Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

+2
Aethius
Lannister de Merde
6 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Dim 02 Jan 2011, 02:16

Ces derniers temps vous avez remarqué des changements dans Hurlevent... si la lie est toujours bien présente partout dans la ville, il semble qu'il y ait un petit quelque chose, un minuscule détail sur lequel vous n'arrivez pas à mettre le doigts mais qui vous gène pourtant...

Est-ce que ce mendiant en était vraiment un ? Il avait l'air fort bien nourri pour un mendiant...

Qu'est-ce que ce cambrioleur est impudent ! Vous faire un clin d'oeil aussi arrogant avant d'entrer par la fenêtre grande ouverte d'une maison imprudente... quelle prétention !

Mon dieu, que ce crieur est agaçant ! La garde ne peut-elle pas arrêter ce fou qui dit partout ses inepties à qui veux l'entendre ?!


... non, vraiment, vous n'arrivez pas à comprendre ce qui cloche.

Je vais vous dire : Tant mieux ! Allez vous coucher, demain sa ira mieux... ou pas ?


....



[HRP]

Bonjour, bonsoir.

J'ai récemment (hier ou avant-hier matin en fait...) créé une guilde Role Play, je viens donc ici pour me faire recenser, pour faire un petit topo pour ceux que sa intéresse, et pour me faire un peu de pub !  Razz

Il s'agit, vous l'aurez peut être compris, d'une guilde de voleurs, de mendiants, de cambrioleurs, de racketeur, de détrousseurs à la petite semaine, de tire laine de bas étage... le tout plus ou moins organisé dans une ambiance aussi familiale que possible.

Les Moqueurs s'ils ne sont pas une famille, se considèrent comme tels. Et ils se considèrent également comme les maîtres des bas fonds où la société Hurleventoise bien pensante les a forcés à vivre pour servir leurs dessins politiques machiavéliques !!!  What a Face

Grande congrégation de rebuts de la grande ville, la Guilde des Moqueurs s'efforce de "combattre" l'injustice de la vie et de s'extirper de sa condition, voir de se rebeller contre ses oppresseurs. Et s'il s'agit avant tout de survivre au jour le jour en se serrant les coudes et en transformant l'acte illégal en bonne action visant au bien commun... peut être s'agira-t-il un jour prochain d'inviter à la révolte, de provoquer des émeutes, d'essayer la révolution ! (ou pas !... sa reste à trancher en fonction de comment évoluera la guilde... et de si elle évolue tout court d'ailleurs.).

Mais je ne vous soulerais pas plus longtemps avec des discours interminables : vous pourrez découvrir notre histoire fondatrice, notre hiérarchie, les rôles remplis par chacun des échelons de la dite hiérarchie, ect, etc... sur cette chose parfaitement laide à laquelle j'ai osé donné le jour et que je me permet d'appeler très vulgairement "notre forum" : La guilde des moqueurs, c'est ici !

Je conclurais ce laïus qui n'en finit pas en vous indiquant qu'il existe à l'heure actuel 2 moqueurs : moi même, le chef de la guilde, "Le Juste". Et une jeune réfugiée récemment arrivée de Gilnéas et réduite à la mendicité que le Juste considère comme sa fille à peu de chose près... c'est beau le sens de la famille chez les voleurs n'est-ce pas ? tongue

Vous avez un reroll a caser ? Envie de jouer un mendiant ? Un pauvre ? Un crevard de bas étage ? Un rebut sans avenir ? Un gamin des rues ? Un robin des bois de la ville ? Quoi que ce soit d'approchant tout ce que je vient de dire ?

N'hésitez plus, vous êtes déjà un Moqueur idéal, considérez vous comme faisant partit de la famille !

(Nous acceptons les rerolls et les gens avec un temps de jeu très limité sans aucun problème, dans la mesure ou j'ai moi même un temps de jeu assez limité, je doute donc que la guilde aille très vite au démarrage, nous seront plus que probablement fortement inactif à nos début... )

Merci et bonne fin de nuit.  Smile

[/HRP]


Dernière édition par Marc le Dim 12 Juin 2011, 19:59, édité 1 fois
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Aethius Dim 02 Jan 2011, 12:23

J'ai jeté un œil au forum et j'avoue que l'organisation est assez amusante, et me fait beaucoup penser à la guilde des voleurs de TES IV: Oblivion. N'étant présent que depuis peu de temps sur le serveur, je ne suis pas à même de dire si le projet est original ou autre, mais honnêtement j'aime bien Very Happy
Bonne chance à toi !
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Frédéric Turon Dim 02 Jan 2011, 13:16

Je flaire un fan de Feist et de Krondor.
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Dim 02 Jan 2011, 14:27

Je plaide coupable, hartnor tongue

Et merci à toi Aethius Very Happy
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Mar 04 Jan 2011, 18:49

Un homme en noir passe de ruelle en ruelle, de rue en rue, de boulevard en boulevard. A chaque coin de rue, il s'arrête et interpelle quelqu'un ...

Mendiants, réfugiés, miséreux, chômeurs, prostituées, âmes perdues, mercenaires désœuvrés : pas un n'échappe à son regard bienveillant, à sa main amicale et à ses paroles chaleureuses. Il leur promet un travail, un toit, une famille, une nouvelle vie et un nouvel avenir... comment refuser ce dont on a toujours rêvé ?

Bientôt l'homme en noir disparaît au tournant suivant, mais déjà la rumeur parcours la lie d'un bout à l'autre de la ville : la famille des moqueurs adopte. L'agneau assassiné est réputé pour être mal fréquenté... peut être quelqu'un la bas pourra-t-il vous en dire plus ?


[HRP] :

Guilde "prête", Forum "opérationnel", Recrutement : Ouvert. Very Happy

Je me tiendrais, pour ceux que sa intéresse, à partir de l'instant d'apparition de ce post aussi souvent que possible à proximité de l'agneau assassiné (quoi que pas plus de deux heures par jour j'en ai peur) à la disposition de ceux qui auront eu vent de "la rumeur (qui) parcours la lie".

Et également à disposition de toute guilde de malandrin souhaitant expliciter que l'on tente d'empiéter sur leur territoire ou conclure des alliances, voir à la disposition de la garde si elle souhaitait me jeter au trou pour une raison ou pour une autre Smile

Merci et bonne soirée à tous.

[/HRP]
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Khranos Mar 04 Jan 2011, 21:28

Khranos passait par là ... Tiens tiens ... Je suis fauché moi en ce moment , faut que je me refasse . Esperons que la bouffe est bonne au moins chez eux !
Khranos
Khranos


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Lun 17 Jan 2011, 12:21

Petit up pour signaler que Le Forum a été relooké par l' "baron" léo, un moqueur, et qu'il est désormais bien plus agréable à visiter... merci à lui Smile

Au plaisir de vous détrousser, et bonne visite !
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Jeu 27 Jan 2011, 23:01

Bonsoir à tous !

Petit up de ce post pour informer ceux que sa pourrais intéresser que :

-Les moqueurs sont bien vivants. Le projet commence à aboutir, la guilde existe toujours et a l'air bien partit pour exister un petit moment encore...

-Nous recrutons toujours/cherchons toujours des alliances : vous avez un reroll-baslvl-stuffclochard à caser ? Envie de jouer un pauvre type de basse extraction ? De vous plonger dans des intrigues et des histoires de conspirations, de complot et de révolte ? N'hésitez plus à nous contacter !

-Notre forum commence à être vivant mais pourrais l'être bien plus encore : un chant révolutionnaire, une poésie satirique à proposer ? Les crieurs sont toujours à la recherche d'inspiration ! Un récit d'aventure à conter ? La taverne vous est grande ouverte ! Envie de délirer purement et simplement ? La section HRP est faite pour ça Smile Rejoignez la communauté des moqueurs et faites la vivre, sans même avoir à intégrer la guilde!

-Nous pensons/espérons bientôt atteindre entre une douzaine et une quinzaine de membres, et nous lancer plus activement encore dans les magouilles, les complots, les (més)alliances, les guerres de gang, les conspirations, etc, etc... aussi un remaniement du fonctionnement interne de la guilde et la nomination d'officiers compétent seront probablement effectués. C'est l'occasion de (vous ?) prouver que vous êtes un leader et un battant !

Les moqueurs : une entreprise qui ne connais pas le crise tongue

A bientôt chers amis,
Et au plaisir de vous détrousser au coin d'une rue !

Smile
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Marig Ven 28 Jan 2011, 12:36

Au plaisir de se (re) voir ig pirat

Ceci n'est pas un up.

Marig


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Lun 31 Jan 2011, 21:15

Nouveau up !

Nous avons enfin atteint le seuil (que je considère comme) significatif de la douzaine de membres relativement actifs. Donc et par conséquent, vous pouvez considérer que la guilde des moqueurs est définitivement officiellement lancée (définitivement je sais pas, mais au moins officiellement... Razz).

Merci à tous ceux qui nous ont rejoins jusque la, le recrutement reste ouvert a tous les intéressés bien sur !

La hiérarchie a été modifiée : http://guilde-moqueurs.xooit.fr/t49-Nouvelle-hierarchie.htm#p126 .... et les officiers seront nommés dans le courant de cette semaine ou de la semaine prochaine. Voilou !

Au plaisir de vous croiser en IG, et encore merci à tous Very Happy




Dernière édition par Yvan Lionheart le Sam 17 Déc 2011, 01:12, édité 1 fois
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Sam 26 Fév 2011, 23:17

(à lire en écoutant ça : http://www.youtuberepeat.com/watch/?v=hpl_KMVw_pM&feature=related)

Harthan Blake venait rarement dans les bas quartiers de la ville. Il rencontrait toujours son employeur dans les jardins du cimetière où, en tant qu'ex-chevalier de la mort, il se sentait étrangement plus à sa place... M'enfin. Maintenant il ne rencontrerait plus jamais son employeur. Plus celui-là du moins...

L'avocat regarde à droite, à gauche, sort un stylet de ses horribles vêtements bariolés et accroche la lettre remise quelques mois plutôt par Le Juste...

"Si je dois mourir, je veux que tu ailles chez maman et que tu accroche cette lettre, lui avait-il dit. Je veux que tous les moqueurs puissent lire mes adieux et y répondre comme bon leur semblera. Je veux que ces... mes... chers enfants des rues puissent me dire au revoir à leur convenance, et sachent que je continue à penser à eux et à les soutenir, où que je sois."

Le chargé d'affaire des moqueurs n'avait pas osé lire la lettre dans un premier temps, puis l'avait finalement fait. Hors contexte il l'avait trouvé trop sentimentale. Ridicule en somme. Aller crapahuter dans cette ruine pour accrocher ces niaiseries à un mur au risque d'y voir accrocher ses tripes aussi... quelle blague...

Et pourtant il était là, risquant sa vie au milieux des gravats mal fréquentés pour satisfaire la dernière volonté d'un mourant. Bah. Après tout... remise dans son contexte, cette lettre n'était peut être pas si stupide...


"Mes chers amis,
Si vous lisez cette lettre, c'est que j'ai été un imbécile, et que je mérite ce qu'il m'arrive.
Si vous lisez cette lettre, c'est que j'ai fait une erreur de trop, mon oeil-de-lynx m'aura trompé... ma pauvre vieille maman heureusement ne le saura jamais, et c'est tant mieux, je n'aurais pas aimé lui donner tort juste avant de mourir.

Je ne tiens pas à ce que d'autre meurent en même temps que moi, ce serait un sacrifice bien inutile.
Sauvez vos fichues peaux pleines de puces : elles vous seront encore utiles, si vous croyez toujours en notre cause après ma disparition.

Et j'espère que vous y croirez.
J'espère que vous n'avez pas suivit un homme, l'homme stupide que j'ai été, mais bien un crédo. Le crédo noble et juste des moqueurs que je m'efforçais de vous rappeler il n'y a pas si longtemps.

N'oubliez jamais d'être libres.
N'oubliez jamais d'être justes.
N'oubliez jamais que vous êtes une famille.

N'oubliez jamais que vous êtes et serez toujours des moqueurs.

Toutes mes amitiés,
Votre bien mauvais père de famille,
Le Juste."

L'homme relit une dernière fois la lettre, hoche la tête, prononce un adieu silencieux à son patron et s'en va comme il est venu. Il reste tant à faire... tant à faire avant et après la pendaison du Juste... le temps passe si vite quand on a tant à faire...

...

[HRP]

Voilà.

Vous l'aurez peut être compris,
Le Juste sera pendu demain par la garde, aux environs de 16h (ou en tout cas c'est ce que j'ai compris moi, donc je fait passer le mot pour ceux que ça intéresse).

Toutefois l'aventure des moqueurs n'est pas terminée.
La succession est prête, et le prochain Juste prendra bientôt ses fonctions.

En attendant, Vaelin Caralen vous salut !

Et au plaisir de vous retrouver dans l'au-delà, ou dans la non-mort (allez savoir) ! Smile
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Mer 16 Mar 2011, 19:43

Up !

Et quelques infos en prime :

-Le nouveau Juste, Cyril Latran, a bien pris ses fonctions, sous couverture d'être quelqu'un de parfaitement respectable et irréprochable. La guilde des moqueurs a donc de nouveau un chef à part entière qui assume tous les faits et gestes de ses hommes comme étant les siens (ou presque... Razz).

-Une "nouvelle génération" d'officiers a succédée à la première, preuve s'il en faut que nous sommes bel et bien une guilde active, remuante même, et que les possibilités d'avenir chez nous sont multiples, variés et au delà de tous vos rêves les plus fous !!

- Notre forum est toujours plus actif et nous vous invitons toujours à y participer pour nous raconter vos histoires, nous offrir vos oeuvres d'arts (poèmes, dessins, etc... ), et participer à nos intrigues en nous offrant les vôtres !

-Suite à quelques remues-ménages internes et externes, nous sommes en mesure d'annoncer que le recrutement est toujours grand ouvert (voir plus que jamais). Il vous suffit pour ça de remplir les seules et uniques conditions suivantes : vous inscrire sur le forum pour y déposer une candidature ET -cela va de soit- posséder les bases élémentaires nécessaire pour faire du RP (maîtrise aussi correcte que possible du français, fonctionnement des combats RP, logique et cohérence, etc...) ! N'hésitez plus !

[Ce message est une propagande visant à recruter. Une propagande pas du tout dissimulée. Ouh la vilaine ! drunken ]

Ras l'bol de l'ordre et de la discipline ? Ras l'bol des lois et des arrestations/emprisonnement interminables ?
Révoltez vous : rejoignez nous !

Justice et Liberté !

Et longue vie aux moqueurs. pirat
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Dim 03 Avr 2011, 12:27

Voilà quelques heures maintenant, Cyril Latran était mort. Mort d'empoisonnement dans sa cellule par on ne sait quel procédé. Le Juste était mort, et les moqueurs étaient morts avec lui.

En apprenant sa disparition, ils avaient disparus à leur tour, se fondant dans la nuit, oubliant ce qu'ils avaient étés pendant ces derniers mois, oubliant la cause pour laquelle ils s'étaient battus et étaient morts.

La plus part d'entre eux n'étaient pas du tout attristés par la mort de Latran. Au contraire, ils se réjouissaient que toute cette histoire soit enfin finie.

Ils avaient respectés la dernière volonté du seul vrai Juste, le premier : ils avaient suivit Cyril Latran jusqu'au bout. Déliés de leur serment, leur honneur de voleurs sauf, leur contrat respecté... ils n'avaient plus aucune raison de rester dans le coin et de continuer à risquer leur vie plus longtemps.

Puis un cri retentit dans la nuit...


"A tous les opprimés, à tous ceux qui ont peur, à tous ceux qui pensent autrement, qui souhaitent penser autrement, mais qui sont trop effrayés par la corde pour le faire... à tous les ex-moqueurs, à tous les enfants de Hurlevent, aux riches et aux pauvres, aux bandits trop stupide pour s'unir contre leur ennemi commun.... cet appel s'adresse à vous tous !

Ce soir, celui qui se faisait appeler Le Juste est mort, et la Guilde des Moqueurs est morte avec lui. Mais leur cause, La Cause, elle, n'est pas morte ! Et elle continuera à vivre éternellement dans le cœur de tous les hommes et de toutes les femmes épris de justice et de liberté, à travers leur souvenir et à travers les fous qui continueront de se battre et de mourir pour cette cause perdue !

Ces hommes ont tentés d'ouvrir la voie vers un monde meilleur. Mais ils n'étaient pas prêt. Saisissez la main tendue à présent : ensemble préparons la voie, et nous bâtirons un avenir meilleur pour tous les peuples du monde ! Cet appel sera connu comme la Première Internationale. Et un jour, un jour peut être, nous vaincrons la tyrannie qui enchaîne le peuple de Hurlevent, et tous les peuples de l'Alliance : ce sera notre lutte finale !

Pour la Justice, et pour la Liberté !"

Et le chevalier sur son beau destrier blanc parcours la ville en long, en large et en travers, hurlant encore et encore son appel à l'unification des peuples et à la liberté de penser et de s'exprimer.

Ce soir il ne crains pas d'être attrapé... la nuit veille sur lui, les ombres l'entourent, et la Lumière le protège : il sait qu'il défend une cause juste. Et il sait que son vieil ami veille sur lui, où qu'il soit partit a présent.

Avec affection, il tapote le "Manifeste de Latran" sous son armure, puis reprend sa route, répandant derrière lui des prospectus qui se dispersent au grès du vent.

Sur ces prospectus on peux lire : "Le Parti Latraniste recrute. Engagez vous dans l'Armée de la Liberté, pour défendre votre liberté de penser autrement, vos idéaux différents, et votre soif de justice, de liberté, de fraternité et d'égalité en toute chose. La Cause sera victorieuse. Le peuple sera victorieux !!".


...

Voila, ça y est, c'est la fin de l'aventure pour les moqueurs... Hier soir, le second et dernier juste est mort, et les moqueurs se sont dispersés.

La guilde commençait à tomber en ruine depuis un moment. Une bonne moitié des membres avaient déjà : désertés, été emprisonnés ou tués... et l'autre moitié était globalement inactive.

Aussi ais-je décidé que ça avait assez duré et qu'il était temps de tourner la page. Et j'insiste sur cette expression, car l'histoire n'est pas finie. C'est simplement un chapitre qui s'achève, et un autre qui commence.

En même temps que la guilde des moqueurs a été dissoute, hier soir, "Le Parti Latranniste" a été fondé.
Toutefois, s'il continue l'oeuvre commencée par le premier Juste en défendant "La Cause", le visage de la guilde est totalement différent. Mais j'exposerais tout ça dans un nouveau poste de guilde.

Et je conclue celui ci en disant un grand merci à tout ceux qui ont RP avec nous, à l'intérieur ou à l'extérieur de la guilde. Rien n'aurait été possible sans vous tous : moqueurs, gardes, valhalleux, syndicalistes, informateurs, traîtres, amis, alliés, ennemis, enfoirés... j'en oublie beaucoup mais je ne les en remercie pas moins pour autant.

Un grand pardon à tout ceux que nous avons exaspérés, agacés, gênés ou énervés : ce n'était pas toujours volontaire tongue

Et un deuxième merci, encore plus grand, à la communauté de Kirin Tor toute entière qui est vraiment une chouette communauté RP, et un chouette serveur sur lequel j'espère prospérer encore longtemps.

A bientôt,

Le Juste I love you
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Dim 12 Juin 2011, 19:58

L'homme dans l'ombre n'est pas visible... seul sa présence est perceptible, néanmoins son visage et sa stature sont indéfinissable... il pourrait aussi bien être une ombre. Néanmoins, le vieil homme ne se démonte pas, il doit aller jusqu'au bout maintenant qu'il est là...

''-Alors c'est vrai ? Vous êtes vivant ?
-C'est vrai... la voix de l'ombre est visiblement modifiée, bien trop caverneuse pour être humaine. Un tour de passe passe surprenant, mais rien de plus qu'un tour.
-J'ai eu du mal à vous trouver... et maintenant que je suis devant vous, j'avoue que j'ai du mal à croire qu'il s'agit effectivement de vous... vous vous cachez, vous changez votre voix... vous êtes peut être un peu trop prudent non ?
-On est jamais trop prudent. Votre fils n'a jamais été prudent, regardez ce qu'il est devenu... un tas de cendre apatride dont il ne vous reste qu'un souvenir faux. Vous ne savez même pas où le vieil imbécile a déplacé les cendres... Je ne veux pas finir comme ça. Je ne veux pas que mon aventure se termine avant d'avoir réellement commencée.
-Je ne vous permet pas de...
-Silence Caralen. Je ne me permettrais pas de bafouer la mémoire de mon maître. J'ai aimé votre fils comme meneur... je l'ai aimé comme les soldats de cette maudite ville aiment leur roi. N'osez pas prétendre que je suis irrespectueux... le fait est que vous ne l'avez pas connu dans ses derniers mois. Ce n'est certes pas de votre faute, mais admettez le : je connaissais mieux votre fils que vous, Marc. Alors ? Que comptez vous faire à présent ?
-J'ai perdu mon fils, puis ma femme. Je n'ai plus rien. Tout ce que je veux c'est une chance de me venger et d'achever ce que mon enfant avait commencé. Je veux ma rédemption, mais pas dans la Lumière...
-Tant mieux. Car c'est ce que nous allons tous obtenir... tous les moqueurs sont de retour, et ils viennent chercher leur rédemption. Vous, moi, les anciens, les nouveaux... nous allons nous repentir de notre échec et achever le rêve originel de votre fils Marc. Le Juste est vivant : contemplez le tant que vous le pouvez, j'ai peur qu'il ne dure pas plus que le précédent en vérité... néanmoins, Le Juste est vivant, alors les moqueurs ressusciteront.''

L'homme sort de l'ombre un instant et adresse un sourire carnassier à Marc Caralen. Le marchand d'étoffe retraité lui rend ce sourire et s'incline, autant par ironie que par reconnaissance... si Le Juste est vivant, alors les moqueurs ressusciteront.

N'oubliez jamais d'être libres.
N'oubliez jamais d'être justes.
N'oubliez jamais que vous êtes une famille.

Et longue vie aux moqueurs !


...

HRP :

Ewi ! C'est choquant, mais je vous rassure : ce n'est pas un troll, les moqueurs tentent de sortir de la tombe. Et la meilleur, c'est que ce n'est même pas de mon fait, je me contente de soutenir autant que je peux, par reconnaissance pour une telle ferveur même des mois après l'échec lamentable du projet originel.

Je vous fait donc un petit topo... Léo Denembern, un des premiers à être engagé par le premier juste, à se ranger derrière lui, à être nommé officier, est resté longtemps avant d'être jarté pour faute professionnel... et même après cela, le bonhomme ne s'est pas démonté et a continué à défendre l'idéal des moqueurs de son côté. Des mois après la disparition des moqueurs et l'échec du parti latranniste, Léo Denembern est toujours vivant et se retrouve désoeuvré.

Constatant le manque de crédibilité et d'efficacité dans la perpétration de la tradition du banditisme Hurleventois par les quelques rares gangs encore en vie dans la ville (que personne ne se sente visé ou blessé, il s'agit de point vue de personnage pour expliquer la recréation des moqueurs, en aucun cas de railleries ou d'insultes à l'encontre des gangs encore actifs sur Hurlevent)... Denembern décide de se faire appeler Le Juste et de reformer les moqueurs en regroupant ses anciens compagnons dispersés et en en recrutant de nouveaux.

Voila donc pour le comment ? et le pourquoi ? => Grâce à un ex-officier de la guilde, parce qu'il est nostalgique de son "bon vieux temps" et n'a rien de mieux à faire.

Revenons un instant sur l'idéal des moqueurs... l'idéal originel était bel est bien : liberté (la liberté anarchique et totale de faire ce que l'on veut quand on le veut), justice (la justice de robin des bois : on a tout à fait le droit de voler un pain à celui qui en a deux si sois même on en a pas), et famille (les gangs, pègres, malfrats, clodos, putains et autre créatures de basses extractions d'Hurlevent devraient se serrer les coudes pour contrôler les bas-fonds de la ville et vivre bien au lieu de s'entretuer et de continuer à vivre mal...).

Il se trouve que les moqueurs dans la première version du projet ont déviés, transformant peu à peu leur idéal de base en cause politique, ils sont devenus franchement révolutionnaires, voir communistes, et... en gros c'était plus du tout ça. Le but originel des moqueurs était bien de créer une grande pègre qui pourrait contrôler tous les bas-fond d'Hurlevent afin que plus personne dans les-dits bas fonds n'ait à se plaindre de s'y trouver... en aucun cas de renverser le Roi et de créer un régime républicain-communiste le tout par une révolution violente.

Fort heureusement, comme cette fois je ne suis pas à la tête de la guilde (je ne suis que le messager), les trois ou quatre nostalgique des débuts des moqueurs que nous avons réunis pour relancer le projet ne devraient a priori pas mal tourner version communisme cette fois ci... Aussi, la guilde des moqueurs est donc bel et bien remise sur les rails, le Juste est bel est bien revenu (même si c'est plus le même) et nous retentons bel et bien l'aventure une nouvelle fois.

Le forum est donc à nouveau ouvert, de même que le recrutement : http://guilde-moqueurs.xooit.fr/index.php

PS : encore une fois, je vous jure que ce n'est pas un troll. Je suis d'ailleurs sur que certains auront pu s'en rendre compte IG, et même si le fait de relancer quelque chose qui a échoué misérablement il y a pas si longtemps peut paraître peu crédible, voir pitoyable... et bien je suis sur qu'il y a tout de même assez de bonté en chacun de vous pour nous laisser une seconde chance, nous pauvres clodos qui avons dévié de notre route. La Lumière ne dit-elle pas qu'il faut tendre l'autre joue ? drunken

Au plaisir.
Marc Caralen, conseiller du 3ème Juste, officier des moqueurs.
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Je vous chie à la gueule Lun 13 Juin 2011, 23:01

Bonne chance alors Wink
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Sam 02 Juil 2011, 14:54

Merci Myrdinn.

Petit up pour signaler qu'on est toujours vivants, et que même si on bat de l'aile, on essaye d'être actif autant que possible...

La guilde des moqueurs ressuscite (ou essaye) et recrute donc : guilde-moqueurs.xooit.fr !

Clochards, Sans-Abris, Gamins des rues, Gavroches, Sans-le-sous, Traine-Savate, Tire-laine, Voleur, Malandrin, Canaille, Andouille, Vieux Râleur (poste déjà pris), Emmerdeur Professionnel, Retraité Désoeuvré, Catin, Informateur, Chômeur, Homme de foi, de loi, ou d'affaire verreux ... j'en passe, et des meilleurs, .... si vous faites partit de ceux la, vous êtes les bienvenus chez nous, n'hésitez pas à postuler !

Au plaisir Smile


Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Lannister de Merde Jeu 07 Juil 2011, 23:46

Nouveau up' pour signaler que Léo Denembern, le troisième Juste, étant mort (et surtout désintéressé/découragé HRP), j'ai de nouveau récupéré le lead... Marc Caralen, allias "Papa", est donc le 4ème Juste.

Pour ceux que ça concerne, la nouvelle de la nomination d'un nouveau Juste ne tardera pas à faire le tour de la "ville basse" ou des bas fonds de Hurlevent, répandue par les clochards faisant toujours office de réseau d'information de la guilde des moqueurs.

Étant moi même assez motivé -grâce à Léo, puisse-t-il en être remercié (ou pas, à vous de voir tongue)- j'annonce que ce changement de chef n'annonce pas la fin prochaine de la guilde, bien au contraire. Le troisième juste était pour la renaissance de la guilde, le quatrième sera pour sa remise sur les rails/sa reprise active des affaires.

Plus que jamais le recrutement est donc ouvert !

Vous avez des griefs envers le roi et/ou la garde ? Venez donc leur rire au nez avec nous... le banditisme, y'a que ça de vrais ! drunken

Et au plaisir de vous dépouiller Smile
...

PS : petit hommage à Denembern et aux Justes : http://guilde-moqueurs.xooit.fr/t271-Changement-de-Juste.htm#p2959
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs Empty Re: [Inactive][Alliance][Voleurs] La Guilde des Moqueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum