Costumes
+14
Khassim Al-Rakim
The Sbire / Scarvey
Jaylini
Cheena/Neph'o
Tonerelle/Vorticus
Kirsel Valadoren Solaris
Arlequin
Pabast
Hubayrt
Aldorey Kelbourg
Nicci Sunseeker
Merveilleuse
Therod Aoun'dore
Naëlthrin
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Costumes
La classe ! Ca doit demander de sacré heures de travail tout ça. Je suis particulièrement fan de la dernière, la scandinave et ses broderies !
Klenval
Mais mais......décidement.....tu es parfaite!!!
J'adore ce que tu fais! La couture je connais mais si jamais sur ce forum il y a des gnistes qui connaissent le travail du cuir j'aimerais bien des conseils parce que je compte m'y mettre!!!
J'adore ce que tu fais! La couture je connais mais si jamais sur ce forum il y a des gnistes qui connaissent le travail du cuir j'aimerais bien des conseils parce que je compte m'y mettre!!!
Lady de Edenblow
Avà a écrit:Mais mais......décidement.....tu es parfaite!!!
Mais non. Je fais caca
Naëlthrin
Naëlthrin a écrit:Avà a écrit:Mais mais......décidement.....tu es parfaite!!!
Mais non. Je fais caca
*entrouvre la bouche, choqué, puis s'en va, la mort dans l'âme*
Oh putain j'suis déçu...
Therod Aoun'dore
Hubayrt a écrit:Le travail de cuir...? *regarde Ava d'une manière étrange.*
Petit pervers!!! Je parle davantage de truc comme ça (image prise sur le site d'un ami tres doué http://atelierdubuffle.wordpress.com/les-productions-de-latelier-du-buffle/)
que de trucs comme ça..... : (spoiler pour les mineurs)
Noto modo:Supprimé parce que je n'arrive pas à rendre le spoileur fonctionnel.
Lady de Edenblow
Présent ^^Avà a écrit:
Le travail du cuir ça commence par avoir accès à de bons matériaux (si possible à un prix raisonnable, le collet tanné végétal coute horriblement cher en France). Le reste est plutôt simple, à part le martelage qui est long à maitriser. Je te conseille vivement d'aller sur Trollcalibur, il y a des gens très compétents sur ce forum (vas sur le sujet Atelier du plantigrade, tu verras). J'y ai chopé les astuces pour faire un bon cuir rigide ce qui m'a permis de me fabriquer mes spalières.
Pour bien commencer, fais toi la main sur du cuir souple, ce qui te permettra de travailler tranquillement le point de sellier qui est la base du travail du cuir.
Arlequin- Admin
Moi pervers ?! mais non pas du tout ! je disais ça car pour faire du cuir il faut tuer des petits animaux c'est tout... c'est toi qui pense directe a ça perverse toi même non mais !
Hubayrt
Petits, c'est vite dit....une vache, je trouve ça plutôt gros moiHubayrt a écrit:Moi pervers ?! mais non pas du tout ! je disais ça car pour faire du cuir il faut tuer des petits animaux c'est tout... c'est toi qui pense directe a ça perverse toi même non mais !
Arlequin- Admin
The Sbire / Scarvey a écrit:HS : Avàtounette, ton spoiler n'est pas très efficace !
*Baân*
J'ai pensé pareil en le voyant, j'étais assez plié d'ailleurs
Therod Aoun'dore
Pardon pour tous les gens que j'ai choqué!!! Je crois que la fonction spoil ne fonctionne pas car je n'arrive pas à ouvrir ceux des autres. Mais ce n'est pas le sujet!!
Lady de Edenblow
Tu m'as choqué.. a vie.. moi qui suis si pur et chaste... je fonce me confesser maintenant... merci !
Hubayrt
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2