-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 22 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Hubayrt Mer 22 Sep 2010, 11:53

Je viens de voir les humaines worgen sur Judgehype c'est vrai que y'as aucune différence mais pour celui des humains j'ai tout de même l'impression qu'il y'as un nouveau visage qui fais très très sévère.
Hubayrt
Hubayrt

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 22 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 22 Sep 2010, 16:50

Klenval a écrit:

Je viens de penser aux possibilités que l'on peut voir avec cette potion, par exemple prendre le skin du roi liche.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Jackham Mer 22 Sep 2010, 16:52

J'espère que l'accès à certains PNJ sera bloqué, genre Varian Idea
Jackham
Jackham

Message  Tempeste Mer 22 Sep 2010, 17:04

Perso, j'aurais trouvé plus cohérent que la forme worgen féminine soit identique à la forme masculine, comme dans toutes les histoires de loup-garou, notamment de White Wolf. C'est une forme de guerre, pas une forme de reproduction. Un druide ours femelle, on lui fait pas des mamelles.
Tempeste
Tempeste

Message  Ptitgeant Mer 22 Sep 2010, 17:24

Pourtant elle en a! Mais bon j'irais pas vérifier si ce sont des vrais.. J'ai trop besoin de ma tête. hin hin.
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Message  Magus Eldred Mer 22 Sep 2010, 17:48

Ils ont pas un visage plus sévère, ils ont juste pas de texture pour les sourcils, barbe et compagnie.
TotalBiscuit n'a pas expérimenté sur Model Viewer, lui !
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Hubayrt Mer 22 Sep 2010, 19:29

Je ne comprend pas. Jaina n'as rien a faire dans les deux premier screen elle devrait être dans le dernier !

Et sinon dommage pour le coté horde qu'il n'y ai pas Cairne.
Hubayrt
Hubayrt

Message  Blé Mer 22 Sep 2010, 19:37

C'est rigolo, ils ont mis le nouveau skin de Garrosh, mais pas celui d'Anduin : /
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 22 Sep 2010, 19:41

Blé a écrit:C'est rigolo, ils ont mis le nouveau skin de Garrosh, mais pas celui d'Anduin : /

Normal osef de ce fdp.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Mjik Mer 22 Sep 2010, 19:41

Blé a écrit:C'est rigolo, ils ont mis le nouveau skin de Garrosh, mais pas celui d'Anduin : /

Parce que c'est un PTR donc c'est <work in progress>, cela peut changer à la release.
Et si ce n'était pas le cas, ils veulent marquer l'avancée chronologie avec Cataclysme en montrant le petit garçon devenu adolescent.

Sinon je trouve la scène coté horde bien plus classe et moins pompeuses que coté alliance :p
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Message  Merveilleuse Mer 22 Sep 2010, 19:44

Mjik a écrit:Sinon je trouve la scène coté horde bien plus classe et moins pompeuses que coté alliance :p

C'est la Horde,c'est tout. Et pas traces de Sylvanas.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Blé Mer 22 Sep 2010, 19:46

Par contre, justement de ce fait il y a une question qui me trotte dans la tête depuis le début, avec Anduin qui devient un grand jeune homme de la vigntaine, la fille de Van Cleef qui pop, les fortifications qui naissent de partout, il y a une avancée dans le temps ou bien pas du tout ? Surprised (Désolé si la question a déjà été posée, je lis pas tout :3)
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Major Einar Mer 22 Sep 2010, 19:48

Hey ! Aucune trace de Lor'themar et Sylvanas ainsi que Cairn.
Major Einar
Major Einar

Message  Mjik Mer 22 Sep 2010, 19:51

Oui, il y'a un petit chronoboost (nerf protoss!) c'est généralement le cas à chaque extension, y'à une petite ellipse .

Cairne, vu son destin, blizzard doit réserver un petit event le concernant (j'ose espérer)

Pour Sylvanas et Lothremar, ça s'explique par le fait que les réprouvés, et les sin'doreis bien qu'ils soient dans la horde, font quand même "monde à part" Smile
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Message  Merveilleuse Mer 22 Sep 2010, 19:53

Mjik a écrit:Pour Sylvanas et Lothremar, ça s'explique par le fait que les réprouvés, et les sin'doreis bien qu'ils soient dans la horde, font quand même "monde à part" Smile

Je suis donc un visionnaire avec mon rp de raciste orc..Merci Mjik.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 22 Sep 2010, 20:09

Varok est pas là non plus.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Major Einar Mer 22 Sep 2010, 20:11

Et voila , ça donne encore une raison pour les autres races de traiter les Sin'dorei et Réprouvés de faibles.Pas grave , bientôt nous aurons les terribles artefacts des Ti....Hum , oubliez. pirat
Major Einar
Major Einar

Message  Solona Naggalenta Mer 22 Sep 2010, 20:24

Je pense pas que ce soit une ellipse...Mais ca fait juste 5 piges qu'il y a des types qui réparent la taverne de westfall par exemple...Alors soit ce sont des branques et il leur a fallu 5 piges pour réparer une toiture, soit...La dev team profite de cataclysme pour actualiser le monde, ce qui me semble plus logique ^^
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Invité Mer 22 Sep 2010, 20:34

Le meeting des chefs des factions,c'est avant cata' non?
Parce que il est censé ne plus avoir de Roi à Forgefer à l'arriver de l'extension il me semble,non?

Invité
Invité

Message  Hubayrt Mer 22 Sep 2010, 20:38

Oui ça serras un event pré Cata. c'est pour ça que je comprend pas pourquoi Cairne n'est pas la. Surprised
Hubayrt
Hubayrt

Message  Solona Naggalenta Mer 22 Sep 2010, 21:32

Il se prépare peut être pour défier l'orc qui prend la tête de la Horde non ?

Ou... Il a juste disparu mystérieusement...
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 22 Sep 2010, 21:35

Ou alors c'est un meeting dans lequel seul les habitants d'orgrimmar sont invités.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Solona Naggalenta Mer 22 Sep 2010, 21:38

Tiens j'ai une question (qui se veut sérieuse) mais...Qu'est ce que les héros de la croisade d'argent ont fait de la dépouille du roi liche ? Est-ce expliquer dans la béta ou...On en sait trop rien ?

Même si il était devenu le roi liche, Arthas était malgré tout un prince. Y'a t'il quelque chose de spécial ou non ?
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Mer 22 Sep 2010, 21:48

Tout ceci n'est que spéculation mais vu la cinématique de fin, je pencherais plus pour le fait que les héros ( c'est a dire les 10 PJ qui l'ont tué ) se soient débarassé du corps en loosedé car les consignes de Bolvar sont assez clair, personne ne doit etre au courant de ce qu'il s'est passé ici.

Bon après je pense pas que les Dev' se soient vraiment penché sur la question : "il est mort point final, basta".

Après si j'ai raté un truc et que des personnes ont des infos ayant de vrai sources je suis preneur.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn

Message  Yorégar Shephard Mer 22 Sep 2010, 21:50

Varian : "Magni, you have called this meeting".

OK pourquoi il se passe pas à Forgefer ? Ca me gonfle un peu que tout soit centralisé à Hurlevent côté ally, dire que Blizzard cherche à repeupler les capitales.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant