-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Spoils] Cataclysm en Open Beta!

+92
Tortoka/Djigzyx
Baron Mordris
Atelion Oakmoon
Aethius
Merael
Amaramth
A'sharad
Enexral
Fanélia/Nean
Gudmundur Brisenclume
Bersarien
Daurel Lirus
Joueur2
Victorius Daewin
asaah
Beckett
Frédéric Turon
Egraan
Tebryn
Larkham
Telkostrasz
Amelie
Semelys
Lanniey
Lannes de Chemincour
Cleyam
Solona Naggalenta
Magus Eldred
Landris
Darnat Sombrecoeur
Azevrah/Svarden/Egrenn
Torigon
Tempeste
Idrid
Anourka
Erwarth
Arlequin
Nnamhock
Major Einar
Pabast
Aronh
Luruk/Bombil
Meliu Fierymist
Jiyo
Tonerelle/Vorticus
Goldin
Thraden
Shala'nar
Cap'tain Ingär Imlerne
Kalyan
Klenval
Ptitgeant
le Chafoin
Jaylini
Ravie
Khassim Al-Rakim
Mjik
Ralek Olmessa
Tarae
Takeo / Ryvius
Ri'mig
Tirna Nogh 'en Argiliath
Jackham
Knilthas Arlink
Ennea
Severnaya
Vakio / Thorïas
Faldin
Azerath
Malerann
Orshan Sang d'Ours
Ythalar
Blé
Therod Aoun'dore
Eelaï Edaan
Darkc
Grimrold
Merveilleuse
Yorégar Shephard
Holdodlig / Tàlae
Hector Sombrecoeur
Harken
Vaya
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Hubayrt
Ivalia Runetouch
Mökhy Barbe-de-fer
Justarius
Aenethia
Scarlet Rouge
Clairvoyant Llorente
96 participants

Page 30 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 30 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Therod Aoun'dore Mer 13 Oct 2010, 14:28

Bérénisse Saldean a écrit:
Et la forme d'équilibre,sera toujours la même sinon?

Mon dieu, ce serait terrible.....
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Revenir en haut Aller en bas

[Spoils] Cataclysm en Open Beta! - Page 30 Empty Re: [Spoils] Cataclysm en Open Beta!

Message  Tempeste Mer 13 Oct 2010, 14:28

ils avaient parlé un moment de la possibilité de soigner sans être sous forme d'arbre… C'est tombé aux oubliettes ? Il n'y a aucune spé utilisant la forme humanoïde d'origine ?
Tempeste
Tempeste

Message  Arlequin Mer 13 Oct 2010, 14:31

Je trouve cette forme d' "arbre" carrément plus sympa pour ma part, ça me fait penser aux "anciens" (ancien of war, etc) du peuple kaldorei Smile
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Jiyo Mer 13 Oct 2010, 14:38

C'est le skin des anciens de war 3 en effet..
Et pour Tempeste... apparement cette forme marchera comme la transfo démon du démo démono..
Le reste du temps le druide sera sous forme humanoide normale !
Jiyo
Jiyo

Message  Erwarth Mer 13 Oct 2010, 14:39

La forme d'arbre est devenu comme la forme de démon : Une transformation de 30 secondes avec 3 minutes de CD, donc on soigne en forme de caster

Sauf si ça a été rechangé
Erwarth
Erwarth

Message  Hubayrt Mer 13 Oct 2010, 14:52

Oui les bonus de la forme d'arbre sont maintenant passif pour les druide heal et la forme d'arbre apporte un léger bonus je crois.
C'est dommage pour le garde qui avait un rp sur sont treant me rappel plus de sont nom par contre. Cool (Sinon j'avais raison ça va finir a 16 heures d'après judgehype niaaha !)
Hubayrt
Hubayrt

Message  Jiyo Mer 13 Oct 2010, 14:57

Hier sur les royaumes US les serv ont été réactivé qu'à 18h et ca c'est sans compter les 2go à DL
Jiyo
Jiyo

Message  Clairvoyant Llorente Mer 13 Oct 2010, 14:59

Comment ça se fait que j'ai pou les dl les 2 go moi ?
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Jiyo Mer 13 Oct 2010, 15:07

T'as une bonne co et tu t'y es mis tot ? Very Happy
Enfin je suppose que pour beaucoup c'est en cours, mais ce soir le dl va ralentir niveau débit avec l'arrivée des pauvres travailleurs comme moi Razz
Jiyo
Jiyo

Message  Hubayrt Mer 13 Oct 2010, 15:38

Les royaumes sont a nouveau en ligne c'est qui le devin ? Cool
Hubayrt
Hubayrt

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 13 Oct 2010, 17:13

http://www.wowhead.com/blog=170693#
Le t11 prêtre fait tout simplement gars qui a la gerbe.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Joueur2 Mer 13 Oct 2010, 17:22

J'ai terminé la mise à jour et me suis co, soucis, je lag d'une force, du jamais vu, quelqu'un a une idée du soucis? Merci.
Joueur2
Joueur2

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 13 Oct 2010, 17:24

Comte Aldemar a écrit:J'ai terminé la mise à jour et me suis co, soucis, je lag d'une force, du jamais vu, quelqu'un a une idée du soucis? Merci.

Sans doute les configurations graphiques qui ont été remise à jour.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Joueur2 Mer 13 Oct 2010, 17:29

Au final il s'agit de Trp, qui dans la foulée me fait méchament lag et se trouve périmé selon la barre d'addons.
Joueur2
Joueur2

Message  Ythalar Mer 13 Oct 2010, 17:31

Une bonne partie des nouveaux tiers PvP/PvE : http://www.wowhead.com/blog=170693
Ythalar
Ythalar

Message  Therod Aoun'dore Mer 13 Oct 2010, 17:32

Comte Aldemar a écrit:J'ai terminé la mise à jour et me suis co, soucis, je lag d'une force, du jamais vu, quelqu'un a une idée du soucis? Merci.

Tu as laissé le téléchargement se terminer jusqu'au bout ?
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 18:04

Comte Aldemar a écrit:Au final il s'agit de Trp, qui dans la foulée me fait méchament lag et se trouve périmé selon la barre d'addons.

Ne jamais réactiver aucun add-on à chaque passage de version majeure/extension, à moins qu'il existe déjà une version de l'add-on ayant anticipé le coup (testée sur la bêta de l'extension).

Invité
Invité

Message  Daurel Lirus Mer 13 Oct 2010, 19:11

J'aime bien les set pvp par contre les set pve ... J'crois que je vais pas en faire beaucoup =p
Daurel Lirus
Daurel Lirus

Message  Jiyo Mer 13 Oct 2010, 19:15

Honteux ces skins... ><
Jiyo
Jiyo

Message  Bersarien Mer 13 Oct 2010, 19:22

*pense qu'avec le set pvp, sa chasseresse borgne va vraiment se diriger à l'odorat*

J'ai pas réussi à tout charger. Trop lourd ^^'
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Message  Hubayrt Mer 13 Oct 2010, 19:23

Je trouve le T11 war très jolie moi ! et celui des druides est pas mal aussi. bon après le reste... :p
Hubayrt
Hubayrt

Message  Jaylini Mer 13 Oct 2010, 19:27

Je vais peut-être me mettre au pvp, moi...
Jaylini
Jaylini

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 13 Oct 2010, 19:31

Je pense que le T11 mage sera redirigé vers une couleur plus chaude, parce qu'un set ragnaros en bleu c'est du foutage de gueule ^^. Le t11 prêtre je le trouve bien, original, mais pas du tout approprié pour un set prêtre justement. Je pense que l'on va avoir la même chose, avec un DK en armure de MAGMA .... Le t11 chaman bah ... il fait plus stuff de donjon héroïque que set de raid, le démoniste je trouve que c'est un set qui fait bien démoniste, je le trouve assez joli, bien que certaines constrastes le rendent moche à certains endroits. Le voleur brille trop pour moi, et il semblerait que ce stuff montre clairement que blizzard ne veut pas mêler PvP et PvE (parce que même en fufu ça va se voir un rogue stuffé comme ça) et le drood n'a aucune trace d'originalité, toujours un truc oiseau kikoolol. Il ne me semble pas qu'ils aient fait autre chose que racines et piaf pour l'instant pour un set drood, peut être cerf ... mais jamais félin ou autre connerie. Mon coup de coeur est pour l'instant le set war, qui fait vraiment guerrier, et que je trouve très beau en rouge grenat.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Harken Mer 13 Oct 2010, 19:38

Je crois que le set mage a pour but d'évoquer le frostfire, et de ne pas les faire ressembler aux ascendants de feu du Twilight's Hammer (bien qu'il s'en inspire manifestement niveau look). En tout cas, ça fait presque chaman elem, du coup.
Je suis complètement fan du set pvp guerrier en revanche, aka "My helmet is a castle, your argument is invalid"
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 13 Oct 2010, 20:11

Le set hunt est à peu prés potable. Le guerrier en jette par contre, les set mage et prêtre sont bofs.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 43 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant