Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 26 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 29 Mai 2010, 18:22

On ne voit pas trop la différence, j'espere que le facial hair va y changer quelque chose =/
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 26 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Malfëras Sam 29 Mai 2010, 18:34

Des clones ! sangolol
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Severnaya Sam 29 Mai 2010, 18:50

Oooh, sainte Lumière, j'ai le regret d'annoncer ces nouvelles, dont je ne suis pas ravi </fanboy Alliance>

http://img.fluxflashor.net/uploads/1275223348.jpg - Tarren Mill. Ma prêtresse originaire de ce village va définitivement être brouillée avec les réprouvés d'avoir cassés son église.

http://img.fluxflashor.net/uploads/1275150637.jpg + http://img.fluxflashor.net/uploads/1275179957.jpg : le nouveau look de Pyrewood, qui fait un peu comptoir / colonie Gilnéenne. Apparement attaqué par les réprouvés.

http://img.fluxflashor.net/uploads/1275225005.jpg - les réprouvés investissent le lac
Severnaya
Severnaya

Message  Malfëras Sam 29 Mai 2010, 19:02

Que de bonne choses ! Very Happy
Malfëras
Malfëras

Message  Shala'nar Sam 29 Mai 2010, 19:03

http://img.fluxflashor.net/uploads/1275150637.jpg + http://img.fluxflashor.net/uploads/1275179957.jpg : le nouveau look de Pyrewood, qui fait un peu comptoir / colonie Gilnéenne. Apparement attaqué par les réprouvés.

Quand tu dis attaqué, tu veux dire qu'il tombera sous le joug de Sylvanas ou l'Alliance gardera toujour ce village ? Et ce village se situera ou ? Je suis justement à la recherche d'un village de ce genre. Smile
Shala'nar
Shala'nar

Message  Malfëras Sam 29 Mai 2010, 19:10

C'est le village en bas d'Ombrecroc (bois-du-bûcher en vf me semble). Je penses qu'il sera toujours à l'alliance mais en guerre avec les réprouvés vu les images.
Malfëras
Malfëras

Message  Shala'nar Sam 29 Mai 2010, 19:16

Dans ce cas, si mon projet devait se faire, j'espère pouvoir occuper les lieux dans le futur. Smile
Shala'nar
Shala'nar

Message  Grimrold Sam 29 Mai 2010, 19:57

Il me semble que l'endroit est déjà pris par le Clan Sombrecoeur, mais pas sûr.
Grimrold
Grimrold

Message  Marà Sam 29 Mai 2010, 20:12

Je viens de remarquer une chose sur le screen de Gadgetzan...

Je croyais que certains gobelins rejoindraient l'Alliance mais que la cartel Gentepression (à qui appartient normalement Gadgetzan) resterait neutre. Hors sur le screen, le fly de la Horde a été déplacé a l'intérieur des murs... et le fly Alliance a disparu.

Quelqu'un sait quelque chose a propos de cette faction ? La ville sera-t-elle hostile a l'Alliance ? Et quid de Baie du Butin, Long Guet, Cabestan ?
Marà
Marà

Message  Shala'nar Sam 29 Mai 2010, 20:18

Ah, si le Clan Sombrecoeur occupe les lieux ça change tout... Mais bon, il ne faut pas baisser les bras on verra bien au bêta test. Smile

Je viens de remarquer une chose sur le screen de Gadgetzan...

Je croyais que certains gobelins rejoindraient l'Alliance mais que la cartel Gentepression (à qui appartient normalement Gadgetzan) resterait neutre. Hors sur le screen, le fly de la Horde a été déplacé a l'intérieur des murs... et le fly alliance a disparu.

Quelqu'un sait quelque chose a propos de cette faction ? La ville sera-t-elle hostile a l'Alliance ? Et quid de Baie du Butin, Long Guet, Cabestan ?

Le maître des griffons est peut être caché derrière l'arène ou vers la droite, on n'aperçois pas tout. Enfin, nous verrons bien.
Shala'nar
Shala'nar

Message  Ythalar Sam 29 Mai 2010, 21:36

Aroldius Toredin a écrit:Il me semble que l'endroit est déjà pris par le Clan Sombrecoeur, mais pas sûr.

C'est exact.
Ythalar
Ythalar

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 30 Mai 2010, 03:36

Harken Dreadhowl a écrit:Selon le texte d'ambiance du maître des druides des premiers niveaux, les druides de Gilneas sont simplement des genre de mages de campagne, maîtrisant "les anciennes voies".
Cela peut s'expliquer très facilement de par la présence d'una ncien bosquet druidique en plein Gilneas.

Et alors à ce sujet, la mythologie du gros loup (gorwind ou un truc comme ça) justifiera le druidisme worgen ou s'appliquera t'elle à tous les worgens (expliquant notamment leur affiliation à l'alliance via les Kaldos)?
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Grimrold Dim 30 Mai 2010, 03:47

Si on lit le spoiler des quêtes Worgens sur MMOwned, il est dit que l'arrivée des kaldoreis en Gilnéas s'explique par la présence d'un ancien Refuge de druides changeformes prenant l'apparence de loups.
Probablement quelque chose qui doit dater d'avant la Grande Fracture, donc.
Grimrold
Grimrold

Message  Harken Dim 30 Mai 2010, 03:56

Pour en revenir aux visages de femelles worgen, j'espère que vous aurez tous remarqué que le principe de l'image était d'illustrer le fait que les yeux soient à personnaliser, pas les différents visages Very Happy
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Clairvoyant Llorente Dim 30 Mai 2010, 04:39

Solliden est fortifiée, légèrement, et écarlate.

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 26 C265283f8096c80031a18d8b8612ad08

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 26 7cf7f604efd042ee1a8a8f280da27077

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 26 7000adb53c5532f6dcdddfcc15ab69bf

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 26 D5bd8554a801dd9bf7dcd23092c1f68d
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Cleyam Dim 30 Mai 2010, 08:29

Au fait, je me demande, comment vous faites pour aller dans l'apha ? Il faut cette fameuse "sandbox" ? oO
Cleyam
Cleyam

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 30 Mai 2010, 19:03

Regardez le nom des persos à Gibbons xDDDDDDD
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 30 Mai 2010, 19:04

L'autre suppliant de la dame noire va être furious ^^
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Clairvoyant Llorente Dim 30 Mai 2010, 19:34

Dans le premier screen j'avais le skin d'un mob écarlate de Tirisfal, un peu que ça va le gêner s'il l'apprend.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Invité Dim 30 Mai 2010, 20:22

Severnaya a écrit:Oooh, sainte Lumière, j'ai le regret d'annoncer ces nouvelles, dont je ne suis pas ravi </fanboy Alliance>

http://img.fluxflashor.net/uploads/1275223348.jpg - Tarren Mill. Ma prêtresse originaire de ce village va définitivement être brouillée avec les réprouvés d'avoir cassés son église.

http://img.fluxflashor.net/uploads/1275225005.jpg - les réprouvés investissent le lac

Définitivement fan des réprouvés. Cette architecture... Du grand art <3
Les worgens sont vraiment pas mal également... Je crois que j'ai trouvé mes races préférés durant la prochaine extension <3

Invité
Invité

Message  Faldin Dim 30 Mai 2010, 21:24

Faut dire qu'en même temps architecture Draenei avait été mal travaillé, fallait bien qu'ils se rattrapent !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Harken Lun 31 Mai 2010, 00:34

http://wowleaks.com/general/the-kvaldir-naga-neptulon-and-others-t331.html

The kvaldir are working for Neptulon the Tidehunter, the Elemental Lord of the seas(like Ragnaros, only with water). Neptulon has within his possession a trident that can manipulate any river, lake, sea or Water Elemental to do his bidding. Queen Azshara been feeling emboldened and has ordered her naga to find a way to conquer Neptulon's home in the Abyssal Maw so that she may possess his trident. So far, she has been unsuccessful but after the Cataclysm Neptulon's realm has become vulnerable to attack. The last quest in the Battlemaiden flashback shows the Naga have been successful in summoning their monster from their ritual. Although it is not directly stated, it is strongly implied that Neptulon has lost any allies he used to have. It is hinted that the Old Gods have lost faith in Neptulon, and that Deathwing has been capitalizing on this by trying to force an alliance between the water elementals and himself.

Voilà qui nous apporte quelques détails quand aux Kvaldir, aux nagas et au fonctionnement totalement anarchique des forces des séides à la solde des old gods Very Happy
Harken
Harken

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 11:03

faldin a écrit:Faut dire qu'en même temps architecture Draenei avait été mal travaillé, fallait bien qu'ils se rattrapent !

Totalement d'accord. Sad

ça risque d'être un véritable champs de bataille sous l'eau !

Invité
Invité

Message  Faldin Lun 31 Mai 2010, 12:27

Si j'ai bien pigé azshara veut le trident de neptulon et c'est donc baston Kvaldir VS Nagas ?
J'ai surement mal comprit le passage ou il mentionne Deathwing. Ce que j'ai compris c'est que avant que Neptulon (dc avant le cataclysm) devienne vulnérable, azshara et nagas étaient avec lui, mais maintenant c'est rébellion ? En gros c'est un peu le scénario de warcraft3 frozen trône quand le roi liche perd sa puissance Sylvanas en profite.

Si j'ai mal pigé qu'on me corrige Thx.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Harken Lun 31 Mai 2010, 14:05

Non, apparement Azshara s'est toujours opposé à lui, ils sont plutôt rivaux. Elle convoite sont trident, ce qui ferait d'elle une redoutable ennemi, et ce quelque soit l'endroit du monde, pourvu qu'il y ait de l'eau.
Deathwing quand à lui profite de la chute de grâce aux yeux des Dieux Anciens de Neptulon pour s'arroger des élémentaires d'eau à sa botte, s'accordant ainsi leur patronat.
Harken
Harken

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant