Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Inactive][Horde] Gridd et Ghroll Corp.

2 participants

[Inactive][Horde] Gridd et Ghroll Corp. Empty [Inactive][Horde] Gridd et Ghroll Corp.

Message  Gridd Mekaton Dim 26 Oct 2014, 22:36

Bonjour, amis rolistes.

Ghroll Krakaboum et moi même, Gridd Mekaton, souhaiterions vous présenter notre guilde, la Gridd et Ghroll Corp. !

Vous vous demandez sûrement :

La G&G, kézako ?

Au départ simple compagnie d'armement, la G&G changea drastiquement de direction lors de la crise d'Orgrimmar, quand il s'avéra que les armes étaient inutiles si des incompétents les portaient. Gridd et Ghroll décidèrent alors de recruter des membres de toute la Horde afin de créer une puissante force de frappe hors de l'armée régulière.

Et HRP ?

Nous avons créé cette guilde pour relancer à notre échelle le rp sauvage en invitant nos membres à s'aventurer dans des régions magnifiques et pourtant abandonnées et pour organiser des évents réguliers pour rassembler fréquemment les rolistes.

Et vous comptez faire quoi ?

Pour atteindre les objectifs ci-dessus, nous allons faire en sorte de proposer régulièrement des évents ouverts à tous et de nous impliquer dans la communauté rp du serveur.
Mais la guilde ne se résume pas à un centre d'organisation d’évent, elle a son propre fonctionnement et recherche des joueurs motivés par un rp orienté action !
Et comme on ne vit pas que de rp et d'eau fraîche, nous comptons organiser des sorties pve et pvp à plus ou moins haut niveau suivant les présences, ce qui empêchera la guilde de devenir un regroupement de rerolls quasi inactifs.

Donc vous recrutez ?

Absolument.

Mais encore ?

Si vous voulez nous rejoindre, rendez-vous sur notre forum gridd-ghroll-corp.wowjdr.com dans la partie ''Recrutement''.

Et si je ne veux pas vous rejoindre ?

Déjà, c'est pas gentil !
Mais malgré tout, venez quand même sur le forum ! En tant qu'inscrit, vous aurez accès à la section ''Panneau d'annonces'' qui vous permettra d'afficher les missions que vous souhaiterez nous confier !
Et, si vous faites partie d'une guilde rp et que vous souhaitez vous informer sur nos évents ou nous inviter aux vôtres, réclamez le statut d'ambassadeur. La section ''Ambassade'' vous ouvrira ses portes pour garder un lien entre nos guildes respectives !

Voilà, nous vous remercions bien bas d'avoir pris la peine de vous informer sur notre communauté grandissante qui, j'espère, aura votre soutient, futurs membres ou futurs ambassadeurs !

Gridd & Ghroll, directeurs de la G&G.

P.S. : Je précise qu'en tant que jeune guilde, tout conseils ou remarques sont bons à prendre !

Dernière édition par Gridd Mekaton le Lun 27 Oct 2014, 01:44, édité 1 fois
Gridd Mekaton
Gridd Mekaton

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Gridd et Ghroll Corp. Empty Re: [Inactive][Horde] Gridd et Ghroll Corp.

Message  Fratz Lun 27 Oct 2014, 01:22

Et bien j'approuve cette guilde !

J'vous souhaite bonne chance pour votre guilde et si je puis me permettre peut être éclairer la mise en page ? Histoire que l'on voit bien les question, même si cela peut paraître clair j'suis sûr que vous pouvez mieux faire ! Et sinon que dire ? Les Gobelins c'est le bien ! Smile
Fratz
Fratz

[Inactive][Horde] Gridd et Ghroll Corp. Empty Re: [Inactive][Horde] Gridd et Ghroll Corp.

Message  Gridd Mekaton Lun 27 Oct 2014, 10:16

Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça Smile
Gridd Mekaton
Gridd Mekaton

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé