Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 18 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Arlequin Lun 20 Sep 2010, 15:13

Klenval a écrit:
Nael a écrit:c'pas logique d'accepter les worgens comme ca.. si facilement.

Je peux rire, là ? Comparés aux DK et démonistes, ce sont rien de plus que de gentils toutous.
Yep mais ils ont une apparence non humaine....et le fait qu'une bête se cache en eux, ça réveille de vieilles peurs irrationnelle. Mais effectivement après avoir accepté les DK et les démo...nécessité fait loi parait-il
Arlequin
Arlequin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 18 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Anourka Lun 20 Sep 2010, 15:14

Pour la course des Worgens qui remplace la monture je trouve ça très sympa, néanmoins je trouve dommage que ce ne soit pas applicable pour les druides et les chamans.

Je sais qu'ils ont tout les deux leur forme de voyage mais elles ne sont pas très rapide. (hors la volante, bien entendu pour les druides)

Anourka

Message  Idrid Lun 20 Sep 2010, 15:20

Wilford Grimskin a écrit:
Je suis aussi friand d'infos sur les factions possibles de Worgens, si vous avez ça en réserve Very Happy .

[SPOILS] Y'aura peut être les Worgens de Darius Crowley dans un coin (ex-rebelle de Gilnéas libéré, avec ses suivants, de la prison de la capitale sur ordre de Greymane pour repousser l'invasion des Worgens au début des quêtes ). Ils ont été parmi les premiers à accepter leur "situation" d'animal et sont assez bourrins.

Ils sont aussi les premiers à faire copain-copain avec les Elfes de la Nuit qui sont sur place "je ne sais plus pour quelle raison sortie du derrière du dév' de Blizzard", sur quoi le Roi Greymane arrive comme un ouf sur place, montre à tout le monde que lui aussi est un beau Worgen au poil gris, et lui et Darius redeviennent vraiment copains.

Ca s'est ce qu'on voit dans les quêtes.
J'ai lu par la suite que Darius Crowley était celui (le batard) qui parvenait à convaincre les survivants d'Austrivage (les cons) sur l'île de Fenris de devenir Worgens pour échapper à la Peste.

Je ne suis pas certain qu'on puisse réellement parler de Clans spécifiques ou encore de "bataillon" spéciaux, du moins pas tant qu'on n'aura pas vu ça de nos propres yeux.
Idrid
Idrid

Message  Ubalia Lun 20 Sep 2010, 15:47

J'imagine parfaitement les joueurs de KT se la jouer "non non mais mon guerrier est suffisamment balèze pour en tuer un tout seul à mains nues", alors bon ...

Ceux qui considèrent avoir aidé à Duskwood, oui. Pour rappel des worgens on en embroche par paquets de douze, et je ne compte pas considérer que les worgens joueurs sont cent fois plus forts que les worgens PNJs qui se sont faits boîter en deux. Comme tu l'as dit toi-même... C'est pas des Crinos de Whitewolf. Si RP parlant une elfe de la nuit peut abattre un Tauren, je ne vois aucune raison pour qu'elle ne puisse pas faire pareil avec un worgen, sous forme de loup ou non.

Pour ma part je ne compte tenir aucun compte des PJs qui jouent Worgen uniquement pour déclencher des bagarres de taverne et faire du drama HRP si quelqu'un se défend "PARCE QUE T'ES GROS BILL TU PEUX PAS BLESSER UN WORGEN LOUP SINON T'ES UN KIKOO ALORS TON PERSO EST MORT CAYTOUT MDR JE VAIS CREER UN POST A DEBAT SUR KTRP POUR DIRE QUE TAY UN CONNARD". Et évidemment sur ce post à débat, tout le monde sera du côté du worgen sinon c'est pas drôle...
Si on commence à accepter ça ne serait-ce qu'un tout petit peu, ça sera comme une fêlure sur le hublot d'un sous-marin par 1000m de fond... En l'espace de quelques minutes, l'eau s'engouffrera et tout le monde va être noyé.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Mjik Lun 20 Sep 2010, 15:55

Ubalia a écrit:
Si on commence à accepter ça ne serait-ce qu'un tout petit peu, ça sera comme une fêlure sur le hublot d'un sous-marin par 1000m de fond... En l'espace de quelques minutes, l'eau s'engouffrera et tout le monde va être noyé.

Tiens, le principe du JDR de wow.

"Oh il fait de la merde, mais c'est mon copain donc c'est moins de la merde que l'autre, en plus il a dit que j'étais un kikoo alors qu'en fait c'est lui le kikoo pfff"

Et puis hop, c'est normalisé quelques jours plus tard, parce que X à vu Y le faire et Z n'a pas réagit.

Et c'est ainsi que...
Mjik
Mjik

Personnages Joués : :')

Message  Vaya Lun 20 Sep 2010, 16:01

Ubalia a écrit:
Ceux qui considèrent avoir aidé à Duskwood, oui. Pour rappel des worgens on en embroche par paquets de douze, et je ne compte pas considérer que les worgens joueurs sont cent fois plus forts que les worgens PNJs qui se sont faits boîter en deux. Comme tu l'as dit toi-même... C'est pas des Crinos de Whitewolf. Si RP parlant une elfe de la nuit peut abattre un Tauren, je ne vois aucune raison pour qu'elle ne puisse pas faire pareil avec un worgen, sous forme de loup ou non.

Ouais en même temps mon reroll gnome mage level 20 s'est fait violement plié par les worgens des Grizonnes.
DONC les worgens peuvent plier n'importe quel PJ.

Blague à part, par pure question de fairplay, un PJ de niveau égal devrait avoir toutes ses chances contre un worgen.
Mais de la même façon, il ne faut pas sortir l'arme en argent comme un bouton "i win".
Sinon on risque d'avoir plein de "j'esquive en riant" (ou plutôt grognant en l'espece).
Vaya
Vaya

Message  Mjik Lun 20 Sep 2010, 16:08

Vaya a écrit:
par pure question de fairplay, un PJ de niveau égal devrait avoir toutes ses chances contre un worgen.
Mais de la même façon, il ne faut pas sortir l'arme en argent comme un bouton "i win".
Sinon on risque d'avoir plein de "j'esquive en riant" (ou plutôt grognant en l'espece).

Mais... Pourquoi toujours penser "combat"? Je n'ai jamais pigé pourquoi c'était le "but principal" du mec qui pratique du JDR sur wow.

Personne ne pense au RP cricket, et au RP tea time avec les worgens avant le bouton "kikoo transfo" ? Sad
Mjik
Mjik

Message  Arlequin Lun 20 Sep 2010, 16:15

Parce que ce sont toujours lors des confrontations que les problèmes apparaissent...et que leur "résolution" fait jurisprudence Wink
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Vaya Lun 20 Sep 2010, 16:18

Les RP criket, teatime, discussion, poseront moins de soucis, à moins d'une opposition lorenazi Vs lorelol sur un sujet mineur comme la couleur de cheveux des réprouvés. Ils inquietent moins donc on en parle moins.

Ceci dit le potentiel hors combat des worgens est très large.
Vaya
Vaya

Message  Jiyo Lun 20 Sep 2010, 16:19

J'suis assez fan du cricket avec le worgen.. comme club on prend un gob.. comme balle une tete de reprouvé et on se sert de dent de twoll en guise d'harceaux !
Bien sur.. si le worgen perd.. la c'est la fureur, les poils et les yeux de chat pottés pour qu'on lui rende ses points !

Sinon.. je suis assez d'accord avec Ubi.. des worgens on les enchaine bien ! et à niveau égal.. oui c'est pas évident enfin.. ya pas de quoi se relever la nuit non plus ! A part p'tet les boss d'ombrecroc avant que l'instance soit nerf..

J'espérais ne pas voir le "les worgens sont super résistant" blabla.. car une fois dit sur KT-RP.. pour certains ca devient "vérité" IG.. et la c'est le drame.. Beaucoup, hélas, se servent de ce qui est dit ici.. pour justifier des trucs douteux..
Alors qu'on ne fait qu'énoncer une vision du rp.. et qu'aucune vérité ultime et incontournable ne sort d'autre part que de la bouche et / ou de la plume de Dieu-Metzen.
Jiyo
Jiyo

Message  Vaya Lun 20 Sep 2010, 16:21

J'attends avec impatience des RPs de dépecages de Worgen aussi. Le type de cuir dépendra t'il du niveau?
Vaya
Vaya

Message  Mjik Lun 20 Sep 2010, 16:21

Mais biensûr que les conflits sont les sources principales de Dramas RP. Mais justement... ^^

Pourquoi chercher le conflit dans son RP à tout va? Même jouer un gros dur n'implique pas forcément de mettre un coup de boule gratuit à chaque personne qui ne baissent pas les yeux.
J'ai l'impression qu'une majorité, joue en RP pour chercher le conflit et a faire des lolrand pour montrer qui à le plus gros e-peen-rp.

Ma question se portait plutôt sur l'intérêt de chercher la castagne en RP et faire un ersatz de combat où l'égo du joueur derrière ruine toute immersion et logique. Plutôt que pourquoi se souciait des combats avec les Worgens par rapport aux autres aspects ^^

Et faut pas s'éditer c'est mal ! :3
Mjik
Mjik

Message  Arlequin Lun 20 Sep 2010, 16:23

Nael a écrit:Sinon.. je suis assez d'accord avec Ubi.. des worgens on les enchaine bien ! et à niveau égal.. oui c'est pas évident enfin.. ya pas de quoi se relever la nuit non plus ! A part p'tet les boss d'ombrecroc avant que l'instance soit nerf..
D'un autre côté si on commence à dire qu'il faut prendre les mobs comme référence, on n'a pas fini de débattre: on prend quel mob? Et à niveau égal on plie aussi un défias, non? Bref une référence pas vraiment utilisable.

Le seul truc valable c'est de se dire qu'il faut être fairplay avec l'autre, point barre. Ne pas soumettre le jeu de l'autre à sa volonté.
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Mjik Lun 20 Sep 2010, 16:27

Arlequin a écrit: Ne pas soumettre le jeu de l'autre à sa volonté.

Utopie. Sad
Mjik
Mjik

Message  Jiyo Lun 20 Sep 2010, 16:29

Le mieux c'est surtout d'éviter toutes les bastons en fait ^^ car sauf combat en rp fermé.. j'ai jamais vu de combat rp se derouler sans soucis hrp !
Ca va faire 6mois que j'ai repris le rp.. j'ai pas frappé une seule fois ! et pourtant la Lumière sait que mes persos.. sont "fins" et "raffinés" ! Very Happy

Utopie. Sad

Hélas.. ne serait-ce qu'a cause de l'éternel débat.. rand or not. et qu'il y a forcément un des deux qui cède.
Jiyo
Jiyo

Message  Harken Lun 20 Sep 2010, 16:36

les worgens sont une transformation druidique, au même titre que la forme d'ours ou de chat. A partir de là, je ne vois pas pourquoi ils seraient moins bien acceptés que les druides elfes de la nuit (avec qui ils sont super potes, d'ailleurs.)
Sinon, il existe plusieurs "meutes" de worgen, mais cela s'applique principalement aux pnj, et ce sont des worgens issus de régions géographiques données. Je pense aux terroristes de la meute Bloodfang qui chassent les réprouvés à Silverpine et Hillsbrad. Les pj semblent plutôt "civilisés" quand à eux, et donc plus indépendants.
Du reste, la quête d'harmonisation de sa forme donnée par les druides kaldorei de la Blackwald (lieu où furent enfermés les premiers druides de la Faux, les premiers worgens donc, des kaldoreis ayant décidé de ne pas suivre l'équilibre et de se complaire dans la sauvagerie) insiste bien sur le fait que la bête et l'homme ne font désormais plus qu'un après que le pj ait effectué le dit rituel. Donc à priori, les worgens se contrôlent, quelque soit leur forme.
Et quand au "problème" de l'invincibilité des worgens en rp, ce sont des PJ : si ça se duel, ça peut se tuer. Point barre :p
A vous de vous montrer créatifs avec la régénération dont la race bénéficie, mais qui n'est pas dans les racial de base pour d'évidentes contraintes gameplay.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Vaya Lun 20 Sep 2010, 16:47

Mjik a écrit:bla bla

Ha mais je suis plutot très d'accord. Je pense même qu'on peut jouer un combatant en faisant peu voire pas de rp combat.

Cependant la confrontation permet de donner du ressort aux scenes : avec le risque, l'intensité dramatique s'accroit. Un frere, une fille, un époux, peut s'inquieter des blessure d'un personnage. On peut necessiter une convalescence, qui permet d'autres types de réaction et de relations. Quand ils sont bien faits, le RP "aventures" et "confrontations" peuvent apporter beaucoup à tous, que l'on gagne ou que l'on perde.

Le souci c'est que le joueur de jdr moyen a un égo monstrueux. On aime pas perdre. Cela gache le jeu.
Parfois, je me dis que malgré tout le mal qu'on peu penser du random, décider au hazard à l'avance de qui gagnera un duel pour ensuite se concentrer sur l'ecriture pour le rendre beau et keeewl, cela a de l'interet.
Vaya
Vaya

Message  Klenval Lun 20 Sep 2010, 16:54

Vaya a écrit:Les RP criket, teatime, discussion, poseront moins de soucis, à moins d'une opposition lorenazi Vs lorelol sur un sujet mineur comme la couleur de cheveux des réprouvés. Ils inquietent moins donc on en parle moins.

Je pense que les Worgens devraient avoir un bonus en RP teatime, vu l'inspiration anglaise de Gilnéas. Sinon c'est pas RP, ok ?
Klenval
Klenval

Message  Vaya Lun 20 Sep 2010, 16:56

Klenval a écrit:
Vaya a écrit:Les RP criket, teatime, discussion, poseront moins de soucis, à moins d'une opposition lorenazi Vs lorelol sur un sujet mineur comme la couleur de cheveux des réprouvés. Ils inquietent moins donc on en parle moins.

Je pense que les Worgens devraient avoir un bonus en RP teatime, vu l'inspiration anglaise de Gilnéas. Sinon c'est pas RP, ok ?

Ok ils peuvent rajouter 15% de leur niveau à leur random 100; 25% s'ils disposent d'une "theiere de Gilneas"
Vaya
Vaya

Message  Arlequin Lun 20 Sep 2010, 16:57

Vaya a écrit:Cependant la confrontation permet de donner du ressort aux scenes : avec le risque, l'intensité dramatique s'accroit. Un frere, une fille, un époux, peut s'inquieter des blessure d'un personnage. On peut necessiter une convalescence, qui permet d'autres types de réaction et de relations. Quand ils sont bien faits, le RP "aventures" et "confrontations" peuvent apporter beaucoup à tous, que l'on gagne ou que l'on perde.
Yep. et on peut toujours s'entendre via /w et régler les choses tranquillement en bonne intelligence. Préparer un peu les choses car n'oubliez pas qu'une confrontation entre deux personnages a souvent des spectateurs et que c'est surtout pour eux que les acteurs de cette confrontation (un jeu où il y a des wolfens! Wink ) doivent faire un effort (et oui!) pour rendre cette scène fluide et mémorable sans partir ensuite dans des débats sans fin. N'oubliez pas: un jeu de rôle n'a ni gagnants ni perdants!

*est en mode vieux con idéaliste*

Dernière édition par Arlequin le Lun 20 Sep 2010, 16:59, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Clairvoyant Llorente Lun 20 Sep 2010, 16:58

Le chapeau haut-de-forme et la maison à colombage sont loin d'être des exclusivités britanniques. Je devrais ressortir mon post des forums officiels où je montre que le "Gilnéas=victorien" est loin d'être vrai.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Vaya Lun 20 Sep 2010, 17:01

Gaston Gibbons a écrit:Le chapeau haut-de-forme et la maison à colombage sont loin d'être des exclusivités britanniques. Je devrais ressortir mon post des forums officiels où je montre que le "Gilnéas=victorien" est loin d'être vrai.

Ok aussi. Toute personne portant un haut de forme ajoute 10% de son niveau à son random de buvage de thé.
Vaya
Vaya

Message  Anourka Lun 20 Sep 2010, 17:06

En gros, Vaya, tu veux que les worgens soient cheaté! clown

Anourka

Message  Vaya Lun 20 Sep 2010, 17:07

Cheaté en tea-party absolument. Ils devraient avoir un bonus racial au golf aussi.
Vaya
Vaya

Message  Arlequin Lun 20 Sep 2010, 17:08

Anourka a écrit:En gros, Vaya, tu veux que les worgens soient cheaté! clown
Oui mais en buvage de thé....Remarque avec tout le thé qu'ils auront bu, ils auront de bonne raison de lever la patte sur tous les arbres du coin! Very Happy
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant