Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 4 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Faldin Lun 05 Juil 2010, 15:58

Perso j'y crois pas trop : Sur le screen a Forgefer c'est falstad qui est Haut thane des wildhammers et non son frangin donc ça suppose que kudran n'est toujours pas dans l'coin, après on verra.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 4 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Clairvoyant Llorente Lun 05 Juil 2010, 17:52

Plutôt mourir que de me mettre au gnomecorder et de RP sur le /g

Le canal guilde c'est fait pour flooder et insulter les gens.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Yorégar Shephard Lun 05 Juil 2010, 22:22

Tu parles de la nation et non de la ville j'espère ?

Toutafé. Quoique Forgefer-city est assiégée, donc un peu la ville aussi.

Perso j'y crois pas trop : Sur le screen a Forgefer c'est falstad qui est Haut thane des wildhammers et non son frangin donc ça suppose que kudran n'est toujours pas dans l'coin, après on verra.

Falstad est surtout là en ambassadeur (faut bien quelqu'un pour gérer Nid-de-l'Aigle pendant ce temps, donc Kurdran peut-être ?) mais tout comme toi ça m'étonnerait des les revoir en Azeroth les potos.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Cleyam Lun 05 Juil 2010, 22:53

Pour ceux que ça intéresse :

Les worgens femelles en long, en large et en travers :

Cleyam
Cleyam

Message  Ubalia Lun 05 Juil 2010, 23:09

Pour l'instant les femelles worgen ne sont pas implantées, donc ça reste au stade du datamining, donc de la supposition !
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Cleyam Mar 06 Juil 2010, 10:43

Oh ? Mea culpa alors, mais ça me semble assez bien foutu ( avecWMV, je suppose ) pour qu'on uisse fortement supposer qu'elles ressembleront à ça.

Pour ma part, je trouve que la forme de leur crâne fait plus chien ou renard que loup :/
Cleyam
Cleyam

Message  Ubalia Mar 06 Juil 2010, 11:24

Désolée, mais vous avez vu ! C'est de la provocation ! Je suis obligée de répondre que :
C'est normal, la femme-renard est un fantasme classique de furfag, donc la forme du crâne est plus fine pour leur plaire.
Ubalia
Ubalia

Message  Goldin Mar 06 Juil 2010, 14:19

Les nouvelles sont longues là ! allez je veux des screens ! des énigmes toussa , toussa !
Goldin
Goldin

Message  Jackham Mar 06 Juil 2010, 14:35

WoW c'est comme les voitures en fait, plus ça évolue plus les utilisateurs sont assistés xD Rendre les quêtes à distance quoi, je trouve ça trop facile, ça en devient chiant Neutral
Jackham
Jackham

Message  Ubalia Mar 06 Juil 2010, 15:13

C'est vrai qu'aller dans les cavernes de Rethban, tuer 10 mobs, revenir à Lakeshire, prendre la suite, retourner aux cavernes, prendre 3 objets, retourner à Lakeshire, prendre la suite, retourner aux cavernes, libérer un NPC, retourner à Lakeshire, prendre la suite, retourner aux cavernes, et tuer le mob élite, puis revenir à Lakeshire, et valider, c'est vachement mieux. Surtout quand tu dois retuer tous les mobs dans l'intervalle vu qu'ils ont respawn le temps que tu fasses des allers-retours. Pas DU TOUT chiant ^^
Ubalia
Ubalia

Message  Jackham Mar 06 Juil 2010, 17:28

Ça fait xp et ça apprend la vie ! *vieux fou*
elephant
Jackham
Jackham

Message  Ubalia Mar 06 Juil 2010, 18:37

Note que tu as la possibilité de ne pas te servir du gnomecorder et de faire l'aller retour, si ça t'éclate ^^
Ubalia
Ubalia

Message  Jackham Mar 06 Juil 2010, 18:41

Si j'ai le choix j'utiliserai le gnomecorder, je défends pas mes idées à ce point *opportuniste* pirat
Jackham
Jackham

Message  Clairvoyant Llorente Mar 06 Juil 2010, 20:15

Je sais, je sais, Warcraft c'est un monde où un chevalier en arme côtoie des mecs qui circulent en véhicule à vapeur/pétrole, mais bon, j'ai toujours eu du mal avec les engins de communication gnomes, je préfère les cristaux draeneïs ou les vasques magiques, bien plus classes à mon sens Troll Si on peut les désactiver, ces gnomecorder, c'est parfait pour moi.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Ubalia Mar 06 Juil 2010, 20:53

Non directement lié au jeu, mais...

Battle.net Update: Upcoming Changes to the Forums
Your real name will be displayed on the official forums now. You'd better think twice before you troll a bunch of angry ... trolls.

Une (autre) très bonne raison de ne plus jamais mettre les pieds sur les forums officiels ^^'
Ubalia
Ubalia

Message  Aldorey Kelbourg Mar 06 Juil 2010, 20:54

Gaston Gibbons a écrit:Je sais, je sais, Warcraft c'est un monde où un chevalier en arme côtoie des mecs qui circulent en véhicule à vapeur/pétrole, mais bon, j'ai toujours eu du mal avec les engins de communication gnomes, je préfère les cristaux draeneïs ou les vasques magiques, bien plus classes à mon sens Troll Si on peut les désactiver, ces gnomecorder, c'est parfait pour moi.

WoW est un univers de fantasy et Steampunk, c'est donc tout à fait normal pour la technologie à vapeur et dynamique ainsi que la physique des ondes.

D'ailleurs Gilnéas avec son style victorien s'approche très fort du Steampunk dans son style d'habillage, dommage que la technologie n'y apparaît pas. *need avoir les fringues Gilnéens pour son perso, passionné de steampunk IRL*
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Goldin Mar 06 Juil 2010, 21:19

L'univers de wow c'est en gros un mélange des années 1000 - 1300 avec le style médiéval et des années 1850 - 1900 vapeur, ....
Goldin
Goldin

Message  Amelie Mar 06 Juil 2010, 22:27

Sans oublier les années 3000 aussi, au moins, pour les rayons lasers, certaines bombes et autre.:p

WoW melange tout, faut pas chercher plus loin.^^ mais quasi toute la technologie est steam punk, oui. Ce qui est très très bien^_^
Amelie
Amelie

Message  Goldin Mar 06 Juil 2010, 22:31

Au niveau des rayons lasers moi je m'invente une espèce de technologie de cristal qui permet de lancer des rayons magiques , parce que un rayon lazer c'est inimaginable dans l'univers de wow
Goldin
Goldin

Message  Clairvoyant Llorente Mar 06 Juil 2010, 23:07

WoW est un univers de fantasy et Steampunk, c'est donc tout à fait normal pour la technologie à vapeur et dynamique ainsi que la physique des ondes.

C'est ce que je dis, et je ne le rejette pas, étant impatient de me faire conduire en limousinogob, mais, je sais pas pourquoi, la technologie pour causer à distance, de ce style là du moins, ça me gonfle, donc ni mes personnages ni la guilde que je dirige n'en utilisent. Je trouve l'esthétique d'un octogénaire tenant dans ses mains un blackberry en acier-titan assez crade en fait, je crois. Si on doit communiquer à distance en instantané, on trouvera un autre outil. Du reste, libre aux autres d'utiliser les gnomecorder.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Faldin Mar 06 Juil 2010, 23:39

Sans oublier les années 3000 aussi, au moins, pour les rayons lasers, certaines bombes et autre.:p

WoW melange tout, faut pas chercher plus loin.^^ mais quasi toute la technologie est steam punk, oui. Ce qui est très très bien^_^
Nan ça c'est la connerie sinon j'suis désolé mais les guerre serait bien vite réglé et les Masses/haches/lances/arc n'existeraient pas ! faut bien rigoler deux seconde en RP avec le Com' mais faut pas pousser plus loin ! A quand les alarmes devant les châteaux forts ? les sniper a visé laser ? et Hiroshima a Lune d'argent coté Est ?

Faut arrêter de déconner deux seconde hein ! merci le consortium a Raz Du Néant on s'est bien marré mais j'crois que globalement on en veut pas trop et même si la Bécane c'est trop cool ! c'est aussi un connerie, car la cavalerie médiéval en prend un coup ! Charger avec un bécane protégé en titane c'est fun ! Charger avec un cheval contre ça beaucoup moins.

Après je dis pas si c'est reservé au Gnomes et aux Goblis exclusivement en RP OK car eux seuls comprennent la technologie et savent la manier ! le soucis c'est qu'on a vite fait en rp d'oublier notre race quand on est Humain super ingénieur du siècle, ou encore quoi ? Elfe Technoguerrier ? (si si j'en ai vue ! Omgad )

Vivement que star wars old républic sorte a ce rythme hein yen a qui en ont marre des rue pavé et de forgefer avec sa forge stupide. Construisons des building enfin !

Je dérive mais dans l'idée bah c'est ça, et j'èxagère ! mais toutes mes citations sont des choses que j'ai pu voir et que je vois encore,

et quand tu joue un "chevalier de stromgarde" ...j'te jure que ça fait chier de voir un Storm-Trooper te déglinguer la gueule au tord boyeau !

^
|
|
Ok c'est inventé mais attendez que ça arrive !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Clairvoyant Llorente Mar 06 Juil 2010, 23:45

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 4 Wowscrnshot070610030127

Des petits fantômes amicaux, au moins avec l'Alliance. Berce-Âme n'a qu'à bien se tenir. Les âmes de nos parents et amis nous soutiennent !

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 4 Wowscrnshot070610030231

Les animaux ont pris des antibiotiques et se sentent bien mieux.

J'ai vu une vidéo d'une heure sur les quelques quêtes d'Hearthglen (vidéo que je vais tenter de retrouver), Nathaniel Dumah (le gros rageux qui s'est planqué à Stormwind lors de la Peste et qui est revenu à Vanilla pour détruire la scierie qu'il avait abandonné et la croisade écarlate avait choisie de réquisitionner) reprend le contrôle de sa scierie et porte un tabard d'argent. Les quêtes demandent d'effrayer des araignées neutres avec des cheveux et de les rabattre vers les croisés d'argent du camp de bûcheron (sur la vidéo, les 3/4 étaient worgens, le dernier quart orc, c'est le hasard du repop, mais bon ! sjsdvdsva). On tue aussi des renards tout à fait normaux. Hearthglen en elle-même est assiégée par des... Gnolls, et visiblement pas du Fléau (des gnolls façon Elwynn, mais avec des capuches écarlates oO). Sinon, les druides qui s'occupent de la plus grande ferme demandent d'aller combattre un repaire du culte des damnés vers la grotte des pleurs pour délivrer et soigner des animaux (https://2img.net/r/ihimizer/img413/6006/wowscrnshot070610030759.jpg), ça a l'air assez cool ce passage, et on est d'ailleurs aidé par un druide troll qui flood avec ses bénés druidesques. Il y a aussi un truc pour détruire ou autre un des ultimes chaudrons de peste.

Contrairement à ce que je pensais, Fordring n'a ni reconverti (à première vue) les écarlates, ni recruté dans la population locale, compte tenue de la grande diversité des "argent recruits".
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Khassim Al-Rakim Mar 06 Juil 2010, 23:51

Y'a pas de réprouvés dans ses rangs au moins ? u_u
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Aldorey Kelbourg Mar 06 Juil 2010, 23:56

Faldin / Lohiro a écrit:

Nan ça c'est la connerie sinon j'suis désolé mais les guerre serait bien vite réglé et les Masses/haches/lances/arc n'existeraient pas ! faut bien rigoler deux seconde en RP avec le Com' mais faut pas pousser plus loin ! A quand les alarmes devant les châteaux forts ? les sniper a visé laser ? et Hiroshima a Lune d'argent coté Est ?

Faut arrêter de déconner deux seconde hein ! merci le consortium a Raz Du Néant on s'est bien marré mais j'crois que globalement on en veut pas trop et même si la Bécane c'est trop cool ! c'est aussi un connerie, car la cavalerie médiéval en prend un coup ! Charger avec un bécane protégé en titane c'est fun ! Charger avec un cheval contre ça beaucoup moins.

Après je dis pas si c'est reservé au Gnomes et aux Goblis exclusivement en RP OK car eux seuls comprennent la technologie et savent la manier ! le soucis c'est qu'on a vite fait en rp d'oublier notre race quand on est Humain super ingénieur du siècle, ou encore quoi ? Elfe Technoguerrier ? (si si j'en ai vue ! Omgad )

Vivement que star wars old républic sorte a ce rythme hein yen a qui en ont marre des rue pavé et de forgefer avec sa forge stupide. Construisons des building enfin !

Je dérive mais dans l'idée bah c'est ça, et j'èxagère ! mais toutes mes citations sont des choses que j'ai pu voir et que je vois encore,

et quand tu joue un "chevalier de stromgarde" ...j'te jure que ça fait chier de voir un Storm-Trooper te déglinguer la gueule au tord boyeau !

^
|
|
Ok c'est inventé mais attendez que ça arrive !

Y'a un large fossé entre ce que fait Blizzard de son monde à lui, et de ce que font les joueurs dans ce monde qui n'est pas à eux.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Clairvoyant Llorente Mar 06 Juil 2010, 23:59

Khassim Al-Rakim a écrit:Y'a pas de réprouvés dans ses rangs au moins ? u_u

Non, mais j'ai vu plus d'elfes de la nuit, de sin'dorei et d'orcs que d'humains et de nains (pas de trolls non plus). Ça reste dans la lignée de Northrend, elfes de la nuit en plus. Cela dit, les soldats d'élite qui protègent le donjon sont humains et en T9.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant