Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Marteau du crépuscule & propagande

3 participants

Aller en bas

Marteau du crépuscule & propagande Empty Marteau du crépuscule & propagande

Message  Bulbe Ven 15 Oct 2010, 16:54

Bonjour à tous !

Ayant pris connaissance des events implémentés par Blizzard au regard de cataclysme notamment l'intervention du Marteau du crépuscule dans les capitales, j'ai néanmoins été déçu par le détail.
Je ne vais pas vous l'énoncer, je ne voudrais pas vous spoiler l'event.

Il m'est donc venu l'idée de complémentariser l'event officiel avec un accompagnement non-officiel.

Pour cela, j'ai déjà côté horde créé une guilde "Marteau du crépuscule" (oui rien que ça affraid ) , tout ceci dans une fin RP.
J'ai également obtenu le set de sectateur du crépuscule farmable à Silithus sur les mobs humanoide des camps.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=20407,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=20406,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=20408,0


Une fois dans ma tenue d'apparat et la guilde en sous-indication, j'ai commencé à distiller la propagande du Marteau au bon peuple de la Horde (pour le moment à Orgrimmar devant l'HV sur les caisses comme podium !)

J'ai rédigé un petit discours, que j'espère étoffer ainsi que d'autres.

Je viens donc ici afin de vous demander votre aide !
J'aimerai faire vivre cet event pré-cataclysme et j'ai besoin de personnes pour cela.
Comme vous vous en êtes aperçu, cela ne demande pas énormément de temps.
Il serait bien que vous portiez le stuff que j'ai link, mais cela n'est pas une obligation, tant que vous restez dans le ton sobre et foncé.

Je ne vais pas non plus vous demander de déguilder de votre guilde actuelle mais vous comprenez que l'idéal serait aussi que vous portiez le nom de guilde "Marteau du crépuscule" et dans ce cas pourquoi pas créér un lvl 1.
Bref, pas de conditions particulieres, le but étant seulement de rendre l'infiltration des sectateurs dans les capitales, réalistes.

Il serait bien aussi que cela se fasse des côtés Horde et Alliance (je suis Horde) et organiser des "réunions" entre nous, le Marteau du crépuscule étant multi raciale.

Toutes nouvelles idées ou suggestions est fortement encouragées.
Je vous remercie de votre attention.

Pour me joindre, soit par ce forum soit sur le jeu à /w Zerstückelt , côté horde.

voici le court discours que je diffuse à régulière heure d'affluence à orgrimmar (en /s je précise)


Fiers guerriers ! Prêtez-moi votre oreille !
J'ai assisté à vos combats, et constaté votre force et votre potentiel !

Vos chefs vous mentent et vous exploitent dans des buts strictement personnels !

Vos talents sont gachés et exploités pour la vanité de quelques-uns.
Vos bras pourraient servir une cause plus grand encore !

Il existe en ce monde des puissances défiant tout ce que pouvez concevoir.

Les Dieux très Anciens savent se montrer reconnaissants envers ceux qui les servent.

Bientôt...Bientôt vous serez appelés à rejoindre notre cause !
Celle du Marteau du Crépuscule !
Une confrérie qui ne tient pas compte de votre race. Tout y sont frères car tous ont réalisé à quel point leurs chefs ne servaient que leurs propres intérêts.

Bien avant que nous n'existions, les Dieux Très Anciens existaient déjà.
L'harmonie régnait. L'Equilibre était établit.

Puis sont arrivés les Titans !
A partir de l'arrivée de ces êtres maléfiques, les pires maux ce sont abattus sur notre terre.
Le chef de la Légion Ardente lui-même; Sargeras, est un Titan !


Mais nos Dieux ne s'avouent pas vaincu et portent en eux l'espoir de notre destin commun.

Les Dieux ont entendu votre appel de détresse.
Vos peines et celles qui sont infligées à cette terre ne sont pas passées inaperçues.

Déjà, vous ressentez le réveil des éléments qui font gronder le sol.
Ceci n'est que le commencement d'un nouvel âge au cours duquel les peuples d'Azeroth embrasseont leur destinée commune.

Tenez-vous prêts frères et soeurs.
Abandonnez vos luttes vaines et sans issue et rejoignez la bannière du Marteau du crépuscule.

De la multitude jaillira une force indivisible qui rendra la paix et l'espoir à toutes les âmes de ce monde.

Bulbe
Bulbe


Revenir en haut Aller en bas

Marteau du crépuscule & propagande Empty Re: Marteau du crépuscule & propagande

Message  Atelion Oakmoon Dim 17 Oct 2010, 11:19

Ca tombe bien vu que je trouverai ça cool de jouer la dépression du sorcier d'émeraude ainsi que sa peur face aux tremblements de terres qui sévissent partout en Azeroth.

Je veux donc bien venir avec Cebelior mais pour cela, j'ai deux question :

C'est quand les heures d'affluence ?
Est-ce qu'il y en aura qui joueront des civiles où tout simplement qui assisteront avec, genre, leur main ?

Voilà Wink

Sinon, j'aime bien l'idée, c'était franchement à faire Wink

Ps : Je veux bien aussi, après, faire un reroll niveau 1 pour aider aux heures d'affluence
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon


Revenir en haut Aller en bas

Marteau du crépuscule & propagande Empty Re: Marteau du crépuscule & propagande

Message  Azork Dim 17 Oct 2010, 11:45

Heu... ainsi il y aurait des sectateurs qui propagent leurs discours apocalyptiques dans les capitales ?J'en ai vu aucun. Neutral
Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

Marteau du crépuscule & propagande Empty Re: Marteau du crépuscule & propagande

Message  Atelion Oakmoon Dim 17 Oct 2010, 12:01

Mon petit frère qui joue sur un autre serveur en a sur le siens

Maintenant, il paraîtrait qu'il y en aurait à une certaine heure seulement.
Atelion Oakmoon
Atelion Oakmoon


Revenir en haut Aller en bas

Marteau du crépuscule & propagande Empty Re: Marteau du crépuscule & propagande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum