Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un besoin d'exterioriser

+11
Srem
JetStuttering T
Neronn
Salem d'Iregrise
Holdodlig / Tàlae
Harken
Takeo / Ryvius
Maluchka
Celyan
Vagabond
Aimable
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Un besoin d'exterioriser

Message  Aimable Lun 01 Juin 2020, 01:18

Un besoin d'exterioriser 5q4a
Un besoin d'exterioriser Hui4

Un besoin d'exterioriser 17pe
Un besoin d'exterioriser V351
Un besoin d'exterioriser 14ji
Un besoin d'exterioriser Cwuu


Un besoin d'exterioriser Qlwl
Un besoin d'exterioriser Zp6u
Un besoin d'exterioriser Yba0
Un besoin d'exterioriser Iyav
Un besoin d'exterioriser Sn0r

Un besoin d'exterioriser Mcnc

La suite au prochain épisode, éfface ou banni j'en ai rien a foutre Celyan, je copie et je recolle la prochaine fois, je montrerai tout ce que je veux autant de fois que je veux ton vieux rp de Lesbienne, t'en as marre de moi ? J'en ai marre de ton rp vieille pute de lesbienne modo je te donne plus de respect vue que tu prends tes airs sur ton forum en carton, mon but ? niquer ta mère a coup de feu aux sorcières tu comprends ? A LA PROCHAINE ce sera trop bien ensuite ce sera tout de suite plus RP et justifié de sacrifier des rpq lesbienne sur la place sainte pour le bien de la juste légalité des forces qui régissent ce monde d'une manière totalement juste et RP comme cela se fait IRL espèce de ******** qui a éffacé mon gentil et aimable post sur RDR 2 Online, des graphismes a faire griller ton PC, un univers plus RP et plus vaste que tout les endroits où tu rp espèce de NOSKILL, avec un rp où tout repose sur le SKILL et pas sur du blabla " blablabla blablabla " en même temps là bas tu te ferai péter le cul par n'importe quel kévin vue que t'es incapable de pvp un écureuil §§§§§§§

Celyan : omg c'est trop choquant un cowboy baise une femme dans une chambre on croyait tous que ça n'éxistait pas dans la VRAI VIE o la la je suis trop habituée a rpq avec des femmes et des shemale, allez hop je le banni je peux pas voir sa ici car c'est probablement pas + rp que mon rp sur WOW, allez hop encore une sanction pour Cemrazius il insulte trop les joueurs qui rp des femmes fragile et qui rpq que avec des shemale et puis merde maintenant ' rp pas avec les hommes ' dans Hurlevent hop démocratizé, j'éfface tout car c trop beau g pa cette chance mé heureuzment g d droit modo sur un forum ki a + d'histoire que moi(celyan) donc sa me permet de croire que g cliquer sur un sort puissant, alala si javé pa sa je sé pa ce que je feré
Aimable
Aimable


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Vagabond Lun 01 Juin 2020, 09:09

HRP
Je ne vais pas cautionner les insultes… mais je peux comprendre une frustration.

Une chose est sûre:
Les mecs en manque qui jouent des lesbiennes juste pour RPQ...Devraient changer de jeu, ou aller sur Meetic, c'est vachement mieux irl de prendre son pied que devant un écran. Ca économiserait du PQ… Ca sauverait le monde, en crise pandémique, où réassortir le rayon torche-fesse est pénible. ^^

Et donc oui, je fais ce constat aussi, qui est une perception personnelle et subjective, peut-être erronée :
Il y a beaucoup de personnages RP lesbiens (80% joués par des mecs). C'est pas un crime. Mais leur RP tourne énormément autour de "se mettre en couple". Ca limite les interactions épiques, criminelles, de héros, de pirates, de magie ! … Ca limite à de l'horizontal, en porte close.

De plus, ce qui devient moins drôle, c'est la recrudescence d'hostilité envers les personnages mecs en RP, le fait de se faire snober et ignorer. Et voire même leur diminution au fil des ans.
Les rares hommes RP, quand ils voudraient faire un personnage un peu gay sur les bords, sont directement catalogués avec les autres, cités par dessus. Donc y'en a moins aussi.

Et donc, le serveur perd de son superbe et son image se réduit à celle de Comté de l'Or ou de guildes spécialement créées pour le RPQ. Car oui,  il y a apparemment une demande.

Suggestion?
On devrait peut être demander à Blizzard de créer un serveur spécial, avec des items spéciaux aux apparences spéciales, et mettre tout ce petit monde qui désire combler du manque affectif et des besoins mécaniques là bas?
Bon ok, c'est une idée sectaire à la con !^^

Tout ca pour conclure :
Heureuuuuusement que y'a encore plein de joueurs et joueuses sympa. Qui ne mettent pas le RP-love au premier plan. Qui sont drôles et créatifs.

(NB: Heureusement que dans nos pays démocratiques et semi-libres, le choix de la sexualité n'est pas un crime. Je cautionne la pluralité dans ce domaine. Hétéro, Gay, autres? Soyons juste nous et heureux ! Car y'a encore des endroits, nombreux sur terre, ù on emprisonne, où tue des êtres humains pour ça. Fin du message de tolérance :p)
Vagabond
Vagabond


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Celyan Lun 01 Juin 2020, 09:59

Il y a visiblement un besoin de parler de l'ERP pour certains, donc je laisse le post pour ceux qui veulent répondre mais merci d'imiter Vagabond et rester courtois dans les échanges, sinon ça sera ban comme Aimable.

Aimable, je ne sais pas quel âge tu as, je ne peux qu'imaginer que tu es encore jeune et immature ce qui explique ton hypersensibilité et ton impulsivité aggressive. WoW est un jeu PEGI12, si tu es choqué par des comportements ou propos d'autres joueurs, tu peux envoyer des rapports à Blizzard. Si ça ne donne rien, tu peux ignorer les joueurs en question pour ne pas voir ce qu'ils écrivent et éviter d'aller aux endroits où ils se regroupent (Azeroth est vaste). Si tu ne plais plus sur WoW à cause de cette communauté et parce que Blizzard n'y fait rien, je te suggère de changer de jeu. Apparemment tu apprécies le temps passé sur RDR2, pourquoi ne pas complètement passer à ça et arrêter ton abo WoW ?

Cela fait plusieurs années que je joue à WoW et je n'ai pas remarqué de recrudescence de l'ERP. Certes je RP principalement en groupe d'amis, hors de Hurlevent, mais il me semble que l'ERP restait très centré sur Elwynn (débordant parfois ailleurs je le reconnais mais plus ponctuellement) et donc facilement esquivable. Ne t'étonnes pas de trifouiller la merde si tu racles le fond des WC...
Il faut arrêter de constamment rechercher des gens dont la pratique du RP est si opposée à la tienne, évite-les, concentre toi sur le jeu et le roleplay avec des gens de ta friendlist que tu apprécies et avec qui tu partages la même façon de concevoir ce mode de jeu.

De mon côté, je supprime et bannis ce qui a connotation ou propos à caractère sexuel sur ce forum parce qu'il peut y avoir de jeunes utilisateurs, en me calquant sur le PEGI de WoW. Les textes romances passent, quelques allusions discrètes pourquoi pas, mais les images très suggestives non. Les insultes envers la communauté LGBT non plus.

Si je me trompe et que tes propos et actions puériles ne sont pas dictées par un jeune âge, il faut que tu consultes, parce que prendre autant à coeur des trucs virtuels et être animé d'une telle haine, ce n'est pas une attitude normale pour un adulte normalement constitué.
Celyan
Celyan

Personnages Joués : Celyan Belqueria

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Maluchka Lun 01 Juin 2020, 10:30

Aimable alias Cemrazius, il est temps que tu apprennes que ton pire ennemi n'est pas la Horde, mais bien l'Alliance. Rejoint la véritable faction de la force et de l'honneur. Ainsi tu pourras nettoyer la vermine de Goldshire et la garde décadente de Stormwind et enfin servir une véritable cause pour prouver ton skill à cette Alliance toujours aussi faible. Blizzard ne fera rien contre les partouzards et tu le sais, ça fait que trop longtemps qu'ils se sont implantés sur le jeu telle une écœurante moisissure, le seul moyen est de prendre les armes contre eux et de baisser leur caleçon. Nous t'offrons notre bienvenue dans la faction du skill et de la droiture. Victoire ou la Mort.
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Takeo / Ryvius Lun 01 Juin 2020, 12:00

Pouvez-vous supprimer ce "sujet" et gérer vos problèmes en MP ?
Takeo / Ryvius
Takeo / Ryvius


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Invité Lun 01 Juin 2020, 12:03

Srem a écrit:Changez pas vous êtes géniaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Harken Lun 01 Juin 2020, 12:37

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 01 Juin 2020, 12:54

Mais du coup quand on se fait sucer par un avatar féminin joué par un homme on est gay ou pas ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Salem d'Iregrise Lun 01 Juin 2020, 13:50


Je joue des personnages féminins depuis Légion, principalement pour des raisons de récit et de construction de personnages, je trouve, par exemple, intéressant de mettre en avant le caractère doux, délicat et réfléchit d'une femme en contraste avec les horreurs que pourraient effectuer un démoniste.

L'ERP ne m'a jamais intéressé sur ce type de personnage (y compris jouer la lesbienne), au contraire, j'ai eu le droit à tous les plus gros lourdos du serveur sur ma pomme pour essayer de les tringler.

Je pense qu'il faut garder la base, on est là avant tout pour créer du récit, si certains sont effectivement là pour se la jouer site de rencontre, catfish ou autre, c'est qu'ils ont un problème. Du reste, j'en ai absolument rien à battre, si les gens aiment se faire du RP couple gnan-gnan aux fraises et faire de l'ERP sans savoir de quoi ils parlent, libre à eux, il est peu probable qu'ils arrangent l'état actuel du serveur.

Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Neronn Lun 01 Juin 2020, 14:30

Ce besoin de juger le cul des autres a toujours été étrange... Et plus étrange encore, ce besoin d'aller à Elwynn pour ensuite trouver que, quand-même, ce n'est vraiment pas ce qu'on apprécie.

Je n'ai pas eu d'expérience personnelle sur la haine des personnages masculins, sans nier que c'est possible que cela existe, tout comme il existe des personnages homophobes quelque peu douteux, ou les personnages racistes plus ou moins réussis, en revanche comme Salem, j'ai connu les tentatives de drague légion sur mon elfe.
Ceci étant, je ne trouve pas répréhensible que certains viennent juste pour RPQ, ou pour leurs romances. Chacun joue au même jeu mais avec ses attentes différentes, que ce soit vouloir avoir du RP absolument très sombre, un aventurier, un politique, un qui joue sur la comédie, ou un sexuel, comme autant de genres littéraires, sans nous prétendre pour autant écrivain... Et que temps que cela est fait sans empiéter sur les autres comme on pose ses gros sabots, il n'y a pas mort d'homme.
Il y a des RP que je n'apprécie pas particulièrement sans qu'ils soient sexuels (Le RP trop péon), mais je ne vais pas embêter la guilde qui fait son évent pour dire "quand même c'est sacrément nul, bouh" quand rien n'amène de conflit.

Ce qui mène à Cemrazius ! Tu as été connu à Comtée-de-l'or il y a quelques années, tu faisais beaucoup de RP avec eux,  avant de péter un plomb, peut-être un dégoût ou je ne sais quoi.
Qui reproduit peut-être à l'extrême les erreurs de beaucoup (et que je pense tous font, moi y compris, quand nous ne sommes pas prudents), concernant la colère envers ce qui ne nous plait pas, et nos réactions.
Tu n'apprécies pas, ou plus les rôlistes sur KTRP, persuadé qu'un horrible complot LGBT est sur ta personne. Arrête tout simplement de fréquenter les rôlistes, rien ne t'oblige de RP avec eux, et tu peux rassembler sans difficulté des personnes pensant comme toi en étant poli, et faire tes évents. Le fait de RP ne se définit pas par s'imposer des séances avec des personnes ou méthodes qui ne nous sont pas agréables, pour raisons subjectives ou objectives.
Si tu es plus à l'aise dans d'autres jeux, profite-en et concentre-toi sur ce qui te fais plaisir, sans que ce ne soit aux dépends des autres. Si tes topics sont sanctionnés, c'est bien la colère et haine malsaine, déraisonnée qui en ressort, le fait d'afficher les autres, et les propos sexuels évidents. Ce n'est pas le fait que tu RP sur un autre jeu qui dérange, ou que tu fasses "peur en disant la vérité".
C'est juste une attitude destructrice qui n'a pas sa place sur le forum, a peut-être amusé certains un moment, mais est désormais plus navrante qu'autre chose. Sois zen, que tu sois un troll, un jeune joueur très colérique, ou un adulte qui a besoin d'introspection.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Maluchka Lun 01 Juin 2020, 14:54

Le RPQ me gêne dans la mesure où, comme l'admin l'a fait remarquer, le jeu est PEGI 12 et la communauté roleplay présente quand même pas mal de mineur, moi-même l'ayant été à une époque (j'ai commencé à jouer quand j'avais 11 ans en 2005).

Heureusement qu'en tant que Hordeux fidèle, j'ai été épargné par pas mal de ce genre d'histoire que je n'aurai pas souhaité assister, surtout que Comté de l'Or est la deuxième zone sur laquelle tombe les nouveaux joueurs de l'Alliance. Les interactions bien que parfois en /w et les descriptions des Draenei membrées qui nécessite un addon pour les voir (TRP qui a une option pour report aussi je rappelle), certaines scènes de ERP sont facilement descriptible, de plus un gamin tombant sur Goldshire interprétera au premier abord qu'il y a une "fête" dans l'auberge, ce qui l'attirera forcément. Je rappelle un article qu'une fille a écrit et qui a été harcelé à Goldshire:" https://www.vice.com/en_us/article/mb7b9q/world-of-warcraft-has-a-rape-problem " bien qu'il ne concerne pas les serveurs français, je ne serai pas étonné que ce genre de pratique soit aussi commis au sein du serveur. En effet nous avons déjà eu des preuves comme quoi certains s'amusaient a faire du E-RP pédophile. Et ne parlons pas non plus des sites de "prostitution" ERP  où contre des PO (converti en véritable argent) des gros russes derrières leurs écrans vous feront quelques gâteries.

Pour moi la limite est déjà dépassée depuis bien longtemps, ce n'est pas un jeu réservé aux petites niches lugubres, c'est un jeu communautaire et il en va d'une responsabilité individuelle et collective d'avoir un comportement qui prend en compte la globalité des joueurs qu'il soit Roleplayer ou Non-Roleplayer et inclure le fait qu'aussi des gens ne veulent pas qu'un jeu vidéo, qui je rappelle est aussi pour les gamins, soient gangrenés par des pratiques douteuses, et je pense qu'il est important de dénoncer ces choses là depuis que Blizzard semble être moue dans sa modération et dans l'application de ses règles. GTA, Second Life, etc.sont des jeux PEGI 18, et plus adaptés pour les gens qui ont ce genre de déviances, ou bien qu'ils aillent sur un serveur privé qui permettent de réaliser leurs fantasmes les plus fantaisistes, leur donnant plus de possibilités et leurs coûtant moins cher. Parce-que les joueurs normaux comme moi sont souvent affiliés à ces gens, le fait de dire que je suis roleplayer sur WoW suggère chez n'importe quelle personne non-roleplayer et parfois même non-joueur à qui j'en parle:  "Goldshire & RPQ", et du coup ces gens là nous donne, je vous le dit, une image de clown et de dégénéré plus qu'autre chose.
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Salem d'Iregrise Lun 01 Juin 2020, 15:31

Bon, et sinon, c'est quand qu'on parle du manque de personnages noirs sur KT ? Comme ça, vous pourrez bientôt parler du Grand Remplacement, vu comment vos "arguments" prennent de l'ampleur. #BlackLivesMatter
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Maluchka Lun 01 Juin 2020, 15:39

Je vois pas le rapport Neutral
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Salem d'Iregrise Lun 01 Juin 2020, 15:44

Directement, aucun.
Indirectement, vous partez carrément trop loin pour des questions de RPQ. Vous en êtes au point de parler d'harcèlement. Wtf.
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Maluchka Lun 01 Juin 2020, 16:04

Il semble que tu ai mal lu le poste et que tu comprennes mal ce qui est dénoncé de ma part, je vais pas réécrire. Juste que le RPQ et la passivité qu'ont les gens vis à vis du problème engendre des dérivés plus que malsain sur le serveur d'un jeu PEGI 12 et donc fréquenté par des mineurs.
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 01 Juin 2020, 16:15

Cracher sur Goldshire c'est vieux comme le serveur. Au final on se rend souvent compte que ce sont les personnes qui critiquent le plus l'endroit qui le fréquentent le plus. J'ai souvent l'impression que le clash de l'auberge vient plus d'une réelle volonté à vouloir impressionner les gosses qu'à faire du cyber activisme contre le harcèlement ou l'exposition de nos jeunes face à ce phénomène.

Si je suis d'accord qu'un endroit comme ça ne devrait pas être démocratisé, les arguments de certains me font bien rire. Vous parlez des enfants, mais où sont vos plaintes lorsque le jeu parle d'alcool et qu'il banalise sa consommation (Maître-brasseur) ? Où êtes-vous lorsque des slutmog sont ajoutées ? Lorsque l'aléatoire des loots et les jeux d'argent de la communauté sont les premiers pas vers la dépendance aux jeux ? Ah mais non c'est différent l'alcool c'est cool surtout quand j'écoute des musiques Metal en draguant des petites de 15 ans !!!!! (Attention, ceci est une caricature. C'est volontairement exagéré. Quoi que.)

En 10 ans de jeu sur Kirin tor, je me suis jamais fait whisp à Goldshire pour du RPQ sur mes rerolls féminins. Il y a des types névrosés là-bas, on est tous d'accord. Mais dans un premier temps il y en a également dans la communauté PvE, PvP et RP "normal". Et surtout je pense que ces derniers sont également responsables et vont éviter dans la plupart des cas de RPQ avec des mineurs (ou alors ce sont des gros fils de pute et dans ce cas là faut les castrer).

Quant à votre réputation, les médias ont pas attendu que le RPQ existe pour vous faire une réputation de cassos. Dites à une personne que vous jouez à un jeu en ligne à votre boulot et vous aurez probablement une image de névrosé à ses yeux. Commencez déjà par régler les problèmes de harcèlement qui ne sont pas liés aux RPQ (les dox, les insultes, le stalk et tutti quanti) vous aurez sans doute moins l'air de gros cassos. Vous êtes des cassos c'est un fait.



Maintenant, je vais revenir vers l'OP qui pointe du doigt vers un autre problème que Goldshire. Parce que le RPQ c'est pas ce qui dérange l'auteur de ce topic. Et il n'était à l'origine pas question de Goldshire que l'OP fréquente d'ailleurs. Ce qui dérange Seumrazius ce sont les niches de RP lesbiens qui existent bel et bien en ville et qui ne font pas leur RPQ en public quand ces personnes en font. Penser que ce sont des "lobbys du RP" c'est déjà une grosse erreur en soit même si ces groupuscules ont une grande communication entre eux. Parce que oui, on parle de groupuscules. Ce sont des bandes full drama qui communiquent entre eux tous les 36 du mois pour colporter un ragot avant de se tirer, dans 20% des cas. Les autres 80% ce sont principalement des slackers qui font du RP dinette et se contentent bel et bien de ça.

Alors pourquoi ces personnes ne veulent pas RP dinette avec Cemrazius le grand chevalier de lumière ? On peut déjà supposer que c'est parce que ton personnage n'intéresse pas forcément ces personnes. Que le RP chevalier de lumière est aussi plat qu'un pneu crevé surtout quand il est joué de manière aussi caricaturale.

Mais ça vient surtout du fait que tu es un forceur et qu'il est grillé à dix kilomètres que tu RP que pour la bite. Pour avoir déjà eu affaire à toi IRP avant que tu ne vrilles, ton personnage tournait autour de la Cathédrale en monture et n'abordait que les personnages féminins pour tenter de les draguer à flex sur des haut-faits PvP que tout le monde a. En RP derrière tout ça il y avait absolument rien. Ton personnage n'émet absolument rien. Il n'a aucun background. Et je ne parle que du RP, sachant que mon avis est parfaitement subjectif. En HRP tu as été affiché les seules personnes qui ont accepté de RP avec toi quand d'autres personnes se foutaient de ta gueule sur ta galerie de selfie.

Il y a des gens qui trouvent tes interventions drôles (dont moi), parce que ces personnes se foutent de ta gueule. Tu respires le seum et le sel à des kilomètres à la ronde. Cemrazius il est grand temps de réaliser que tu es une grosse victime et que tu réagis comme tel. Arrête de croire que c'est le groupe de gouines de Hurlevent qui pose préjudice à ton RP, surtout quand tu pleurniches parce que des gens se sont moqués de tes selfies en mode "croissant au beurre après le sexe Wink". Le seul problème vient du fait que tu sois un crétin incapable de voir qu'il fait de la merde en HRP (car comme je l'ai dit, le RP c'est subjectif) et que tu es une personne parfaitement exécrable. Arrête de reporter tes torts sur les autres. Ça arrive à tout le monde de déconner mais faut avoir la maturité pour assumer quand on merde. Là tout ce que tu fais, c'est que tu deviens un clown sur le serveur. Le petit singe qui amuse la galerie mais dont personne ne veut.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Maluchka Lun 01 Juin 2020, 16:18

Déjà, non, ceux qui critique Goldshire ne sont pas ceux qui le fréquente, la preuve moi et pas mal d'autres joueurs que je connais. Et imagine comparer un panda qui boit de la bière a un tournage pornographique qui se déroulerait dans une plaine de jeu que fréquente de ton gamin Laughing
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 01 Juin 2020, 16:21

Maluchka a écrit:Déjà, non, ceux qui critique Goldshire ne sont pas ceux qui le fréquente, la preuve moi et pas mal d'autres joueurs que je connais. Et imagine comparer un panda qui boit de la bière a un tournage pornographique qui se déroulerait dans les vestiaires du club de foot de ton gamin Laughing

Oui mais ton gamin à 11 ans il se branle déjà sur des sites de cul et il sait c'est quoi une fellation.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Maluchka Lun 01 Juin 2020, 16:22

n'importe quoi, t'es vraiment trop con, on a pas tous eu la même éducation ici, faudra que tu l'apprennes aussi. Faire des actes sexuels en publique est un délit, juste pour rappelle.
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 01 Juin 2020, 16:24

Maluchka a écrit:n'importe quoi, t'es vraiment trop con, on a pas tous eu la même éducation ici, faudra que tu l'apprennes aussi. Faire des actes sexuels en publique est un délit, juste pour rappelle.

https://sante.lefigaro.fr/mieux-etre/sexualite/puberte-precoce-maturite-sexuelle/quest-ce-que-je-ressens-garcons

Merci au revoir. Et c'est pas en public, vu qu'il s'agit d'emotes en whisp.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Maluchka Lun 01 Juin 2020, 16:26

Sauf que j'ai mentionné au dessus que /w n'est pas récurent et qu'en plus de cela il faut même pas plisser les yeux pour voir ce qui se fait, bref, comme dit plus haut, j'ai tout dit, t'as ton opinion et j'ai la mienne.
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  JetStuttering T Lun 01 Juin 2020, 17:01

La considération du RPQ si elle passe par le même prisme autistique que vous avez sur les interactions RP casual à Hurlevent. Je comprends vos états d'âmes de losers avec des gueules pas trop sortables dans des soirées normales de notre société.

Quand tu vois le Jean LaLose qui se croit mega stylé avec son paladin et sa transmog' low fantasy qui se met à sauter sur sa table en hurlant "J'EN AI MARRE DU RP DINETTE" parce que la moitié des gens sont pas venus à son event militaire éclaté au sol, sans véritable fond, ni intérêt. Ne comprenant pas que pour les rôlistes tous les instants, toutes les situations sont profitables et permettent de faire vivre leur personnage et de le développer, développer les relations avec d'autres.

Je vous imagine vriller sur le RPQ de la même manière, avec cette vision étriquée, monolithique, triste. Tout en ayant des comportements de puceaux à moitié prédateurs sexuels en HRP avec la moindre personne qui se montre vulnérable et/ou de sexe féminin.

Arrêtez de parler de RP X que ça soit Q, Dinette ou j'en passe. Vous puez la défaite et vous êtes de gros autistes. Vous êtes les gros lards qui puent la sueur dans un Gameworkshop. Vous êtes pas les gens normaux qui ont une passion, vous êtes les dorks totalement déconnectés de la réalité.
Lancez vos putains de dés dans votre coin et arrêtez de croire que si vous êtes seuls et avec des illettrés dans vos events c'est parce que les gens sont la perdition de l'humanité. Vous êtes juste nuls à chier. Déso pas déso.

Reconsidérez votre vision du RP, voyez plus large et pensez à toute la richesse qu'il peut apporter quand on ne se cantonne pas juste à un aspect. Vous irez beaucoup mieux, assurément.

Allez salut.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Maluchka Lun 01 Juin 2020, 17:27

Traiter les gens qui pointent de manière sérieuse un problème de "looser" en plus des autres insultes qui suivent, comme un vieux frustré derrière son PC, c'est plutôt drôle. Arrête de faire de la projection, tu veux jouer les "grand" et ouvert d'esprit mais avec un poste comme ça t'as l'air d'être un raté et un névrosé qui sait pas parler d'un sujet cordialement. Je suis un mec tout à fait normal et avec qui on s'amuse bien en RP. Mais bref, on a le parfait exemple de nouveau du pourquoi beaucoup répudient le roleplay Alliance.
Maluchka
Maluchka

Personnages Joués : Maluchka/Ooma

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 01 Juin 2020, 17:34

Définition de normal s'il vous plait.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Salem d'Iregrise Lun 01 Juin 2020, 17:35

Maluchka a écrit:Je suis un mec tout à fait normal et avec qui on s'amuse bien en RP.

Source ?
Parce que là, t'es pas très fun. J'ai moins ri que sur le post de Mjik.
Salem d'Iregrise
Salem d'Iregrise


Revenir en haut Aller en bas

Un besoin d'exterioriser Empty Re: Un besoin d'exterioriser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum