[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 31 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Tirna Nogh 'en Argiliath Jeu 19 Aoû 2010, 00:24

Ubalia a écrit:SHREDDER !!

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 31 Shredder1

Mais......*rire bête*! Uba tu sors!!!

La maille est jolie, elle rappelle un set que j'ai farmé pour faire du kikou rp du temps ou je me donnais la peine de changer de nippes pour Rp ^^
par contre le cuir ça fait vraiment stuff de la chouette!
Tirna Nogh 'en Argiliath
Tirna Nogh 'en Argiliath

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 31 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 19 Aoû 2010, 06:11

Surtout que les épaulières en question ne protège en rien. Il suffit de donner un coup d'arme prés du cou et c'est finit.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Faldin Jeu 19 Aoû 2010, 06:21

C'est certain, mais a ce rythme là on se demande carrément a quoi servent les couteaux dans les épaulières T2 Palouf ! OU NON MIEUX :

A QUOI SERVENT LES EPAULIERES DES CLASSES TISSUS ? Je doute qu'une lame se fasse arrêter par du tissu. Bref ouvrez un débat dans un autre poste si ça vous chante (y'en a tellement des débats alacon).

Je suis un joueur qui aime la rationalité c'est une de mes premières doctrine en RP. Mais là ... Si on doit commencer a examiner si les épaulières de la chouette/baleine/requin/singe/tigre/faucon/aigle/mangouste/brad pit et compagnie servent a quelque chose, on a pas finit.

En ce qui me concerne j'me demande encore si tout les gens qui ont looté vision maudite de sargeras sont devenu aveugle Et/Ou si toutes les personnes qui ont le casque T10 rogue sont devenu cyclope.

... Non mais vraiment ...
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 19 Aoû 2010, 06:53

T'es un nerveux quand même ! C'était pas pour lancer un débat, juste une réflexion faîtes, et pour les épaulières tissu j'ai émis une hypothèse, c'est qu'elles émettent une sorte de bouclier magique réduisant les dégâts tout en leur donnant une plus grande puissance des sorts. Mais ça, ça ne regarde que moi chacun fait comme il veut.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 19 Aoû 2010, 07:34

L'armure en maille fait un très beau décolté.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Jiyo Jeu 19 Aoû 2010, 09:24

les épaulières servent à proteger... les épaules ! Pour le cou, rien ne vaut un gorgerin ! Mais la.. adieu le decolté !
Jiyo
Jiyo

Message  Jaylini Jeu 19 Aoû 2010, 09:35

Merové a écrit:Pour le cou, rien ne vaut un gorgerin ! Mais là... adieu le décolleté !
...Sauf pour les voleuses en T9, toujours à la pointe de la mode.

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 31 Zach-mighty-battle-rogue
Jaylini
Jaylini

Message  Knilthas Arlink Jeu 19 Aoû 2010, 10:12

Ombrae pense que : " On retrouve quand même, quand on regarde vite fait, des similitudes avec Guildwars... "
je n'y ai pas joué assez pour me faire une opinion... mais ils ont peut etre du parlementer et echanger leurs idées non ?
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 19 Aoû 2010, 10:41

Rayel Lumièl a écrit:Ombrae pense que : " On retrouve quand même, quand on regarde vite fait, des similitudes avec Guildwars... "
je n'y ai pas joué assez pour me faire une opinion... mais ils ont peut etre du parlementer et echanger leurs idées non ?

On retrouve quand même dans guild war des similitudes avec WoW ...
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Mjik Jeu 19 Aoû 2010, 10:45

Attendez quoi, on trouve des similitudes dans les mmo? Rofl moi je croyais que chaque nouveau jeu était une conception unique et 100% originale !
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Message  Knilthas Arlink Jeu 19 Aoû 2010, 10:47

Ombrae pense que : " Arenanet et blizzard bossent ensemble Guild wars est sorti en 2005 et wow en 2004... il est sur qu'on peut dire que l'un copie l'autre mais je ne le pense pas. je pense surtout qu'ils echangent leurs points de vue.
Tu vois :
dans guildwars 2 tu vas pouvoir "sauter", ce que tu ne pouvais pas faire dans le 1
dans cataclysm tu aura des zones instanciées, comme dans guildwars"
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Knilthas Arlink Jeu 19 Aoû 2010, 10:48

et moi je dis qu'on ne change pas une equipe qui gagne !
de toutes façons... c'est le mélange des meilleures idées qui marchera le mieux na !
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 19 Aoû 2010, 10:48

Rayel Lumièl a écrit:dans guildwars 2 tu vas pouvoir "sauter"

Tu veux dire qu'un MMO sans CS ça existe ? Oo
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Erwarth Jeu 19 Aoû 2010, 10:50

Pas instanciée. Phasée.

On sera tous au même endroit avec tout ceux qui sont au même niveau d'avancement dans les quêtes que nous (Voire même avec les autres si le système évolue).
Erwarth
Erwarth

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 19 Aoû 2010, 10:52

Oui, d'ailleurs j'ai remarqué, en tout cas aux carmines, que plus on progressait dans nos quêtes, plus les monstres avaient tendance à depop, ainsi donc, les zones comme la scierie ou le chateau en ruine, sont totalement vide à la fin des quêtes (après j'y suis pas retourné une fois les quêtes terminées donc bon).
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Jiyo Jeu 19 Aoû 2010, 10:59

GuildWars 2004.. et pour info. NcSoft ce sont des transfuges de Blizzard, nottament les concepteurs de Diablo et Diablo 2.

Logique que ca se ressemble, non ? Smile
Jiyo
Jiyo

Message  Goldin Jeu 19 Aoû 2010, 11:08

Isiolia a écrit:L'armure en maille fait un très beau décolté.

Surtout sur une elfe
Goldin
Goldin

Message  Shala'nar Jeu 19 Aoû 2010, 11:14

Shala'nar
Shala'nar

Message  Ythalar Jeu 19 Aoû 2010, 11:19

Welton a levé sa propre armée, tremblez !
Ythalar
Ythalar

Message  Yorégar Shephard Jeu 19 Aoû 2010, 12:04

Pour ceux qui ont la Béta, j'ai une question. Quand je lance l'installer, ils me disent : Unable to find streaming info for "Data\frFR\speech-frFR.MPQ". (OpenRepackTarget::Validate)

Je suis désespéré et un flingue contre la tempe, si quelqu'un a une solution je deviens son esclave attitré.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Lannes de Chemincour Jeu 19 Aoû 2010, 12:12

Yorégar Poêlefer a écrit:Pour ceux qui ont la Béta, j'ai une question. Quand je lance l'installer, ils me disent : Unable to find streaming info for "Data\frFR\speech-frFR.MPQ". (OpenRepackTarget::Validate)

Je suis désespéré et un flingue contre la tempe, si quelqu'un a une solution je deviens son esclave attitré.

Il me semble que ça avait fait la même chose à Cleyam, je crois qu'il avait supprimé le ficher d'installation qui lui donnait ce résultat pour le télécharger de nouveau.
A voir avec lui.
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour

Message  Yorégar Shephard Jeu 19 Aoû 2010, 12:15

Merci je vais réessayé dans ce cas.

EDIT : CA MARCHE TOUJOURS PAS §§ *serre la corde autour de son cou*
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Aerelan Theredras Jeu 19 Aoû 2010, 19:11

rage ?
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Yorégar Shephard Jeu 19 Aoû 2010, 19:15

De manière excessive.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Egraan Jeu 19 Aoû 2010, 20:14

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14332967696&sid=2

Egraan est ton ami.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Twisted Evil

Egraan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant