[Spoils] Cataclysme en alpha / beta
+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants
Page 16 sur 37
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37
Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta
C'est vrai qu'il est classe avec ses cheveux bleus et surtout son équipement
Mökhy Barbe-de-fer
Oui enfin la forme qu'utilise Kalecgos est celle d'un demi-elfe :p
Malerann
J'aimerais bien que les humains aient un gros nez comme Tirion et Ro... ronain, rohnin, je sais plus... dans les vidéos d'ICC et d'Ulduar ! Ça fait viril.
( Comme ça. )
( Comme ça. )
Dernière édition par Tazimas le Lun 17 Mai 2010, 22:57, édité 1 fois
Victorius Daewin
Oui, c'est clair !
Faudrait qu'ils calquent aussi les autres races de l'alliance dans ce même genre ! Ils feraient bien plus civilisés et plus raffinés que maintenant.
Malerann Stonefeal > ah je savais pas... M'enfin... ça se voit pas tant que ça, si ? ^^"
Faudrait qu'ils calquent aussi les autres races de l'alliance dans ce même genre ! Ils feraient bien plus civilisés et plus raffinés que maintenant.
Malerann Stonefeal > ah je savais pas... M'enfin... ça se voit pas tant que ça, si ? ^^"
Invité- Invité
Moui, enfin je pense que Selim voulait dire une coupe et un corps dans ce genre-là :s
Mökhy Barbe-de-fer
Oui je vois, m'enfin si ils voulaient vraiment ils pourraient le faire, c'est juste qu'ils sont fainéants pour certaines choses et oui, malheureusement :s
Mökhy Barbe-de-fer
Berk, je préfère les modèles des joueurs.
Clairvoyant Llorente
Perso LLorente je préfère ce skin-là !Mais après chacun ses goûts
Mökhy Barbe-de-fer
Sérieusement ça change du personnage (humain) poussé à la testostérone
Ritter Hosfild
+1
Tout ce que l'on demande c'est de changer le skin des humains, ou plutôt des premiers races qui datent depuis un moment.
Tout ce que l'on demande c'est de changer le skin des humains, ou plutôt des premiers races qui datent depuis un moment.
Mökhy Barbe-de-fer
Oui enfin je vois mal le guerrier avec des bras en forme de spaghetti. Après des classes tissus oui ça serait bien que le mec soit pas forcément un tas de muscle.
Yorégar Shephard
Les hommes musclés, les mages bodybuildés, ça fait partie de la charte graphique de Warcraft. Si vous voulez jouer des héros manga style efféminés, au profil moyen de spaghetti transsexuel, vous pouvez aller sur Aion :p
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
C'est plus un problème de charte graphique mais de graphisme tout court, là. Comparé aux nouvelles races, le modèle humain est clairement obsolète.Harken Dreadhowl a écrit:Les hommes musclés, les mages bodybuildés, ça fait partie de la charte graphique de Warcraft. Si vous voulez jouer des héros manga style efféminés, au profil moyen de spaghetti transsexuel, vous pouvez aller sur Aion :p
Après, oui, avoir le choix dans les proportions de son modèle serait un plus non négligeable.
Jaylini
On sent le joueur d'un futur worgen parler ^^
J'ai une question.
Les terres elfiques étant dans une instance (afin d'éviter l'arriver de gens n'ayant acheter que WoW vanilla)... comment ca va se passer pour survoler la frontiere ?
La frontière sera "bloqué", ca sera un graaannd portail d'instance ? ou finalement il ouvre complétement la zone ?
Si vous avez des élements de réponse, je suis preneur.
J'ai une question.
Les terres elfiques étant dans une instance (afin d'éviter l'arriver de gens n'ayant acheter que WoW vanilla)... comment ca va se passer pour survoler la frontiere ?
La frontière sera "bloqué", ca sera un graaannd portail d'instance ? ou finalement il ouvre complétement la zone ?
Si vous avez des élements de réponse, je suis preneur.
Takeo / Ryvius
Harken Dreadhowl a écrit:Les hommes musclés, les mages bodybuildés, ça fait partie de la charte graphique de Warcraft. Si vous voulez jouer des héros manga style efféminés, au profil moyen de spaghetti transsexuel, vous pouvez aller sur Aion :p
Sur Aion, on peut choisir complètement la taille, le poids, ainsi que tous les petits détails du perso, ce qui le rend unique. Si on avait ça sur Wow, franchement, on pourrait pas demander mieux.
Enalîa
Yuries / Enalîa a écrit:Harken Dreadhowl a écrit:Les hommes musclés, les mages bodybuildés, ça fait partie de la charte graphique de Warcraft. Si vous voulez jouer des héros manga style efféminés, au profil moyen de spaghetti transsexuel, vous pouvez aller sur Aion :p
Sur Aion, on peut choisir complètement la taille, le poids, ainsi que tous les petits détails du perso, ce qui le rend unique. Si on avait ça sur Wow, franchement, on pourrait pas demander mieux.
Et Wow serait l'un des meilleurs jeux aux mondes si ce n'est pas déjà le cas.
Invité- Invité
Yuries / Enalîa a écrit:Harken Dreadhowl a écrit:Les hommes musclés, les mages bodybuildés, ça fait partie de la charte graphique de Warcraft. Si vous voulez jouer des héros manga style efféminés, au profil moyen de spaghetti transsexuel, vous pouvez aller sur Aion :p
Je ne suis pas certain que ce soit possible avec le moteur graphique de Wow, qui date quand même un peu.
Cela serait peut être proposé dans un WoW II, la revanche de l'empire.
Par contre proposer plus de visages/coupes et de meilleure qualité serait un gros plus. De la même façon que je trouve les batiments de wotlk plus beaux (même s'il est bien dommage qu'il n'y ai pas de batiment d'habitation à Dalaran).
Vaya
Vaya a écrit:Yuries / Enalîa a écrit:Harken Dreadhowl a écrit:Les hommes musclés, les mages bodybuildés, ça fait partie de la charte graphique de Warcraft. Si vous voulez jouer des héros manga style efféminés, au profil moyen de spaghetti transsexuel, vous pouvez aller sur Aion :p
Je ne suis pas certain que ce soit possible avec le moteur graphique de Wow, qui date quand même un peu.
Cela serait peut être proposé dans un WoW II, la revanche de l'empire.
Par contre proposer plus de visages/coupes et de meilleure qualité serait un gros plus. De la même façon que je trouve les batiments de wotlk plus beaux (même s'il est bien dommage qu'il n'y ai pas de batiment d'habitation à Dalaran).
Ah, les habitations... Quelqu'un sait si un habitant ouvrira sa porte pour laisser passer un peu de lumière et pour donner foyer à de bons rpistes ? Car ça me fait pitié de voir toutes ces maisons et seulement une sans pnj...
Enalîa
J'ai remarqué à plusieurs endroits des systèmes de portes, que l'on peut ouvrir, fermer en cliquant dessus.
Et ce hors instance.
Peut être vont-ils appliquer cela aux nombreux batiments qui apparaissent clos actuellement, genre à SW, Dalaran, Ironforge ?
Ca serait fun
Et ce hors instance.
Peut être vont-ils appliquer cela aux nombreux batiments qui apparaissent clos actuellement, genre à SW, Dalaran, Ironforge ?
Ca serait fun
Idrid
Si cela se fait sur certains bâtiments, les guildes vont se battre. Et ça va être l'enfer.
Invité- Invité
A c'propos comme le TB actuel va disparaitre a Cata, si vous voyez un bon bâtiment dispo faites moi signe !
Invité- Invité
Torkish a écrit:A c'propos comme le TB actuel va disparaitre a Cata, si vous voyez un bon bâtiment dispo faites moi signe !
On retrouve le même batiment 20m plus loin, à coté de l'entrée du Tram, juste l'entrée de la taverne qui a changé (y'a plus l'espèce de "couloir" avec les deux passages de chaque coté)
Dernière édition par Idrid le Mar 18 Mai 2010, 17:06, édité 1 fois
Idrid
Moi chuis tranquille. Ma niomette va rester confortablement dans Gnomergan avec sa famille, ma gobeline ira à Kezan donc pas de problème. Mon humaine beuh elle va rester dans Hurlevent et voir si y a une pitite home. Et pis valà ^_^
Me demande si y va avoir Comté de l'or qui va s'aggrandir avec des maisons, car marre de la maison des CS -_-'
Me demande si y va avoir Comté de l'or qui va s'aggrandir avec des maisons, car marre de la maison des CS -_-'
Nilya/Nirhyna
Page 16 sur 37 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37