Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Une organisation de tueur/assasin/brigand...

+21
Erwarth
Lanniey
Ivalia Runetouch
Khranos
Mökhy Barbe-de-fer
Blé
Baron Mordris
Helenaya
The Sbire / Scarvey
Ythalar
Justarius
Knilthas Arlink
Ralek Olmessa
Therod Aoun'dore
Jackham
Clairvoyant Llorente
Ubalia
Merveilleuse
Harken
Deliciae Virtus
Le parrain
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Le parrain Sam 21 Aoû 2010, 14:49

Bonjour,je me demandais si une organisation de brigand existait sur le serveur?
Des joueurs qui agresse dans les ruelles,volent,deals etc.
Je sais que sur le serveur des organisations comme ça sont souvent très mal vu des autres par peur qu'on tombe dans le kikootisme.
Donc voilà est-ce que ça existe?
Le parrain
Le parrain


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Deliciae Virtus Sam 21 Aoû 2010, 14:59

J'aurai bien mon Cartel coté horde, pour le reste je n'en ai aucune idée.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Harken Sam 21 Aoû 2010, 15:00

Le parrain a écrit:Bonjour,je me demandais si une organisation de brigand existait sur le serveur?
Des joueurs qui agresse dans les ruelles,volent,deals etc.
Je sais que sur le serveur des organisations comme ça sont souvent très mal vu des autres par peur qu'on tombe dans le kikootisme.
Donc voilà est-ce que ça existe?

Il n'y a à peu prêt que ça à dire vrai, que ce soit côté Alliance ou côté Horde.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Merveilleuse Sam 21 Aoû 2010, 15:02

/mercenaire /assassin /brigand /croisé
Trouvez l'intrus.
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Ubalia Sam 21 Aoû 2010, 15:58

Harken Dreadhowl a écrit:Il n'y a à peu prêt que ça à dire vrai, que ce soit côté Alliance ou côté Horde.

Après si tu parles des groupes qui sont crédibles, tout de suite il y en a nettement moins x_x
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Le parrain Sam 21 Aoû 2010, 16:07

D'accord ils existent mais ne sont pas regrouper sous une seule et même organisation , ca va être mon boulot !
Le parrain
Le parrain


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Clairvoyant Llorente Sam 21 Aoû 2010, 16:18

Ce qui manque, dîtes-moi si ça existe, c'est une bande de brigands pas super-puissants ni avec un objectif à la Robin des Bois. "Juste" des bandits indécrottables et très vilains.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Jackham Sam 21 Aoû 2010, 16:20

Y'a longtemps que CdO avec Torkish et un ou deux autres rôlistes dont j'ai oublié le nom, on avait fait des <Bandits de grands chemins> côté horde. Des mecs pourris bas lvl et sans grand moyen, qu'on faisait marcher sur les routes des Tarides, Durotar, etc., qu'on se faisait parfois arrêter en ville, et qui agressaient les gens qu'on croisait. Bah on a arrêté dès lors qu'on a compris qu'on se ferait péter les dents par tous les hauts seigneurs chevaliers démonistes etc Neutral En gros, c'est bien comme concept Gibbons, mais ça a pas de grand potentiel étant donné le rp du reste du serveur, en général.
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Le parrain Sam 21 Aoû 2010, 16:38

Oui j'imagine bien un truc comme un groupe d'assassin qui séviraient dans les contrés d'Elwynn et notamment à hurlevent,faisant des trucs moches comme assassinat,vole,braquage de banque (Laughing) sans véritable but précis juste être des vilains.
Leur repaire serait une vieille taverne pas fréquentable où rode voyous,ivrogne et règlement de compte.
En plus ca pourrait faire des ennemis à la garde d'hurlevent, remplir la prison et provoquer des courses poursuites dans les rues d'hurlevent.
Le parrain
Le parrain


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Therod Aoun'dore Sam 21 Aoû 2010, 16:46

Dans ce cas y avait bien le gang des citrouilles, mais j'imagine que la mort récente de Scarvey signifie aussi la fin de la guilde
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Le parrain Sam 21 Aoû 2010, 17:46

Therod/Sporelin a écrit:Dans ce cas y avait bien le gang des citrouilles, mais j'imagine que la mort récente de Scarvey signifie aussi la fin de la guilde

Oui.
Par contre si je me lance dan la création d'une telle organisation j'ai peur d'être envahis par les elfes voleur, donc je sais pas je dois y réfléchir mais c'est vrais qu'une guilde méchante ne serait pas de refus sur le serveur il y a peut-être 20guildes gentilles et 2-3guildes méchantes.
Le parrain
Le parrain


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Ralek Olmessa Sam 21 Aoû 2010, 18:06

Héhé jack, j'crois bien que j'étais de la partie avec mon troll Soucrey. Si c'est bien ça, en effet ça a pas duré longtemps.

C'est un peu le revers de la médaille. Jouer un méchant c'est se mettre tous les persos en quête de gloire/justice/argent, à dos. Alors forcement, ça tient pas longtemps.
Mais ça ne veut pas dire que ce soit impossible, il faut savoir se forger des contacts, user de discrétion mais surtout.... savoir déléguer le sale boulot à de la chair à canon. c'est a peu près le même topo pour les bandits que pour les destructeurs de mondes.

j'oubliais le point le plus important, Rester crédible. Very Happy
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Knilthas Arlink Sam 21 Aoû 2010, 18:25

Omg ! les voleurs a la robin des bois ca existe pour de vrai ???
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Le parrain Sam 21 Aoû 2010, 18:29

Oui mais si les actions restent discrètes on peut supposer rester des gens normaux la journée et la nuit fréquenter les mauvaises personnes
Le parrain
Le parrain


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Justarius Sam 21 Aoû 2010, 19:21

Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de me la péter...

Le convent du chaos n'existe certes pas depuis longtemps... mais il tient très bien le coup, il est relativement discret, nos gens attaquent des personnes en pleine rue de Hurlevent sans donner de motifs particuliers...

I'm a bad boy ! *crédible*

Mouahaha ! *con*

...

Ayé.

What a Face
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Ythalar Sam 21 Aoû 2010, 19:29

A voir ce qu'il se passe en Hurlevent, Fossoyeuse est sans doute plus sûre, malgré la Garde de Hurlevent qui patrouille dans les rues régulièrement plutôt que de rester à la Caserne en attendant les /crier *coup de feu*, oh wait...
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Le parrain Sam 21 Aoû 2010, 19:31

Aleister a écrit:Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de me la péter...

Le convent du chaos n'existe certes pas depuis longtemps... mais il tient très bien le coup, il est relativement discret, nos gens attaquent des personnes en pleine rue de Hurlevent sans donner de motifs particuliers...

I'm a bad boy ! *crédible*

Mouahaha ! *con*

...

Ayé.

What a Face

Ouais mais le couvent du chaos est trop dark toussa moi je parle d'une guilde simple d'assassins et de bandits
Le parrain
Le parrain


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Justarius Sam 21 Aoû 2010, 19:38

Ouais, mais alors y'a un contresens (je crois ?) dans ce que tu dit... un assassin/bandit ne l'est pas "pour rien" ou "juste pour être méchant".

Un assassin/bandit l'est pour le profit et parce que la vie l'a mis au pied du mur pour qu'il se retrouve obligé de voler et de tuer.
Un assassin/bandit est un pauvre bougre dans la misère qui combat chaque jour pour survivre dans l'univers sans pitié de la rue, il se donne un air dur pour faire face aux autres, mais il a peur pour sa vie chaque fois qu'il doit dégainer sa dague et il tremble à l'idée d'être un jour pris par la garde dont il guette l'arrivé à chaque coin de rue...

...

Un méchant qui est méchant juste pour être méchant... c'est du registre "trow darck" <3

Twisted Evil
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Therod Aoun'dore Sam 21 Aoû 2010, 19:46

Aleister a écrit:Ouais, mais alors y'a un contresens (je crois ?) dans ce que tu dit... un assassin/bandit ne l'est pas "pour rien" ou "juste pour être méchant".

Un assassin/bandit l'est pour le profit et parce que la vie l'a mis au pied du mur pour qu'il se retrouve obligé de voler et de tuer.
Un assassin/bandit est un pauvre bougre dans la misère qui combat chaque jour pour survivre dans l'univers sans pitié de la rue, il se donne un air dur pour faire face aux autres, mais il a peur pour sa vie chaque fois qu'il doit dégainer sa dague et il tremble à l'idée d'être un jour pris par la garde dont il guette l'arrivé à chaque coin de rue...

...

Un méchant qui est méchant juste pour être méchant... c'est du registre "trow darck" <3

Twisted Evil

En parlant du Convent, tu as un mp =3
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  The Sbire / Scarvey Sam 21 Aoû 2010, 19:57

Aleister a écrit:
Un assassin/bandit est un pauvre bougre dans la misère qui combat chaque jour pour survivre dans l'univers sans pitié de la rue, il se donne un air dur pour faire face aux autres

Je veux bien la source de cette définition.

Assassin :
Adjectif masculin singulier; qui blesse, qui montre de la malveillance
Nom masculin singulier; personne commettant un meurtre prémédité

Bandit :
Nom masculin singulier; familièrement personne criminelle, personne commettant des actions illégales

The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Justarius Sam 21 Aoû 2010, 20:06

Mes sources ? Mon imagination débordante de dépressif fou furieux moyen et le monde gris et triste de Charles Dickens What a Face

Nan et puis soyons logiques : un mec qui peut faire des études, devenir un marchand honnête et mener une petite vie tranquille ne va pas tout mettre de côté juste pour le plaisir de risquer sa vie à cause des concurrents ou de la potence chaque jour que la Lumière fait...

Les gens qui deviennent assassins ou bandits le font parce que leurs milieux ou leurs conditions de vie les y obliges... Ou éventuellement parce que ce sont des fous furieux (mais la sa redevient trow trow darck <3).

Twisted Evil
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Helenaya Sam 21 Aoû 2010, 20:37

Aleister a écrit:

Nan et puis soyons logiques : un mec qui peut faire des études, devenir un marchand honnête et mener une petite vie tranquille ne va pas tout mettre de côté juste pour le plaisir de risquer sa vie à cause des concurrents ou de la potence chaque jour que la Lumière fait...

Twisted Evil

Donc je peux delete Leinvan... merci de m'avoir ouvert les yeux.
Helenaya
Helenaya


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Baron Mordris Sam 21 Aoû 2010, 21:27

Dans Hurlevent, il y a aussi des fous furieux souffrant de troubles mentaux. alien
Baron Mordris
Baron Mordris


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Blé Sam 21 Aoû 2010, 21:29

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Abdos_10
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Mökhy Barbe-de-fer Sam 21 Aoû 2010, 21:39

Baron Mordris a écrit:Dans Hurlevent, il y a aussi des fous furieux souffrant de troubles mentaux. alien
En effet mon petit Mordris, Minuit et Mordris sont là :3
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Une organisation de tueur/assasin/brigand... Empty Re: Une organisation de tueur/assasin/brigand...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum