-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Projet de Guilde

5 participants

Projet de Guilde  Empty Projet de Guilde

Message  Rigbarddan Mar 07 Nov 2017, 22:02

Bonjour Bonsoir les rôlistes

Alors, voilà ça fait un moment que je me balade sur mon pandaren sans jamais vraiment jouer en guilde et en cette période de fin de légion m'est venu une idée de projet qui a attisé mon excitation.

Parmi les ordres qui coexistent en pandarie il est vrai que presque tous ont pour mission de protéger le pays, mais suite à la tentative violente d'invasion d'Azeroth de la Légion, les pandashan ont perdus je pense à-peut-près, la moitié de leurs effectifs et sont concentrés à défendre la muraille, l'ordre des moines a déménagés sur l'ile vagabonde et les autres ordres n'ont pas suffisamment de force pour défendre toute la pandarie. C'est pourquoi j'aimerais créer une guilde centré sur un ordre de combattants réunissent tous les enseignements des astres vénérables et l'empereur shaohao, le tout dirigé par en conseil composé des messagers de chaque astres. L'objectif est de rassembler les forces de la pandarie ainsi que tous les esprits qui la composent sous une même bannière.

Ce projet pourrait être intéressant pour ceux qui aiment le lore pandaren et crée une opportunité de rp autour de toute cette magie bien particulière qui caractérise ce lore . La pandarie a vraiment un système qui lui est propre avec ses propres esprits élémentaires, une facette que j'aime beaucoup. Je cherche donc des intéressés pour m'aider à monter le projet et le peaufiner

Ps : si ça ne vous intéresse pas ce n'est pas grave évitez juste d'être méchant, je ne vise personne , mais je sais que ça arrive parfois merci.

Projet de Guilde  August10
Rigbarddan
Rigbarddan

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Guilde  Empty Re: Projet de Guilde

Message  Rigbarddan Ven 10 Nov 2017, 19:47

XD je pense que je resterai à jamais l'homme qui postait des sujets sans intérêt
Rigbarddan
Rigbarddan

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 10 Nov 2017, 20:01

As tu déjà commencé à monter ce projet en jeu ? Aller choper des pandarens sans guilde sur le serveur ? Et dans quelle faction tu veux monter ça ?

Parce que si y a pas foule, tu peux toujours te raccrocher à une guilde pandarène existante (s'il en reste) et essayer de le faire vivre en tant qu'intrigue.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Noatauk Rivière-de-glace Ven 10 Nov 2017, 21:31

Il existe déjà une guilde Pandarène neutre mais côté Ally, il me semble ... Essaye de les contacter, tu pourrait peut-être trouver ton bonheur.

La Dahui je crois.
Noatauk Rivière-de-glace
Noatauk Rivière-de-glace

Personnages Joués : Ganarm, Noatauk.

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 11 Nov 2017, 09:47

A titre personnel, je trouverai plus cool d'incarner des pandashans avec en plus des « messagers » de chaque astre vénérable. Surtout que les pandashans, s'ils existent encore, doivent plus être limités à la muraille vu que la menace mantide a pris un sacré coup dans l'aile (la reine, par exemple, j'ignore si elle a été remplacée vu que tous les klaxxis ont été abattus)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Grand Abbé Amann Smith Sam 11 Nov 2017, 15:24

Une très bonne idée, le Rp Pandaren manque un peu, ce serait vraiment une bonne avancée, si j'avais un Pandaren je t'aurais rejoint, mais... je n'en ai pas. Smile

Mais ouai, vraiment, une super idée je doute pas que beaucoup soient intéressés. Bonne chance !
Grand Abbé Amann Smith
Grand Abbé Amann Smith

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé