Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A propos du massacre a Theramore

+33
Khaël Aut'Mortem Solaris
Mystiruis Hedson
Julian Helstrom
Jensina
Shala'nar
Lannes de Chemincour
Fanélia/Nean
Sérindë
Yorégar Shephard
Pabast
Vakio / Thorïas
Merlin Noir-Passage
Mökhy Barbe-de-fer
Vaya
Almonen Diomeras
Tonerelle/Vorticus
Erwarth
Cleyam
Jaylini
Holdodlig / Tàlae
Varkh le Cherche-Guerre
Tirna Nogh 'en Argiliath
Endherion
Harken
Helenaya
Nnamhock
Ubalia
Ivalia Runetouch
Severnaya
Maes Evan
Takeo / Ryvius
Amelie
Faldin
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

A propos du massacre a Theramore - Page 5 Empty Re: A propos du massacre a Theramore

Message  Merlin Noir-Passage Mer 09 Juin 2010, 11:22

Cymbelîne a écrit:J'ai pas tout lu, je l'avoues.

T'es certaine d'avoir juste lu un post et de pas seulement être venue pour aider ton "coupain"?

Non, parce que, à part Serindë -qui n'est pas diplomate (ce qui est une qualité dans certaines situations)- je vois personne qui a essayé de "casser et démotiver" le joueur qui organise l'event. >>
En plus, maintenant que l'organisateur a donné une réponse et que tout le monde a finit de s'expliquer, je vois pas à quoi ça sert de venir dire des conneries comme ça. Sauf peut-être pour que ça finisse en guerre franche et déclarée entre "princesse fleurs bleues qui aime trop le Rp et compagnie" et "fanatiques de lore qui n'aime pas créer du Rp, olol, non ils aiment pas ça".
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

A propos du massacre a Theramore - Page 5 Empty Re: A propos du massacre a Theramore

Message  Erwarth Mer 09 Juin 2010, 11:32

Les gens aiment se foutre sur la gueule, c'est pour ça.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

A propos du massacre a Theramore - Page 5 Empty Re: A propos du massacre a Theramore

Message  Cymbelîne Mer 09 Juin 2010, 11:53

Furna a écrit:
Cymbelîne a écrit:J'ai pas tout lu, je l'avoues.

T'es certaine d'avoir juste lu un post et de pas seulement être venue pour aider ton "coupain"?

Non, parce que, à part Serindë -qui n'est pas diplomate (ce qui est une qualité dans certaines situations)- je vois personne qui a essayé de "casser et démotiver" le joueur qui organise l'event. >>
En plus, maintenant que l'organisateur a donné une réponse et que tout le monde a finit de s'expliquer, je vois pas à quoi ça sert de venir dire des conneries comme ça. Sauf peut-être pour que ça finisse en guerre franche et déclarée entre "princesse fleurs bleues qui aime trop le Rp et compagnie" et "fanatiques de lore qui n'aime pas créer du Rp, olol, non ils aiment pas ça".

Vais répondre à ça quand même...parce que autant ce qui a été dit par Serinde, peu importe la manière, je peux comprendre et ce sera avec grand plaisir que j'accepterai, si l'occasion se présente de venir rp avec lui/eux, que là, c'est une attaque perso.

Donc non, j'ai pas tout lu. Pourquoi? Parceque ayant déjà lu d'autres débats de ce genre, et sachant ce que j'allais trouver, ça me gonfle de relire les mêmes posts over and over.

Donc primo, je suis pas venu aider un "coupain" pour la seule et bonne raison que je ne connais ni le perso, ni ljd.

Deuxio, quand je parle de démotivation et de cassage, je parle d'une manière générale, je parle pas forcément de ce post en particulier, je parle aussi de ceux qui veulent monter des guildes ou viennent exposer des idées et voient leurs efforts et idées capoter sous le poids des critiques et des cheveux coupés en quatre.

Ensuite merci pour l'étiquette "princesse fleur bleue" me suis pas collée cette étiquette pour faire jolie, y a tout un bg complexe derrière, un assemblage du bg de Radjah et l'univers qu'il a crée et de mon bg, mais bon plus facile de parler dans le vide en envoyant des trucs de ce genre sans savoir ce qu'il y a derrière je suppose car ça demande un minimum d'interessement à des personnages et leur histoire, alors que le LORE, c'est du Blibli, une vraie "Bible" en quelque sorte.
Je dis pas qu'il faut faire nawak, le bg donné par Blizzard doit être facteur de cohérence rp dans ce que des joueurs auraient à proposer comme event et non d'un espece de carcan qui tue toute possibilité d'imaginaire et de plaisir rp des joueurs. Voilà j'espère que le message contenu dans mes "conneries" pour te citer est un peu plus claire.

Et une dernière chose, mon souhait n'est pas de relancer un débat houleux mais de donner un avis, je pensais que le forum était fait pour ça au départ.
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

A propos du massacre a Theramore - Page 5 Empty Re: A propos du massacre a Theramore

Message  Nnamhock Mer 09 Juin 2010, 11:59

À part ca, puisqu'on à fini de débattre du sujet: on peut se montrer TOUS assez adultes pour laisser retomber ce sujet de nous mêmes et ne pas réagir à des provocs gratuites abruties, ou faut-il vraimment appeler un Modo/Admin pour palier à la connerie?
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

A propos du massacre a Theramore - Page 5 Empty Re: A propos du massacre a Theramore

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 09 Juin 2010, 12:02

Le débat sur l'event concerné s'étant clos en même temps qu'il se soit terminé, et étant donné le don très nettement agressif des derniers posts, je verrouille le sujet.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

A propos du massacre a Theramore - Page 5 Empty Re: A propos du massacre a Theramore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum