Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde]
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Banquet de l'Ordre du Faucon Rêveur [Event Rp Horde]
Terminant la lecture de l'affichage, Varkh restait perplexe.
- Moi je veux bien mais ... Ça se passe où ce bordel ?
- Moi je veux bien mais ... Ça se passe où ce bordel ?
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
[rp]Après avoir lu l'affiche avec ses hommes , ils ont tous eu la même pensée mais seul Dath'anar osa la dire :
Peeuh un banquet , de quoi nous faire perdre des ressources et du temps dans cette guerre. Qu'ils ne comptent pas sur la Maison et moi-même pour ce genre de chose futile.....*réfléchit* Tiens , il n'y a pas de lieu ?[rp]
[Hrp] Sniff dire que je ne serai pas là . Je pars ce même jour en Vacances , désolé Vrad et Avà. Bonne chance pour cet event en tout cas et...dites le lieu aussi . [Hrp]
Peeuh un banquet , de quoi nous faire perdre des ressources et du temps dans cette guerre. Qu'ils ne comptent pas sur la Maison et moi-même pour ce genre de chose futile.....*réfléchit* Tiens , il n'y a pas de lieu ?[rp]
[Hrp] Sniff dire que je ne serai pas là . Je pars ce même jour en Vacances , désolé Vrad et Avà. Bonne chance pour cet event en tout cas et...dites le lieu aussi . [Hrp]
Major Einar
[HRP]
Oh My God...digne boulet que je suis je n'ai pas mis de lieu de rendez vous...
[RP]
Une petite note est rajouté de manière grossière sur l'affiche.
"Rendez vous à l'Auberge de la Quille Brisée, à Cabestan."
Oh My God...digne boulet que je suis je n'ai pas mis de lieu de rendez vous...
[RP]
Une petite note est rajouté de manière grossière sur l'affiche.
"Rendez vous à l'Auberge de la Quille Brisée, à Cabestan."
Vradash
[rp] Apercevant une affiche à Orgrimmar, Scalya Il’Amare par curiosité, ralentit l’allure de sa bécane et s’arrêta pour lire. L’air déçu, elle repartit rejoindre le seigneur Dathanar Il’Amare et ses hommes.
Quelle idée il a eu ce Vradash de prévoir le banquet le même jour où la Maison Il’Amare part en mission ! Pensa-t-elle. [rp]
[hrp] Tu l’as fait exprès mon Vradash ! Je serai dans l’avion au même moment ! Nerf alors. J’aurai bien aimé participer. Bon, bah bonne chance pour votre event à toi et Avà et amusez-vous bien. Avec Avà dans les préparations, il ne peut être que réussit [hrp]
Quelle idée il a eu ce Vradash de prévoir le banquet le même jour où la Maison Il’Amare part en mission ! Pensa-t-elle. [rp]
[hrp] Tu l’as fait exprès mon Vradash ! Je serai dans l’avion au même moment ! Nerf alors. J’aurai bien aimé participer. Bon, bah bonne chance pour votre event à toi et Avà et amusez-vous bien. Avec Avà dans les préparations, il ne peut être que réussit [hrp]
Elycia Brightsun- Personnages Joués : Chaotique, selon l'axe lunaire et solaire. :)