(event horde) Le bal Masqué
4 participants
Page 1 sur 1
(event horde) Le bal Masqué
Dernière édition par Louana, la conteuse le Mer 19 Oct 2011, 21:11, édité 8 fois
Louana, la conteuse
Re: (event horde) Le bal Masqué
Comment se passe l'ambiance musicale ? Vous donnez le lien du playlist deezer ou quelque chose dans se gout ?
Deliciae Virtus
C'était super.
Dernière édition par Linaliel le Sam 06 Avr 2013, 19:53, édité 1 fois
Madame Pomme- Personnages Joués : Euphorique
Merci, je sais Nély mais il est vrai que je ne pensais pas avoir autant de monde que cela sachant qu'il y en avait que 14 inscrits.
Donc le concours ne venait pas de moi, je voulais juste faire un défilé des costumes pour prendre des screens. Donc, j'ai laissé la personne gérer ce concours car effectivement cà a été fait à l'arrache vu que ce n'était pas prévu ce soir là. Mais je trouvais l'idée sympathique mais moi personnellement je ne pouvais pas m'occuper de son organisation. Et la personne qui avait envie de l'organiser on a pas eu le temps d'en parler correctement car ce soir là j'avais une connection de crotte !!!! Je pensais vraiment pas participer au bal avec ces déco reco intempestives. Un soucis de ma box.
Mille excuses !
Donc le concours ne venait pas de moi, je voulais juste faire un défilé des costumes pour prendre des screens. Donc, j'ai laissé la personne gérer ce concours car effectivement cà a été fait à l'arrache vu que ce n'était pas prévu ce soir là. Mais je trouvais l'idée sympathique mais moi personnellement je ne pouvais pas m'occuper de son organisation. Et la personne qui avait envie de l'organiser on a pas eu le temps d'en parler correctement car ce soir là j'avais une connection de crotte !!!! Je pensais vraiment pas participer au bal avec ces déco reco intempestives. Un soucis de ma box.
Mille excuses !
Louana, la conteuse