-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un recueil d'histoire kirin torienne

+56
Orshan Sang d'Ours
Dryggix
Prozelia
Gurrdil Barbebière
Ennea
Solanya
Darnat Sombrecoeur
Karpatt
Tonerelle/Vorticus
Kédirah
Akodo
Lannister de Merde
Aronh
Azork
Tempeste
Jiyo
Azevrah/Svarden/Egrenn
Kalyan
Thilius
Pipeau/Frehda
Cecil Blight
Vänzir
Laedowen
Amatheus
Mystiruis Hedson
Naëlthrin
Endherion
Demiora
Hector Sombrecoeur
Klenval
Ériane
Yorégar Shephard
Gudmundur Brisenclume
Holdodlig / Tàlae
Mökhy Barbe-de-fer
Tirna Nogh 'en Argiliath
Varkh le Cherche-Guerre
Baron Mordris
Amelie
Ptitgeant
Hendrey Bodlac
Grimrold
Merveilleuse
Vakio / Thorïas
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jaylini
Erwarth
Lannes de Chemincour
Shala'nar
Cheena/Neph'o
Severnaya
Jackham
Takeo / Ryvius
Rislon Milloin
60 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Ubalia Mer 09 Juin 2010, 21:26

Wénan mais... Le faire en RP de façon parfaitement neutre et en enquêtant en RP ? Autant je suis limite une intégriste de ce côté-là (je ne tiens compte que de ce que j'apprends en RP et rien d'autre), autant là ça sera chiant et peu utile je pense... On en aura pour des plombes, et rester neutre en se basant uniquement sur des infos RP, ça tient de la gageure (ou de la punition).

Le faire en HRP serait intéressant, clairement, autant pour les joueurs actifs qui sont déjà sur la scène RP que pour les nouveaux qui voudraient en savoir plus ou qui se sentent pommés. En RP toutefois, je trouve personnellement l'intérêt bien plus limité =/
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Fanélia/Nean Mer 09 Juin 2010, 22:26

Pas besoin d'un élu.

Il suffit simplement que chacun donne :
- Une date à l'event
- Un titre à l'event
- Un résumé des principaux participants (les noms des persos et des guildes etc)
- Un résumé d'une phrase de ce qu'il s'est passé (pas besoin de plus s'étaler, sinon on perd de la subjectivité)
- Et un lien vers les sources (vers les textes, blog, forum, image, screen etc)

Il suffit ensuite de les placer sur une frise chronologique.

Ce n'est que mon avis cat
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Hendrey Bodlac Mer 09 Juin 2010, 23:01

Je pense aussi qu'il vaut mieux essayer de faire ça le plus simplement possible... Et pour l'objectivité, comme l'a dit Fanélia, plus résumé est court, plus ce sera évité. Il ne faut pas rentrer dans les détails.

Sinon, une très bonne idée Smile mais beaucoup de travail Sad

Hendrey Bodlac


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Ptitgeant Mer 09 Juin 2010, 23:21

Non mais faut arrêter Jay.. C'est inconcevable cette histoire de chronologie RP. Je suis sur Kt rp depuis son premier jour. Je pense avoir joué dans de nombreux évènements mais dire qu'un tel mérite sa place et pas un autre. Non je ne crois pas que ça doit être fait. Et pire que tout cela relancera des débats sur oui c'était bien et fallait que cela soit joué et d'autres plus hors lore..

C'est se tirer une balle dans le pieds que de lancer un tel projet. Surtout qu'il ne pourra jamais être viable et juste.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Fanélia/Nean Mer 09 Juin 2010, 23:34

Mais arrête un peu ton ouin ouin toi aussi...C'est blasant franchement Ptitgéant.

Si on met tous les events petits ou grands, donnés par tout ceux qui veulent les donner, ca fera un vrai projet communautaire, et pas un..."WAHHHHHHH C'EST MOI LE MIEUX". Y'a pas de mérites, ca sera à qui veut bien donner ce à quoi il a participé. C'est tout.


Et puisque c'est la mode de s'exprimer en image ...

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Calimero-huilt-765845
"c'est trop injuste"
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Ubalia Mer 09 Juin 2010, 23:37

Si on met tous les events petits ou grands, donnés par tout ceux qui veulent les donner, ca fera un vrai projet communautaire


=P
Autant je n'irais pas aussi loin que Ptitgeant, autant Fanélia tu sous-estimes l'ego des rolistes ! Si je pense que c'est tout à fait faisable, je doute que ça se fasse aussi facilement que tu sembles le penser =X


Dernière édition par Ubalia le Mer 09 Juin 2010, 23:42, édité 1 fois
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Fanélia/Nean Mer 09 Juin 2010, 23:42

Ouais bah je le connais l'ego des petits et des grands, gonflé à bloc! Ce qui n'empêche, que ca serait bien, ouais pour une fois de faire un truc.

Ps: Et je serai ta meilleure amiiiiiieeeee cheers
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Erwarth Mer 09 Juin 2010, 23:43

D'un côté, on s'en fou de l'égo des rôlistes non ? Le but est de lister les events, si certains se sentent tout dur après ça, c'est leur affaire non ?
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Fanélia/Nean Mer 09 Juin 2010, 23:49

Tant qu'on aura pas essayé on pourra pas savoir. Bah voilà yakafokon. Pis si ca marche pas, bah ca marche pas XD
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Takeo / Ryvius Jeu 10 Juin 2010, 00:45

Gloire a celui qui prendra le temps de concevoir le site !!

Je vois bien ca comme ca :
*en orange : la pensée de l'utilisateur*


Quel année m'intérresse ?
=> ANNEE 2007
=> ANNEE 2008
=> ANNEE 2009
=> ANNEE 2010

*si on clique sur "ANNEE 2009", ca affiche les lignes suivantes... *

Où s'est-il passé des choses ?
=> ANNEE 2009
====> Norfendre (3) *indiquant qu'il y a eu 3 campagnes jdr*
====> Atreval ( )
====> Hurlevent ( )
====> Austrivage ( )

*si on clique sur "Norfendre", ca affiche les lignes suivantes... *

Quels Campagnes JdR m'intérresse ?
=> ANNEE 2009
====> Norfendre (3)
------------------[Campagne](Juin-Fevrier): Rédemption de Lordaeron
------------------[Campagne](Septembre-Décembre): Ligue des Justes
------------------[Campagne](Juin-Fevrier): Poing d'Argent

*si on clique sur "[Campagne](Juin-Fevrier): Rédemption de Lordaeron", ca affiche les lignes suivantes... *

Quel event m'intérresse ?
=> ANNEE 2009
====> Norfendre
------------------[Campagne](Juin-Fevrier): Rédemption de Lordaeron
-----------------------------[Event](15/06): Débarquement au Donjon de la Garde d'Hiver
-----------------------------[Event](18/06): Réunion avec le Poing d'Argent
-----------------------------[Event](20/06): Attaque sur le Fléau

*clique sur [Event](15/06): Débarquement au Donjon de la Garde d'Hiver... et on tombe sur le texte écrit par les gens de la Rédemption de Lordaeron*


Lors de Réunion/Intéraction entre plusieurs guildes... l'Event sera retranscrit dans les Campagne jdr de chacune des guildes. Soit les GM des guildes seront d'accord sur 1 version de l'event et a ce moment là y'aura qu'un Texte... et les autres renverrons tous sur ce texte. Soit y'aura des textes différents.

Ainsi, on a les dates, les lieux et les Campagnes correspondant (avec plus de précision sur les dates d'event).
On ne dit pas "CECI EST L'HISTOIRE DU SERVEUR !", car certain texte se contrediront parfois... suite a un déssaccord HRP. Ca permet simplement d'exprimer les choses en les classant historiquements.
Si le Jeu de Role d'une guilde ne vous intérresse pas.. et que vous pensez qu'ils racontes des mito ou qu'il ne colle pas au lore.. bah il suffira de ne pas lire leur campagne.

Qu'en dites vous ?
On pensait tous plus ou moins à ca, non ?
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Ptitgeant Jeu 10 Juin 2010, 01:22

Donc on trouvera sur cette chronologie les évents des présents de Kt rp. C'est a dire? Pas grand chose comparé à la somme des évents fait par de nombreuses guildes non intéressées par se montrer.

Mais allez y faites donc. Ça me fera surement sourire en voyant des erreurs d'évent qui ont du être corrigé car déformant le Lore. Surtout dans les vieux évents Smile Héhé..

Fanélia je ne fais pas mon Caliméro. Tu sais le monde n'est pas cruel pour moi. Je rp presque tous les soirs et avec des personnes de tout horizon. C'est plus agréable que de rester cloisonné dans l'espace guilde.

Babye.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Fanélia/Nean Jeu 10 Juin 2010, 01:30

Oui clap clap c'est bien Velinda! Pour moi tu fais ton Calimero mais...bref! Pas envie de jouer au ping pong troll.

Je vois plus la fonction blog activé sur le forum pour faire une seule page, rangée chronologiquement, comme un calendrier, année/mois/jour.
Pas de campagne ou je sais pas quoi. Y'a des events qui ne sont pas des campagnes, il y'a des events qui sont singuliers et ca sera plus facile à ranger et classer.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Takeo / Ryvius Jeu 10 Juin 2010, 01:45

Ah oui... un calendrier. bonne idée.


Donc on trouvera sur cette chronologie les évents des présents de Kt rp. C'est a dire? Pas grand chose comparé à la somme des évents fait par de nombreuses guildes non intéressées par se montrer.
Bah c'est le principe du forum KTRP. Les gens qui veulent s'exprime, les autres s'en tapes ou lisent. On ne prétends pas que tout ce qui se passe sur KT se retrouve sur KTRP.
C'est pas grand chose, mais ca semble te contenté pour que tu restes sur le fofo. et C'est pas l'principal ca ?

Je rp presque tous les soirs et avec des personnes de tout horizon. C'est plus agréable que de rester cloisonné dans l'espace guilde.
oserais-je dire qu'on s'en fiche. C'est pas le sujet. Cela dit, on est tous content que tu ais le temps de jouer a wow presque tout les soirs, et que tu passes ton temps de jeu a faire du rp. meme mieux ! c'est cool que tu savoures ton choix de jouer avec des personnes de tout horizon.
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Jaylini Jeu 10 Juin 2010, 01:48

Oui, je ne parlais pas de refaire non plus un site complet, hein. A la grande rigueur un mini-blog, une page toute bête avec une chronologie et trois lignes de description.

En ce qui concerne la façon de procéder, Fanou a bien résumé. Je partage l'avis d'Ubalia quant à l'éventualité de débats àlakon (on commence à connaître l'ambiance du forum depuis ces années), mais ne soyons pas défaitistes.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Ubalia Jeu 10 Juin 2010, 04:28

Sans être défaitiste, ce sera un boulot assez important. Du moins, si l'on veut être précis et objectif.
Comme l'a dit Ptitgéant, même si c'est pas diplomate (je vais pas lui reprocher, ce serait l'hopital qui se fout de la charité), il y a déjà des gens qui ne sont plus là... Mais qui pourtant ont laissé une marque plus ou moins importante dans le RP de Kirin Tor. Que faire à ce sujet ? =/

Ensuite, il y a des events plus récents où les avis sont partagés sur l'issue HRP et RP... Une partie du serveur considère les campagnes de la Ligue des Justes comme anachroniques par rapport au développement du jeu par exemple, et une autre est dans l'optique "c'est le plaisir de jeu alors interdit de critiquer". Qui favoriser ? Doit-on les compter, ces events ? Si oui, à quelle date les met-on ?
Sans compter les events où c'est parti en sucette. Il y a une saison de Sbire qui a du être coupée ou pas loin à cause de soucis techniques. Qu'en fait-on ? On ne peut pas ne pas évoquer Sbire, mais que faire de ces cas-là ?
Ensuite, on doit mettre les évènements RP d'importance... Mais là on se heurtera à l'égo des joueurs. Si un event n'est pas mis dans la lineup, les créateurs de l'event pourraient se retrouver énervés. De même, si un event, qui s'est déroulé normalement, n'a pas plu à un/des joueur(s) un peu influent(s) et mégalo(s) -je précise que je n'ai pas d'exemple en tête vu que je ne vais à aucun event- l'issue sera incertaine.
Et ne doit-on mettre QUE les events ? Il y a des scénars continus qui mériteraient d'y figurer. Ou bien la création d'institutions qui maintenant ont une place prédominante (ex.: la Garde, le Tord Boyaux, ...), la date de création pourrait être importante. De même, des trucs comme le Murloc Déchaîné <sifflotte>

Bref, il est très compliqué de déterminer ce qui devrait y être et ce qui ne devrait pas... Et il faudra que ça se fasse. Et une fois que ça sera déterminé, il sera compliqué de tout trier. Donc comme je l'ai dit, il faudra se préparer à quelque chose de long, mais... Qui peut tout à fait en valoir la peine en dépit des complications possibles, encore une fois =)
Mais pour que ça aboutisse, il faudra avoir de la méthode quoi.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Jeu 10 Juin 2010, 07:52

J'ai bien lu tous les messages. J'admets que tout ceci est un gros travail, qu'il puisse y avoir des fautes mais rien n'est parfait. Limitons les, surtout que si on arrivait à retrouver des évents "perdus" et qu'on y faisait qu'une ou deux fautes. Cela serait bien, non?

Par contre, très bonne idée de Ubalia
Et ne doit-on mettre QUE les events ? Il y a des scénars continus qui mériteraient d'y figurer. Ou bien la création d'institutions qui maintenant ont une place prédominante (ex.: la Garde, le Tord Boyaux, ...), la date de création pourrait être importante. De même, des trucs comme le Murloc Déchaîné <sifflotte>

Et puis, vu la marge de travail qu'il y a, ne vaudrait il pas mieux pour nous qu'on s'y mettre le plus possible?
Imaginons qu'on fasse un forum de ça (chaque évent serait mis par celui qui le crée et au fur et à mesure, on pourra en faire un résumé le plus neutre possible)

Sans être défaitiste, ce sera un boulot assez important. Du moins, si l'on veut être précis et objectif.
Comme l'a dit Ptitgéant, même si c'est pas diplomate (je vais pas lui reprocher, ce serait l'hopital qui se fout de la charité), il y a déjà des gens qui ne sont plus là... Mais qui pourtant ont laissé une marque plus ou moins importante dans le RP de Kirin Tor. Que faire à ce sujet ? =/

Pour ça, Ubalia, Je vais me baser sur une recherche approfondis des vieux forums communautaires, des forums de guildes, ect... Il y a aussi de nombreux sites où j'ai remarqué d'anciens joueurs faisaient un genre de journal.

Par exemple,"" si "Les Carnets de Jorian" avait été un grand évent, devons nous le mettre, sachant qu'il s'agit d'un évent sur notre serveur?""

Si vous voulez, je peux mettre ici, tous les sites communautaires ou guildes de Kirin tor que j'ai pu trouver.

Edit:
Je suis volontaire pour collecter les infos (à déjà commencé) et aider à la mise en place. Je ne suis pas un ancien mais j'ai la motivation pour ça.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Jaylini Jeu 10 Juin 2010, 09:29

Dans ce cas, m'est avis que ta première mission sera de choisir un support où rassembler les contributions : dans ce sujet, sur un forum dédié...

Il serait bon également de préciser une forme claire d'entrée de données, genre :

- Type : (institution, event, campagne...)
- Date : (IG et IRL, sachant qu'il suffit de rajouter 20 à l'année en cours pour obtenir l'année Azerothienne)
- Intervenants : (guildes ou indépendants importants pour l'entrée en question)
- Contenu : (description ou résumé de quelques lignes)

Ce qui me paraît un bon début. Le reste n'est que littérature. What a Face
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Fanélia/Nean Jeu 10 Juin 2010, 09:30

Oui je suis d'accord avec toi Ubalia!

Pour les vieux de la vieille on peut toujours récupérer les informations de ci de là, il reste encore des traces, et il y'a encore des vieux routards de KT qui trainent par ici. A la rigueur c'est un boulot qui se complète au fur et à mesure, le faire d'un seul bloc parait vachement difficile (car il y'a beaucoup d'infos à recup'). Mais c'est plus long et fastidieux qu'une réelle difficulté.

Pour les événements considérés pour la majorité comme anachroniques ou souvent contestés, je serai d'avis de les mettre quand même. Ils ont été fait, après qu'on soit d'accord avec le contenu ou non, à la rigueur c'est à la pertinence du lecteur de se faire une idée.

Pour la création des guildes, c'est pareil, je suis aussi d'accord, c'est même une bonne idée. Ca ne laisserait personne derrière, même si par exemple des guildes ne font pas d'events à proprement parlé, ceux qui ont ouverts des lieux comme une auberge ou n'importe quoi d'autre pourraient s'y retrouver avec la date d'ouverture et fermeture (si fermeture il y'a).

Si la chronologie reste à titre d'information plus que de préférence pour telle ou telle chose c'est le mieux je pense.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Jeu 10 Juin 2010, 09:34

Pour les institutions, je fouille de fond en comble tous les forums de Wow et autre ( heureusement qu'il y a les grandes vacances )
Pour les noms des intervenants, tout ce qui est avant Décembre 2008... je suis limité.

Pour ce qui est du site où mettre toutes ces informations, je fais un peu chou blanc.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Jaylini Jeu 10 Juin 2010, 09:34

Fanou a écrit:Si la chronologie reste à titre d'information plus que de préférence pour telle ou telle chose c'est le mieux je pense.

Absolument. Le projet, c'est une chronologie, pas un bouquin d'histoire.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Jeu 10 Juin 2010, 09:39

Je fais une recherche intensif et je pense vous donner ce midi, les sites où il y a eu des évents et les dates.
Comme: La communauté de Hautebrande, celle de Elwynn, peut-être celle de Ménéthil...
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Fanélia/Nean Jeu 10 Juin 2010, 10:01

Je peux te filer deux trois url importantes pour les vieux events

ici Stormwind (un des premiers journaux) 2005/2006
http://60gp.ovh.net/~faerune/Aerium/index.php?s=f47641078a2c03a70223a51a744e9980&showforum=12

JOL, tu trouveras des vieilles traces d'event du début du serveur, mais va falloir parcourir pas mal de pages depuis qu'ils ont centralisé tous les serveurs ensemble (ca c'est vachement long)
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=712


Les terres de Kirin Tor - Récit des joueurs
http://wow.kirin.tor.free.fr/
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Vakio / Thorïas Jeu 10 Juin 2010, 10:38

Pour le moment, ma petite contribution :

-> http://communaute-kt.forumactif.com/
La communauté qui avait été fondé en Hautebrande.

-> http://elwynn.xooit.com
La communauté qui avait été fondé en Elwynn.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Amelie Jeu 10 Juin 2010, 10:56

http://nature-redemptrice.forumactif.com
Ca tourne surtout (et évidement) autour de la NR, mais il y a aussi des rapports pour les events où ils ont été, donc ça peut aider pour quelque trucs.


Dernière édition par Amelie le Jeu 10 Juin 2010, 11:08, édité 1 fois
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Fanélia/Nean Jeu 10 Juin 2010, 11:05

Ah si j'ai retrouvé un petit guide des recits sur JOL, meme s'il est pas complet (ca facilitera la recherche), car ca c'est vraiment trèèèès vieux:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=467286
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 2 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum