Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

5 participants

Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Yunsug Aubenuit Mar 23 Juin 2009, 15:01

"Il y aura toujours des héros pour defendre leur patrie, et partir au loin combattre le mal"

L'armée du Norfendre etant lancée dans son assaut du maléfique Fléau, et sur demande des citoyens et des soldats eux-mêmes, une légion d'élite a été crée pour soutenir l'assaut du Norfendre.

Cette légion combat POUR les citoyens de l'Alliance et POUR defendre leur patrie.
Cette légion combat CONTRE Arthas le Roi-Liche, et CONTRE tous les êtres maléfiques.

La légion du "Marteau de la Justice", la 11ème légion de l'armée de l'Alliance, est nommée légion d'élite de l'Alliance au Norfendre, et unité d'élite de l'Avant garde de l'Alliance.

L'état-major commandera cette légion, le Général Yunsug, le Baron Créosis, l'Intendant Hoxy, le Capitaine Vascow et le Capitaine-chevalier Loruthar.

"Gloire à l'Alliance !"

Yunsug Aubenuit

Personnages Joués : Content

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Yunsug Aubenuit Mar 23 Juin 2009, 15:10

( le Marteau de la Justice est crée depuis 3 semaines mais j'ai oublié de le mettre sur le Forum^^ )

La légion du "Marteau de la Justice" a pretée allégeance au peuple de l'Alliance et à l'état-major des armées de l'Alliance SEULEMENT.

Nous aiderons tout citoyen en danger, nous aiderons la Garde si problème important.

La légion a pour bases : Le Donjon de la bravoure, un poste-avancé à Comté-Lointaine, nous occupons parfois le Port de Hurlevent, juste le temps d'un embarquement de troupes ou de ravitaillement, la légion est presente à divers autres endroits du Norfendre, mais temporairement, le temps d'une bataille.


Dernière édition par Yunsug Aubenuit le Mer 24 Juin 2009, 13:30, édité 2 fois

Yunsug Aubenuit

Personnages Joués : Content

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Tarpa Mar 23 Juin 2009, 15:51

( Euh ... juste un mot comme ça, le Duché d'Usakar est établi depuis pas loin de 3 mois au Donjon de la Garde de l'Ouest dans le Fjord. Mais j'dis ca en passant hein )
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Guilde RP] : Marteau de la Justice

Message  Diomède Mar 23 Juin 2009, 16:22

[Hrp] Je trouve ça un peu gros de s'approprier 3 - 4 bases d'un coup ...
Si je peux me permettre, je pense que le thème de ta guilde est trop grand ... Limite-toi à une zone, mais on ne peut agir sur tous les terrains à la fois
Diomède
Diomède

Personnages Joués : Toujours envie de te terrasser la tête !

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Yunsug Aubenuit Mar 23 Juin 2009, 16:27

En fait, ma guilde est etablie depuis un bout de temps... mais en fait on ne rp quasiment que au Donjon de la Bravoure et alentours... toutes les bases c'était pour frimer muhahaha xD

Yunsug Aubenuit

Personnages Joués : Content

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Yunsug Aubenuit Mar 23 Juin 2009, 16:30

(c'est bon j'ai édité le message sur les bases, j'ai mis les endroits où l'on rp vraiment, en fait. )


Dernière édition par Yunsug Aubenuit le Mer 24 Juin 2009, 13:31, édité 1 fois

Yunsug Aubenuit

Personnages Joués : Content

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Yunsug Aubenuit Mer 24 Juin 2009, 10:27

[Affiches de recrutement dans les villes de l'Alliance] : "La 11ème légion de l'Armée de l'Alliance, le Marteau de la Justice, recrute des braves hommes en quête de gloire, de combats epiques contre le fléau, ou encore mieux, de defendre leur patrie et leur foyer ! Aux armes citoyens, car le prince félon sera vaincu ! Aux armes citoyens car le Marteau de la Justice recrute contre le Fléau ! Presentez vous au Capitaine Vascow ou au Capitaine-chevalier Loruthar, ou encore à l'Intendant Hoxy !

<11ème légion, le Marteau de la Justice>

Yunsug Aubenuit

Personnages Joués : Content

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Yunsug Aubenuit Mer 24 Juin 2009, 17:12

Vous n'avez plus à attendre... le temps est venu... IL est arrivé... celui qui... va tout changer... qui est-ce ? Mais bien sur, c'est... LE FORUM !! Le forum du Marteau de la Justice a été crée !!

Go sur http://www.marteau-forum.forumactif.org !!

Gloire à l'Alliance, et mort au Roi-Liche !

Yunsug Aubenuit

Personnages Joués : Content

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Merilith / Frehley Dim 28 Juin 2009, 03:32

Cette légion combat POUR les citoyens de l'Alliance et POUR defendre leur patrie.
Cette légion combat CONTRE Arthas le Roi-Liche, et CONTRE tous les êtres maléfiques.

Hmmmm, 'l'impression d'avoir déjà vu ça maintes fois...

Pourquoi chercher a autant se séparer et à se morceler, au risque d'avoir 20 guildes, comprenant chacunes 1 général, 2 officiers et 2 soldats ( Parce que oui, de nos jours, on peut s'autoproclamer général d'un ordre de 5 personnes ! )
Merilith / Frehley
Merilith / Frehley


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Yunsug Aubenuit Dim 28 Juin 2009, 14:31

Merci de ce... très sympathique post... mais pour info on est pas 5, mais 41 rolistes.

Yunsug Aubenuit

Personnages Joués : Content

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Invité Jeu 09 Juil 2009, 11:30

Bonjour,

Quelle est votre position vis a vis de la Horde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Krabin Jeu 09 Juil 2009, 12:29

Bonjour,

Comme Yun' est absent je vais répondre à sa place. Smile

Notre position contre la Horde est plutôt pacifique, nous sommes en Norfendre contre le Fléau ! Nous ne cherchons pas un deuxième front alors que celui contre le Roi Liche est plutôt difficile.
Il y a quelques H² qui sont déjà venus rp avec nous.

J'espère avoir répondu a ta question, si tu as besoin de plus d'info post ici ou contacte moi en jeu. Wink

Bonne journée.

Krabin


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Invité Ven 10 Juil 2009, 00:16

Merci.

Tu as répondu aux interrogations que je me posais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Yunsug Aubenuit Mer 29 Juil 2009, 12:37

Bien le bonjour, à mon grand regret, la légion a étée dissoute... mais la communautée existe encore ! Les anciens du Marteau se considèrent encore comme des membres du Marteau ! Je ne tarderais pas à recreer une autre guilde RP... avec mon nouveau perso, Lydylle.

Yunsug Aubenuit

Personnages Joués : Content

Revenir en haut Aller en bas

[Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice Empty Re: [Dissoute][Alliance] Marteau de la Justice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum