[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
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Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Faldin / Lohiro a écrit:Nan ça c'est la connerie sinon j'suis désolé mais les guerre serait bien vite réglé et les Masses/haches/lances/arc n'existeraient pas ! faut bien rigoler deux seconde en RP avec le Com' mais faut pas pousser plus loin ! A quand les alarmes devant les châteaux forts ? les sniper a visé laser ? et Hiroshima a Lune d'argent coté Est ?Sans oublier les années 3000 aussi, au moins, pour les rayons lasers, certaines bombes et autre.:p
WoW melange tout, faut pas chercher plus loin.^^ mais quasi toute la technologie est steam punk, oui. Ce qui est très très bien^_^
Faut arrêter de déconner deux seconde hein ! merci le consortium a Raz Du Néant on s'est bien marré mais j'crois que globalement on en veut pas trop et même si la Bécane c'est trop cool ! c'est aussi un connerie, car la cavalerie médiéval en prend un coup ! Charger avec un bécane protégé en titane c'est fun ! Charger avec un cheval contre ça beaucoup moins.
Après je dis pas si c'est reservé au Gnomes et aux Goblis exclusivement en RP OK car eux seuls comprennent la technologie et savent la manier ! le soucis c'est qu'on a vite fait en rp d'oublier notre race quand on est Humain super ingénieur du siècle, ou encore quoi ? Elfe Technoguerrier ? (si si j'en ai vue ! Omgad )
Vivement que star wars old républic sorte a ce rythme hein yen a qui en ont marre des rue pavé et de forgefer avec sa forge stupide. Construisons des building enfin !
Je dérive mais dans l'idée bah c'est ça, et j'èxagère ! mais toutes mes citations sont des choses que j'ai pu voir et que je vois encore,
et quand tu joue un "chevalier de stromgarde" ...j'te jure que ça fait chier de voir un Storm-Trooper te déglinguer la gueule au tord boyeau !^Ok c'est inventé mais attendez que ça arrive !
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Tu as tout à fais raison, faut pas abuser non plus.
Goldin
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Ah, toi aussi ça te travaille... Je prédis un afflux considérable de nouveaux membres sur KT-RP quand ce sera effectif.Ubalia a écrit:Non directement lié au jeu, mais...Battle.net Update: Upcoming Changes to the Forums
Your real name will be displayed on the official forums now. You'd better think twice before you troll a bunch of angry ... trolls.
Une (autre) très bonne raison de ne plus jamais mettre les pieds sur les forums officiels ^^'
Jaylini
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Aucune envie que des inconnus connaissent mon nom. Dommage, j'aimais bien le forum JdR.
Clairvoyant Llorente
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Jaylini a écrit:Ah, toi aussi ça te travaille... Je prédis un afflux considérable de nouveaux membres sur KT-RP quand ce sera effectif.
Bahhh, au moins ça clôt définitivement le débat sur "forums officiels : mieux ou pas ?".
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
C'est confirmé ce truc des "vrais noms" forum offi ?
Et ça me chagrine dans un sens ou ça sera quand même sur même pour blizzard de connaitre notre vrai nom ! Ne me dites pas qu'ils enquêtes sur facebook :p ?
Et ça me chagrine dans un sens ou ça sera quand même sur même pour blizzard de connaitre notre vrai nom ! Ne me dites pas qu'ils enquêtes sur facebook :p ?
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Sauf erreur, votre nom réel ne sera visible que par les joueurs que vous aurez dans votre liste d'amis "réels".
Amaramth
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Non, pour tout le monde, même les employés Blizzard.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
En jeu, oui. Mais l'on parle ici des forums officiels, ou nos noms réels (du moins ceux utilisés pour le compte Battle.net) apparaîtront d'office.Amaramth a écrit:Sauf erreur, votre nom réel ne sera visible que par les joueurs que vous aurez dans votre liste d'amis "réels".
Jaylini
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Putain de systeme capitaliste de contrôle des personnes ... Oui je m'écarte de la beta désolé modérez moi.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
C'est scandaleux xD A coté de ça ils nous tannent avec leur confidentialité à outrance :/
Amaramth
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Faldin / Lohiro a écrit:Putain de systeme capitaliste de contrôle des personnes ... Oui je m'écarte de la beta désolé modérez moi.
AU BÛCHER ! C'EST UN AGENT DU KGB !
Hum, on aura donc plus le droit aux rerolls moisis. M'enfin bon, c'est pas si mal. Rameutez tout le monde ici !
Magus Eldred
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Euh les noms réels n'apparaissent sur le fofo off que si on y retourne poster une fois ce système lancé ou bien ça s'affiche déjà sur nos anciens posts ? *a peur*
Jackham
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Je pense qu'ils vont refondre les forums et tout virer, comme ils avaient fait à BC.
Khassim Al-Rakim
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Putain de systeme capitaliste de contrôle des personnes ... Oui je m'écarte de la beta désolé modérez moi.
Le capitalisme a décidément très bon dos.
C'est de la spéculation, mais il y a un risque assez élevé que la croisade écarlate s'assume 100% légion ardente à Cata, d'après ce que j'ai lu un mec dit que le monastère a été refondu et qu'il y a des démons. D'ailleurs, les donneurs de quêtes sont directement à l'intérieur des instances.
Clairvoyant Llorente
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
C'est déjà ça !Khassim Al-Rakim a écrit:Je pense qu'ils vont refondre les forums et tout virer, comme ils avaient fait à BC.
Jackham
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Blizzard a certifié que les noms réels ne seraient pas affichés sur les anciens posts
Ythalar
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Et si on parlait du nom réel sur le sujet "nom réel", et qu'on continuait à parler de cataclysme ici ?
Therod Aoun'dore
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Pour en revenir à Cata voila des news sur le système de Maîtrise :
Sources :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=cataclysm-classesmaitrises
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816819028&sid=2
Mise à jour sur les classes dans Cataclysm & le système de Maîtrise
Lorsque nous avons fait part de nos intentions concernant la conception des arbres de talents pour les différentes classes lors de la BlizzCon 2009, notre objectif majeur était de supprimer certains talents passifs peu utiles et « obligatoires ». Nous avions précisé alors que nous voulions rendre le choix des talents plus agréable et amusant, tout en étant plus significatif en même temps. Récemment, nos sites de fans ont publié une information concernant les travaux en cours pour les arbres de talents des druides, prêtres, chamans et voleurs. À partir de ces aperçus et via les commentaires des testeurs de la version alpha, la première réponse qui nous a été faite fut que ces arbres de talents ne semblaient pas réellement en accord avec la conception de base qui avait été annoncée pendant la BlizzCon. Cette réponse faisait écho à quelque chose que nous ressentions nous-mêmes en interne depuis quelques temps, à savoir que le système d’arbre de talents n’avait pas très bien évolué dès lors que nous avions dépassé le niveau 60. Dans une version à venir de la bêta, nous dévoilerons les correctifs qui ont été apportés aux 30 arbres de talents.
Vision pour les arbres de talents
L’un des principes fondamentaux pour la conception des jeux chez Blizzard est qu’ils soient plaisants et agréables! Nous préférons avoir une conception simple mais avec plus de profondeur, qu’un design compliqué mais creux. Le but dans Cataclysm est de retirer un grand nombre de talents passifs ou bancals, mais nous ne pensons pas que cela soit possible avec la taille actuelle des arbres de talents. À cette fin, nous allons réduire chaque arbre à 31 points de talents. Avec cette réduction de taille des arbres de talents, nous voulons nous assurer qu’ils soient acquis de façon parallèle à l’évolution du personnage, ainsi nous allons également réduire le nombre de points de talents et la vitesse à laquelle ils sont accordés durant l’évolution du personnage à travers les niveaux.
Par conséquent, nous allons garder les talents uniques de chaque arbre, plus particulièrement ceux donnant accès à de nouveaux sorts, techniques ou mécanismes. Il y aura encore de la place pour des talents funs ainsi que pour la personnalisation, mais nous pouvons tout de même retirer tout le superflu. L’idée n’est pas de donner moins de choix aux joueurs, mais bien de rendre ces choix plus significatifs. Vos cycles en jeu ne changeront pas, et vous ne perdrez aucun talent intéressant. Les seuls changements concerneront les talents de remplissage que vous étiez obligés de prendre afin d’accéder au prochain talent intéressant, ainsi que la plupart de ceux qui nécessitaient 5 de vos points durement gagnés.
Nous apportons également une grande attention à de nombreux talents obligatoires en JcJ, comme ceux concernant la réduction de la durée de certains mécanismes ou encore la canalisation des sorts. Même s’il y aura toujours des différences entre des modèles JcJ et JcE, nous aimerions que celles-ci soient moins importantes afin que les joueurs ne se sentent pas obligés de dépenser les points de leur second arbre de talent pour une spécialisation JcJ.
La naissance de la spécialisation
En outre, nous voulons rendre les arbres de talents plus rapidement axés vers votre style de jeu. Nous voulons que le premier point que vous dépenserez dans votre arbre de talent soit réellement caractéristique. Si vous choisissez la spécialisation Amélioration, nous voulons que vous vous sentiez comme un chaman Amélioration tout de suite, pas trente points plus tard. Lorsque les arbres de talents seront débloqués au niveau dix, il vous sera demandé de choisir une spécialisation (exemple : Armes, Fureur ou guerrier spécialisé en Protection) avant de pouvoir dépenser ce premier point. Faire ce choix vous apportera certains avantages, y compris des bonus passifs nécessaires pour être efficace dans ce rôle, ainsi qu’une technique spécifique qui se trouvait auparavant très bas dans l’arbre de talents. Ces techniques et bonus seront accessibles uniquement en choisissant un arbre spécifique. Chaque arbre donnera accès à ses propres et uniques techniques actives et passives lorsqu’il sera choisi. Les bonus passifs vont de l’augmentation du pourcentage fixe, par exemple une augmentation de 20% des dégâts de feu pour les mages spécialisés en Feu, une portée accrue pour les sorts pour les lanceurs de sorts, ou encore des bonus passifs plus intéressants encore comme la régénération passive de la rage du talent Maîtrise de la rage des guerriers spécialisés en Armes, la Spécialisation Ambidextrie pour les guerriers Fureur et les voleurs Combat, ainsi que l’Ambidextrie pour les chamans Amélioration.
Les techniques actives qui seront débloquées après le choix initial de l’arbre de talent sont des techniques qui font corps avec le rôle choisi. Notre but est de choisir des techniques qui permettront à la spécialisation de s’exprimer pleinement, et bien plus tôt qu’avant lorsqu’une technique spécifique à un arbre de talent se trouvait très bas dans celui-ci empêchant ainsi d’y accéder dans d’autres arbres de talents. Par exemple, accéder à Fouet de lave et Ambidextrie tout de suite permet aux chamans Amélioration de se sentir réellement spécialisés comme tel. D’autres exemples de techniques auxquelles les joueurs auront gratuitement accès au niveau 10 sont : Frappe mortelle, Sanguinaire, Heurt de bouclier, Estropier, Pas de l’ombre, Orage, Bouclier de terre, Élémentaire d’eau et Pénitence.
Passons aux choses sérieuses
Les arbres de talents possèderont une vingtaine de talents uniques au lieu (d’environ) 30 aujourd’hui, et auront plus l’apparence des arbres de talents d’origine de World of Warcraft. Le 31ème point de talent sera généralement le même qui celui qui avait été prévu comme 51ème point pour Cataclysm. Un grand nombre de talents peu utiles ou trop spécialisés ont été retirés, mais nous ne comptons rien retirer qui puisse modifier les séquences et cycles de sorts/techniques utilisés par les différentes classes. Nous voulons faire en sorte que les dégâts, les soins ainsi que la survie restent les mêmes en général tout en donnant accès à un grand nombre de bonus passifs gratuitement en se basant sur le choix de spécialisation.
Durant votre expérience en jeu, vous gagnerez un point de talent à peu près tous les deux niveaux (41 points au niveau 85). Notre but est d’alterner entre l’accès à une nouvelle technique ou sort de classe et obtenir un nouveau point à chaque niveau gagné. Un autre changement important sera l’impossibilité de dépenser des points dans un arbre de talents différent avant d’avoir placé 31 points dans votre arbre de talents primaire. Durant l’évolution de votre personnage, cela sera possible au niveau 70. Le choix d’une spécialisation primaire sera à faire avec soin. Et nous voulons donc nous assurer que les nouveaux joueurs comprennent bien la signification d’atteindre le dernier point de leur spécialisation avant de pouvoir dépenser des points dans d’autres arbres de talents. Et dans ce but, nous avons l’intention de faire en sorte que la double spécialisation ainsi que la re-spécialisation fonctionnent de la même façon dont elles fonctionnent aujourd’hui, ainsi les joueurs ne se sentiront pas bloqués indéfiniment dans leur choix de spécialisation.
Une réelle Maîtrise
Les bonus passifs liés à la Maîtrise, qui devaient être originalement accordés aux joueurs en fonction de la manière dont ils dépensaient leurs points, vont être remplacés par les bonus passifs gagnés automatiquement lors du choix d’un arbre de talents spécifique. Ces bonus passifs sont des pourcentages fixes qui n’évolueront pas en fonction du nombre de points dépensés. Le troisième bonus de Maîtrise passif qui était unique à chaque arbre de talent va désormais résumer la caractéristique de Maîtrise. Cette dernière sera présente sur les objets de haut niveau, et la Maîtrise sera une technique passive accessible auprès d’un maître de classe vers le niveau 75. Dans la plupart des cas, la caractéristique de Maîtrise sera la même que celle que nous avions annoncée comme bonus des arbres de talents un peu plus tôt cette année. Cette caractéristique pourra être améliorée de façon indépendante et ce en cumulant des points de Maîtrise présents sur des objets de haut niveau.
En résumé
Lorsque les joueurs atteindront le niveau 10, il leur sera présenté un descriptif basique des trois spécialisations dédiées à leur classe et il leur sera demandé d’en choisir une. Après cela, ils pourront dépenser leur point de talent. Les autres arbres grisés ne seront pas accessibles tant que 31 points n’auront pas été dépensés dans le premier arbre de talents. Le personnage recevra une technique active, et une ou plusieurs techniques passives uniques pour l’arbre choisi. Au fur et à mesure des niveaux gagnés, ils recevront à tour de rôle un point de talent et une compétence par niveau accessible auprès d’un maître de classe (idéalement) lorsqu’ils ne recevront pas de point de talent. Il y aura 31 points à dépenser pour atteindre le dernier talent, chaque talent étant plus complet et plus captivant que ce qu’ils avaient été avant. Une fois que le dernier point aura été dépensé dans l’ultime talent (possible au niveau 70) les autres arbres ne seront plus grisés et seront accessibles afin que d’autres points puissent y être dépensés. En accédant aux zones de niveau 78+ dans Cataclysm, de nouveaux objets seront accessibles avec une nouvelle caractéristique, la Maîtrise. Une fois que la compétence Maîtrise aura été apprise auprès d’un maître de classe, les joueurs recevront des bonus de cette caractéristique en fonction de leur spécialisation primaire.
Sources :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=cataclysm-classesmaitrises
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816819028&sid=2
Hector Sombrecoeur
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Bizarrement j'aime bien l'idée, mais avant de porter un jugement je préfère voir ce qu'ils vont en faire. Mais l'idée est intéressante, c'est vrai que filer des skills de spé dès le level 10 pourrait rendre le process' moins chiant... Parce que quand t'es chaman, que tu veux level en amélio, mais que t'as tes premiers talents d'amélio utiles au level 40, c'est un peu dur T_T
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Une quête aux Carmines qui m'a l'air tout simplement épique et décalée. xD
Hector Sombrecoeur
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Le type qui tire comme un excité me fait fortement penser au Heavyweapons guy de TF2
Ythalar
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