[MUSIQUES] Quelques compositions
+13
Kédirah
Frédéric Turon
Knilthas Arlink
Deliciae Virtus
Aronh
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Louison
Landris
Aethius
Telkostrasz
Therod Aoun'dore
Cirkle
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [MUSIQUES] Quelques compositions
Bonsoir,
La musique "End" qui porte le numéro 24 fut d'une telle mélancolie qu'une poussière c'est malencontreusement posée dans mon oeil, alors vous comprendez que mon orgueil me pousse à ne pas témoigner de mon admiration pour votre travail, et ainsi boycotter toutes les autres
La musique "End" qui porte le numéro 24 fut d'une telle mélancolie qu'une poussière c'est malencontreusement posée dans mon oeil, alors vous comprendez que mon orgueil me pousse à ne pas témoigner de mon admiration pour votre travail, et ainsi boycotter toutes les autres
Lilith
Excellent ! Que dis-je ? Savoureux ! Grand musico-phile moi même, je doit dire que je suis soufflé; Council of Stormwind est tout bonnement délicieuse. Cette utilisation virtuose du violon, ce profond hymne entonné par les choeurs lointain, l'écho des cloches. Ce violon vers 3:44...Ce violon ! Les douloureuses notes mélancolique des temps perdus, qui persistent et survivent encore et toujours. De l'art ! De l'art; cet art tremblant et splendide que d'effleurer du bout des doigts le coeur de chacun, au travers d'une symphonie majestueuse.
Je m'incline.
C'est un grand art que celui ci, avec ou sans instrument, que d'assembler une à une les notes éparpillées, et les unir en un amalgame frémissant. Les choeurs ! Les violons ! Les tambours ! Ce pouvoir saisissant et irrésistible, qui dès les premières notes, filtre dans mes veines, humidifie mes yeux, et fait frémir mon être.
Celle sur le roi liche était d'une beauté absolue, et la reprise du petit hymne de "Invincible" m'a tout bonnement fait verser une larme. Une larme de plaisir.
Je m'incline.
C'est un grand art que celui ci, avec ou sans instrument, que d'assembler une à une les notes éparpillées, et les unir en un amalgame frémissant. Les choeurs ! Les violons ! Les tambours ! Ce pouvoir saisissant et irrésistible, qui dès les premières notes, filtre dans mes veines, humidifie mes yeux, et fait frémir mon être.
Celle sur le roi liche était d'une beauté absolue, et la reprise du petit hymne de "Invincible" m'a tout bonnement fait verser une larme. Une larme de plaisir.
Zal'Nash/Jinzüa
Merci pour ces beaux commentaires ! Cela fait toujours plaisir et comme d'habitude ça me motive pour en faire d'autres ^^
D'ailleurs je vous mets la playlist directe comme ça vous pourrez écouter celles que vous voulez !
http://soundcloud.com/cirkle
Un petit upgrade html5 serait super car beaucoup de plateformes l'utilisent pour le partage
D'ailleurs je vous mets la playlist directe comme ça vous pourrez écouter celles que vous voulez !
http://soundcloud.com/cirkle
Un petit upgrade html5 serait super car beaucoup de plateformes l'utilisent pour le partage
Cirkle
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2