-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta

+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 33 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Shala'nar Dim 13 Juin 2010, 11:00

Mouah ha ha, les Gob'z dirigeront la Horde ! Troll
Shala'nar
Shala'nar

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 33 Empty Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta

Message  Severnaya Dim 13 Juin 2010, 11:07

Idiot que je suis, j'avais oublié la vidéo officielle :

Severnaya
Severnaya

Message  Khassim Al-Rakim Dim 13 Juin 2010, 13:50

Dommage qu'ils virent le Path of the Titans Sad
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Malfëras Dim 13 Juin 2010, 14:53

Khassim Al-Rakim a écrit:Dommage qu'ils virent le Path of the Titans Sad

Je supposes que c'est pour une prochaine extension (enfin, j'espère…).
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Ubalia Dim 13 Juin 2010, 15:12

En même temps que les nouvelles coiffures et les danses de WotLK x)
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Yva Dim 13 Juin 2010, 15:55

Le marteau d'Orgrim et le Brise-ciel seront dans Deepholm. Le marteau d'Orgrim a été abattu par le Brise-ciel.

/taunt

Dommage pour la voie des titans ... les glyphes moyennes devront juste être "fun" soi-disant ...

Yva

Message  Shala'nar Dim 13 Juin 2010, 16:14

On a toujour aucunes nouvelles sur un possible courrier inter-serveur ?
Shala'nar
Shala'nar

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 13 Juin 2010, 16:15

C pa rp
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Invité Dim 13 Juin 2010, 16:15

Complètement dégouté pour le systeme du titan... ça avait l'air super ! Et on avait cette possibilité de pouvoir personnaliser encore un peu plus notre personnage Sad
Quant à l'archéologie... C'est dommage. ça promettait d'être vraiment intéressant !

Enfin pour le système des guildes, mitigé. Quoiqu'il en soit, ça motivera sûrement les joueurs à rester dans une seule et même guilde. Ou alors, à tous postuler chez les grosses guildes. A voir.

Je soupçonne un bâclage de l'extension pour la sortir au plus vite... Le fait qu'il retire ce genre de choses, qui semblait quand même donner un renouveau au gameplay... Enfin, pensée totalement subjective.

Invité
Invité

Message  Asélryn / Towann Dim 13 Juin 2010, 17:32

De nouvelles musiques sont prévues pour toutes les villes et pour une partie du monde également.
Ça va changer, surtout si c'est la même qualité que les musiques de la reprise de Gnomeregan.

Blizzard travaille sur un nouveau mode de jeu pour les champs de bataille appelé "jeux de guerre" qui permettra à un groupe de lancer un challenge à un autre groupe dans un champ de bataille au choix. Il sera possible de se combattre entre joueurs de la même faction, vous pourrez donc faire des combats entre joueurs d'une même guilde par exemple, ou d'autres groupes de votre faction. Blizzard ne prévoit pas de récompenses pour ce mode, c'est avant tout un moyen de plus pour s'amuser.
Alors ça... ça va être fun.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Nilya/Nirhyna Dim 13 Juin 2010, 17:47

C'est bien Smile
Comme ça au RP ce qui veulent ce défier n'aurons qu'à y aller! Ou pas....
Nilya/Nirhyna
Nilya/Nirhyna

Message  Ubalia Dim 13 Juin 2010, 18:06

Moui, pour la disparition de la voie des titans...

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 33 Skeptical_hippo5
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Dim 13 Juin 2010, 19:37

Nilya/Nirhyna a écrit:C'est bien Smile

En effet ça peut être un super moyen de se réserver une zone pvp/Rp pour des évents sans voir Kikitoutdur débarquer "olol Rpistes!noobs! go stuff!" ^^.

Et Garrosh en intérimaire ça j'aime, si en plus Thrall pouvait reprendre les rênes en lui passant dessus, j'applaudirais!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Message  Vaya Dim 13 Juin 2010, 20:55

Tirna Nogh 'en Argiliath a écrit:
Nilya/Nirhyna a écrit:C'est bien Smile

En effet ça peut être un super moyen de se réserver une zone pvp/Rp pour des évents sans voir Kikitoutdur débarquer "olol Rpistes!noobs! go stuff!" ^^.

Et Garrosh en intérimaire ça j'aime, si en plus Thrall pouvait reprendre les rênes en lui passant dessus, j'applaudirais!

Oui je trouve l'idée de batailles très prometeuse pour le RP. A suivre quand même parce que ça peut aussi être très decevant.

Quant à Garrosh! Tout le monde sait bien que Varian va le vaincre et prendre la tête de la horde, et ainsi montrer qu'au fond de lui il a toujour été un orc.
Vaya
Vaya

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 14 Juin 2010, 00:55

Les montures de guilde porteront un drapeau avec l'emblème de la guilde.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Yorégar Shephard Lun 14 Juin 2010, 02:30

Pourquoi pas Vol'jin en chef de guerre ? (même si j'ai de gros doutes qu'on laisse un troll diriger la Horde, qui est naturellement orc).

Ceci dit, j'espère qu'on pourra aussi mettre l'insigne de faction sur les chevaux, parce que le tabard de l'Enclave (coucou Llorente, me vire pas stp rabbit )
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Ythalar Lun 14 Juin 2010, 03:39

Pour le Marteau d'Orgrim, je crois qu'on ne sait pas si il a vraiment été abattu par le Brise-ciel, une série de quête nous envoie enquêter là dessus
Ythalar
Ythalar

Message  Asélryn / Towann Lun 14 Juin 2010, 10:30

A mon avis, même crashé ça continuera d'être une sorte de QG. Ils vont aménager un peu tout ça, cela dit dans une zone où la visibilité semble plutôt réduite, je me demande si le contrôle des airs est un avantage énorme pour l'Alliance.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Amatheus Lun 14 Juin 2010, 12:58

Gaston Gibbons a écrit: En plus il a piqué le marteau de Windsor, qui est un marteau franc-maçon notez.

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 33 Mob_5021_1

A oui tiens !
J'aurais plutôt imaginé ca du côté de la confrérie des maçons...

Marrants tous ces clins d'oeils Smile
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Liheera Lun 14 Juin 2010, 13:23

Ythalar a écrit:Pour le Marteau d'Orgrim, je crois qu'on ne sait pas si il a vraiment été abattu par le Brise-ciel, une série de quête nous envoie enquêter là dessus

J'imagine que les dragons ont mordu le ballon.

Liheera

Message  Asélryn / Towann Mar 15 Juin 2010, 00:00

Une nouvelle instance raid est prévue dans les Grottes du temps. Nous retournerons dans le passé prendre part à la "Guerre des Anciens". Cette instance raid n'est toutefois pas prévue pour la sortie de Cataclysm, elle arrivera dans un patch de contenu.
On a confirmation officielle donc.

D'autre part, ils prévoient visiblement un troisième nouveau BG après les Pics Jumeaux et la Bataille pour Gilnéas, quelque chose qui devrait être radicalement différent de ce qu'on connaît. Je sais pas pour vous, mais moi j'ai déjà peur...
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Clairvoyant Llorente Mer 16 Juin 2010, 19:06

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 33 1276750695

Dark.

[Spoils] Cataclysme en alpha / beta - Page 33 1276731563

Flash.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Shala'nar Mer 16 Juin 2010, 19:17

Le patch 4.0 et le cataclysme
Le patch 4.0 sera très important, le plus gros de l'histoire de World of Warcraft. Le patch 3.3, qui faisait 1.1Go, représentait une zone, alors qu'ici c'est un monde entier qu'il faudra télécharger. Blizzard pourra toutefois lancer le téléchargement très tôt, plusieurs mois à l'avance, pour que le patch soit téléchargé progressivement.
Blizzard prévoit un énorme évènement pour le lancement de Cataclysm. Vous vous souvenez tous de l'évènement avec la peste des zombies. Et bien c'est la même équipe qui travaille sur les évènements pour le lancement de Cataclysm. L'opération Gnomeregan et la reprise des îles de l'Écho ne sont qu'un début. Quand Aile de mort arrivera, il embarquera avec lui des élementaires qui vont s'attaquer à l'ensemble d'Azeroth. Quelques jours avant le Cataclysm, Azeroth sera dans un état de chaos total. Cela s'annonce "très spectaculaire".

Ca promet. Very Happy
Shala'nar
Shala'nar

Message  Asélryn / Towann Mer 16 Juin 2010, 19:19

Big guy's scarying ! ...and scared.

Si une chose est sûre, c'est que je jouerai jamais druide troll...

Blizzard a établi une liste des anciens donjons qu'ils souhaitent refaire. Stratholme est dans la liste, ainsi que Scholomance et Hache-tripes. Quelques autres instances sont également dans la liste, surtout des zones que les joueurs ont beaucoup appréciées. La révision de ces zones n'est pas prévue pour la sortie de Cataclysm mais pour les patchs qui suivront.
+
La révision d'un donjon se passera comme suit : Ils décideront du donjon, en feront un donjon de niveau 85 et mettront en place de nouveaux boss. Il n'est pas question de simplement monter le niveau des boss existants. Le changement d'un donjon doit avoir un sens pour les joueurs.

Ô joie ! <3
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Nicci Sunseeker Mer 16 Juin 2010, 19:42

Hmm terrible... J'ai hâte de voir ça. Very Happy

*se souvient des événements pré-wotlk*
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant