Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les experts , j'ai besoin de vous!

+9
Mökhy Barbe-de-fer
Egraan
Clairvoyant Llorente
Ubalia
Mjik
Deliciae Virtus
Tempeste
Jackham
Goldin
13 participants

Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Goldin Ven 20 Aoû 2010, 21:20

Salut ! alors j'aimerais bien dans pas longtemps lancer mon gnome en rp mais j'ai une question sur son histoire :

Est-il possible que mon gnome est était élevé par les trolls? imaginons que ses parents faisaient parti de la ligue des explorateurs et que lors d'un voyage sur une île inconnue ils se firent tous tuer par des trolls sauvage sauf lui et qu'ensuite les gnomes le vénérèrent comme un dieu.
Puis plus tard il retourna à forgefer à partir d'une flotte humaine qui passer dans les environs.

Alors?
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Jackham Ven 20 Aoû 2010, 21:28

Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes, petit scarabée farao
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Tempeste Ven 20 Aoû 2010, 21:31

Et son but c'est de fabriquer des avions chimiques pour éliminer les autres races pour donner le pouvoir aux trolls.
Tempeste
Tempeste


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Goldin Ven 20 Aoû 2010, 21:34

Non la je suis sérieux c'est pas un troll c'est possible ou pas?
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Deliciae Virtus Ven 20 Aoû 2010, 21:45

Je pense que l'une des principales questions est " quel intérêt ? " après si ça peut être juste pour le fun avoir un gnome - encore - plus taré que les autres.
Mais les trolls ne sont pas des idiots finis non plus, ils prendront pas un gnome pour un dieu comme les vieux clichés sur les tribus indigènes
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Mjik Ven 20 Aoû 2010, 21:48

Tempeste a écrit:Et son but c'est de fabriquer des avions chimiques pour éliminer les autres races pour donner le pouvoir aux trolls.

qft :p
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Ubalia Ven 20 Aoû 2010, 21:54

Toi en tout cas t'as sûrement été élevé par des trolls.

Les experts , j'ai besoin de vous! Banhammer15gq9
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Goldin Ven 20 Aoû 2010, 22:00

Non mais imaginons une civilisation troll inconnu totalement conne qui sait même pas c'est quoi la horde et l'alliance bah il peut penser que mon gnome est un sorte de dieu?

Parce que j'aimerais bien faire un gnome vaudou, chaman
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Ubalia Ven 20 Aoû 2010, 22:07

'faudrait t'envoyer sur 4chan quelques semaines histoire que tu voies que quand un troll est raté, il faut arrêter au risque de vraiment passer pour un gros con (ça fait quand même depuis hier que ça dure, ça doit être un peu violent à assumer ^^').

Je me permets de noter que je suis surprise de la gentillesse des modos, qui s'ils n'hésitent pas à sauter sur le râble de quelqu'un qui dit un mot de travers, ne disent rien alors que tu en es à ton 3ème ou 4ème post de troll correspondant à la lettre à la définition exacte du trolling (c'est à peu près aussi fin et discret qu'un post "les PCs c'est mieux" sur un forum apple). Ça n'aurait tenu qu'à moi c'était, comme on s'en doute, un avertissement pour le post avec les screens (désolée mais non les screens dans un post RP c'est juste de la merde) puis banhammer définitif et immédiat dès le thread bidon sur les illuminatis.

Comme quoi on a encore une fois une preuve magnifique de la politique à 2 vitesses de la modération et de leur incapacité à détecter les trolls (Les vrais. Pas les gens qui défendent de façon vindicative un ou l'autre avis, je parle ici des trolls, des vrais).
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Goldin Ven 20 Aoû 2010, 22:16

Mais merde puisque je dis que c'est pas un troll !! l'idée m'est venu parce que j'ai vu un humain chaman une fois à hurlevent , son trp disait que les trolls l'avaient élevés
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Clairvoyant Llorente Ven 20 Aoû 2010, 23:02

Très mauvaise idée Goldingue.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Egraan Sam 21 Aoû 2010, 01:18

Je trouve ça vraiment con par rapport au bg présent, désolé.

Egraan


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 21 Aoû 2010, 01:19

Je vois de qui tu veux parler, mais à vrai dire, ce projet n'est pas intéressant est vraiment pas très cool vis à vis du Lore.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Knilthas Arlink Sam 21 Aoû 2010, 01:28

Si ce n'était que moi j'accepterait un tel rp si tu enlève la partie "vénéraient comme un dieu".

Pourquoi ? Parceque ce genre de détails est deja difficilement concevable, parceque les trolls adorent des divinités souvent grandes, puissantes ( plus qu'eux en tout cas ) et qu'il est très mais alors Trèèèès déplaçé de les considérer "cons comme des manches".

Un troll est peut etre simple, mais tu devrais plus les comparer à des animaux sauvages, et pas à des mollusques sans cervelle.
Ils ont beau sembler naifs il ne faut pas exagérer non plus : un animal que tu dompte tu pourras le trahir... mais une fois seulement...

Sors moi un gnome elevé en tant que troll, il finira dans une faction neutre si il ne s'intègre pas à l'alliance. Si il s'intègre et bien, il a interet a faire profil bas sur ses origines. je doute que l'alliance apprécie telle abberation.
si il ne s'intègre pas et bien je suppose que l'alliance prefère se passer d'un gnome moisi et prendre ce qui reste de gnomeragan en gnomes brillants et intelligents...

Maintenant tu dis avoir croisé un humain chaman ? mmm... qu'on soit initié aux rites de débutants je suis pour... mais etre un chaman accomplit... c'est comme si tu me sortais un orc paladin vois tu...
A cataclysm certaines races vont avoir accès a d'autres classes, cependant garde en tete le bg Atcuel pour ne pas tout casser.

voila je t'ai pondu un pavé essaye de faire le tri >< désolé...


Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Ubalia Sam 21 Aoû 2010, 01:49

Il est encore ouvert ce thread ?
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Goldin Sam 21 Aoû 2010, 02:36

Rayel Lumièl a écrit:Si ce n'était que moi j'accepterait un tel rp si tu enlève la partie "vénéraient comme un dieu".

Pourquoi ? Parceque ce genre de détails est deja difficilement concevable, parceque les trolls adorent des divinités souvent grandes, puissantes ( plus qu'eux en tout cas ) et qu'il est très mais alors Trèèèès déplaçé de les considérer "cons comme des manches".

Un troll est peut etre simple, mais tu devrais plus les comparer à des animaux sauvages, et pas à des mollusques sans cervelle.
Ils ont beau sembler naifs il ne faut pas exagérer non plus : un animal que tu dompte tu pourras le trahir... mais une fois seulement...

Sors moi un gnome elevé en tant que troll, il finira dans une faction neutre si il ne s'intègre pas à l'alliance. Si il s'intègre et bien, il a interet a faire profil bas sur ses origines. je doute que l'alliance apprécie telle abberation.
si il ne s'intègre pas et bien je suppose que l'alliance prefère se passer d'un gnome moisi et prendre ce qui reste de gnomeragan en gnomes brillants et intelligents...

Maintenant tu dis avoir croisé un humain chaman ? mmm... qu'on soit initié aux rites de débutants je suis pour... mais etre un chaman accomplit... c'est comme si tu me sortais un orc paladin vois tu...
A cataclysm certaines races vont avoir accès a d'autres classes, cependant garde en tete le bg Atcuel pour ne pas tout casser.

voila je t'ai pondu un pavé essaye de faire le tri >< désolé...



Voilà la répondre que je voulais merci beaucoup, je crois que je vais renoncer à le rp de mon gnome et partir sur un truc plus basique.
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Tomi Prequin Sam 21 Aoû 2010, 03:02

Serieux? A quoi ca vous sert de casser les gens. Sont BG est poussé et bah oon le lui dit on lui jette pas des pavés a la gueule...

Navrant...Ca devient vraiment navrant
Tomi Prequin
Tomi Prequin


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Scarlet Rouge Sam 21 Aoû 2010, 03:36

Une question qui me vient à l'esprit : comment peut-on expliquer le fait qu'il y'ait des gnomes portant des masques vaudoo à Zul Gurub ?
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010, 03:46

Ce sont des esclaves vaudou. On en sait finalement très peu sur eux. Il est possible qu'on en sache plus avec Cataclysm : Zul Gurub devrait y devenir une zone librement accessible de niveau 30-35, avec des séries de quêtes à l'intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Ubalia Sam 21 Aoû 2010, 04:25

olyus a écrit:Serieux? A quoi ca vous sert de casser les gens. Sont BG est poussé et bah oon le lui dit on lui jette pas des pavés a la gueule...

Navrant...Ca devient vraiment navrant

Si tu regardes dans le néant il y a trois posts de gros gros troll qui ont été lancés par ce même personnage, donc forcément quand il vient nous parler d'un RP de gnome vaudou élevé par des trolls des forêts à la pleine lune, juste après avoir fait un thread "bouh les hospitaliers sont méchants", un "l'homoursporc", et un "les complots mondiaux des francs maçons"... On a tendance à facilement considérer que c'est encore du troll (comme 100% ou presque des threads qu'il a lancés).

Les leçons de morale de chevalier blanc, c'est bien, mais quand on est un peu informé.

Pour ce qui est des gnomes vaudous, c'est au tout départ une plaisanterie de blizzard, au même titre que les gnomes des sables, liée à des blagues sur les gnomes qu'on trouvait sur les fofos officiels US (notamment une sur des gnomes vaudous, qu'on retrouvera plus tard à Zul'Aman dans un trinket).
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Merveilleuse Sam 21 Aoû 2010, 09:48

Rayel Lumièl a écrit:Maintenant tu dis avoir croisé un humain chaman ? mmm... qu'on soit initié aux rites de débutants je suis pour... mais etre un chaman accomplit... c'est comme si tu me sortais un orc paladin vois tu...

C'pas rp?Mince...Mon projet tombe à l'eau.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Les experts , j'ai besoin de vous! Empty Re: Les experts , j'ai besoin de vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum