Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

+17
Goldin
Clairvoyant Llorente
Mökhy Barbe-de-fer
Ennea
Griffon & Wyverne
Jiyo
Klenval
Shala'nar
Ivalia Runetouch
Severnaya
Jackham
Grimrold
Vaya
Aldorey Kelbourg
Erwarth
Jaylini
Khranos
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Khranos Sam 07 Aoû 2010, 18:21

Bon, bah ... Je vais lancer ce projet de faire des donjons en Role Play, mais bon, faudrait que dans SW, je croise des aventuriers quoi, parce que lorsque j'y vais je rencontre : des voleurs, des chevaliers de la lumière , des écarlates ( je sais pas ce qu'ils foutent là d'ailleurs ), des gardes, et des saltimbanques, ou des guildes paramilitaires qui veulent raser Moulin de Tarren ...
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Clairvoyant Llorente Sam 07 Aoû 2010, 18:26

Tous ces types peuvent être rangés dans la catégorie aventurier.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Jackham Sam 07 Aoû 2010, 18:27

Autant dire "je croise tout sauf des aventuriers potentiels" car là... Même si ça se voit pas directement, ça fait un peu tauntesque dans le ton, à moins que je sois parano :p

Edit : En plus oui ! *pour Gibbons*
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Goldin Dim 08 Aoû 2010, 00:39

Ca peut être drôle quand même imaginons un groupe d'aventurier du genre :

1> L'humain aventurier noble un peu chef [DPS,paladin]
2> Le nain cupide,grognon qui aime personne et surtout pas l'elfe [DPS,chasseur ou guerrier]
3> L'elfe blonde un peu conne qui déteste le nain [DPS, chasseur]
4> le soigneur qui n'arrive pas à soigner et qui fout le bordel [HEAL,prêtre ou paladin]
5> Le barbare bourrin qui attaque tout impatient [TANK, guerrier]

Si ca intéresse quelqu'un on pourrait faire une séance rp-donjon dans un truc assez long genre maraudon ou hache tripe, ca serait vraiment drôle
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Ivalia Runetouch Dim 08 Aoû 2010, 00:53


1> L'humain aventurier noble un peu chef [DPS,paladin]
2> Le nain cupide,grognon qui aime personne et surtout pas l'elfe [DPS,chasseur ou guerrier]
3> L'elfe blonde un peu conne qui déteste le nain [DPS, chasseur]
4> le soigneur qui n'arrive pas à soigner et qui fout le bordel [HEAL,prêtre ou paladin]
5> Le barbare bourrin qui attaque tout impatient [TANK, guerrier]

Ceci me semble être à peu près aussi crédible (au moins pour les exemple 2 à 4) que le culte kaldorei d'une déesse-araignée féministe et sadique, ou que des gens qui viendraient d'un univers parallèle (des naarus façon INS/MV ou des elfes de Shadowrun, par exemple). Mais j'imagine que c'était juste "pour l'exemple".
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Jackham Dim 08 Aoû 2010, 01:00

Qu'il est vilain cet Anethor Mad
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Ivalia Runetouch Dim 08 Aoû 2010, 11:40

Jackham a écrit:Qu'il est vilain cet Anethor Mad

Han ! Après tout ce que j'ai pu te whisper comme conneries, ça me fait vraiment mal de te voir écrire ça. Sad
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Cheena/Neph'o Dim 08 Aoû 2010, 12:10

Sinon, il y a la Maison Bayle.

La Maison Bayle, c'est faire tout et n'importe quoi dans la joie et la bonne humeur.

On a refait Ulduar version "dechetterie titanesque" à piller (ya toujours des trucs utiles à récupérer dans les déchetteries des titans)
On est allés faire du rp dans les terres foudroyées avec quelques niveaux 40 (je vous raconte pas)
Et ils font des campagnes sur IRC, et des campagnes en jeu, et des donjon rp, et ... bref.

Sincèrement, nul besoin de créer une guilde, de pleurer qu'on ne trouve pas. Il suffit de demander IG. Tous les mecs un peu sombrodark que vous croiserez seront des aventuriers qui s'ennuient ferme, et qui, pour un peu d'or (l'or IG est partageable en rp, si si.) iraient vous cueillir la fleur sacrée du mont Hyjal ou allez savoir quoi !
N'importe quelle guilde à qui vous demanderez de l'aide pour aller chercher je ne sais pas quoi choisira les joueurs adaptés en leur sein pour aller avec vous, pourvu que l'idée de base soit un tant soit peu adaptée à l'idée de la guilde !

Par contre faut pas aller dans les tavernes. Vous n'y trouverez que la tripotée de bad guys qui préfèreront vous detrousser plutôt qu'honorer un contrat ! /taunt
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Jackham Dim 08 Aoû 2010, 13:35

Anethor a écrit:
Jackham a écrit:Qu'il est vilain cet Anethor Mad

Han ! Après tout ce que j'ai pu te whisper comme conneries, ça me fait vraiment mal de te voir écrire ça. Sad

C'est pour te prouver ton mon amouuurrrr !! *Roberto Begnini*
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Ubalia Dim 08 Aoû 2010, 13:39

Jackham a écrit:C'est pour te prouver ton mon amouuurrrr !! *Roberto Begnini*

Jackjambon.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Ivalia Runetouch Dim 08 Aoû 2010, 20:32

Jackham et Ubalia me font peur, parfois. ._.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 08 Aoû 2010, 20:55

Anethor a écrit:Jackham et Ubalia me font peur, parfois. ._.
Ah, toi aussi...
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Blé Dim 08 Aoû 2010, 20:59

Mökhy Barbe-De-Fer a écrit:
Anethor a écrit:Jackham et Ubalia me font peur, parfois. ._.
Ah, toi aussi...

Sont-ils amants ? Smile))))))
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Jackham Dim 08 Aoû 2010, 21:13

Je n'ai que trois amants : Suniva, moi-même, et un certain Duneel. (les amants du nil *rire bête* !)
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Ubalia Dim 08 Aoû 2010, 21:21

Ta maman la milf

I love you I love you I love you I love you I love you
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Blé Dim 08 Aoû 2010, 21:24

Ce que fait ma mère avec Idrid, ne vous regarde pas !
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Torigon Dim 08 Aoû 2010, 21:26

Anethor a écrit:Jackham et Ubalia me font peur, parfois. ._.

Mais vous êtes des malades mentaux !

Torigon


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Aldorey Kelbourg Dim 08 Aoû 2010, 21:29

On a perdu le serveur avec vos bêtises, PFF
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Ubalia Dim 08 Aoû 2010, 21:32

C'TOI LA BANDISIKOU !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Ivalia Runetouch Dim 08 Aoû 2010, 21:38

La Bande à Picsou ? *con*
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ? - Page 2 Empty Re: Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum