[Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur
+13
Fratz
Le Clown
Tonerelle/Vorticus
Cap'tain Ingär Imlerne
Saaren
Naylia Siana
Gurrdil Barbebière
Magdaleni
Longford
Thomas Le Noir
Srem
Hector Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur
------------------------- LE CLAN SOMBRECOEUR -------------------------
Darnat Sombrecoeur
Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur
« Il existe des lueurs qui ne s'éteignent jamais vraiment. Les Étoiles. Les Lunes. Le Soleil. Parmi les cultures d'Azeroth, nombre sont celles à avoir construit un culte autour de ces points les baignant de lumière dans leur vie de tous les jours. Nous autres, humains, nains ou hauts-elfes ; préférons à celles-ci les vertus de nos espèces et toute la symbolique que peut représenter la Lumière. Honneur. Loyauté. Ténacité. Ce sont ces valeurs qui m'ont amené à ce moment fatidique. »
Il ré-ouvre les yeux. Qui est-il ? Un soldat, parmi tant d'autres. Un anonyme dont l'histoire oubliera le nom, et à la mort duquel il ne restera qu'une veuve et deux petites filles aux boucles aussi blondes que celles de leur tendre mère. Le souffle du soldat a la lourdeur d'une brume, alors que sa gorge lui fait souffrir le martyr, au même titre que ses poumons semblant hurler à chaque bouffée de cet air gelé mille fois maudit d'Alterac. Mais il le respire, et il est même forcé de le faire à grandes bouffées pour reprendre son souffle face à l'effort de la guerre.
Son armure noir de nuit craquelle, alors que les jambières de fer se décalent pas après pas pour dessiner dans la plaine enneigée ce qui se rapproche le plus d'un cercle. Sous le plastron, la cotte de maille tinte à chaque mouvement de bras du fantassin en garde face à l'ennemi, à chaque aller et retour de sa poitrine dont le balancement est tant animé des besoins physiques liés à la fatigue qu'à la peur qui lui prend déjà les tripes bien à l'abri derrière trois couches d'armures. La glace qui s'accumule sur les gantelets craque régulièrement, tandis que le guerrier tapote de ses doigts la garde de l'épée bâtarde rappelant sans souci l'armement standard d'une Lordaeron aujourd'hui en ruines. Une épée que son propriétaire aurait préféré manier d'une main, bien à l'abri derrière le rempart d'acier qu'était son bouclier, à cet instant au sol et réduit à l'état de copeaux.
Son souffle vient former une nouvelle buée face à ses lèvres gercées, s'heurtant à l'intérieur de son casque alors que ses yeux d'une teinte bleutée voient leur attention totalement accaparée par la silhouette cadavérique qui se tient face à leur propriétaire. Pâle reflet des hommes, une silhouette ni morte, ni vivante, toute entourée de plaques, tout comme lui. Mais aucune buée ne sort d'entre ses lèvres, et les battements de sa poitrine ne sont qu'une mécanique inutile depuis la première mort du soldat réprouvé, défunt guerrier portant le pourpre comme emblème et le demi-visage brisé comme symbole.
Cela fait deux minutes qu'ils se font face. Leurs armures ébréchées, leurs boucliers manquants et leurs épées en main. Ils se tournent autour en se jaugeant, attendant que l'autre face une erreur ou laisse entrevoir une brèche dans ses défenses. Deux rescapés de patrouilles s'étant par hasard tombées dessus dans les abords d'une Alterac déchue depuis des décennies. Tous les autres sont morts, baignant dans les sang des uns, et des autres, pour ne laisser que ces deux là parmi les cadavres. Deux simples soldats, sans aucun galon, l'un du puissant empire réprouvé, l'autre des forces armées du seigneur sombrecoeur. Une lutte inégale sous tous les aspects. Une lutte sans merci. Mais l'homme ne compte pas ployer l'échine face à la mort. S'il doit y faire face, il la défiera. Brisant ce cercle parfait de neige retournée, le combattant en noir charge dans un unique cri son adversaire d'outretombe, envoyant sa lame s'entrechoquer contre l'acier de son adversaire. Son bras cherche à arracher la victoire, et sa voix insulte son adversaire décharné. Son esprit, quant à lui, achève ses murmures : « Papa vous aime, les filles. Papa vous aime. »
Un petit up après 4 bon mois de silence sur ce forum. Cela en fait déjà 3 de mois que le nom de la guilde a changé pour redevenir le Clan Sombrecoeur, et 1 seul petit que notre nouvelle présentation de guilde est présente sur ce thread, en page 1. Ainsi arrêtons-nous la Résistance de Lordaeron pour revenir aux « sources », du fait que cette étape de la guilde ait fait son oeuvre : offrir un rafraîchissement temporaire à la guilde et ses membres. La guilde vient s'établir plus au centre de Lordaeron, allant IRP se loger dans une région au sud-est du royaume d'Alterac bien que nous occupions IG le Fort de Garde-Hiver comme bastion afin de représenter celui que nos personnages occupent. Avec ce changement en vient d'autres, comme le changement des uniformes, mais tout cela est indiqué dans les premiers messages de ce thread.
Quelques rappels :
- La guilde a pour but de se baser sur un modèle assez « vieille Alliance » du fait que ses dirigeants soient assez « Old school. »
- Point de vue race. La présentation liste les races principalement recrutées, les autres n'étant pas totalement exclues, et je rappelle que nous cherchons en priorité des humains non-worgens pour totalement représenter la base même de la guilde, les hommes.
- Point de vue classe. Tout hormis démoniste, même en HRP (Pour l'uniforme), et le chevalier de la mort. Nous recherchons en priorité des guerriers afin de garnir nos rangs de fantassins. La priorité se porte juste après eux sur les chasseurs, puis les voleurs. Nous sommes cela dit plus que conscients qu'il n'y a pas que les classes IGs, mais des classes typiquement « roleplays » telles qu'Ingénieur, Démolisseur, etc, etc. Ça tombe sous le sens, mais ce qui tombe moins sous le sens est de l'associer à la bonne classe. Chose importante pour nous du fait de nos uniformes : un ingénieur prêtre en HRP pourra difficilement avoir un uniforme qui ne fasse pas tâche avec sa fonction.
- Nous sommes ouverts à toute question et aptes à aider tout ceux qui hésiteraient à nous rejoindre par peur que leur personnage ne convienne pas. Cela arrive, et nos exigences sont faibles : nous recherchons des rôlistes qui connaissent suffisamment l'histoire de Lordaeron, de l'Alliance, et de leur race. Ceci dit, si vous craignez d'avoir des lacunes, un thread contenant les informations essentielles par race et le cas échéant par ethnie est à disposition de tous : ici. Si ça ne suffisait pas, encore une fois, nous - votre humble serviteur le premier - sommes prêts à vous aider dans la mesure de nos compétences respectives.
Quelques rappels :
- La guilde a pour but de se baser sur un modèle assez « vieille Alliance » du fait que ses dirigeants soient assez « Old school. »
- Point de vue race. La présentation liste les races principalement recrutées, les autres n'étant pas totalement exclues, et je rappelle que nous cherchons en priorité des humains non-worgens pour totalement représenter la base même de la guilde, les hommes.
- Point de vue classe. Tout hormis démoniste, même en HRP (Pour l'uniforme), et le chevalier de la mort. Nous recherchons en priorité des guerriers afin de garnir nos rangs de fantassins. La priorité se porte juste après eux sur les chasseurs, puis les voleurs. Nous sommes cela dit plus que conscients qu'il n'y a pas que les classes IGs, mais des classes typiquement « roleplays » telles qu'Ingénieur, Démolisseur, etc, etc. Ça tombe sous le sens, mais ce qui tombe moins sous le sens est de l'associer à la bonne classe. Chose importante pour nous du fait de nos uniformes : un ingénieur prêtre en HRP pourra difficilement avoir un uniforme qui ne fasse pas tâche avec sa fonction.
- Nous sommes ouverts à toute question et aptes à aider tout ceux qui hésiteraient à nous rejoindre par peur que leur personnage ne convienne pas. Cela arrive, et nos exigences sont faibles : nous recherchons des rôlistes qui connaissent suffisamment l'histoire de Lordaeron, de l'Alliance, et de leur race. Ceci dit, si vous craignez d'avoir des lacunes, un thread contenant les informations essentielles par race et le cas échéant par ethnie est à disposition de tous : ici. Si ça ne suffisait pas, encore une fois, nous - votre humble serviteur le premier - sommes prêts à vous aider dans la mesure de nos compétences respectives.
Darnat Sombrecoeur
Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur
Une affiche est accrochée dans la ruelle de l'ambassade Sombrecoeur, dans le quartier des nains. Elle est également distribuée par de jeunes hommes à la recherche d'argent de poche à quelques passants dans les rues de la capitale hurleventoise.
La guilde est toujours bien présente, installée à l'une des frontières entre Alterac et Lordaeron. Nous cherchons toujours plus de monde pour nos RPs & nos évents, recherchant en priorité - ce qui ne signifie pas exclusivité - des humains et des nains, de préférence guerrier (Fantassins en plaques) et chasseurs (Tireurs en mailles) pour représenter, d'une part, le nombre de fantassins supérieur au reste et, d'autre part, par absence de tireurs ne portant pas d'armures en cuir. (La fin de la présentation traitant de ce que nous recherchons point de vue races / classes et ce que nous préférerions éviter est mis à jour régulièrement) Afin de voir nos uniformes & nos restrictions vis-à-vis des races, référez-vous à notre forum ou à la liste des liens alternatifs sur le troisième message de ce thread. N'hésitez pas à contacter les officiers si vous désirez plus d'informations, ou même de l'aide afin d'établir une candidature le cas échéant.
- HRP -
La guilde est toujours bien présente, installée à l'une des frontières entre Alterac et Lordaeron. Nous cherchons toujours plus de monde pour nos RPs & nos évents, recherchant en priorité - ce qui ne signifie pas exclusivité - des humains et des nains, de préférence guerrier (Fantassins en plaques) et chasseurs (Tireurs en mailles) pour représenter, d'une part, le nombre de fantassins supérieur au reste et, d'autre part, par absence de tireurs ne portant pas d'armures en cuir. (La fin de la présentation traitant de ce que nous recherchons point de vue races / classes et ce que nous préférerions éviter est mis à jour régulièrement) Afin de voir nos uniformes & nos restrictions vis-à-vis des races, référez-vous à notre forum ou à la liste des liens alternatifs sur le troisième message de ce thread. N'hésitez pas à contacter les officiers si vous désirez plus d'informations, ou même de l'aide afin d'établir une candidature le cas échéant.
Darnat Sombrecoeur
Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur
Bonjour / Bonsoir !
Comme vous le savez, l'extension arrive au grand galop. Les grands événements de celle-ci commencent avec ce patch 6.0, venant bouleverser le quotidien de beaucoup de rôlistes, et il en va de même pour nous.
Le Clan Sombrecoeur existe maintenant depuis pas mal d'années, durant lesquelles il a connu des hauts, des bas, des joies, et des peines. Et au final, la Lordaeron dans laquelle nous évoluons n'a pas beaucoup changé, et nous y avons malgré tout tenu très longtemps grâce à l'investissement des différents membres et MJs qui sont passés sous notre noire bannière. Pendant longtemps, le Clan se résumait pour beaucoup de gens à « Les types qui tapent les réprouvés depuis cinq ans. » Mais n'ayez crainte, cela va changer ! Nous comptons nous tourner vers cette nouvelle extension riche en possibilités, et nous comptons nous y lancer corps et âme.
- « Mais qu'est-ce qui va changer, alors ?! » Et bien TOUT :
- Une nouvelle guilde a été formée : L'Avant-Garde Turalyon.
- Un nouveau forum de guilde va accompagner celle-ci !
- De nouveaux objectifs. Lordaeron ? Plus tard. Draenor ? Bientôt !
- Un nouveau QG, comme beaucoup, avec le fief !
- Découvrez Draenor sous un autre angle ! :
Rejoignez un détachement armé de l'Alliance sous les ordres du commandant Darnat Sombrecoeur, vétéran de la première Expédition sur Draenor, et de l'Archimage Naylia Siana, mandée par le Kirin Tor. Venez profiter avec nous à la découverte roleplay de l'extension et de Draenor. Participez à l'évolution du conflit dès l'invasion initiale de la Horde de Fer, et soyez en première ligne lors des scénarios que nos MJs ont à offrir. Que cela aille de l'établissement de l'Alliance en Ombrelune, à la récupération d'artefacts magiques de l'empire ogre pour le compte du Kirin Tor.
Que vous jouiez un homme ou une femme, un jeune guerrier ou un vétéran, un mage ou un chasseur, et même un humain ou un nain, vous pouvez tenter votre chance. L'Avant-Garde vous tend les bras.
- Et avec plus de détails... :
En essayant de ne pas trop en dire, les détails seront consignés d'ici le début de semaine prochaine, la guilde va donc suivre la trame proposée par Blizzard pour Warlords of Draenor, et oublier un peu Lordaeron. Fondamentalement, la guilde ne sera qu'une unité de l'Alliance commandée par Darnat, mais sous l'autorité de l'un des nombreux héros auxquels Varian a donné un grade de Général pour combattre la Horde de Fer.
La petite particularité, c'est que la totalité de la guilde (Recrue exclue) portera les couleurs du Bastion-de-l'Honneur (Fils de Lothar) en l'hommage de la première Expédition des vétérans de l'Alliance sur la Draenor de notre timeline. De plus donc, la guilde apportera une attention toute particulière aux Fils de Lothar auxquels un grade sera consacré.
Si cette présentation un peu ampoulée a attiré votre attention, n'hésitez pas à venir nous questionner en jeu. Nous peaufinons actuellement les derniers détails de notre futur forum, puis nous le présenterons ici. Et, officiellement, la guilde commencera ses premiers événements en début de semaine prochaine. Mais notre recrutement, lui, est déjà ouvert.
PS : La guilde est déjà créée en jeu.
Comme vous le savez, l'extension arrive au grand galop. Les grands événements de celle-ci commencent avec ce patch 6.0, venant bouleverser le quotidien de beaucoup de rôlistes, et il en va de même pour nous.
Le Clan Sombrecoeur existe maintenant depuis pas mal d'années, durant lesquelles il a connu des hauts, des bas, des joies, et des peines. Et au final, la Lordaeron dans laquelle nous évoluons n'a pas beaucoup changé, et nous y avons malgré tout tenu très longtemps grâce à l'investissement des différents membres et MJs qui sont passés sous notre noire bannière. Pendant longtemps, le Clan se résumait pour beaucoup de gens à « Les types qui tapent les réprouvés depuis cinq ans. » Mais n'ayez crainte, cela va changer ! Nous comptons nous tourner vers cette nouvelle extension riche en possibilités, et nous comptons nous y lancer corps et âme.
- « Mais qu'est-ce qui va changer, alors ?! » Et bien TOUT :
- Une nouvelle guilde a été formée : L'Avant-Garde Turalyon.
- Un nouveau forum de guilde va accompagner celle-ci !
- De nouveaux objectifs. Lordaeron ? Plus tard. Draenor ? Bientôt !
- Un nouveau QG, comme beaucoup, avec le fief !
- Découvrez Draenor sous un autre angle ! :
Rejoignez un détachement armé de l'Alliance sous les ordres du commandant Darnat Sombrecoeur, vétéran de la première Expédition sur Draenor, et de l'Archimage Naylia Siana, mandée par le Kirin Tor. Venez profiter avec nous à la découverte roleplay de l'extension et de Draenor. Participez à l'évolution du conflit dès l'invasion initiale de la Horde de Fer, et soyez en première ligne lors des scénarios que nos MJs ont à offrir. Que cela aille de l'établissement de l'Alliance en Ombrelune, à la récupération d'artefacts magiques de l'empire ogre pour le compte du Kirin Tor.
Que vous jouiez un homme ou une femme, un jeune guerrier ou un vétéran, un mage ou un chasseur, et même un humain ou un nain, vous pouvez tenter votre chance. L'Avant-Garde vous tend les bras.
- Et avec plus de détails... :
En essayant de ne pas trop en dire, les détails seront consignés d'ici le début de semaine prochaine, la guilde va donc suivre la trame proposée par Blizzard pour Warlords of Draenor, et oublier un peu Lordaeron. Fondamentalement, la guilde ne sera qu'une unité de l'Alliance commandée par Darnat, mais sous l'autorité de l'un des nombreux héros auxquels Varian a donné un grade de Général pour combattre la Horde de Fer.
La petite particularité, c'est que la totalité de la guilde (Recrue exclue) portera les couleurs du Bastion-de-l'Honneur (Fils de Lothar) en l'hommage de la première Expédition des vétérans de l'Alliance sur la Draenor de notre timeline. De plus donc, la guilde apportera une attention toute particulière aux Fils de Lothar auxquels un grade sera consacré.
Si cette présentation un peu ampoulée a attiré votre attention, n'hésitez pas à venir nous questionner en jeu. Nous peaufinons actuellement les derniers détails de notre futur forum, puis nous le présenterons ici. Et, officiellement, la guilde commencera ses premiers événements en début de semaine prochaine. Mais notre recrutement, lui, est déjà ouvert.
PS : La guilde est déjà créée en jeu.
Darnat Sombrecoeur
Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur
Une guilde avec une trame originale, et des leader avec une expérience non négligeable du RP.
J'espère le meilleur pour vous tous et qu'on puisse se croiser en Draenor.
N'hésitez pas à venir nous chercher en jeu, maintenant qu'vous n'êtes plus dans le nord.
J'espère le meilleur pour vous tous et qu'on puisse se croiser en Draenor.
N'hésitez pas à venir nous chercher en jeu, maintenant qu'vous n'êtes plus dans le nord.
Kægan MacFlaherty- Personnages Joués : Andiss
Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur
Ah, ça promet d'être sympa en Draenor tout ce beau monde !
Bon courage pour cette nouvelle avancée !
Bon courage pour cette nouvelle avancée !
Raikov
Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur
Halala, ça fait plaisir voir ces bons vieux sombrecoeurs évoluer et persister dans des projets toujours aussi intéressants !
Mais bon, tout ça manque d'une pincée de nains je trouve. Oh wait.
Mais bon, tout ça manque d'une pincée de nains je trouve. Oh wait.
Gurrdil Barbebière
Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur
Puissiez-vous mourir sous nos coups de haches !
Orshan Sang d'Ours
Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur
« Un amer goût de déjà-vu. » Voilà à quoi tout cela ressemblait. L’impression de revivre une version difforme de la première invasion, aussi déformée qu’une vérité au travers des ragots et des bouches-à-oreilles.
Il avait été appelé depuis Lordaeron pour aider Hurlevent. Entre passé et présent, on était passé d’une ruine à l’autre. La troupe qu’on lui donnait, il la mena aux Carmines afin d'intercepter une arrière-garde de fer. Et finalement, la bataille des Steppes ardentes. Son cœur s’était serré en revoyant les traits de Lothar burinés dans le marbre.
Sur ces plaines de cendres, la Horde de Fer s’était dressé en une longue ligne de fortifications, en deux la région - à peu de choses près - en son centre afin de bloquer les troupes alliées désirant s’enfoncer dans les tunnels sombrefers du pic Rochenoire. Au coude-à-coude avec les sombrefers du clan ragenclume et un vaste détachement des armées de Hurlevent, il avait participé à l’assaut général et parfaitement planifié sur ces forteresses tantôt anciennement rochenoires renforcées d’acier, tantôt toutes neuves de fer bâties, jusqu’à ce que la victoire totale soit obtenue. Et que l’Alliance poursuive sa rétribution jusque dans la montagne de souffre et de terre noire.
Une nouvelle bataille dite « du Mont Rochenoire » à son actif. Et à peine la poussière est-elle retombée qu’il poursuit cette reprise. Rejoignant la cité au lion cette fois bien debout, l’Avant-Garde Turalyon prend finalement le chemin final, comme ce fut déjà le cas une fois : La Porte des Ténèbres.
Les Fils de Lothar sont prêts à faire leur devoir une fois encore.
[HRP] Petit texte sans prétention pour dire que nous avons quasiment achevé notre participation au pré-patch de Warlords of Draenor, par le biais de quelques évents aux Carmines puis d’une campagne aux Steppes Ardentes contre la Horde de Fer. Après deux jours de réapprovisionnement à Hurlevent - où certains nous ont peut-être vu - l’Avant-Garde part enfin pour les Terres Foudroyées où elle participera à l’Assaut de la Porte des Ténèbres, sans pour autant traverser le portail. Nous prendrons cependant les portails ouverts par après pour amener les renforts de l’Alliance, et entameront une longue campagne qui devrait probablement durer tout le temps de l’extension.
L’Avant-Garde Turalyon, dont la présentation officielle viendra dans la semaine ou dans celle à venir au plus tard, est donc une unité de l’Alliance commandée par des Fils de Lothar. Son thème principale reste donc la guerre contre la Horde de Fer, mais son thème secondaire est, lui, les Fils de Lothar. Pour cette nouvelle invasion orque, et cela aura encore plus de sens lorsque ce sera Draenor qui sera envahie, l’unité rend hommage aux vétérans de la deuxième guerre et ceux qui ont suivi Turalyon de l’autre côté du Portail en, notamment, faisant revêtir à ses soldats les tabards du Bastion-de-l’Honneur. (Et donc des Fils de Lothar en général)
En HRP, les membres du Clan Sombrecoeur seront dans l’Avant-Garde Turalyon, et reprendront le Clan dès la prochaine extension à moins qu’elle ait un thème qui se prête une poursuite de l’Avant-Garde et qui nous plaise. En RP, si ce n’est Darnat & Naylia, les forces du Clan sont laissées en Lordaeron. Officiers et soldats continuent à tenir les fortins et les quelques villages, bien à l’abri derrière leurs murailles et les étendards fièrement dressés. Mais sans rien faire qui n’attire l’attention du puissant empire réprouvé.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !
Darnat Sombrecoeur
Re: [Inactive][Alliance] Clan Sombrecoeur
Après des années à officier sous les couleurs du lion du sud, le vieux loup de Draenor est à nouveau visible dans ses atours noirs au sein même de la capitale humaine de l'Alliance. Le général Sombrecœur est aperçu auprès de nombreuses personnalités et initiatives : Etat-major, chambre des nobles, syndicats populaires... Tout ce qu'il se faisait dans la défense de la cité contre l'invasion du Fléau. Alors même que le contrôle de la ville retombe dans les mains de l'Alliance, nombreux sont ceux à se demander ce que deviennent les hommes et femmes du Clan Sombrecœur.
HRP : Bonjour ! Après des années sur divers projets personnels et d'autres jeux, j'ai décidé d'endosser à nouveau le rôle de Darnat Sombrecœur pour une suite au Clan, l'Initiative Sombrecœur. La vieille présentation du Clan est bien entendu caduque, ça n'est plus ce que nous interprétons et une nouvelle présentation verra le jour.
Après plusieurs lancements internes et participations communautaires dans le cadre du prépatch, nous aimerions ouvrir le recrutement au grand public et un petit teaser ne fait pas de mal. Celui-ci peut se faire directement en RP ou en envoyant une lettre à l'ambassade Sombrecœur à Hurlevent, en passant par ici : https://clansombrecoeur.vraiforum.com/f70-Recrutement.htm Guilde militaire, les ambitions de l'Initiative se tournent pour l'heure autour du Fléau, en attendant de voir ce que la sortie de Shadowlands nous indiquera en la matière. Le reste sera à découvrir avec le temps. N'hésitez pas à me contacter ici, en jeu (pseudo : Darnat) ou sur Discord (Sullen#8048) pour plus d'informations. Vous pouvez également contacter Saestra en jeu. Nous disposons également d'un Discord de guilde : https://discord.gg/JAfPgQwcnj sur lequel vous pouvez venir poser vos questions dans la section #ambassade.
Darnat Sombrecoeur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Totem-sinistre] Le clan Nuage-de-cendres (Ashcloud clan)
» [Avis de Recherche] Arkhai Sombrecoeur
» HRP : Clan Noirsang
» [Inactive][Horde] Le Clan Sangrehaine
» [Inactive][Horde] Clan Carnage
» [Avis de Recherche] Arkhai Sombrecoeur
» HRP : Clan Noirsang
» [Inactive][Horde] Le Clan Sangrehaine
» [Inactive][Horde] Clan Carnage
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum