Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petites questions pour la création d'une maison elfe de sang

+3
Tonerelle/Vorticus
Solona Naggalenta
Pipeau/Frehda
7 participants

Petites questions pour la création d'une maison elfe de sang Empty Petites questions pour la création d'une maison elfe de sang

Message  Pipeau/Frehda Dim 19 Déc 2010, 15:52

Bonjour bonjour !

Ayant passé une petite pally du côté horde, j'ai un petit projet en tête, mais qui requiert des conseils, et peut-être même de l'aide.

Pour le rp de la nelfette (son p'tit nom c'est Rolae), j'ai prévu d'en faire l'héritière d'une maison décimée par le Fléau, et qui a donc perdu une grande partie de son influence avec la chute des chefs de la maison. L'héritière avait survécu, seulement celle-ci n'avait pas encore atteint l'âge adulte (placé à 60 ans selon divers sites). La famille n'ayant d'autres ressources que les honneurs guerriers qui leur ont valu l’anoblissement, les autres familles nobles s'en sont totalement désintéressée. Il ne reste donc que Rolae, peut-être quelques cousins, et une poignée de serviteurs fidèles.

Comment est-ce que je peux organiser tout ça ? Je cherche des intéressés ou bien je crée des valets et cousins fictifs ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions pour la création d'une maison elfe de sang Empty Re: Petites questions pour la création d'une maison elfe de sang

Message  Solona Naggalenta Dim 19 Déc 2010, 18:48

Tu nous a abandonné ! Traitre ! Tu mérites mille coups de fouet pour cela !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Petites questions pour la création d'une maison elfe de sang Empty Re: Petites questions pour la création d'une maison elfe de sang

Message  Pipeau/Frehda Dim 19 Déc 2010, 20:08

Mais non ! J'ai plus de persos allianceux que hordeux enfin !
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 20 Déc 2010, 09:32

Hum, des maisons elfes de sang tu en as quand même un bon paquet côté Horde. Je ne sais pas si tu trouveras des personnes open pour monter une famille Neutral
Tu pourrais trouver un volontaire pour être ton valet, et créer une maison complète fictive. Mais comprend bien que des elfes voulant jouer un larron, y'en a pas des masses non plus.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Pipeau/Frehda Lun 20 Déc 2010, 11:20

=/ Ok bon je verrais bien.
Pipeau/Frehda
Pipeau/Frehda

Message  Jaylini Lun 20 Déc 2010, 17:56

Si ta Famille est réduite à rien, il te reste le plus simple et le plus cohérent : présenter ton personnage comme ce qu'elle est, une noble sans le sou, et chercher à te rapprocher, en rp, des autres Familles nobles.

Ainsi, dans l'immédiat, tu n'as pas à te préoccuper de gestion... Ni de recrutement.
Jaylini
Jaylini

Message  Ennea Mar 21 Déc 2010, 12:21

Oui, c'est pas forcement utile d'avoir une guilde rien que pour ca, tu prend chez nous par exemple (les fils de quel'thalas) on a quelques nobles de maison différentes et ma perso a même une servante (que je joue aussi). A moins de vraiment vouloir créer une grande maison comme les Il'amare qui on une armée, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.
Ennea
Ennea

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 22 Déc 2010, 05:16

Alors j'ai fortement étudié ta question, et je pense que tu as un problème au niveau de la composition. C'est très simple, pour bâtir une maison elfe de sang, il faut de la sueur, de la pierre, du marbre, de l'or, des fenêtres rouges, et des planches. Après tu recrutes deux trois péons orcs et ils te la construiront je pense.
Ah c'est pas ce genre de maison ? Ouais bon, je pense qu'il y a beaucoup de maisons elfe de sang déjà, mais tente ta chance, fais de la pub, organise des events.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Major Einar Lun 27 Déc 2010, 21:25

Ooooh une nouvelle dans la noblesse elfique , gné héhé....Tiens voici un billet d'entrée dans la Maison Il'amare au cas ou si tu te sens seule.....Non je déconne , je n'ai pas grand chose à dire juste que d'abord , il faut déjà une bonne histoire pour ta Maison.

Puis l'emplacement de ta Maison...Bah étant donné que ta Maison va être fauchée , je pense qu'elle ne peut que rester à Lune dans des suites de nobles ou dans des simples auberges. Pour les suites de nobles , tu crées tout simplement un endroit fictif si tu n'en trouves pas in game , c'est ce que j'ai fais pour le Manoir et les terres ainsi que les quelques suites à Lune pour la Maison Il'amare.

Pour les serviteurs de la Maison , si tu vois que tu as du mal à recruter du monde pour ça (ça ne serait pas étonnant si tu n'en trouves (pas) ou peu , j'avoue avoir du mal aussi pirat )et bien tu crées des serviteurs fictifs , oui fictif, c'est parfois nul au lieu d'avoir deux trois personnes réelles pour t'accompagner.Mais que veux tu sinon tu la joue à la Dom Quichotte ou Dom Juan enfin un chevalier Noble et son ecuyer.

Et comme l'a dit Atia , si c'est avoir une vraie grande maison pour après avoir une armée comme la Maison Il'amare , je te conseille de bien t'accrocher car c'est pas facile. Fais des events , montres toi avec tes serviteurs dans Lune , fais de la pub (c'est que nous faisons parfois ou que nous allons faire avec la Maison Il'amare).

Enfin voila , j'espère te croiser Ig (pas pour l'instant je suis encore vacances^^) , le Seigneur Dath'anar sera curieux de voir d'autres nobles pirat ou pas tout dépend de son humeur. Et sinon , j'allais oublier comme les Fils , la Maison Il'amare a d'autres membres venant d'autres Maisons qui ce sont rangées sous la Bannière de la Maison Il'amare , donc si tu veux on peut s'arranger pour créer des liens entre nous. pirat

Y ahi , j'ai terminé bonne chance !
Major Einar
Major Einar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé