[Spoils] Cataclysm en Open Beta!
+81
Ri'mig
Justarius
Bersarien
Lathian Montretour
Erwarth
Jiyo
Eelaï Edaan
Alexin du Lazare
Knilthas Arlink
Gudmundur Brisenclume
Lanniey
Egraan
Tarae
Koulabi
Mjik
Lannes de Chemincour
Nicci Sunseeker
A'sharad
Darkc
Cheena/Neph'o
Baron Mordris
Torigon
Gabriel Sombrecoeur
Aerelan Theredras
Vorgrim Tonne-Airain
Darnat Sombrecoeur
le Chafoin
Ivalia Runetouch
Tirna Nogh 'en Argiliath
Vakio / Thorïas
Asélryn / Towann
Mamie Razkan / Razwind
Meliu Fierymist
Idrid
Klenval
Telkostrasz
Ritter Hosfild
Daurel Lirus
Mökhy Barbe-de-fer
Malerann
inconnu
Julian Helstrom
Takeo / Ryvius
Blé
Vänzir
Tortoka/Djigzyx
Bhrag
Shala'nar
Merveilleuse
Aronh
Amaramth
Jaylini
Amelie
Goldin
Yva
Aenethia
Major Einar
Ennea
Thraden
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Ralek Olmessa
Faldin
Jackham
Ythalar
Harken
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Magus Eldred
Scarlet Rouge
Cecil Blight
Hector Sombrecoeur
Therod Aoun'dore
Grimrold
Yorégar Shephard
Clairvoyant Llorente
Orshan Sang d'Ours
Victorius Daewin
Cleyam
Severnaya
85 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!
Rapport avec le post initial ?
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Non mais, l'ami banni à vie dont il est question, c'est Yorégar, hein u_u
Aerelan Theredras
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=162801
Miam Kul'tiras.
Miam Kul'tiras.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Hmmmm, Baradin Guard.... Dommage que ce soit pour tol barad, j'aurais préféré une plus fameuse île.
Ralek Olmessa
Au moins, ils font autre chose que de se faire hacher menu à Durotar par des niveaux 5
Ythalar
A Durotar, ce sont des gugus de Theramore maintenant
( Sinon Yoregar, moi en téléchargeant le client en version américaine, ça m'a permit de ne plus avoir de bug, tu devrais essayer )
( Sinon Yoregar, moi en téléchargeant le client en version américaine, ça m'a permit de ne plus avoir de bug, tu devrais essayer )
Cleyam
Si Tol Barard c'est pas fameux... je sais pas ce qu'il faut !
5ème mission de War 2 pour l'alliance : Liberez les humains de Stromgarde assiégé a Tol Barard et bouttez la Horde (qu'elle est vile cette Horde !) hors de la zone pour poussez vers le sud et Grim Batol *_*
J'aime bien la Horde actuelle.. mais j'préférais avant !
5ème mission de War 2 pour l'alliance : Liberez les humains de Stromgarde assiégé a Tol Barard et bouttez la Horde (qu'elle est vile cette Horde !) hors de la zone pour poussez vers le sud et Grim Batol *_*
J'aime bien la Horde actuelle.. mais j'préférais avant !
Jiyo
Quoi le fort en ruine de Tiragarde à reçu des renforts de Theramore en Durotar ?
Jaina est sacrement modifiée sa politique envers la Horde.
Si même Jaina ne croit plus en la paix... qui y croit en Azeroth ?
Le Royaume de Theramore ressemble de plus en plus au Royaume de Kul'Tiras.
Sinon, savez vous si y'a du nouveau en Alterac ? Je need une base fortifiée ally là bas.
Jaina est sacrement modifiée sa politique envers la Horde.
Si même Jaina ne croit plus en la paix... qui y croit en Azeroth ?
Le Royaume de Theramore ressemble de plus en plus au Royaume de Kul'Tiras.
Sinon, savez vous si y'a du nouveau en Alterac ? Je need une base fortifiée ally là bas.
Vakio / Thorïas
les avants postes de Theramore sont attaqué par les navires de guerre de Garrosh.. c'est pas qu'elle n'y croit plus...
It's just war !
Jiyo
Kul'Tiras, ça fait plaisir de les voir. Mais il n'y aura pas Daelin, ce martyr.
Clairvoyant Llorente
=> Ah merci je vais essayé!
EDIT : Rebelotte : Unable to find streaming info for "Data\enGB\speech-enGB.MPQ". (OpenRepackTarget::Validate)
=> Ah merci je vais essayé!
EDIT : Rebelotte : Unable to find streaming info for "Data\enGB\speech-enGB.MPQ". (OpenRepackTarget::Validate)
Dernière édition par Yorégar Poêlefer le Ven 20 Aoû 2010, 21:12, édité 1 fois
Yorégar Shephard
Moi j'attends impatiemment la prochaine cinématique d'introduction ! Je les trouve magnifiques, sur celle de wotlk... mais à quoi pourra bien ressembler la prochaine ?
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Je suis quasiment sûr que l'on verra Aile-de-Mort s'extirper des Tréfonds dans une explosion de lave et de destruction ( et accessoirement, le voir occasioner des dégats sur Hurlevent, d'ailleurs, Hurlevent en cinématique ça doit être joli )
Ythalar
Nouveau patch, il y a une quête horde à Hillsbrad qui nous demande d'aller donner trois quêtes à trois PNJ :
-Un kikoo kévin
-Un full t10 25 HM sur son drake HF
-Un elfe de sang qui se prend pour un dieu sur un palefroi céleste
-Un kikoo kévin
-Un full t10 25 HM sur son drake HF
-Un elfe de sang qui se prend pour un dieu sur un palefroi céleste
Ythalar a écrit:Je suis quasiment sûr que l'on verra Aile-de-Mort s'extirper des Tréfonds dans une explosion de lave et de destruction ( et accessoirement, le voir occasioner des dégats sur Hurlevent, d'ailleurs, Hurlevent en cinématique ça doit être joli )
Ben si leur utilisation du "phasing" est aussi exhaustif que Blizzard le prétend, ce serait tout à fait plausible, dans la limite ou il faudra attendre une dizaine de minutes pour voir tout l'event vu que certains joueurs viendront à mi-chemin de l'event, etc. (Prenez comme exemple le lancement de Wotlk avec la quête de fin des chevaliers de la mort).
Lathian Montretour
Bonne nouvelle à tous ceux qui veulent faire un worgen, maintenant on peut voir la forme humaine pour regarder la tête qu'il aura lors de la création de personnage.
Aenethia
Ceci dit, toujours pas de modèles terminés pour les mâles et toujours pas du tout de femelles, qui ne seront donc à priori pas dispo avant septembre. Tout cela laisse donc présager une sortie pas avant novembre ou décembre. Et quand je dis "pas avant", ça veut dire "potentiellement bien après" ^^
Pour référence, à ce moment de l'année, pour la beta de WotLK, la zone des DK avait presque atteint son stade final, le niveau 80 était débloqué, et les raids commençaient à être testés. La seule zone qui était manquante c'était les montagnes chiantes (là où y'a Ulduar et Hodir, j'aime pas cette zone donc 'me rappelle jamais de son nom)... Et WotLK est sorti mi-novembre.
Pour référence, à ce moment de l'année, pour la beta de WotLK, la zone des DK avait presque atteint son stade final, le niveau 80 était débloqué, et les raids commençaient à être testés. La seule zone qui était manquante c'était les montagnes chiantes (là où y'a Ulduar et Hodir, j'aime pas cette zone donc 'me rappelle jamais de son nom)... Et WotLK est sorti mi-novembre.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
En même temps blizzard change énormément de build, suffit de voir les talents des classes qui à chaque patchs sont refaits de façon débiles.
Le dernier arbre holy priest est juste pitoyable avec le rajout de Chastise :\ Ils savent vraiment pas dans quelle direction aller pour faire du "renouveau"
Donc non le jeu n'est pas près d'être fini :/
Le dernier arbre holy priest est juste pitoyable avec le rajout de Chastise :\ Ils savent vraiment pas dans quelle direction aller pour faire du "renouveau"
Donc non le jeu n'est pas près d'être fini :/
Mjik- Personnages Joués : :')
Ça laisse plus de temps pour explorer tout le contenu du jeu, c'est bien et profiter encore des zones que nous n'allons plus pouvoir regarder.
Mökhy Barbe-de-fer
Bah disons que pour ceux qui ont découvert le jeu il y a 1 semaine ou qui sont un peu mous, oui c'est bien. Par contre pour ceux qui ont déjà exploré tout le contenu ancien ou nouveau et qui font ICC depuis maintenant 8 mois, ça devient un petit peu lassant tout de même x)
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
J'ai fait un petit feedback et mon impression sur le changement de l'arbre sacré du prêtre. Je le mets ici si y'à des soigneurs curieux
Alors je viens de tester Revelations, le nouveau talent holy priest qui va avec le nouveau sort "Chastise"
Chastise est un nouveau talent sacré du prêtre qui est un instant stun de 2secondes qui fait des dégats. Avec un cd de 45 secondes.
Le holy priest a désormais en un CD actif d'une minute, Chakra, qui marche avec trois sorts.
Soin, rénovation et prière de guérison.
Chaque sort combiné à Chakra vous met dans un état qui buff le dit spell, par exemple, Chakra + soin fera que pendant votre Chakra soin, ce sort rafraichira la rénovation de votre cible et gagnera 10% de chance de critique.
( les 3 états ne sont pas cumulable, c'est un à la fois)
Maintenant, que nous avons ce nouveau sort qu'est Chastise! Nous avons un nouveau talent dans l'arbre qui s'appelle Revelation.
Pendant votre état de chakra, Chastise se transforme en un nouveau sort!
Lorsque vous êtes en état de Chakra: Prière de guérison, votre Chastise se transforme en un heal de zone qui se place sur le sol et qui marche comme une consécration sauf que ce sont des sorts de soins.
Le mien tick à 570~ et critique dans les 800~
Notez que le sort n'a pas de skin, et son air d'effet est inférieur à la tache blanche que vous voyez, la zone d'action du sort est de moitié!
Ensuite lorsque vous êtes en Chakra: Rénovation, Chastise se transforme en un hot qui instant heal (comme la rénovation améliorée ) et qui dure plus longtemps mais qui tick bien moins fort que la rénovation.
Et enfin le dernier qui me semble être un bon up pour heal les tanks en holy priest le chastise du Chakra: Heal.
Chastise devient un soin instantané d'une valeur de 5000-6000 (ayant critique à 10000 pour moi) et permettant de gagner 25% de critique sur nos sorts de soin sur la cible.
Hélas le talent est buggé, j'ai envoyé un report car dans cet état, Chastise perd toute sa portée ( utilisable que sur moi, ou une cible qui est sur moi ) et le buff ne marche pas. Il ne se passe rien.
J'ai fait un petit report et j'espère que tous les prêtres le feront pour qu'ils s'empressent de nous le faire tester.
Mon avis: Cela élargit le panel de soins du prêtre sacré, ce petit heal en ground effect sera surement appréciable en ae hot supplémentaire. Le Chastise rénovation va permettre aux prêtres sacré de pouvoir poser 2 hots décents sur certains cibles et la version heal offrira 25% de critique sacré sur une cible ce qui est clairement bienvenue quand on se doit de heal un tank qui prend des grosses claques comme des boss type Algalon.
A coté de ce petit couteau suisse appréciable, on perd Surge of light ( vague de lumière ) qui nous offrait un instant flash heal gratuit sur les critiques de nos sorts (soins ou offensifs)
Désormais il ne proc que sur les sorts offensifs, ne sera pas entièrement gratuit et aura une valeur de son heal réduite à 30% d'après le tooltip
Mais ça semble aussi buggé car j'ai spam smite sur un dummies j'ai rien proc du tout ^^
Alors je viens de tester Revelations, le nouveau talent holy priest qui va avec le nouveau sort "Chastise"
Chastise est un nouveau talent sacré du prêtre qui est un instant stun de 2secondes qui fait des dégats. Avec un cd de 45 secondes.
Le holy priest a désormais en un CD actif d'une minute, Chakra, qui marche avec trois sorts.
Soin, rénovation et prière de guérison.
Chaque sort combiné à Chakra vous met dans un état qui buff le dit spell, par exemple, Chakra + soin fera que pendant votre Chakra soin, ce sort rafraichira la rénovation de votre cible et gagnera 10% de chance de critique.
( les 3 états ne sont pas cumulable, c'est un à la fois)
Maintenant, que nous avons ce nouveau sort qu'est Chastise! Nous avons un nouveau talent dans l'arbre qui s'appelle Revelation.
Pendant votre état de chakra, Chastise se transforme en un nouveau sort!
Lorsque vous êtes en état de Chakra: Prière de guérison, votre Chastise se transforme en un heal de zone qui se place sur le sol et qui marche comme une consécration sauf que ce sont des sorts de soins.
Le mien tick à 570~ et critique dans les 800~
Notez que le sort n'a pas de skin, et son air d'effet est inférieur à la tache blanche que vous voyez, la zone d'action du sort est de moitié!
Ensuite lorsque vous êtes en Chakra: Rénovation, Chastise se transforme en un hot qui instant heal (comme la rénovation améliorée ) et qui dure plus longtemps mais qui tick bien moins fort que la rénovation.
Et enfin le dernier qui me semble être un bon up pour heal les tanks en holy priest le chastise du Chakra: Heal.
Chastise devient un soin instantané d'une valeur de 5000-6000 (ayant critique à 10000 pour moi) et permettant de gagner 25% de critique sur nos sorts de soin sur la cible.
Hélas le talent est buggé, j'ai envoyé un report car dans cet état, Chastise perd toute sa portée ( utilisable que sur moi, ou une cible qui est sur moi ) et le buff ne marche pas. Il ne se passe rien.
J'ai fait un petit report et j'espère que tous les prêtres le feront pour qu'ils s'empressent de nous le faire tester.
Mon avis: Cela élargit le panel de soins du prêtre sacré, ce petit heal en ground effect sera surement appréciable en ae hot supplémentaire. Le Chastise rénovation va permettre aux prêtres sacré de pouvoir poser 2 hots décents sur certains cibles et la version heal offrira 25% de critique sacré sur une cible ce qui est clairement bienvenue quand on se doit de heal un tank qui prend des grosses claques comme des boss type Algalon.
A coté de ce petit couteau suisse appréciable, on perd Surge of light ( vague de lumière ) qui nous offrait un instant flash heal gratuit sur les critiques de nos sorts (soins ou offensifs)
Désormais il ne proc que sur les sorts offensifs, ne sera pas entièrement gratuit et aura une valeur de son heal réduite à 30% d'après le tooltip
Mais ça semble aussi buggé car j'ai spam smite sur un dummies j'ai rien proc du tout ^^
Mjik- Personnages Joués : :')
Ubalia a écrit:Bah disons que pour ceux qui ont découvert le jeu il y a 1 semaine ou qui sont un peu mous, oui c'est bien. Par contre pour ceux qui ont déjà exploré tout le contenu ancien ou nouveau et qui font ICC depuis maintenant 8 mois, ça devient un petit peu lassant tout de même x)
Si tu fais allusion à moi, tu sais très bien que je fais ICC, mais je ne faisais pas forcement allusion moi à mon tour je faisais allusion aux gens qui par exemple débuté à BC, ils sont là depuis un petit moment et pourtant ils ne connaissent pas forcement tout. Je vais me citer en exemple je veux terminer toutes les quêtes requises pour être Maître des traditions et donc ça m'arrange un peu que le temps soit repoussé vu que ce HF ne sera plus accessible à Cataclysm comme tant d'autres.
Mökhy Barbe-de-fer
Stop imageshack sérieusement.
Propose moi quelque chose de mieux et je me ferais un plaisir de changer ça !
Aenethia
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40