Reth'hedron ; recherche figurants
+5
Arlequin
Jaylini
Severnaya
Fëarielle
Tarpa
9 participants
Page 1 sur 1
Reth'hedron ; recherche figurants
Prévu samedi 20 septembre 2008 vers 21h
En vue d'un event assez spécial, je suis a la recherche de 20 a 25 personnes pouvant jouer le rôle de soldats démons le temps d'une soirée, ou au moins le temps de tuer/faire fuir le bel Erédars qu'est Reth'Hedron a Nagrand. Bien sur pour le moment aucune date n'est fixé, et cela sera en fonction de l'avancement de divers choses en cours mais très ralentie par les vacances.
Pour toute personne interessée, vous pouvez poster ici vu que je tiendrais une liste a jour, ou alors me contacter côté Alliance sur Tarpalantir ou ma biquette a corne ( /love ) Nÿamâ. De plus, pour toute information Hrp, contactez moi par le moyen le plus agréable pour vous, je répondrais dans les plus bref délais. Merci d'ors et deja de vos réponses .
En vue d'un event assez spécial, je suis a la recherche de 20 a 25 personnes pouvant jouer le rôle de soldats démons le temps d'une soirée, ou au moins le temps de tuer/faire fuir le bel Erédars qu'est Reth'Hedron a Nagrand. Bien sur pour le moment aucune date n'est fixé, et cela sera en fonction de l'avancement de divers choses en cours mais très ralentie par les vacances.
Pour toute personne interessée, vous pouvez poster ici vu que je tiendrais une liste a jour, ou alors me contacter côté Alliance sur Tarpalantir ou ma biquette a corne ( /love ) Nÿamâ. De plus, pour toute information Hrp, contactez moi par le moyen le plus agréable pour vous, je répondrais dans les plus bref délais. Merci d'ors et deja de vos réponses .
Dernière édition par Tarpa le Sam 06 Sep 2008, 19:38, édité 1 fois
Tarpa
Re: Reth'hedron ; recherche figurants
Ca dépend de ce que tu need comme démon, mais j'ai plusieurs persos pour remplir pas mal de champs.
Up donc
Up donc
Severnaya
Même question que plus haut, visuellement et en terme de niveaux, que recherches-tu ?
Jaylini
Je dirais des persos niveau 70, après je ne cache pas que le but est de lui foutre sur la gueule, donc un tank et des soigneurs qui tiennent la route, après .... si des persos plus bas veulent se rajouter en terme de stuff ou de niveau, ca ne me gène pas.
Tarpa
[mode modo]J'ai déplacé le sujet puisque l'event est en cours de préparation, je vais faire de même pour l'ensemble des events en cours de développement pour éviter que l'on pollue la zone des events sûrs.
Une rubrique "events" sera créée dans la journée dans la rubrique organisation pour les demandes d'aide pour préparation des events[/mode modo]
Une rubrique "events" sera créée dans la journée dans la rubrique organisation pour les demandes d'aide pour préparation des events[/mode modo]
Arlequin- Admin
Je suis dispo aussi au besoin. Après, comme dit plus haut, faut voir les dates.
gannher
Dès que j'ai une date, je la met d'ici la ... ca va rester flou
Tarpa
Bah, écoute, si les dates concordent encore une fois, tu pourras avoir une darkfufu.
@ Arlequin : voleur de couleur !
@ Arlequin : voleur de couleur !
Jaylini
Petit up pour dire que l'event est prévu le samedi 20 a 21h, a Nagrand. Faites vous connaitre !
Tarpa
Désolé, j'ai déjà quelque chose de prévu irl ce soir-là ! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux.
Jaylini
(Je ne pourrais pas être là, désolé. C'est le jour de mon anni et je serai surement au resto. :p
Amusez vous bien. ^^ Et dommage, je serai bien venu en "tank". ^^')
Amusez vous bien. ^^ Et dommage, je serai bien venu en "tank". ^^')
Miyazaki- Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.
Je sais pas encore si je serais la mais j'essaierais de venir.
Jiyo
Je remonte le topic pour signaler que c'est pour ce samedi. Rendez vous devant la cahutte de la taurenette a Nagrand en haut, niveau quête druide vers 21h.
Tarpa
Bien, pour cause de trop peu de participant, event repoussé. Daté non décidée encore.
Tarpa