[Idée d'Event] Murder party
+13
Pipeau/Frehda
Baron Mordris
Jackham
Frédéric Turon
Semelys
Magus Eldred
Deliciae Virtus
Hubayrt
Thilius
Darkc
Therod Aoun'dore
The Sbire / Scarvey
Eelaï Edaan
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Idée d'Event] Murder party
Mais il ne faudrait pas aussi des PNJS du style méchant psycopathe piége(Posté dans des endroits bien spécifique.) aussi pour pimenter le jeux ? car si y'as qu'un tueur qui zigouille tout le monde un par un ça risque d'être facile a le détecté.
Hubayrt
Pas si il est intelligent et que les autres joueurs jouent le jeu (pour ca faudrait que la plupart des dialogues et emotes se fassent en /r et que dés que quelqun meurt on le bl afin qu'il ne révèle pas l'identité du meurtrier, on sait jamais) après tout dépend de la bonne foi des joueurs et de la qualité des MJs
Pipeau/Frehda
Le plus simple pour ne pas mettre des tueurs "inutiles" tout en gardant la possibilité de brouiller les pistes... suffit d'avoir un couple de tueur ( voir plus )
Deliciae Virtus
Coucou, je demanderais confirmation demain, mais il me semble que quelqu'un de ma guilde avait trouvé un passage pour pénétrer dans ombrecroc non instancié, donc étant dans le lieux mais pas dans une instance tu pourrais faire venir le monde que tu voudrais et il n'y aurais pas de mobs
Azey
Je me suis enseignée et lorsque l'on penetre dans ombrecroc non instancié les pieces donnants sur la cour sont inaccessibles (murées)
Par contre il y a le manoir de Ravenhold planqué au nord est de Hautebrande qui pourrait être génial, un lieu trop méconnu à mon gout
Cordialement,
Âzey Tournerouage
Par contre il y a le manoir de Ravenhold planqué au nord est de Hautebrande qui pourrait être génial, un lieu trop méconnu à mon gout
Cordialement,
Âzey Tournerouage
Azey
C'est pas faux ! Il n'est pas dur de zapper la présence des PNJ avec un peu d'imagination, ou bien imaginer qu'il s'agit de valets, et hop. Dans ce décor il y a une cour, un étage, un "grenier", un jardin, c'est vrai que c'est pas mal !
Jackham
C'est quand même moins étendu, moins facile de faire des "balades" ou de planquer les corps. En 10 minutes de marche on a fait le tour de toutes les planques possible presque. :s
Deliciae Virtus
Les ruines de l'enclave sont parfaite. surtout si on est un bon nombre :/
Hubayrt
je crois qu'il y a un moyen d'entrer dans Kharazan non-instancé, mais il n'y a pas de meuble il me semble. Je vais fouiller.
Pipeau/Frehda
"Izzie" a écrit:je crois qu'il y a un moyen d'entrer dans Kharazan non-instancé, mais il n'y a pas de meuble il me semble. Je vais fouiller.
Oh ! Ca ca m'intéresserait, et pas que pour cet évent =)
Therod Aoun'dore
Je suis du même avis que le monsieur au dessus, c'est des plus intéressant
Deliciae Virtus
On m'a doublé, Khara non instancé doit être super !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
J'avoue, ce donjon ! Tout le monde en rêve ! Peut être qu'à cata ce sera possible en volant desuus.
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2