[Horde][Inactive] Gobelins Corp
+5
Lisina
Brancor Rage-Noire
Griffon & Wyverne
Funzy
Azey
9 participants
Page 1 sur 1
[Horde][Inactive] Gobelins Corp
Gobelins Corp
Gobelins Corp… Gobelins Corp…
Ce nom vous trotte dans la tête…
Celui-ci vous paraît presque familier… Il vous semble avoir déjà entendu parler de cette société mais pourtant… Non, vous ne voyez pas.
Eh bien ne cherchez plus !
La Gobelins Corp est une société, à l'origine de nombreux produits qui ont marqué l'industrie, une entreprise qui a su s'imposer, un modèle de productivité devenu une référence économique. Un leader !
Vous vous souvenez peut-être du savon étanche à utiliser sous l'eau…
Des nez-xtenseurs, pour sentir des trucs dans la pièce d'à côté….
Des extincteurs explosifs, pour combattre le feu par le feu…
Ou encore de la boîte à Mrglrglmrglmrrrlggg !
La Gobelins Corp c'est tout ça à la fois !
Quelle est la recette de ce succès ? de cette réussite ? vous vous le demandez sans doute déjà ?
Cette réussite la Gobelins Corp la doit non seulement à ses actionnaires "hors de tout soupçon"… Mais aussi à ces Gobelins et Gobelines, ces personnages de l'ombre, ces collaborateurs de premier ordre qui heure après heure, jour après jour, oeuvrent pour faire fructifier leur argent et celle de la Gobelins Corp !
Mais, ces personnages triés sur volet ne suffisent plus aujourd'hui pour suivre la croissance de notre entreprise.
C'est pourquoi nous faisons aujourd'hui appel à vous ! ou vous peut être…. à moins que ne soit, vous, vous, vous et vous !
Bref, c'est de "VOUS" ! dont nous avons besoin aujourd'hui, et c'est pour cela que la Gobelins Corp lance une grande campagne de recrutement !
Nous recherchons des collaborateurs, intelligents, productifs et malléables… Mais pas seulement ! Nous recherchons des collaborateurs ayant un rapport particulier avec l'argent. Ayant un goût prononcé pour les affaires. Aimant les chiffres. Affectionnant les virgules et adorant les zéros ! Des collaborateurs nés pour la finance, n'ayant pour obsession que de pouvoir un jour baigner dans l'or et avoir des rondelles dorées à leur effigie ! Des employés vous l'aurez compris… prêts à tout pour faire fructifier leur épargne et rentabiliser leur capital. Des G.O.B.E.L.I.N.S. !
Si vous pensez correspondre au profil recherché… Si vous avez l'étoffe d'un employé modèle… Et enfin la capacité d'augmenter nos bénéfices !
Eh bien n'attendez pas plus longtemps et déposez un CV dans nos bureaux de ce pas ! (http://www.gobelins-corp.com)
! NOUS avons besoin de VOUS !
Azey
Re: [Horde][Inactive] Gobelins Corp
/HRP
Est-ce une idée, ou vous êtes des membres de la Gnome Inc. qui ont changés de faction ?
En tout cas, c'est très engageant ... Vous devriez me voir parmi vous très vite.
Est-ce une idée, ou vous êtes des membres de la Gnome Inc. qui ont changés de faction ?
En tout cas, c'est très engageant ... Vous devriez me voir parmi vous très vite.
Funzy
Gobelins Corp est l'équivalent de Gnomes Inc dans la horde. Les fondateurs sont pour certains des rerolls. Des events inter-factions sont prévus "Gnomes vs Gobelins". Attention ça va péter.
Dommage que je ne joue pas horde sur KT, j'y aurais bien mis le pire ennemi de Mecka.
Dommage que je ne joue pas horde sur KT, j'y aurais bien mis le pire ennemi de Mecka.
Griffon & Wyverne
[HRP] Beau mais pas très ergonomique. Bannière trop grande et la chatbox serait mieux en dessous du forum plutôt qu'au dessus.
Erwarth
[HRP] C'est vrai que la bannière est grande mais cela ne me choque pas,enfin ce n'est que mon avis.
Lisina
Ouaip', j'ai offert l'ancien forum de ma guiĺde Les Sapeurs Gobelins à la Gobelins Corp.
Brancor Rage-Noire
Voici notre vidéo de présentation de la race Gobeline, on a besoin de vous !
https://www.youtube.com/watch?v=oBinHiHb-ao
https://www.youtube.com/watch?v=oBinHiHb-ao
Brancor Rage-Noire
Je déterre un peu le sujet mais la guilde est-elle toujours debout ?
Nylly Trixynivelle
Malheureusement non, le GM a disparu depuis des mois.
Brancor Rage-Noire
Leruna a écrit:[HRP]
Il est super beau votre forum !
+1
Aleister Baggins
J'ai bien envie de ban le prochain qui s'amuse à déterrer le topic d'une guilde morte.
Erwarth