[MUSIQUES] Quelques compositions
+13
Kédirah
Frédéric Turon
Knilthas Arlink
Deliciae Virtus
Aronh
Tonerelle/Vorticus
Aldorey Kelbourg
Louison
Landris
Aethius
Telkostrasz
Therod Aoun'dore
Cirkle
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[MUSIQUES] Quelques compositions
Salutations !
J'avais tardé à le faire mais je me rattrape.
J'ose vous présenter ici mes créations musicales, que j'ai faites en m'inspirant de l'univers de World of Warcraft.
La plupart a été réalisée dans l'année et avec le Programme Reason 4.0.
En espérant que cela vous plaise, je vous laisse aller écouter cela sur ma petite page perso :
http://www.wowtaku.fr/Site/les-musiques-de-cirkle/
Merci de votre écoute !
Cordialement, Cirkle.
J'avais tardé à le faire mais je me rattrape.
J'ose vous présenter ici mes créations musicales, que j'ai faites en m'inspirant de l'univers de World of Warcraft.
La plupart a été réalisée dans l'année et avec le Programme Reason 4.0.
En espérant que cela vous plaise, je vous laisse aller écouter cela sur ma petite page perso :
http://www.wowtaku.fr/Site/les-musiques-de-cirkle/
Merci de votre écoute !
Cordialement, Cirkle.
Cirkle
Re: [MUSIQUES] Quelques compositions
Heureusement que j'étais assis ! C'est tout bonnement sublime ! Tu utilises une vraie instru ou un logiciel ?
Therod Aoun'dore
C'est superbe ! Les morceaux sont bien trouvées, bravo !
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Merci bien
Alors j'aimerais bien avoir les instruments à disposition oui ! Mais malheureusement, je suis obligé de composer avec des notes pré-enregistrées.
Par contre je n'utilise aucun sample pré-composé, c'est au note par note, donc cela peut prendre beaucoup de temps pour une composition.
Ma symphonie du Roi Liche m'a pris 3 mois :p
Merci pour vos commentaires!
Alors j'aimerais bien avoir les instruments à disposition oui ! Mais malheureusement, je suis obligé de composer avec des notes pré-enregistrées.
Par contre je n'utilise aucun sample pré-composé, c'est au note par note, donc cela peut prendre beaucoup de temps pour une composition.
Ma symphonie du Roi Liche m'a pris 3 mois :p
Merci pour vos commentaires!
Cirkle
Super comme d'habitude Cirkle ! Je te ferais un /acclame la prochaine fois que tu viendras te faire farmer à SW !
Landris
Re salut !
Entre-temps j'en ai fini une nouvelle : http://soundcloud.com/cirkle/legend
En espérant que cela vous plaise ;-)
Cirkle
Entre-temps j'en ai fini une nouvelle : http://soundcloud.com/cirkle/legend
En espérant que cela vous plaise ;-)
Cirkle
Cirkle
Tout ça uniquement avec Reason ? Décidément, ce logiciel n'en finira jamais de me surprendre...
Invité- Invité
Bravo, c'est particulièrement bien.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Franchement énorme, continue !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Note par note ... * s'imagine une sorte de puzzle à 1 millions de pièce sauf que celui là, tu peux le construire dans l'ordre que tu veux mais ça donnera pas forcement une image ... bref le truc improbable * dieu du ciel ... je crois que le mot juste est " don "
Deliciae Virtus
Ooooouh la claque ! Cirkle je m'incline devant ta créativité. J'aime beaucoup ce que tu fais.
Knilthas Arlink
Eh bah, merci, si je m'attendais à autant de messages encourageants !
Merci à vous, j'espère que les prochaines vous plairont !
Lok'thar !
Merci à vous, j'espère que les prochaines vous plairont !
Lok'thar !
Cirkle
De retour pour vous annoncer que j'ai mis à disposition mon premier volume de musiques !
C'est gratuit et s'y trouvent toutes les musiques que j'ai composées pendant une année !
Pas mal de monde me l'avait demandé, j'attendais d'avoir assez de compositions pour le faire.
Je suis heureux de vous offrir pour Noël (un peu avant hein ^^) mon premier Volume de musiques.
Le tout disponible ici : http://www.wowtaku.fr/Site/les-musiques-de-cirkle/
J’ai finalement réuni mes musiques en un pack à graver ou à simplement emporter avec soi. Il contient 12 compositions originales réalisées entre Septembre 2009 et Novembre 2010 et 2 morceaux bonus datant de 2004 qui furent dans mes premiers essais classiques. J’espère que cela vous plaira. Les musiques sont au format mp3 de bonne qualité, pour les avoir en format wave de qualité maximale, il faudra attendre la prochaine étape comprenant des fanarts et autres bonus.
J'espère que cela vous plaira, c'est le résultat d'une année de travail inspiré que j'ai la joie de partager (ou re-partager) avec vous.
Amicalement, Cirkle.
C'est gratuit et s'y trouvent toutes les musiques que j'ai composées pendant une année !
Pas mal de monde me l'avait demandé, j'attendais d'avoir assez de compositions pour le faire.
Je suis heureux de vous offrir pour Noël (un peu avant hein ^^) mon premier Volume de musiques.
Le tout disponible ici : http://www.wowtaku.fr/Site/les-musiques-de-cirkle/
J’ai finalement réuni mes musiques en un pack à graver ou à simplement emporter avec soi. Il contient 12 compositions originales réalisées entre Septembre 2009 et Novembre 2010 et 2 morceaux bonus datant de 2004 qui furent dans mes premiers essais classiques. J’espère que cela vous plaira. Les musiques sont au format mp3 de bonne qualité, pour les avoir en format wave de qualité maximale, il faudra attendre la prochaine étape comprenant des fanarts et autres bonus.
J'espère que cela vous plaira, c'est le résultat d'une année de travail inspiré que j'ai la joie de partager (ou re-partager) avec vous.
Amicalement, Cirkle.
Cirkle
Bonsoir !
Je reviens vers vous afin de vous présenter la suite de mes musiques inspirées de près ou de loin par le monde de Warcraft.
Je vous donne la page qui liste mes musiques (certaines sont des essais d'un autre style bien entendu) et je vous laisse le soin de me dire ce que vous en pensez
Musiques de Cirkle
Cordialement, Cirkle.
Je reviens vers vous afin de vous présenter la suite de mes musiques inspirées de près ou de loin par le monde de Warcraft.
Je vous donne la page qui liste mes musiques (certaines sont des essais d'un autre style bien entendu) et je vous laisse le soin de me dire ce que vous en pensez
Musiques de Cirkle
Cordialement, Cirkle.
Cirkle
Stormwind Council
Bravo pour ces jolis morceaux !
Bravo pour ces jolis morceaux !
Frédéric Turon
J'aime beaucoup la Mediaval Ballad et Stormwind Council ! Unknown land est excellente aussi Le début fait très série Z / Danny Elfman.
Par contre le site vient de me planter dans les doigts, j'y retournerai plus tard.
Par contre le site vient de me planter dans les doigts, j'y retournerai plus tard.
Klenval
Me fait pensé aux musique du Seigneur des anneaux quelque fois ! Magnifique !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Merci pour vos compliments
Voici ma dernière : March of the Horde
(chaque faction son tour)
http://soundcloud.com/cirkle/march-of-the-horde
Imaginez les Chefs de Guerre prenant la décision de marcher vers le front, la Grande Horde qui se rassemble et qui part en Guerre. La marche entamée, les membres des tribus et des villages viennent se joindre au long cortège qui fait trembler le sol.
Une bonne écoute !
Voici ma dernière : March of the Horde
(chaque faction son tour)
http://soundcloud.com/cirkle/march-of-the-horde
Imaginez les Chefs de Guerre prenant la décision de marcher vers le front, la Grande Horde qui se rassemble et qui part en Guerre. La marche entamée, les membres des tribus et des villages viennent se joindre au long cortège qui fait trembler le sol.
Une bonne écoute !
Cirkle
Excuse moi, mais j'ai cru entendre certaines de tes compositions dans le final de la saison 3 de la web-série Noob
J'ai juste rêvé ou..?
J'ai juste rêvé ou..?
Holdix Brûloflouz
Non non, c'était bien ma tite musique pendant la baston finale xD
Cirkle
J'en étais sûr ! Council of Stormwind c'est ça ?
Tu t'es fait engager ? GG ! =)
Tu t'es fait engager ? GG ! =)
Holdix Brûloflouz
Page 1 sur 2 • 1, 2