[Spoils] Cataclysme en alpha / beta
+75
Aldorey Kelbourg
Mjik
Cecil Blight
Atelion Oakmoon
Yva
Will_Spencer
Liheera
Daurel Lirus
Ivalia Runetouch
Nÿlis
Zuweena
Varkh le Cherche-Guerre
Hendrey Bodlac
Amelie
Ritter Hosfild
Thraden
Oracio Caldéri
Faldin
Ythalar
Ennea
Tirna Nogh 'en Argiliath
Lady de Edenblow
Selton
Erwarth
Merlin Noir-Passage
Tonerelle/Vorticus
Lannes de Chemincour
le Chafoin
Klow
Tebryn
Takeo / Ryvius
Darnat Sombrecoeur
Vakio / Thorïas
Ravie
Malfëras
Yorégar Shephard
Scarlet Rouge
Therod Aoun'dore
Magus Eldred
Hector Sombrecoeur
Torigon
Klenval
Harken
Jackham
Nicci Sunseeker
Blé
Idrid
Mökhy Barbe-de-fer
Victorius Daewin
Grimrold
Amatheus
Ubalia
Jaylini
Marà
Saig Segondell
Orshan Sang d'Ours
Khassim Al-Rakim
Korjin
Umerindra
Nasougi
Malerann
Jadeus
Ralek Olmessa
Merveilleuse
Fanélia/Nean
Asélryn / Towann
Shala'nar
Vaya
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Nilya/Nirhyna
Ptitgeant
Enalîa
Holdodlig / Tàlae
Severnaya
79 participants
Page 34 sur 37
Page 34 sur 37 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37
Re: [Spoils] Cataclysme en alpha / beta
Gaston Gibbons a écrit:
Dark.
Pas mal mais, comment il a fait pour être un prétendant à Calia ???
(sachant qu'il s'est fait posé les plaques pendant la guerre des anciens, bien avant la naissance du royaume de Lordaeron donc.)
Edit : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=87281
Le quartier worgen est finalement… à Darnassus ! (Des Gilneans chez des elfes… ).
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Malfëras a écrit:Le quartier worgen est finalement… à Darnassus ! (Des Gilneans chez des elfes… ).
On met finalement tous les animaux de l'Alliance sur le même continent ... d'abord les elfes, puis les draeneis, pour finir les chiens loups ours félins.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Il manque plus que l'Homme-ours-porc.
Je sais pas si le quartier Worgen à Darna est une bonne idée. Je suis pas sûr que ça va aider à rameuter plus de monde dans cette ville.
Je sais pas si le quartier Worgen à Darna est une bonne idée. Je suis pas sûr que ça va aider à rameuter plus de monde dans cette ville.
Orshan Sang d'Ours
J'pense pas tu verras les Worgens seront à Sw, tu verras
Mökhy Barbe-de-fer
En même temps Hurlevent commençait à devenir un vrai zoo. Heureusement le quartier du Parc est détruit maintenant, on va pouvoir y construire un parking.
Yorégar Shephard
Sans oublier le quartier Tauren qui va débarquer à Orgrimmar.
Shala'nar
Bonjour...
J'ai crus lire dans les archives de ce poste des indices sur quoi les évènements de Cataclysme se dérouleront plusieurs dizaines d'années dans le future (Notamment avec la fille de Van Cleff qui était bébé à l'époque Pré-BC)
Ma question serait de savoir comment ça se fait qu'elle ait autant grandit, la même chose avec les plantes à Hillsbrad qui auront poussées avec l'arrivée de Cataclysme.
Je demande ça car je suis en train d'écrire le BG de Drog'rosh pour la deuxième BD qui se passera après le Cataclysme (Ne me dites pas que je n'ai pas à écrire maintenant car on n'est pas sûr des circonstances exactes du Cataclysme car pour l'instant, Drog est en Outland et n'est même pas au courant qu'il y a eu un Cataclysme en Azeroth ^^)
Donc, voilà ^^
J'ai crus lire dans les archives de ce poste des indices sur quoi les évènements de Cataclysme se dérouleront plusieurs dizaines d'années dans le future (Notamment avec la fille de Van Cleff qui était bébé à l'époque Pré-BC)
Ma question serait de savoir comment ça se fait qu'elle ait autant grandit, la même chose avec les plantes à Hillsbrad qui auront poussées avec l'arrivée de Cataclysme.
Je demande ça car je suis en train d'écrire le BG de Drog'rosh pour la deuxième BD qui se passera après le Cataclysme (Ne me dites pas que je n'ai pas à écrire maintenant car on n'est pas sûr des circonstances exactes du Cataclysme car pour l'instant, Drog est en Outland et n'est même pas au courant qu'il y a eu un Cataclysme en Azeroth ^^)
Donc, voilà ^^
Atelion Oakmoon
Réduit ces "dizaines d'années" à cinq ans, et t'es dans les tons.
Mh, elle serait pas très sexy la fille à Van Cleef si elle faisait quarante ans ... enfin, elle le serait peut-être juste moins. Voir, elle serait mieux. *bave sur Aegwynn*
Mh, elle serait pas très sexy la fille à Van Cleef si elle faisait quarante ans ... enfin, elle le serait peut-être juste moins. Voir, elle serait mieux. *bave sur Aegwynn*
Severnaya
Faut croire que c'est juste le skin de l'enfant humaine qui fait trop jeune. A mon avis, elle doit avoir 11-12 ans à la mort de son père pour faire son retour en force à 16-17 ans.
Asélryn / Towann
La dark voleuse vengeresse qui revient péter la gueule à Wrynn à 16 ans. Tellement cliché ahah. Tellement que j'espère de tout cœur qu'elle va finir avec une corde tendue autour du cou et un caleçon sale *sadique*
Clairvoyant Llorente
Merci beaucoup pour les réponses alors et à plus tard sur le monde d'Azeroth... fin, sur Outland pour Drog...
Atelion Oakmoon
Vu la taille de l'oeil, je me demande combien peut mesurer ce draeneï.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
L'horreur indicible des abysses ténébreux dont même l'imagination d'Abdul le lordaeronnais fou ne saurait qu'esquisser la terreur ancestrale qui date d'avant l'âge des hommes ! Ils sont là!
Clairvoyant Llorente
Ça ne signifie qu'une chose...
Beignets de poulpe pour les cuisiniers !!
Beignets de poulpe pour les cuisiniers !!
Asélryn / Towann
Flash.
(Je sais, je sais, je gère paint §)
Personne ne l'avais faites encore :p
Cecil Blight
Gaston Gibbons a écrit:
C'thun en forme complète ! /fear
Ceci s'appelle un kraken (le nom du modèle est léviathan, vas savoir pourquoi)
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Je me doute, c'était une blagounette. Disons que ce qui ressemble à un léviathan a le nom de kraken, ainsi, bah le kraken se voit nommer léviathan.
Grande maîtrise de paint, bravo.
(Je sais, je sais, je gère paint §)
Personne ne l'avais faites encore :p
Grande maîtrise de paint, bravo.
Clairvoyant Llorente
Les voix des femelles worgens. Personnellement je suis fan, l'accent anglais légèrement hautain leur va à merveille.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
On dirait la voix de la femme qui traduit en anglais dans les avions
Yorégar Shephard
Le problème étant de voir ce que ça va donner en VF....
Le grand retour des draeneïs sera-t-il plus tôt qu'on le pense? Le kraken me donne envie de dire oui.
Le grand retour des draeneïs sera-t-il plus tôt qu'on le pense? Le kraken me donne envie de dire oui.
Orshan Sang d'Ours
Vahshj n'était qu'une étape, une simple suppléante, un maillon dans la chaîne... Une étape vers un projet plus global. La vraie menace d'Azeroth est en fait... Velen et ses poulpes.
Shala'nar
C'est logique! Velen est prophète, et pourtant il ne parle pas du Cataclysme. La vérité est qu'il a conclut un pacte avec Deathwing pour que quand celui-ci sera au pouvoir, il impose à toutes les races de ne plus plaisanter sur leurs tentacultes.
Orshan Sang d'Ours
Page 34 sur 37 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37