[Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]
+30
Kreny Astrocleef
Mordake
Darkc
Jelabh
Saig Segondell
Victorius Daewin
Hendrey Bodlac
Ythalar
Solona Naggalenta
Cymbelîne
Justarius
Jaylini
Khranos
Ri'mig
Aenethia
Azey
Torigon
Clairvoyant Llorente
Merveilleuse
Tirna Nogh 'en Argiliath
Ubalia
Erwarth
Mökhy Barbe-de-fer
Faldin
Baron Mordris
Lannes de Chemincour
Blé
Atelion Oakmoon
Knilthas Arlink
Goldin
34 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Event alliance] Manifestation paysanne [Lundi 23.21Heure.]
Sinon les screens HRP pour montrer un peu s'qu'on disait comme conneries:
J'aime bien celui là ils montrent bien la confrontations des paysans et des nobles/garde
La charge du donjon.
Énorme ce moment.Où il y a eu le plus de mort surement.
Devant "THE KING".
Fin de soirée , on était tous bourrés !
Le chancelier qui m'paye une bière !
Le salopard de noble!
La magnifique rousse qui a mit en cloque pas mal de paysan et qui nous aura fait courir jusqu'à la place de la cathédrale!
Ils savent pas tenir en place ces paysans!
J'aime bien celui là ils montrent bien la confrontations des paysans et des nobles/garde
La charge du donjon.
Énorme ce moment.Où il y a eu le plus de mort surement.
Devant "THE KING".
Fin de soirée , on était tous bourrés !
Le chancelier qui m'paye une bière !
Le salopard de noble!
La magnifique rousse qui a mit en cloque pas mal de paysan et qui nous aura fait courir jusqu'à la place de la cathédrale!
Ils savent pas tenir en place ces paysans!
Goldin
Guetenoc powa !!
j'aurais du ramener super papy pour la dance party... il aurait mis le feu !
j'aurais du ramener super papy pour la dance party... il aurait mis le feu !
Justarius
D'abord ca gueule, après ca s'fait massacrer, et ensuite ca s'bourre la gueule pour encore gueuler ! hoho !
rigolo comme concept..
Ensuite c'est vrai que c'est la première fois qu'on vient visiter hurlevent en rp. content aussi , de voir que la masse rp est bien superieure aux kikoos. c'est vrai aussi, que c'est super difficile de lire les textes qui défilent à toute allure >< ,séparer les actions de kevins et les actions des rolistes, ca aussi c'était un peu dur.
J'ai une question pour l'organisateur Godwin, avais tu parlé en dehors de tout ça avec le jackot et la garde de hurlevent en question avant ? ou toutes les actions que tu avait mijoté "devaient" aboutir quoi qu'il en coute ?
rigolo comme concept..
Ensuite c'est vrai que c'est la première fois qu'on vient visiter hurlevent en rp. content aussi , de voir que la masse rp est bien superieure aux kikoos. c'est vrai aussi, que c'est super difficile de lire les textes qui défilent à toute allure >< ,séparer les actions de kevins et les actions des rolistes, ca aussi c'était un peu dur.
J'ai une question pour l'organisateur Godwin, avais tu parlé en dehors de tout ça avec le jackot et la garde de hurlevent en question avant ? ou toutes les actions que tu avait mijoté "devaient" aboutir quoi qu'il en coute ?
Knilthas Arlink
+1 aleister , j aime bien l idee de modifier le jeu a notre guise. en effet rien ne nous empeche de developper un rp : politique ... si quelqu un souhaite creer ce genre de rp , je veux bien lui donner un coup de main .
Khranos
JACKOT DEMISSION
Jelabh- Personnages Joués : Pas content
Ce fut un chouette moment à passer et qui m'a même permit de découvrir, en RP, la capitale de l'Alliance. Merci
Brandon Lafosse
Brandon Lafosse
Ri'mig
Edit : Je suis Mamie O'Quinn, pas un petit gnome roux photographe.
Dernière édition par Bowen / McGiveur le Mar 24 Aoû 2010, 15:20, édité 1 fois
Victorius Daewin
C'est le gnome le photographe caché dans la foule!!!!
Sinon vraiment sympa comme évent ,un peut brouillon mais marrent x) (en plus on me vois sur les screens xD)
Sinon vos histoires de révolution ça me fait un poil penser a Srédérick et les rôdeurs. Je suis pas le seul a me souvenir des Loranistes hein?
Sinon vraiment sympa comme évent ,un peut brouillon mais marrent x) (en plus on me vois sur les screens xD)
Sinon vos histoires de révolution ça me fait un poil penser a Srédérick et les rôdeurs. Je suis pas le seul a me souvenir des Loranistes hein?
Darkc
Pas le seul non
Par contre, ce serait peut-être sympa d'ouvrir un topic RP consacré à l'événement si certains ont envie de partager la soirée que leur personnage a passé.
Si personne se dévoue je le ferai de toute façon.
Par contre, ce serait peut-être sympa d'ouvrir un topic RP consacré à l'événement si certains ont envie de partager la soirée que leur personnage a passé.
Si personne se dévoue je le ferai de toute façon.
Saig Segondell- Personnages Joués : Mer d'huile
Ayant poser des question pendant la fête dans la taverne, c'était bien marrant !
-"Avez vous eu des pertes ?"
Paysans en coeur- MAMIIE O'QUINNNN /pleure
-"Avez vous eu des pertes ?"
Paysans en coeur- MAMIIE O'QUINNNN /pleure
Torigon
J'adore ce screen ! =O
On est des pecnots, et on en a gros !
On est des péons, on veut du pognons !
On est des pecnots, c'pas ri-go-lo !
Yeditz.
On est des pecnots, et on en a gros !
On est des péons, on veut du pognons !
On est des pecnots, c'pas ri-go-lo !
Yeditz.
Hendrey Bodlac
Par contre, hormis Mamie, on peut avoir un nombre de morts approximatif coté paysan ?
Erwarth
+1 cera ! Le Convent dans son ensemble aussi veut savoir combien de pécores ont trépassés environs...
Justarius
Je ne suis quand même pas la seule personne morte ?
Victorius Daewin
Nan jme souvient que après avoir balancer les deux premières salves d'explosifs j'ai vu un ou deux mecs qui se couchaient par terre et un autre à genoux à côté de l'un d'eux en train de pleurer.
Et y'avais des gens qui hurlaient des trucs du style : Des barbares nous attaquent...
(on était quatre et on avait une dizaine de truc qui font boum chacun quand même... 10 salves de 4 explosions a peu près simultanées...)
A mon avis il doit y avoir au minimum une demi douzaine de mort entre ceux qu'on a vu tomber, ceux qu'on a pas vu et en comptant mamie...
Mais c'est une estimation à vue de nez, chais pas ce que sa vaut...
Et y'avais des gens qui hurlaient des trucs du style : Des barbares nous attaquent...
(on était quatre et on avait une dizaine de truc qui font boum chacun quand même... 10 salves de 4 explosions a peu près simultanées...)
A mon avis il doit y avoir au minimum une demi douzaine de mort entre ceux qu'on a vu tomber, ceux qu'on a pas vu et en comptant mamie...
Mais c'est une estimation à vue de nez, chais pas ce que sa vaut...
Justarius
C'est moiAleister a écrit:l'un d'eux en train de pleurer.
Goldin
En tout cas , ça avait l'air très sympa , je regrette de ne pas avoir été la ! Il faudrait plus souvent organiser ce genre d'évènements , ça mettrait un peu plus d'ambiance à Hurlevent , car une fois qu'on connait la place Faol et toutes les petites tavernes du coin c'est vite lassant.
Mordake
Mordake a écrit:En tout cas , ça avait l'air très sympa , je regrette de ne pas avoir été la ! Il faudrait plus souvent organiser ce genre d'évènements , ça mettrait un peu plus d'ambiance à Hurlevent , car une fois qu'on connait la place Faol et toutes les petites tavernes du coin c'est vite lassant.
C'est vrai que ca me manque aussi ce genre d'évent , je me rappel encore avoir finit l'event dans un bar avec tous des paysans alcoolisés, l'eveque de je sais plus quoi était même venu nous rencontrer , l'événement qui devait finir juste après l'assaut du donjon a au final continuer toute la nuit avec un rp de comptoir entre paysans, vraiment sympa un de mes meilleurs event , tres bien ficeller a contrario de https://royaumes-rp.1fr1.net/t6515-emeute-a-hurlevent qui a finit en chaos mais je pense que c'était assez voulu.
Si quelqu'un pourrait lancer la manfiestation paysanne version 2 ca serait TOOOOP, siouplait personne de motivé?
Invité- Invité
Une fois de temps en temps c'est cool, mais trop souvent ça casserait la chose. Le Jdr ce n'est pas juste aller frapper sur le méchant quand on est le gentil ou l'inverse.
Kreny Astrocleef
Une révolte paysanne pour protester contre la victoire de l'Alliance contre la Horde. Go renverser le Roi, libérer Garrosh et le nommer Haut Roi !
Erwarth
Organisez plutôt une campagne de pillage en rase campagne, ce serait aussi intéressant et, dirons le nous, plus plausible qu'une bande de paysans mécontents qui forcent les portes de Hurlevent.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Il est vrai que cela peut être intéressent... Si cela vous dit, je vous propose de vous documenter sur le mouvement de "La grande peur" qui vous inspirera sans doute pour monter ce type d'event
Monsieur SB
Sinon dans le même genre on peut faire une révolte de paysans à la Marche de l'Ouest, contre la Confrérie Défia à coup de fourche et de pelle ...
Mordake
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5