[Spoils] Cataclysme en alpha / beta
+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants
Page 13 sur 37
Page 13 sur 37 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37
Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta
Normalement si je m'en souviens bien les sous-marins formeront une nouvelle voie de communication
*rêve aussi, oui oui un chat ça conduit*
*rêve aussi, oui oui un chat ça conduit*
Enalîa
La forme humaine des worgens dépend de la façon dont on fait notre worgen, donc autant dire qu'il vaut mieux étudier toutes les combinaisons pour choisir la bonne pour les deux formes.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
La forme humaine des worgens dépend de la façon dont on fait notre worgen, donc autant dire qu'il vaut mieux étudier toutes les combinaisons pour choisir la bonne pour les deux formes.
C'est super naze ça ! J'espère qu'ils vont changer ça avant la sortie ^^
Khassim Al-Rakim
C'est ce que je redoutais...
Oracio Caldéri- Personnages Joués : Sanguine
*Worgen albinos borgne avec des cornes* Non mais en humain j'ai la classe hein...
Jackham
De ce que j'ai lu, on aura une fenêtre pour le worgen et une fenêtre pour l'humain. A voir si ça signifie qu'on pourra paramétrer les deux indépendamment ou que ça sera juste pratique pour avoir les deux résultats sur la même fenêtre, mais qu'on ne puisse en éditer qu'une.
je pense que si blizzard fait ça, ils feront ça de manière assez logique (yeux et cheveux de la même couleur pour les deux races, etc)
je pense que si blizzard fait ça, ils feront ça de manière assez logique (yeux et cheveux de la même couleur pour les deux races, etc)
Severnaya
Othon Sonnecor a écrit:Le sous-marin de l'Alliance.
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_zones/11927/sandbox/uldum_01.jpg
Enfin, ce serait plutôt un engin amphibie, étant donné qu'il est aussi utilisable sur terre.
La référence à Star wars
Thraden
Thraden a écrit:Othon Sonnecor a écrit:Le sous-marin de l'Alliance.
http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2010/may/cataclysm_zones/11927/sandbox/uldum_01.jpg
Enfin, ce serait plutôt un engin amphibie, étant donné qu'il est aussi utilisable sur terre.
La référence à Star wars
Trop ! Pas fait gaffe. Manque que les petits capuchonnés !
Enalîa
Y'aura worgen dk ? *imagine le pelage bleu nuit trop vif*Severnaya a écrit:
Jackham
Pas dès le début de Cataclysm à mon avis, sinon on aurait très vite des Worgens et Gobelins 805.
Victorius Daewin
QUOI, ON POURRA ALLER JUSQU'AU LVL 805 ?§?§?§
*con, qui a pas vu le 0 barré au début*
*con, qui a pas vu le 0 barré au début*
Cleyam
Seules Orgrimmar et Hurlevent (et l'exterieur de fossoyeuse) ont été améliorées?
Où avec un peu de chance Pitons du tonnère et Darnassus? auront reçu quelque fortification?
une derniere, j'ai vu que sur la carte il y avait encore des zones étranges de non finition.. est ce que c'est parce que les nouveaux changements n'ont pas tous été appliqués?
Où avec un peu de chance Pitons du tonnère et Darnassus? auront reçu quelque fortification?
une derniere, j'ai vu que sur la carte il y avait encore des zones étranges de non finition.. est ce que c'est parce que les nouveaux changements n'ont pas tous été appliqués?
le Chafoin- Personnages Joués : ensoleillé, douce brise, température estivale
Voilà, un type qui est parvenu je ne sais comment à créer une worgène :
Ythalar
Les textures sont vraiment bien faîtes, je kiff comment elle s'assoie :p
Mökhy Barbe-de-fer
Simple, il a dû patcher les models de worgenettes avec les textures de mâles + tête bidouillée
Severnaya
Sur cette vidéo il semblerait que la texture soit celle du worgen male appliquée sur le modèle féminin.
Edit : Coiffé au poteau par Sever.
Esperons que Blizz ne tarde pas a mettre les skins féminins.
Edit : Coiffé au poteau par Sever.
Esperons que Blizz ne tarde pas a mettre les skins féminins.
Ralek Olmessa
Perso de ce que j'ai ou voir le skin féminin des goblins ou des Worgens ne m'attire pas du tout, ça casse un peu le mythe de la créature Fourbe/effrayant de ces deux races.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Nean/Fanélia a écrit:
- Spoiler:
Mon personnage 80 étant copié, on peut effectivement se ballader en monture volante en ville, Hurlevent vue du haut c'est assez impressionnant
J'ai été à Forgefer...Mais...humm il manque comme qui dirait quelqu'un
§§§ Il a été remplacé par quelqu'un ?
Yorégar Shephard
Pitié pitié pitié Blizzard...
PITIAY !
Mettez-nous des textures les plus MOCHES, LAIDES, ABOMINABLES possibles pour les femelles Worgen histoire qu'on se tape pas des saloperies de furfags à tous les coins de rue T_T
PITIAY !
Mettez-nous des textures les plus MOCHES, LAIDES, ABOMINABLES possibles pour les femelles Worgen histoire qu'on se tape pas des saloperies de furfags à tous les coins de rue T_T
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Les gobelines sont supérieures d'avance aux gilnèannes.
Clairvoyant Llorente
Les gobelines roxx ! Si tu veux faire une nana fourbe, qui need de la tune ou faire la salope en escrocant les gens, il n'y a pas mieux ! :O
( Les gobelines ne sont pas parmi ls plus belles, mais je me base toujours sur le potentiel RP d'un perso plus que sur son skin. Exemple : Les draenenettes sont réputées belles, mais pourtant, RP parlant, il est rare de voir des gens réussi à en faire quelque choe de bien, je trouve !)
Et puis si personne joue gobeline, tant mieux, je serai ( peut-être ) le seul ! \o/
( Les gobelines ne sont pas parmi ls plus belles, mais je me base toujours sur le potentiel RP d'un perso plus que sur son skin. Exemple : Les draenenettes sont réputées belles, mais pourtant, RP parlant, il est rare de voir des gens réussi à en faire quelque choe de bien, je trouve !)
Et puis si personne joue gobeline, tant mieux, je serai ( peut-être ) le seul ! \o/
Cleyam
Ubalia a écrit:Pitié pitié pitié Blizzard...
PITIAY !
Je crois qu'on a compris le message, Uby. T'as un quota de post anti-worgen à respecter par jour ?
Klenval
Non, ma gobeline aimera la liberté plus que tout. Une vraie libérale. Ou une objectiviste. Ayn Rand. Ou Isabel Paterson Elle dirigera une entreprise cool et fraudera pour ne pas payer les impôts, ce qui constitue la plus belle preuve de résistance civique contre l'Etat. La protectrice de ma propriété privée. Ce ne sera pas une arnaqueuse, mais une working-girl.
*bave*
*bave*
Clairvoyant Llorente
Ca donne envie (encore 6Go+13Go a dl !).
Au fait, la cité egyptienne d'Uldum qu'on voit sur les vidéo, elle sera envahie de mobs ou ca sera une ville à PNJ ?
Tout ca correspond parfaitement au BG d'Aktamôn (qui date d'1 an déjà). La folie si on peut RP là bas
Entre Gilnéas, Uldum, SW et les squats Gobelins mon coeur balance...
Au fait, la cité egyptienne d'Uldum qu'on voit sur les vidéo, elle sera envahie de mobs ou ca sera une ville à PNJ ?
Tout ca correspond parfaitement au BG d'Aktamôn (qui date d'1 an déjà). La folie si on peut RP là bas
Entre Gilnéas, Uldum, SW et les squats Gobelins mon coeur balance...
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
J'connais déjà toute l'histoire de ma gobeline: Fille plein au as, égoïste, tendance à être un PETIT peu gentille.
Elle habite une villa. Habite surtout à Kezan dans la villa..( enfin de toute facon j'irais pas sur Kirin Tor c'est sur qu'il y aura plein de gobelins qui irons dedans !)
La gnomes Inc envisage biensûr une guilde gob dans un autre serveur.. et je serais du render-vous
Après il y a tout le tralala de l'histoire.. comment elle est la, qu'elle a était sa vie.. mais je vais pas vous ennuyer !
BREF: Je crois que moi j'ai juste hâte de faire une gob.. En voyant les screenshots de Kezan sa ma donné plus d'envie à en créer une..pas vous ?
Elle habite une villa. Habite surtout à Kezan dans la villa..( enfin de toute facon j'irais pas sur Kirin Tor c'est sur qu'il y aura plein de gobelins qui irons dedans !)
La gnomes Inc envisage biensûr une guilde gob dans un autre serveur.. et je serais du render-vous
Après il y a tout le tralala de l'histoire.. comment elle est la, qu'elle a était sa vie.. mais je vais pas vous ennuyer !
BREF: Je crois que moi j'ai juste hâte de faire une gob.. En voyant les screenshots de Kezan sa ma donné plus d'envie à en créer une..pas vous ?
Nilya/Nirhyna
Page 13 sur 37 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37