Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Inactive][Horde] Le Nouvel Appel du Destin

4 participants

[Inactive][Horde] Le Nouvel Appel du Destin Empty [Inactive][Horde] Le Nouvel Appel du Destin

Message  Knilthas Arlink Sam 27 Nov 2010, 18:40

Version musicale
[Inactive][Horde] Le Nouvel Appel du Destin Blason10
[Inactive][Horde] Le Nouvel Appel du Destin Appeldudestin Bienvenue sur l' Appel du Destin [Inactive][Horde] Le Nouvel Appel du Destin Appeldudestin

( le chemin se révèle aussi en cliquant sur le blason )

Présentation : L' Appel du Destin est une guilde de joueurs ( H R P donc ) unie pour partager des aventures sur différents plans d'interêts.

Pour cela nous avons " Imaginé " plusieurs Guildes que vous pourrez découvrir sur le post dédiés des " GROUPE DU CERCLE "
Elles ont été pensées dans le but d'offrir à nos personnage un maximum de choix, car nous ne souhaitons pas forcément partager les idéaux d'une seule et même guilde.

Toutes ces " groupes du cercle " se retrouveront soit en oppositions, ou alliées, selon ce que les officiers et MJ indiqueront. Quelqu'en soit les raisons, cela va créer plus facilement des intrigues, du moins je le souhaite.
Je précise qu'il n'est absolument pas obligatoire pour vos persos de rejoindre un des " groupes du cercle " (même si c'est grandement recommandé ). Vous pouvez très bien rester indépendants.

Ce que vous avez à faire si vous êtes interéssés, c'est de nous contacter en jeu, ou de vous inscrire et d'apposer un court BG de votre personnage dans cette "partie" .
Si par la suite votre histoire semble crédible, et pas supérieure à une "moyenne de cohérence" qui reste à notre discretion, ET SI vous acceptez nos Règles de Vie , vous gagnerez le statut de membre et aurez accès à notre havre de guilde.
AH et sachez que bien evidemment Total RP 2 est obligatoire !

Nous nous efforçons bien évidemment de maintenir 2 sessions de Raid PVEHL dans la semaine, le samedi soir 21h et mercredi après-midi 15h. ( Pour voir notre travail PVEHL suivez ce LIEN )
TeamSpeak3 requis

Le contenu de nos aventures ne peut se decouvrir que sur le terrain. Nous recrutons evidemment toutes classes, toute raçes !
Des Officiers impliqués en accord avec notre façon de proçéder sont également recherchés.

Bon jeu ! Forum de l'appel du Destin

Dernière édition par Knilthas Arlink le Lun 23 Mai 2011, 14:45, édité 18 fois
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Le Nouvel Appel du Destin Empty Re: [Inactive][Horde] Le Nouvel Appel du Destin

Message  Therod Aoun'dore Dim 28 Nov 2010, 18:25

OUFTI POUET ! C'est superbe ! Je veux je veux... il faut que je voie avec quel perso je peux vous rejoindre !
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

[Inactive][Horde] Le Nouvel Appel du Destin Empty Re: [Inactive][Horde] Le Nouvel Appel du Destin

Message  Knilthas Arlink Ven 03 Déc 2010, 20:26

Dernière édition par Knilthas Arlink le Lun 20 Déc 2010, 22:23, édité 1 fois
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Knilthas Arlink Mar 07 Déc 2010, 04:16

( post a effacer s'il vous plait mesdames les modos )

Dernière édition par Knilthas Arlink le Lun 23 Mai 2011, 14:45, édité 1 fois
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Solona Naggalenta Mar 07 Déc 2010, 04:59

Petit message pour te dire...Ca donne envie de vous rejoindre.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Knilthas Arlink Lun 23 Mai 2011, 14:48

Bonjour, étant revenu depuis quelques semaines sur le web, je viens vous informer qu'on reprend notre guilde en version edulcorée mais toujours avec le système multi-guildes internes.

Esperant un peu de jeu inter-guilde coté horde ( pour commencer ), nous vous saluons.
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Nelayis Frais-Matin Ven 05 Aoû 2011, 00:17

Bonjour !

J'aurais voulu quelques renseignements, etes vous toujours actifs, et est que vous recrutez ? le principe a l'air bien et je me pose juste quelques questions.

Salutations Smile
Nelayis Frais-Matin
Nelayis Frais-Matin

Message  Knilthas Arlink Ven 05 Aoû 2011, 14:18

Salut ! oui nous sommes toujours actifs et proposons quelques events avec le système multi guildes ! On a eu une periode de calme comme beaucoup je pense, mais ca a l'air de repartir. Si tu as besoin de plus de renseignements, je suis joignable sur Knilthas, en jeu coté horde, ou par mp ici même !

Bien l'bonjour !
Knilthas Arlink
Knilthas Arlink

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé