment avoir, Usïrion Northshire, assisté de son épouse, Jolenia Northshire, décida de créer l'université d'étude et de connaissances. Cette université a pour but principale de réunir les connaissances de toutes les civilisations connues d'Azeroth, aussi bien les créatures de l'Alliance que celle de la Horde.
L'étude des divinités et de leurs influences sur les civilisations, celle des pouvoirs de la nature et de ses principes de bases, ainsi que celle de la magie et ses possibilités sont les maître-mots de l'université qui désir plus que tout apporter sa pierre à l'édifice du savoir qui évolue avec l'extension de ses connaissances.
Les pratiques les plus noirs sont également mises à l'étude. Les Dieux Très Ancien et leurs puissance, la fielmagie ou la magie runique des chevaliers de la mort, et bien d'autres font parties intégrantes de notre monde, et ne peuvent donc être occultés. Cependant, ces pratiques sont restreintes uniquement aux connaissances positifs qu'elles apportent, sans compromettre l'intégrité d'autrui.
Le but finale de cette université est de d'ouvrir les yeux des personnes sur la grandeur du monde qui nous entoure, et d'enlever l'obscurantisme dont font preuve certains, mais également de trouver comment utiliser certaines des propriétés des pouvoirs du monde pour sauver des personnes en danger et leur apporter un réconfort durant les temps obscur.

Voilà, des avis, des remarques, je suis ouvert ^^
Jadeus
Jadeus


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Ythalar Lun 03 Mai 2010, 23:25

Cette petite mise en bouche sous cadre m'a beaucoup plu
Je t'encourage, c'est un projet fort intéressant et je dirais même... ambitieux ! Very Happy
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Cleyam Mar 04 Mai 2010, 05:16

Etant grand fan du BG de Wow, aussi bien en ce qui cocnerne l'histoire ou seulement les uses et coutumes des races, je me propose d'office comme prof' dans cette université, si le projet doit aboutir ! :O'
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Nilya/Nirhyna Mar 04 Mai 2010, 10:09

Mon humaine recherche du boulot et n'est pas encore super en prof donc j'imagine que si on peux être "apprenti" ce serais usuelle pour elle :p
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Jadeus Mar 04 Mai 2010, 11:31

Merci de vos avis, j'avais besoin de savoir si cela motiverai certaines personnes, comme guilde.
J'ai déjà l'idée des lieux pour les cours magistraux, donc faudra que je vois si le lieu est occupé.

Autrement, le temps de finir les détails et de créer un forum, je ferai du recrutement en vrac (pour créer la guilde) et je recruterai les professeurs et autres.

En espérant vous revoir participant à ce projet.

Nilya : on verra bien comment elle se sent devant quelques élèves ^^
Jadeus
Jadeus


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Nilya/Nirhyna Mar 04 Mai 2010, 11:36

Cool Smile

Bah mon humaine c'est Tainna et à vrai dire elle a eu un passé de pirate et a une fille de 17ans.. donc j'imagine que ce sa ne sera pas trop difficile :p
Puis après la je pars bientôt en vacance ( à vrai dire dans quelques heures :p ) et je ne reviens pas avant Dimanche. Et la où je vais il y a pas du tout internet
Donc si tu commence à créer la guilde moi je viendrais dès mon retour de repos Very Happy
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Nilya/Nirhyna Mar 04 Mai 2010, 11:38

Et si c'est trop demandé j'ai une petite gnomette à moi qui pourrais bien venir mais elle à genre 5/6ans et une université c'est pour les plus grands donc je crois que je peux pas ^_^
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Jadeus Mar 04 Mai 2010, 11:47

Une ancien pirate ? Vu le caractère de mon perso, il s'en fichera un peu, même si tu le lui dis XD
Sinon, oui, ta gnomette est "un peu" jeune pour l'université.

D'ici Dimanche, je pense qu'elle sera créer (si tout se passe bien), donc nous verrons bien ce qu'il en est une fois sur place.
Jadeus
Jadeus


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Nilya/Nirhyna Mar 04 Mai 2010, 11:53

Bah cool car des universités ne s'en fou pas souvent xD
Et pour ma gnomette je l'imagine trop pas en compagnie de grand haha
Dimanche ? Ça tombe bien je rentre pile ce jour.
Pour info: Il y a longtemps, environ 1an, je ne jouer pas le même rp avec Tainna et elle était une directrice d'une école donc je crois que j'ai un peu d'expérience :p.

*Va vite réserver sa place !! *
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Jadeus Mar 04 Mai 2010, 11:55

Je te garde un siège au chaud ^^
Jadeus
Jadeus


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Nilya/Nirhyna Mar 04 Mai 2010, 11:58

Merciiiiiii. Après pour quel genre de prof je veux être je sais pas xD
À toi de voir ! Et après je verrais si sa me plais :O
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Amatheus Mar 04 Mai 2010, 12:48

Projet interressant !
En espérant que vous duriez dans le temps et que les cours soient de qualités pour devenir des events de référence.

La présentation est bonne et donne envie (de participer ou écouter).

Bonne chance les Northshire !
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Enalîa Mar 04 Mai 2010, 15:43

J'ai toujours voulu organiser une guilde de ce genre, mais être prof... Argh x)

J'aimerai savoir quelle tranche d'âge ça concernera (15-25 ans ? 10-30 ans ?)

Enalîa


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Shindaar Essaïrial Mar 04 Mai 2010, 15:49

C'est décidé... va falloir que je reroll ally.. un(e) petit(e) élève !
Shindaar Essaïrial
Shindaar Essaïrial


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Jadeus Mar 04 Mai 2010, 16:15

Tranche d'âge, tu veux dire InGame ? Parce que bon, peut importe vraiment l'âge de ton perso, dans ce cas. S'il a des connaissances sur un sujet, il peut faire prof, autrement, il peut faire élève, c'est comme tu veux ^^
Jadeus
Jadeus


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Jadeus Sam 08 Mai 2010, 00:05

Voilà, après de longues heures de mise en place, le forum de l'Université est en ligne. Pour ceux qui souhaitent le découvrir avant que la guilde soit elle-même créée, voici l'adresse.

Université Northshire
Jadeus
Jadeus


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Marà Sam 08 Mai 2010, 00:15

En tant que directrice d'une académie, je ne peux que soutenir la création d'une université ! (Tant qu'il n'y a pas de concurrence directe... Razz )

Bonne chance à vous Smile

(RP un prof, c'est génial)
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Jadeus Sam 08 Mai 2010, 01:29

Je connais l'Académie Maestria, et je pense pas qu'il y aura concurence ^^ connaissant mon perso en tout cas, cela ne sera pas ses intentions. Une alliance pourra même être envisagée, à l'occasion.
Jadeus
Jadeus


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Jadeus Sam 08 Mai 2010, 14:01

Guilde créée, et prête à servir !

Lien directe vers la description sur Kirin-Tor RP:

CLIQUEZ ICI
Jadeus
Jadeus


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Sunley/Shanrhi Sam 08 Mai 2010, 15:46

cool ! vais pouvoir relancer un peu mes rp ally ! c'est intéressant Smile

Sunley/Shanrhi


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Marà Sam 08 Mai 2010, 19:51

Une alliance pourra même être envisagée, à l'occasion.

Nous sommes toujours ouverts à toute proposition de ce genre, s'il y a quelque chose a en retirer Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Nilya/Nirhyna Sam 08 Mai 2010, 23:02

Cool vais pouvoir mettre mon humaine prof quand je rentrerer!!!
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna


Revenir en haut Aller en bas

Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance Empty Re: Université Northshire - Projet de Guilde côté Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum