Recherche guilde RP pour...
+7
Takeo
Faldin
Yorégar Shephard
Merveilleuse
Jaylini
Jackham
Ri'mig
11 participants
Page 1 sur 1
Recherche guilde RP pour...
...un troll mage qui vient de faire ses premiers pas en Azeroth.
Le genre de la guilde que je recherche serait une guilde de rejetés et de laissés pour comptes qui essayeraient tant bien que mal de s'intégrer dans la Horde. Ce genre de guilde serait parfait pour le pauvre troll mage sans amis que j'ai.
Sinon, je peux aussi rejoindre une autre guilde, si possible aussi de trolls, où je serais rabaissé et utilisé comme paillasson de guilde
Peut-on m'informer s'il-vous-plait ?
Le genre de la guilde que je recherche serait une guilde de rejetés et de laissés pour comptes qui essayeraient tant bien que mal de s'intégrer dans la Horde. Ce genre de guilde serait parfait pour le pauvre troll mage sans amis que j'ai.
Sinon, je peux aussi rejoindre une autre guilde, si possible aussi de trolls, où je serais rabaissé et utilisé comme paillasson de guilde
Ri'mig
Re: Recherche guilde RP pour...
Malheureusement les guildes SM sont surtout côté Alliance.
*ne fait que passer*
*ne fait que passer*
Jackham
Laisse un peu de temps au forum pour répondre.
On est en plein après-midi, tous ceux qui bossent sont encore au boulot. Tu auras sans doute davantage de réponses (plus sérieuses) ce soir.
On est en plein après-midi, tous ceux qui bossent sont encore au boulot. Tu auras sans doute davantage de réponses (plus sérieuses) ce soir.
Jaylini
l'Enclave recherche des esclaves pour ses mines en Kalimdor.
Yorégar Shephard
Ok, merci pour le conseil Jaylini
Je vais un peu attendre pour me trouver une bonne vieille guilde de laissés-pour-comptes côté Horde
Edit pour Yorégar : On pourrait faire un event où vous me captureriez et me feriez travailler même si mon troll n'a pas vraiment la carrure à tenir dans une mine de charbon ^^
Je vais un peu attendre pour me trouver une bonne vieille guilde de laissés-pour-comptes côté Horde
Edit pour Yorégar : On pourrait faire un event où vous me captureriez et me feriez travailler même si mon troll n'a pas vraiment la carrure à tenir dans une mine de charbon ^^
Ri'mig
Ce joueur est nouveau sur le forum sinon il saurait vers qui se tourner, j'trouve pas ça cool de le balader ainsi. ce n'est que mon avis.
Je te conseil de chercher coté horde en cherchant un GM d'une guilde RP et lui demander si il sait quelque chose a ce sujet.
Tu vas dans la section guilde tu regarde le nom de la guilde. Tu le tappes dans l'amurerie tu regardes qui est le GM tu l'interroge IG tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Je te conseil de chercher coté horde en cherchant un GM d'une guilde RP et lui demander si il sait quelque chose a ce sujet.
Tu vas dans la section guilde tu regarde le nom de la guilde. Tu le tappes dans l'amurerie tu regardes qui est le GM tu l'interroge IG tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Il n'y a aucune guilde RP qui unit un ramassi d'être faible.
Cependant, tu peux parfaitement rejoindre une guilde comme le clan Noirsang, en tant que Peon. Il s'agit d'un clan d'orc, troll, et tauren.
Qu'en penses tu ? Et qu'en penses Bramarh ?
Cependant, tu peux parfaitement rejoindre une guilde comme le clan Noirsang, en tant que Peon. Il s'agit d'un clan d'orc, troll, et tauren.
Qu'en penses tu ? Et qu'en penses Bramarh ?
Takeo
J'en pense qu'il devrait aller sur notre forum Clan Noirsang et déposer sa candidature s'il est interessé!
Merveilleuse
"bien d'accord"
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Ok, merci pour les conseils
Je vais regarder pour le clan Noirsang
Je vais regarder pour le clan Noirsang
Ri'mig
Les Noirsang c'des péons, surtout leur chef tout moisi en stuff pvp 60... !
Helenaya
Ri'mig a écrit:
Reroll Blood elf, fait une femme de préférence et invente lui un bg de Dragonkin futa et tu auras pleins d'amies dans Silvermoon :3
( ok ok trop easy je sais mais bon ! )
Jouer des cas à part, sur un support où le RP est ultra minoritaire, c'est rare car tu finis à t'inventer un ami imaginaire façon Wilson.
Mjik- Personnages Joués : :')
Leinvan a écrit:Les Noirsang c'des péons, surtout leur chef tout moisi en stuff pvp 60... !
Ouai,retournes te faire plombe par des brigands, malandrins de pacotille!
Et Sinon,Mjik,pour le coup de la futa...C'est pas bête!Mais pas original...
Merveilleuse
Le Clan noirsang ce clan de patriote qui a tout mon respect.
Mökhy Barbe-de-fer
Je dois me lever tous les matins en me disant que j'ai aidé à la création de cette engeance... je vais me suicider !
Helenaya
L'appel du destin, cherche à reunir tout types de races afin de lier nos destins. Nous ne seront pas aussi sm que le clan noirsang parait l'etre.
Nous sommes juste une guilde de gens différents ( enfin j'aimerais quand meme qu'on soit plus différents >< ) dont les aventures s'entrecouperont.
Si tu cherche une guilde où tu auras l'impression d'etre un esclave je ne peux que te recommander le clan noirsang.
Nous sommes juste une guilde de gens différents ( enfin j'aimerais quand meme qu'on soit plus différents >< ) dont les aventures s'entrecouperont.
Si tu cherche une guilde où tu auras l'impression d'etre un esclave je ne peux que te recommander le clan noirsang.
Knilthas Arlink