-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 41 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 17:30

En tout cas... Quelle horreur cette monture.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 41 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Mar 09 Nov 2010, 19:08

L'existence de cette potion est connu depuis longtemps mais on avait pas d'image sur cette dite transformation si je me souviens bien !

Sinon je rejoins le collégue humain du dessus c'est... enfin chacun ses goûts ça peut plaire a certaines personnes.

(Au final ça viens juste de me faire penser aux nombres de gens RP qu'on va voir avec des dragons en Azeroth... ça fait légèrement peur au final :s)
Hubayrt
Hubayrt

Message  Ythalar Mar 09 Nov 2010, 19:35

Preview des nouveaux mini-pet du store de Blizzard :

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/934362#blog

Je sens que je ne pourrait pas résister à l'envie de m'offrir le Mini-Ragnaros, la puissance du Coeur du Magma qui me suit avec ce sourire maniaque, c'est bien pour se la péter.

Quant au Bébé sélénien, il a aussi une bonne raison pour que je l'adopte, regardez moi ces gros yeux globuleux, c'est-y pas trop mignon, et puis, comme le Moine pandaren, une partie des fonds et déversée à des associations, de quoi se pavaner en montrant qu'on est généreux ( et qu'on en a plein les fouilles ).
Ythalar
Ythalar

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 20:47

Kleyam a écrit:Certains en ont rêvé ? blizzard l'a fait ! Les alchimistes pourront craft une potion qui sera considérée comme une monture, et pour cause, car elle vous transforme en dragon et vous permet de transporter un allié ! C'est original ! :p

Quel classe !

Invité
Invité

Message  Cleyam Mar 09 Nov 2010, 21:12

Scylence a écrit:Déjà posté quelques pages plus tôt, me semble-t-il Wink

Autant pour moi alors ! :p
Cleyam
Cleyam

Message  Erwarth Mer 10 Nov 2010, 10:01

Blizzard annonce sur le nouveau site communautaire US que les joueurs auront la possibilité de payer pour devenir Gobelin ou Worgen dès la sortie de Cataclysm. Le système de changement de faction et de race est bien entendu disponible depuis longtemps, et nous savons désormais qu'il sera possible d'utiliser un personnage pour passer du niveau 80 à 85 et ensuite de sortir le portefeuille pour devenir un Gobelin ou un Worgen.

Blizzard ajoute que les hauts faits "Realm First" pour l'accès au niveau 85 des différentes classes seront bien de la partie dans Cataclysm. Cependant, il n'existera aucun haut fait de ce genre associé au leveling d'une race en particulier. Bref, pas question de payer pour transformer votre Orc en Worgen et obtenir un haut fait Realm First si votre Worgen atteint le niveau 85 en premier. Tout se jouera au niveau des classes.

Blizzard précise également qu'un petit changement aura lieu en ce qui concerne le service payant pour les Gobelins et Worgens. Si vous disposez de l'un de ces personnages et que vous souhaitez changer de race ou de faction, sachez que vous ne pourrez pas vous trouver aux Îles Perdues ou à Gilnéas. Votre personnage devra se trouver ailleurs pour valider le processus. Ceci dit, il n'existera aucune restriction de race ou de faction pour les Gobelins et Worgens.
Erwarth
Erwarth

Message  Vakio / Thorïas Mer 10 Nov 2010, 10:59

Pourquoi Aile de Mort crame pas Hurlevent lorsqu'il le peut ? Et pourquoi personne lui tire dessus et qu'il fait face à Elwynn, et non à la cité et au donjon ? Là j'ai l'impression qu'il crie contre les arbres de la foret d'elwynn en tournant le dos à la cité.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas

Message  Erwarth Mer 10 Nov 2010, 11:23

Parce que c'est un émo goth qui vient juste annoncer 1000 ans de ténèbres et de désespoir et non pas raser la cité. De plus, faut bien se venger de ces putains de statues qui représente celui qui lui a pété la gueule quand même.

Enfin bref, c'est pour le show, c'est tout. Faut pas chercher des explications partout. Evidemment qu'il pourrait raser Hurlevent, puis toutes les villes capable de s'opposer à lui. Personne n'est préparé à son retour, les royaumes pansent leurs plaies, il aurait pu tous nous pwn. Pourquoi il le fait pas ? On serait tous mort.
Erwarth
Erwarth

Message  Amelie Mer 10 Nov 2010, 12:00

Je suis plus ou moins sûr qu'il ne peut pas. Il est pas tout puissant non plus. Faire un raid sur la capitale de l'Alliance, casser des statues, raser un quartier rapidement, d'accord. Attaquer directement chez eux, ça aurait pu l'affaiblir, et surtout provoquer une mobilisation réellement générale et complète de tout le monde.

Je veux dire, le risque à faire ça, c'est de voir l'Alliance et la Horde finir par s'allier complètement pour les détruire.
Amelie
Amelie

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 10 Nov 2010, 12:12

Il paraîtrait aussi qu'il voulait la tête de sa fifille Onyxia, suspendue aux arches après que Varian ait décapité la dragonne (dans la BD).

Et puis oui il en a profité pour vandaliser un peu les lieux. Mais comme dit Céra c'est pour le show faut pas chercher trop loin, sinon on peut se demander pourquoi on ne voit pas de traces de ses pattes arrières sur les pavés de Hurlevent alors que les tours sur lesquelles il a posé ses mimines réclameront peut-être une extension de réparations...
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Merveilleuse Mer 10 Nov 2010, 12:14

Je pense que c'est surtout que Aile-de-mort n'est pas un supra roxxor comme on a beau nous le répéter. Il se fait bien déssouder par L'expédition sur Draenor. Surtout que là il y a Jaina,Velen et consort a Hurlevent non? Donc je pense que les 6 fantastiques pourraient en venir a bout. Quand vous voyez comment on poutre facilement Malygos qui est tout de même l'aspect de la magie. Il aurait lui aussi trés bien pu faire exploser les lignes telluriques et ravager Azeroth. Le soucis,c'est que Aile de mort lui,n'est pas seul. Il a Ragnaros et tout le reste à son service. Du coup,on va devoir ravager son armée,avant de devoir le ravager à lui.
...Non?
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 10 Nov 2010, 12:19

Petite parenthèse pour dire :

J'aime
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Egraan Mer 10 Nov 2010, 12:22

kom c simpa tousa.

Je le trouve réussi, avis personnel. flower

Egraan

Message  Aenethia Mer 10 Nov 2010, 12:30

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 41 Funny-pictures-cats-are-in-bat-country

Ça va être marrant l'invasion des chauves souris à crinière rouge !
Aenethia
Aenethia

Message  Klenval Mer 10 Nov 2010, 23:18

Thorïas a écrit:Pourquoi Aile de Mort crame pas Hurlevent lorsqu'il le peut ?

Parce qu'il ne peut pas. A Hurlevent, il y a Varian.

La forme de vol des trolls est bien sympa, j'ai hate de voir celle des worgens. Quant aux mini pets, pourquoi pas. Ragnaros rend pas super bien sur le screen mais à voir IG.
Klenval
Klenval

Message  Shala'nar Jeu 11 Nov 2010, 10:38

Klenval a écrit:
Thorïas a écrit:Pourquoi Aile de Mort crame pas Hurlevent lorsqu'il le peut ?

Parce qu'il ne peut pas. A Hurlevent, il y a Varian.

La forme de vol des trolls est bien sympa, j'ai hate de voir celle des worgens. Quant aux mini pets, pourquoi pas. Ragnaros rend pas super bien sur le screen mais à voir IG.

Elle n'est pas aussi originale que celle des Trolls :
https://www.youtube.com/watch?v=zHGJIuBQfaQ&feature=related

Shala'nar
Shala'nar

Message  Aethius Jeu 11 Nov 2010, 11:06

Celle des trolls est magnifiquement bien trouvée cyclops

Par contre la forme de vol des Worgens ressemble plus à un rat volant qu'à un loup avec des plumes. Ils auraient pu trouver plus original. Sad
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Hubayrt Jeu 11 Nov 2010, 12:20

Un rat avec des plumes...? je trouve que ça ressemble plus a un gros corbeau moi Surprised
Hubayrt
Hubayrt

Message  Aethius Jeu 11 Nov 2010, 12:27

Sur la vidéo, quand on voit la bête de profil, il me semblait que l'avant de son bec, tout du moins la tête, était une sorte de museau un peu recourbé au bout. Enfin c'est ce à quoi ça me fait penser alien

Mais il est vrai qu'en y regardant de plus près... c'est bien un bec...
je dois pas être tout à fait réveillé... Sleep
Aethius
Aethius

Message  Hubayrt Jeu 11 Nov 2010, 15:52

Attention Aethius ! Derrière toi un rat volant !

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 41 Corbeau

*sors*
Hubayrt
Hubayrt

Message  Aethius Jeu 11 Nov 2010, 16:42

*sort son bolter lourd*
Qu'y-z-y viennent !
Mais ce s'rait à faire tiens, des rats volant...

*imagine les oiseaux d'hitchcock avec des rats volants*
Aethius
Aethius

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 11 Nov 2010, 18:39

http://cata.wowhead.com/item=63193#comments

We've got a winner

(Enfin on peut l'avoir dans les deux factions)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Kédirah Jeu 11 Nov 2010, 19:06

Moi je matterais plutôt la quête wtf pour l'obtenir ^^
Kédirah
Kédirah

Message  Shala'nar Ven 12 Nov 2010, 11:39

Shala'nar
Shala'nar

Message  Hubayrt Ven 12 Nov 2010, 12:51

Ah ouais quand même pour Gamon ! va falloir monter des petits raid pour le vaincre bientôt !
Hubayrt
Hubayrt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 43 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant