Recherche de guilde
+8
Aldorey Kelbourg
Celyan
Dalorian
Caliel
Srem
Victoria Kane
JetStuttering T
Amaramth
12 participants
Page 1 sur 1
Recherche de guilde
Bonjour, je suis à la recherche d'une guilde militaire oû intégrer mon humaine, j'ai parcouru la section guildes sans trouver ce que je cherche mais je me dis que peut être il en existe une non référencée ou qui m'aurait échappé.
Ayant des critères bien définis je préfère mettre tout de suite au clair mes attentes pour éviter tout malentendu :
Il est inclu dans le BG de mon personnage qu'elle fait déjà partie de l'armée du roi et j'escompte bien qu'elle y reste, la guilde à rejoindre serait donc sa nouvelle affectation.
Je n'exlue pas les maisons nobles mais sous certaines réserves, comme le fait qu'elles jouent un rôle véritable dans les conflits et qu'on ne retire pas à mon perso sa qualité de soldat du royaume pour adopter la bannière d'une armée "privée".
J'exclue d'office la garde de hurlevent, rien de personnel, je n'ai juste pas la patience pour jouer au gendarme.
Toujours bon à savoir : Elle vient du royaume de hurlevent, n'est pas une Sin'dorei ni une DK-pas-DK et demeure en bas de l'échelle après douze ans de service dans l'armée en tant qu'eclaireur.
Si une guilde interessée passe par là vous pouvez me MP ou poser vos questions à la suite, sinon si vous connaissez des guildes qui pourraient convenir ce serait sympa de me tuyauter !
Ayant des critères bien définis je préfère mettre tout de suite au clair mes attentes pour éviter tout malentendu :
Il est inclu dans le BG de mon personnage qu'elle fait déjà partie de l'armée du roi et j'escompte bien qu'elle y reste, la guilde à rejoindre serait donc sa nouvelle affectation.
Je n'exlue pas les maisons nobles mais sous certaines réserves, comme le fait qu'elles jouent un rôle véritable dans les conflits et qu'on ne retire pas à mon perso sa qualité de soldat du royaume pour adopter la bannière d'une armée "privée".
J'exclue d'office la garde de hurlevent, rien de personnel, je n'ai juste pas la patience pour jouer au gendarme.
Toujours bon à savoir : Elle vient du royaume de hurlevent, n'est pas une Sin'dorei ni une DK-pas-DK et demeure en bas de l'échelle après douze ans de service dans l'armée en tant qu'eclaireur.
Si une guilde interessée passe par là vous pouvez me MP ou poser vos questions à la suite, sinon si vous connaissez des guildes qui pourraient convenir ce serait sympa de me tuyauter !
Amaramth
Re: Recherche de guilde
Le mec il a même pas fini d'animer ses missions sur GW2, jpp !
è_é
è_é
JetStuttering T
Avant que tu trouves une guilde sur ton jeu du sheitan. J'attends que tu fasses la mission de mon asura è_é
JetStuttering T
Est ce que des gens civilisés peuvent répondre pour contrebalancer l'apport de ces animaux à ma requête ? :'(
Amaramth
La guilde a l'air sympa sur le papier mais ça ressemble vachement à une faction autonome qui limite beaucoup l'apport du royaume de hurlevent dans ses affaires, du coup je les vois mal intégrer des soldats du roi là dedans
La plupart sinon toutes les guildes de ce type préfèrent avoir leurs troufions à eux pour avoir l'air tout beaux et je comprend que ça complique vachement les choses pour moi de tenir à garder ce statut de soldat du roi même si c'est mainstream, mais j'y tiens donc si des maisons nobles ont une raison pour en avoir chez eux, ça m'intéresse !
La plupart sinon toutes les guildes de ce type préfèrent avoir leurs troufions à eux pour avoir l'air tout beaux et je comprend que ça complique vachement les choses pour moi de tenir à garder ce statut de soldat du roi même si c'est mainstream, mais j'y tiens donc si des maisons nobles ont une raison pour en avoir chez eux, ça m'intéresse !
Amaramth
Victoria Kane a écrit:MjK en recherche d'attention.
Pas plus qu'un Grim qui tombe par terre toutes les 22 secondes en raid sur GW2 pour se faire ramasser.
Allez, salut. o7
JetStuttering T
Haha Grim, ce gros nul.
Sinon, je crois que Srem était sarcastique. Tu peux toujours te pencher sur les Ellesmere si tu veux disparaître totalement de la population (héhé), mais je crois pas qu'ils prennent part aux conflits en ce moment, du moins pas à ma connaissance relativement limitée. Le rempart du Roi, pareil, ça correspond pas vraiment à ce que tu cherches, ils gardent le donjon si j'ai bien suivi.
Au final ta demande est assez spécifique et je ne crois pas qu'il y ait une seule guilde au RP "soldat de l'armée du roi" en ce moment (de toute façon, globalement ces guildes ont été dégueu quand y en a eu).
Sinon rejoins les Epouvantails..............
Sinon, je crois que Srem était sarcastique. Tu peux toujours te pencher sur les Ellesmere si tu veux disparaître totalement de la population (héhé), mais je crois pas qu'ils prennent part aux conflits en ce moment, du moins pas à ma connaissance relativement limitée. Le rempart du Roi, pareil, ça correspond pas vraiment à ce que tu cherches, ils gardent le donjon si j'ai bien suivi.
Au final ta demande est assez spécifique et je ne crois pas qu'il y ait une seule guilde au RP "soldat de l'armée du roi" en ce moment (de toute façon, globalement ces guildes ont été dégueu quand y en a eu).
Sinon rejoins les Epouvantails..............
Caliel
Si tu ne t'étais pas trompé(e) de roi et avais juré allégeance à Genn Grisetête plutôt qu'à Hurlevent, on aurait pu t'accueillir, mais je ne vois pas comment un "simple troufion" pourrait être envoyé/prêté à une Maison ou autre.
Une mission d'ambassade, de conseiller militaire ou autre, on la donne à un mec un minimum gradé ou expert dans un domaine particulier.
Reste que si ça t'intéresse de creuser un peu, la Maison Roncesang est basée à Ruissecôte, en mission diplomatique justement pour recréer des liens avec les réfugiés de ce village, et les protéger. On a une politique de rp "contre l'environnement", plutôt que contre d'autres joueurs. On suit aussi la ligne officielle de l'histoire de WoW autant qu'on le puisse, à savoir par exemple que mon personnage est membre du Sentier Invisible, sans en être le chef bien entendu, mais bon voilà, certains peuvent trouver ça "trop fort".
De plus, nous comptons passer le 15 jours de déploiement de la 7.3 sur Argus, plus ou moins bloqués là-bas, même si je ne sais pas comment ça se passera, ni si les aller-retour vers Azertoh seront réaliste ou pas. Après les 15 jours nous ferons un point pour décider si on peut rentrer ou pas.
Ma guilde a une activité nocturne surtout, et des membres présents de façon aléatoire. On a une alliance avec une autre guilde rp, des mercenaires, le Clan de la Rose Dorée, et des contacts ponctuels avec des gens en solo, ou d'autres guildes rp (dont les coeur de lion)
Si tu veux en savoir plus, il ya le canal /Gilneas in-game, me mp (Roncesang) ou sur notre forum : Maison Roncesang. Des fois qu'en fait, tu trouves une raison à ce que ton perso soit envoyée vers nous.
Une mission d'ambassade, de conseiller militaire ou autre, on la donne à un mec un minimum gradé ou expert dans un domaine particulier.
Reste que si ça t'intéresse de creuser un peu, la Maison Roncesang est basée à Ruissecôte, en mission diplomatique justement pour recréer des liens avec les réfugiés de ce village, et les protéger. On a une politique de rp "contre l'environnement", plutôt que contre d'autres joueurs. On suit aussi la ligne officielle de l'histoire de WoW autant qu'on le puisse, à savoir par exemple que mon personnage est membre du Sentier Invisible, sans en être le chef bien entendu, mais bon voilà, certains peuvent trouver ça "trop fort".
De plus, nous comptons passer le 15 jours de déploiement de la 7.3 sur Argus, plus ou moins bloqués là-bas, même si je ne sais pas comment ça se passera, ni si les aller-retour vers Azertoh seront réaliste ou pas. Après les 15 jours nous ferons un point pour décider si on peut rentrer ou pas.
Ma guilde a une activité nocturne surtout, et des membres présents de façon aléatoire. On a une alliance avec une autre guilde rp, des mercenaires, le Clan de la Rose Dorée, et des contacts ponctuels avec des gens en solo, ou d'autres guildes rp (dont les coeur de lion)
Si tu veux en savoir plus, il ya le canal /Gilneas in-game, me mp (Roncesang) ou sur notre forum : Maison Roncesang. Des fois qu'en fait, tu trouves une raison à ce que ton perso soit envoyée vers nous.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Il y a eu durant les premiers mois de Legion une campagne militaire qui aurait parfaitement convenu à ton personnage, avec une section comprenant des soldats de Hurlevent : https://royaumes-rp.1fr1.net/t7892-evenement-alliance-operation-glaive-brise
Dommage...
Les Fils de Varian étaient ce qui se rapproche le plus de ce que tu recherches mais ils n'existent plus. Et je ne crois pas qu'une guilde sur le thème "armée de Hurlevent" ait pris la relève.
Dommage...
Les Fils de Varian étaient ce qui se rapproche le plus de ce que tu recherches mais ils n'existent plus. Et je ne crois pas qu'une guilde sur le thème "armée de Hurlevent" ait pris la relève.
Celyan- Personnages Joués : Celyan Belqueria
Caliel a écrit:Tu peux toujours te pencher sur les Ellesmere si tu veux disparaître totalement de la population (héhé), mais je crois pas qu'ils prennent part aux conflits en ce moment, du moins pas à ma connaissance relativement limitée.
Notre campagne face à la Légion s'est terminée peu avant l'arrivée de l'été et nous sommes à présent en vacances (si on retire les plus jeunes/les plus disponibles d'entre nous soit peu) jusqu'à la reprise vers septembre ou octobre selon les concernés.
Je doute toutefois qu'il se plaise chez nous : nous avons un rythme de RP de prône l'indépendance des joueurs vis-à-vis des officiers. Nous ne sommes pas là pour servir du RP si on enlève les campagnes militaires qui génèrent des events de la part des gradés de la guilde notamment. De plus ce que nous faisons n'est pas stable et dépend des màjs du jeu et du climat RP en présence : si période de conflit "abordable" pour nous, nous aurons beaucoup de voyages et d'events combatifs pour le plaisir des personnages martiaux ; si la ville est en proie à des événements politiques, alors il y aura beaucoup plus de RP dit dînette qui plaira aux avatars plus mondains/citadins.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Bonjour,
Je te proposerais bien notre guilde (Maison Austan) qui est engagée petit à petit dans le conflit contre la Legion Ardente au service de l'Alliance. Mais je crains également qu'elle ne puisse convenir à l'idée de ton personnage. Ceci étant, si tu as des questions, je reste à ta disposition pour y répondre si tu désire approfondir le sujet.
Je te proposerais bien notre guilde (Maison Austan) qui est engagée petit à petit dans le conflit contre la Legion Ardente au service de l'Alliance. Mais je crains également qu'elle ne puisse convenir à l'idée de ton personnage. Ceci étant, si tu as des questions, je reste à ta disposition pour y répondre si tu désire approfondir le sujet.
Melissandre d'Austan
Je pars quatre-cinq jours aux chiottes et vous vous décidez à ouvrir un thread shitpost à potentiel infini sur le dos de mjika et de son poto au gland plat Amaranth à ce moment précis ?
Ce forum se paie ma tronche.
Ce forum se paie ma tronche.
Adar Krauss
La Ligue des Justes Skyrim Anniversary GotY Legendary Definitive true HD 4K Edition : The Movie The Game recrute whisp Gregleforban pour plus d'info
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Comme je l'ai dis initialement je ne souhaite pas que mon perso rejoigne une maison noble si ça inclue qu'elle prête une espèce d'allégeance ou je ne sais quoi qui l'écarte de son statut initial à savoir faire partie de l'armée du roi de Hurlevent.
Je sais que pratiquement toutes les maisons nobles incluant un aspect militaire le font via leur armée avec leur uniforme et tuti quanti, ce n'est probablement pas hors lore (En fait j'en sais foutrement rien) mais je préférerais en rejoindre une qui part du principe que la dite maison n'est pas un electron libre qui fait sa popote dans son coin en occultant les liens avec le royaume mais qu'elle en dépende complètement quitte à ce que ses leaders soient à la tête d'une fraction de l'armée royale, ce qui légitimerais complètement l'affectation de mon perso là bas, mais je doute que beaucoup de monde voit les choses de cette façon
Je sais que pratiquement toutes les maisons nobles incluant un aspect militaire le font via leur armée avec leur uniforme et tuti quanti, ce n'est probablement pas hors lore (En fait j'en sais foutrement rien) mais je préférerais en rejoindre une qui part du principe que la dite maison n'est pas un electron libre qui fait sa popote dans son coin en occultant les liens avec le royaume mais qu'elle en dépende complètement quitte à ce que ses leaders soient à la tête d'une fraction de l'armée royale, ce qui légitimerais complètement l'affectation de mon perso là bas, mais je doute que beaucoup de monde voit les choses de cette façon
Amaramth
Amaramth a écrit:Comme je l'ai dis initialement je ne souhaite pas que mon perso rejoigne une maison noble si ça inclue qu'elle prête une espèce d'allégeance ou je ne sais quoi qui l'écarte de son statut initial à savoir faire partie de l'armée du roi de Hurlevent.
A ce niveau là c'est purement et simplement une guilde militaire façon Aigles du Roi. Ta demande est particulièrement précise au contraire d'être une simple condition, ça réduit drastiquement le carcan de guildes qui correspondraient... Il y a eu par moment certes quelques guildes tournées Maison Militaire, mais ça n'a pas duré ce me semble. Là va falloir renifler les projets/campagnes sous la bannière Wrynn type Fils de Varian pour donner un exemple récent, mais présentement tu risques de rentrer bredouille.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Une mise à jour du listing des guildes actives s'impose je pense aussi
Invité- Invité
Brioche a écrit:Une mise à jour du listing des guildes actives s'impose je pense aussi
Il me semble que la section guilde est au contraire des plus à jours ; les modérateurs qui s'en occupent s'assurent régulièrement de l'activité des guildes listées, s'enquérissent auprès des maîtres de guilde en cas de doute, et font un travail remarquable de ce côté-là.
Le problème, ici, est qu'il n'y a pas vraiment de guilde militaire portée vers l'Alliance actuellement.
Fortunes
L'uniforme des "soldats" de la Maison Roncesang compte actuellement le tabard de Gilneas plutôt que celui de la Maison.
Encore une fois, domage que tu ne suives pas le "bon roi", car Dorian se présente comme vassal de Genn. C'est un excellent carcan, que d'être vassal plutôt que souverain libre de tout en ses terres !
Note que les Gilnéens n'ont plus de terres, faut dire ! ^^
Encore une fois, domage que tu ne suives pas le "bon roi", car Dorian se présente comme vassal de Genn. C'est un excellent carcan, que d'être vassal plutôt que souverain libre de tout en ses terres !
Note que les Gilnéens n'ont plus de terres, faut dire ! ^^
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux