[Spoils] Cataclysme en alpha / beta
+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants
Page 14 sur 37
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37
Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta
Les gobelins, mâles comme femelles sont tout bonnement magnifique, le mâle à la barbe naissante aux grosses lèvres, avec les ptits couinements plaintifs lorsqu'il se prend un coup critique ou le camouflage "pointe des pieds", la femelle avec son air de secrétaire dévergondée... ( sans vouloir me montrer offensant )
Je ne veux pas passer pour un non patriote, mais nom d'un chien, les gobelins sont franchement plus classes que les worgens au niveau du style
Pour faire un tant sois peu chi*r je vais balancer toutes les qualités des gob's qui me passent par la tête :
- grosses bagnoles
- grosse tronche@yapludnespresso
- kikoobase en Azshara avec course totomaubile
- animations superbes ( le clin d'oeil en /frime )
- la nage du ptit chien
- ils viveuuuh tous dans un sous-marin vert, un sous-marin vert... je délire...
- la zone de départ
Et tant d'autres...
Et puis en RP... en RP... mais toutes les optiques de marchand fourbe, ingénieur frappadingue, alchimiste ecervelé, et j'en passe c'est... c'est... c'est...
MAGNIFIQUE
Merci d'avoir supporté ma folie meurtrière ( pour mes touches de clavier ), vous pouvez continuer à troller
D'ailleurs ce serait génial si l'on pouvait organiser des courses sur le circuit d'Azshara !
Je ne veux pas passer pour un non patriote, mais nom d'un chien, les gobelins sont franchement plus classes que les worgens au niveau du style
Pour faire un tant sois peu chi*r je vais balancer toutes les qualités des gob's qui me passent par la tête :
- grosses bagnoles
- grosse tronche@yapludnespresso
- kikoobase en Azshara avec course totomaubile
- animations superbes ( le clin d'oeil en /frime )
- la nage du ptit chien
- ils viveuuuh tous dans un sous-marin vert, un sous-marin vert... je délire...
- la zone de départ
Et tant d'autres...
Et puis en RP... en RP... mais toutes les optiques de marchand fourbe, ingénieur frappadingue, alchimiste ecervelé, et j'en passe c'est... c'est... c'est...
MAGNIFIQUE
Merci d'avoir supporté ma folie meurtrière ( pour mes touches de clavier ), vous pouvez continuer à troller
D'ailleurs ce serait génial si l'on pouvait organiser des courses sur le circuit d'Azshara !
Ythalar
Je crois qu'on a compris le message, Uby. T'as un quota de post anti-worgen à respecter par jour ? Razz
Vi mais je l'ai pas rempli hier donc je profite de l'occasion :
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Je viens de voir les animations des gobelins, c'est vraiment incroyable la différence si on compare ça aux premiers jours de wow.
Refaire les animations avec les anciennes races ne ferait pas de mal.
Refaire les animations avec les anciennes races ne ferait pas de mal.
Victorius Daewin
MMO-C a du tout virer
Cataclysm content removed from the site
Blizzard asked us to remove all the content from the Cataclysm Alpha on the site. I don't have any reason or project to be an internet superhero because none of the underwear I have look nice over my pants and I'm in the process of removing all the content from the site.
[...]
I apologize for the short notice, the content will be back as soon as the NDA is lifted.
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Nean/Fanélia a écrit:Cataclysm content removed from the site
Blizzard asked us to remove all the content from the Cataclysm Alpha on the site. I don't have any reason or project to be an internet superhero because none of the underwear I have look nice over my pants and I'm in the process of removing all the content from the site.
[...]
I apologize for the short notice, the content will be back as soon as the NDA is lifted.
Traduction rapide :
"Le contenu de Cataclysme est retiré du site.
Blizzard nous a demandé de retirer du site tout le contenu issu de Cataclysme. Je n'ai aucune raison ni l'envie de jouer les superhéros du net, pour la bonne raison qu'aucun de mes sous-vêtements ne rend bien par-dessus mon pantalon, je retire donc le contenu en question.
Désolé d'être bref. Le contenu sera de retour dès que l'accord de non-divulgation aura sauté."
Dernière édition par Jaylini le Jeu 13 Mai 2010, 15:15, édité 1 fois
Jaylini
Maintenant que la moitié de la planète (j'exagère un peu surement) a vu les screens et vidéos, c'est un peu tard
Dommage pour ceux qui étaient en vacances a la montagne ou sur une île déserte...
EDIT : Ah oui au fait, pour ceux qui ont encore les .mpq, avec WMV, vous auriez vu s'il y avait des masques enfin ? (du style masque de venise ou celui de Vega dans SF II).
Un peu du genre voleur du set T(?) lootable a BC (celui de la signature de Nean) mais sans les deux pointes au niveau de la machoire. Un masque quoi ^^
Mis a part celui là et les masques Mojo... y'a rien
Dommage pour ceux qui étaient en vacances a la montagne ou sur une île déserte...
EDIT : Ah oui au fait, pour ceux qui ont encore les .mpq, avec WMV, vous auriez vu s'il y avait des masques enfin ? (du style masque de venise ou celui de Vega dans SF II).
Un peu du genre voleur du set T(?) lootable a BC (celui de la signature de Nean) mais sans les deux pointes au niveau de la machoire. Un masque quoi ^^
Mis a part celui là et les masques Mojo... y'a rien
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Jette un oeil au T9 voleur, ça fait pas mal comme masque de style carnaval de Venise. Par contre si c'est pour une autre classe, je vois pas...
Asélryn / Towann
Y'a le masque qui fait Batman/Catwoman, je ne sais pas comment il s'appelle.
Sinon, y'a le masque de loup.
Le T4 voleur est ce qui se rapproche le plus du loup; le T9 est un joli masque baroque, mais avec capuche oblige.
Le T4 voleur est ce qui se rapproche le plus du loup; le T9 est un joli masque baroque, mais avec capuche oblige.
Jaylini
Jaylini a écrit:Y'a le masque qui fait Batman/Catwoman, je ne sais pas comment il s'appelle.
Mais oui, le masque que porte CATOUMAN !
Masque du T0/T0,5 Chaman je crois
T0/T0,5 Chasseur masque d'ours
Ythalar
http://www.mmo-champion.com/news-2/cataclysm-professions-preview/
Previews de Cataclysme au niveau métiers. Rien de bien notable, sauf que ... On supprime les spés. Si, si. Un ingénieur pourra craft et du gobelin et du gnome, un tailleur fera les trois tissus, etc!
Previews de Cataclysme au niveau métiers. Rien de bien notable, sauf que ... On supprime les spés. Si, si. Un ingénieur pourra craft et du gobelin et du gnome, un tailleur fera les trois tissus, etc!
Severnaya
je suppose que ceci a sa place sur le sujet : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=84651.
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Les personnes qui habitent à Hurlevent auront le droit de voir en direct live une attaque causée par Deathwing. ça promet.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Le Mont Hyjal sera apparement bourré de célébrités : Malfurion, Ysera, Cenarius, Hamuul Runetotem et Jarod Shadowsong.
La pompe a information est un peu tarie depuis que MMO-C a arrêté :/
La pompe a information est un peu tarie depuis que MMO-C a arrêté :/
Severnaya
Jarod le caméléon ?!
Moi qui pensait qu'il serait à jamais oublié par Blizzard ! Un bon point de plus pour l'extension !!
A croire qu'ils vont finir par se préoccuper un minimum du lore (juste un minimum, faut pas pousser après...).
Moi qui pensait qu'il serait à jamais oublié par Blizzard ! Un bon point de plus pour l'extension !!
A croire qu'ils vont finir par se préoccuper un minimum du lore (juste un minimum, faut pas pousser après...).
Asélryn / Towann
Allez donc vous inscrire aux accès beta sur votre compte Bnet, elles vont arrivées rapidement.
Yorégar Poêlefer a écrit:C'est gratis ça ?
Un service gratuit offert par battlenet
J'ai fait le truc hier, plus qu'à attendre de voir si je suis pris.
Les Dragonmaws, les orcs tueurs de dragons des Paluns, sympathiques relents de la vieille horde que les quêtes actuelles des nains bas-lvl demandent d'affaiblir, re-rejoignent la Horde dans le nouveau BG.
That I can't say, but there will be a Twilight Highlands Battleground called Twin Peaks. The Alliance will be working with the Wildhammers in a struggle for land against the Dragonmaws backed by the Horde.
Les Dragonmaws, les orcs tueurs de dragons des Paluns, sympathiques relents de la vieille horde que les quêtes actuelles des nains bas-lvl demandent d'affaiblir, re-rejoignent la Horde dans le nouveau BG.
Clairvoyant Llorente
Je vous prie de m'excuser car ça n'a aucun rapport mais pourrais-je avoir un lien et des explications concernant la Bêta (comment s'inscrire) ? Cette question est surement stupide mais j'ai essayé et je suis pas sûr du résultat. Encore une fois, excusez-moi pour ceci.
Ritter Hosfild
https://eu.battle.net/account/management/beta-profile.xml
Tu coches les 3 "Les versions bêta que j'aimerais tester" après avoir mis à jour les infos sur ton système.
Tu coches les 3 "Les versions bêta que j'aimerais tester" après avoir mis à jour les infos sur ton système.
Severnaya
Justement j'ai fait ceci mais les trois obligatoirement ?
Ritter Hosfild
Question stupide oubliez... Et donc ? Que fais-je après ?
Ritter Hosfild
Page 14 sur 37 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37