Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Ligue des explorateurs

+5
Hector Sombrecoeur
Yorégar Shephard
Pabast
Justarius
Luruk/Bombil
9 participants

[Inactive][Alliance] Ligue des explorateurs Empty [Inactive][Alliance] Ligue des explorateurs

Message  Luruk/Bombil Jeu 16 Sep 2010, 13:06

Le soleil tapait dur cette journée-là, la fatigue monta vite chez l’un des deux hommes, en route vers le toit d’une montagne, face à l’immense citée d’Hurlevent. Celui-ci proposa une petite pause dans cette avancée plutôt pénible. L’autre homme, après la suggestion de son associé, planta sa pioche dans un monticule de terre. Les deux se regardèrent et après un long silence,  ils soupirèrent…

-Tu sais, ça me manque un peu d’explorer ce monde…
-Tu n’avais qu’à pas rejoindre cette guerre !
-Peu importe, maintenant elle est finie !
-Oui, il est peut-être temps de relancer notre groupe…
-En espérant que tous les explorateurs d’avant ne sont pas morts !
-En espérant, oui…

Sur ses paroles, les deux hommes se relevèrent et monta les quelques mètres qui les séparaient de leur but, et, rendu en cette hauteur, ils purent contempler la citée d’Hurlevent et les vastes champs, villages et forêt qui l’entouraient.

-Oui, il est vraiment temps de nous relancer.

[HRP]
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps, je pense à explorer les terres d’Azeroth, sachant que le cataclysme va bientôt venir et tout raser et que je viens d’apprendre qu’un ami est toujours en train de découvrir ce monde sur ses nombreuses heures d’exploration, alors, nous pensons tous deux que de partager notre envie d’explorer ce monde serait une bonne chose, puisqu’on s’amuse toujours plus quand on est plusieurs !

Donc, le but premier de cette guilde sera bien sur d’explorer ce monde… Mais il y aura aussi quelques à-côtés, comme servir de guide pour des excursions provenant d’autre guilde ou la collecte dans des buts Rp.

Pour le recrutement, nous acceptons de tous, autant des fiers-à-bras qui peuvent servir de protection, des voleurs qui peuvent servir d’éclaireur en territoire adverse, des mages qui peuvent faire bien des choses intéressante, des archéologues qui veulent faire des découvertes au fur de nos déplacement, bref, il manque pas d’option !

Nous allons essayer de commencer la guilde ce week-end et ferons du recrutement dans Hurlevent et les territoires où nous irons faire nos explorations.

Il est tout à fait possible pour des gens qui sont déjà guildés de venir participer à nos activités en nous contactant par mp ou par une lettre, pour faire un peu plus Rp.

PS; J’ai oublié de dire que la guilde sera toujours là ( si elle est active  ) après le Cataclysm pour découvrir l’état du monde et les zones modifiés, et commencer le métier d’archéologie dans un but Rp et le nom de la guilde que j’ai marqué pour ce post est totalement fictif, nous n’avons pas encore chercher quel nom conviendrait.

POUR NOUS JOINDRE; Contactez moi /w Moriath ou /w Eurymaque à partir de ce week-end !
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Ligue des explorateurs Empty Re: [Inactive][Alliance] Ligue des explorateurs

Message  Justarius Jeu 16 Sep 2010, 13:13

Idée intéressante... mais il me semble qu'il y avait déjà des explorateurs/aventuriers côté Horde non ?

Quoi que je ne sais pas s'ils existent encore...

M'enfin, bonne chance quoi qu'il en soit Smile

Justarius
Justarius

[Inactive][Alliance] Ligue des explorateurs Empty Re: [Inactive][Alliance] Ligue des explorateurs

Message  Luruk/Bombil Jeu 16 Sep 2010, 13:16

Si ils sont cotés Horde, je crois que lancer des excursions comme nous, on le voudrais, serais un peu compliqué ^^
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil

Message  Pabast Jeu 16 Sep 2010, 20:11

La Ligue des Explorateurs est naine, dans le monde de wow. Elle est présente partout et suffisamment pour qu'on respecte ce point. Elle a son histoire, ses membres célèbres, ses aventures.

Si tu souhaites intégrer à ta guilde autre chose que des nains, alors autant choisir un nom un brin différent.

Pabast

Message  Yorégar Shephard Jeu 16 Sep 2010, 20:52

Pabast a écrit:La Ligue des Explorateurs est naine, dans le monde de wow. Elle est présente partout et suffisamment pour qu'on respecte ce point. Elle a son histoire, ses membres célèbres, ses aventures.

Si tu souhaites intégrer à ta guilde autre chose que des nains, alors autant choisir un nom un brin différent.

Pour une fois, on est d'accord.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 16 Sep 2010, 21:04

Luruk/Bombil a écrit: [...] Rp et le nom de la guilde que j’ai marqué pour ce post est totalement fictif, nous n’avons pas encore chercher quel nom conviendrait.

Il a bien précisé que ce n'était pas le nom de la guilde.

Mis à part cela, je te souhaite bon courage pour ta guilde, ça manque un peu d'explorateur dans le coin. =)
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Faldin Jeu 16 Sep 2010, 21:34

Mis à part cela, je te souhaite bon courage pour ta guilde, ça manque un peu d'explorateur dans le coin. =)

Ca manque de roliste surtout, faut attendre Cataclysm là que ça revienne, je ne fais qu'emmettre un opinion que je me suis forgé en Hurlevent ces derniers temps.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Message  Therod Aoun'dore Jeu 16 Sep 2010, 21:59

Faldin / Lohiro a écrit:

Ca manque de roliste surtout, faut attendre Cataclysm là que ça revienne, je ne fais qu'emmettre un opinion que je me suis forgé en Hurlevent ces derniers temps.

Bah c'est la rentrée quoi. J'ai envie de croire que le rp se décentralise doucement, aussi. J'ai cru voir qu'il y avait de plus en plus de rolistes qui jouent en dehors. Peut-être que c'est parce que j'en fais partie depuis peu de temps aussi...
Enfin, "manque" de roliste n'est pas non plus le mot, ça manque juste un peu d'animation, c'est excusable.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Luruk/Bombil Jeu 16 Sep 2010, 22:56

Aidaim Kerrigan a écrit:
Luruk/Bombil a écrit: [...] Rp et le nom de la guilde que j’ai marqué pour ce post est totalement fictif, nous n’avons pas encore chercher quel nom conviendrait.

Il a bien précisé que ce n'était pas le nom de la guilde.

Comme quoi, y'a des gens qui lisent ce qui est écrit et d'autre non Very Happy

Mais merci à Aidaim d'avoir rectifié les choses en mon absence !

Et au sujet du manque de rôliste, peut-être est-ce du fait que des joueurs passent côté Horde, d'autre arrête au début de la rentrée, d'autre change de place de Rp ou même arrête de Rp un certain temps, mais ça va sûrement se ré-stabilisé !
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil

Message  Grimrold Ven 17 Sep 2010, 00:16

Luruk/Bombil a écrit:côté Horde

La tendance actuelle est plutôt de passer côté Alliance.

Bonne chance pour votre guilde. Wink
Grimrold
Grimrold

Message  Luruk/Bombil Ven 17 Sep 2010, 00:21

Eh bien, j'suis plus trop au courent des tendances du serveur, j'ai pris une pause de deux mois et avant cela, il y a eu plusieurs personnes partant de l'Alliance pour rejoindre la Horde Very Happy Je ne suis vraiment plus d'actualité Razz
Luruk/Bombil
Luruk/Bombil

Message  Merveilleuse Ven 17 Sep 2010, 00:45

Blindecoffre a écrit:
Luruk/Bombil a écrit:côté Horde
La tendance actuelle est plutôt de passer côté Alliance.

*sort la dynamite et fait péter la banque a Picsou* Evil or Very Mad
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé