Samedi soir, je m'emmerde
+21
Jackham
Blé
Ewindarel
Ptitgeant
Karak dorn
Therod Aoun'dore
Sérindë
Jaylini
Ciryul Togglevolt
Tortoka/Djigzyx
Nnamhock
Severnaya
Holdodlig / Tàlae
Ubalia
Hubayrt
Knilthas Arlink
Frédéric Turon
Kédirah
Kyouma
Aldorey Kelbourg
Pipeau/Frehda
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Samedi soir, je m'emmerde
Entre arriver une fois à ne pas s'occuper un soir et s'ennuyer ferme tous les samedis soirs? Il faut quand même bien se dire que les gens sortent plus facilement le samedi soir que les autres soirs? donc forcement cela en fait un soir plus calme. Et donc forcement plus calme au niveau rp.
Et pour info même Blibli prône des temps de jeu limité. gain de réput bloqué, temps de leveling plus court. ^^
Et pour info même Blibli prône des temps de jeu limité. gain de réput bloqué, temps de leveling plus court. ^^
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Kédirah a écrit:Sinon, faire la fête et se bourrer la gueule à en vomir sans raison, danser, fumer etc etc, j'ai jamais compris ces choses perso, j'aime pas ( oui, je suis étroit d'esprit, coincé, nolife, con, pas marrant *ajouter vos insulte ici* ). Vous pourriez m'expliquer ce que vous y trouvez de marrant ? ( et inb4 que tout le monde le fait et que c'est marrant )
Ça me fait penser à mes frères qu'essayent de m'amener à leurs soirées... Et que je refuse toujours parce que je pense exactement la même chose xD.
Totalement d'accord avec toi + la vie IRL c'est nul.
Ewindarel
Bouuuh dégage sale nolife !Severnaya a écrit:Oui bon, ça va, on est sur Kirin Tor-RP, un forum de gros nerds, donc stop avec la morale comme quoi l'IRL c'est bien et que faut sortir tout les samedi soirs xD Ca nous est à tous arrivés d'avoir aucune occase pour occuper un samedi ou juste d'avoir la flemme, même aux plus yes-life des membres du fofo.
Sérindë
Le samedi soir, y'a pas que les joueurs de wow qui geekent et qui débattent pour rien en se balançant des trolls à la figure !
<( Hinhin, il a raison ! )
Jackham
Sinon moi je suis étudiant dans une ville qui s'appelle " Rennes " oú mes potes pratiquent une activité très répendue les jeudis et samedis soirs , je veux parler du : " Traquenard " ! En effet je peux pas aller RP le jeudi et le samedi soir parce que sinon ils me harcèlent durant des heures pour que je sorte ^^ Voilà . Ou sinon , si vous voulez etre " traquenardé " il y a ... a Rennes toujours ... un bar roleplay , oui , il se nomme le Troll Farceur , y a toujours des mecs en armure , avec des épées , qui commandent leur " elixir " , " hydromel " en hurlant : " tavernier j'ai grand soif ' " c'est pas mal et ca permet de continuer a RP ^^'
Khranos
Toi, tu connais probablement mon frangin, en fait.Khranos a écrit:Sinon moi je suis étudiant dans une ville qui s'appelle " Rennes " oú mes potes pratiquent une activité très répendue les jeudis et samedis soirs , je veux parler du : " Traquenard " ! En effet je peux pas aller RP le jeudi et le samedi soir parce que sinon ils me harcèlent durant des heures pour que je sorte ^^ Voilà . Ou sinon , si vous voulez etre " traquenardé " il y a ... a Rennes toujours ... un bar roleplay , oui , il se nomme le Troll Farceur , y a toujours des mecs en armure , avec des épées , qui commandent leur " elixir " , " hydromel " en hurlant : " tavernier j'ai grand soif ' " c'est pas mal et ca permet de continuer a RP ^^'
Jaylini
Bon sinon, hors-sujet total, mais personne ne l'a encore faite et moi ça me démange depuis le début du post, alors :
Voilà. Désolé.
Voilà. Désolé.
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Scylence a écrit:Bon sinon, hors-sujet total, mais personne ne l'a encore faite et moi ça me démange depuis le début du post, alors :
Voilà. Désolé.
...J'ai déja vu ce CD...Chez moi...
Solona Naggalenta
Ah oui d'accord ! Oui bien sûr !
Edit : C'est pas très clair comme réponse : Oui bien sûr, il faut remplacer les noms des monstres par des inventions !
Edit : C'est pas très clair comme réponse : Oui bien sûr, il faut remplacer les noms des monstres par des inventions !
Solona Naggalenta
Khranos a écrit:Sinon moi je suis étudiant dans une ville qui s'appelle " Rennes " oú mes potes pratiquent une activité très répendue les jeudis et samedis soirs , je veux parler du : " Traquenard " ! En effet je peux pas aller RP le jeudi et le samedi soir parce que sinon ils me harcèlent durant des heures pour que je sorte ^^ Voilà . Ou sinon , si vous voulez etre " traquenardé " il y a ... a Rennes toujours ... un bar roleplay , oui , il se nomme le Troll Farceur , y a toujours des mecs en armure , avec des épées , qui commandent leur " elixir " , " hydromel " en hurlant : " tavernier j'ai grand soif ' " c'est pas mal et ca permet de continuer a RP ^^'
Alors là je t'arrête, on me l'a déjà faite avec un bar sois-disant rôliste / médiéval à Bordeaux.
Quand j'y suis allé, c'était surtout un repère de gothiques avec des rats et de gros métalleux puant la sueur pour qui le but de la soirée était de lancer des "CUL-SEC GENERAAAAL" toutes les ... trentes secondes ? *
* je pensais tomber sur de jeunes adultes boutonneux, à lunettes, timides et silencieux, bref, des rôlistes, des gens comme moi quoi
Severnaya
http://www.deezer.com/listen-5639255 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Sinon, samedi prochain soirée chez Fanélia, venez tous hein :]
Sinon, samedi prochain soirée chez Fanélia, venez tous hein :]
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
LAY SOIRAY DE SAMEDI SOIR
QUELQUES FOIS SAMEDI SOIR
POUR QUELQUES SAMEDI SOIRS
CA PART EN SAMEDI SOIRS
QUELQUES FOIS SAMEDI SOIR
POUR QUELQUES SAMEDI SOIRS
CA PART EN SAMEDI SOIRS
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
A Lyon le samedi soir on faisait des trucs divers. Parfois aller juste boire une bière en regardant un film, parfois des parties de Battlestar Galactica (jeu de plateau), parfois de V:TES, parfois strictement rien. Mais je peux dire que connaître des geeks, que ce soit par un club de JdR, de jeu tout court, ou autres, ça aide pas mal à se trouver des trucs sympa à faire sans que ça ne consiste qu'en "*rire bête* ON VA SE BOURAYLAGUEULZ" (ça m'intéresse pas non plus =P).
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Suniva (Mer 15 Déc - 19:41) a écrit:Tout ça pour dire que Izzie s'ennuyait samedi dernier xD
Je vais switcher vos réponses dans un topic pour le RP-donjon-zones à risques, ça sera plus parlant comme titre pour les gens qui postent peu !
C'est pas faux Oo x)
Dernière édition par "Izzie" le Ven 17 Déc 2010, 20:11, édité 1 fois
Pipeau/Frehda
Page 2 sur 2 • 1, 2