Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche de stuff RP

+6
Klenval
Holdodlig / Tàlae
Harken
Serem Arcaniss
Major Einar
Vinriel
10 participants

Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Recherche de stuff RP

Message  Vinriel Mar 18 Jan 2011, 23:45

Bonjour,

J'ai cherché mais n'ai pas vu de sujet comme celui-ci ailleurs, alors je me lance. J'ai flashé en jeu sur un stuff en particulier, et sur une épée, que voici :

Recherche de stuff RP Wowscrnshot120110215457.th

Recherche de stuff RP Wowscrnshot120910182715.th

Je voudrais savoir en premier lieu s'il existent en tant que stuff (pas seulement sur le dos d'un PNJ), et si oui, comment les trouver ?

Je cherche également une épée qui irait bien avec le stuff des Chevaliers de Sang ( http://fr.wowhead.com/itemset=698 ). Je crois en avoir vue une en récompense de quête au Norfendre, mais impossible de me rappeler de laquelle il s'agit. ><

Merci d'avance. Smile
Vinriel
Vinriel


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Major Einar Mar 18 Jan 2011, 23:47

Salutation , pour l'armure je ne sais pas mais l'épée tu l'as au Labyrinthe des Ombres.
Major Einar
Major Einar


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Serem Arcaniss Mer 19 Jan 2011, 00:06

Pour les jambières ceinture et bottes, il me semble qu'il s'agit du set flamécaille, disponible en craft travail du cuir Outreterre.
Serem Arcaniss
Serem Arcaniss


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Vinriel Mer 19 Jan 2011, 00:25

Dath'anar Il'Amare a écrit:Salutation , pour l'armure je ne sais pas mais l'épée tu l'as au Labyrinthe des Ombres.
Après une rapide recherche sur l'instance, j'ai trouvé : http://fr.wowhead.com/item=27905#. On la loot sur le dernier boss, à 12%. silent Ca devrait se farmer plutôt bien maintenant. Smile
En revanche, WoWhead ne m'indique pas l'emplacement du donjon, et j'en ai très peu fait. Un petit indice ? (En Outreterre, ça me semble évident, mais c'est relativement vaste.)

Il y a la même en version 2M et avec un halo vert, dans la Botanica. Ca par contre, je situe. Smile

Serem Arcaniss a écrit:Pour les jambières ceinture et bottes, il me semble qu'il s'agit du set flamécaille, disponible en craft travail du cuir Outreterre.
En effet : http://fr.wowhead.com/search?q=flamecaille Je pense qu'il doit y avoir moyen de soudoyer un Travailleur du cuir pour les avoir. Et vu que c'est dépassé depuis un moment, ça ne demandera pas forcément une somme exonérante. (Au passage, l'aperçu 3D de Wowhead me fait vraiment voir comparé à mon screen a quel point les graphismes sont pourris chez moi. ^^')
Par contre, cela ne fait que la moitié du set. Une idée pour le torse, gants, épaules ? (Ce serait dommage qu'il n'y ait que la moitié qui existe, mais avec Bliz', on sait à quoi s'attendre.)
Vinriel
Vinriel


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Harken Mer 19 Jan 2011, 09:23

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Vinriel Mer 19 Jan 2011, 10:41

Rassure-moi : le "Travail du cuir (350) requis", ce n'est que pour les bonus de set ? C'est sympa, il y a torse, brassards, ceinture (en doublon celle-là). Avec le Flamécaille, le principal y est, c'est déjà ça. Smile
Il faudra que je vérifie, sur JH, j'ai cru voir une paire d'épaulières qui ressemble beaucoup (world loot par contre :/), dans ce cas, il ne manquerait que les gants. Smile
Vinriel
Vinriel


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 19 Jan 2011, 11:53

"They do *NOT* require 350 leatherworking to wear. They only require 350 leatherworking for the *set bonus*."
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Klenval Mer 19 Jan 2011, 12:49

Vinriel a écrit:En revanche, WoWhead ne m'indique pas l'emplacement du donjon, et j'en ai très peu fait. Un petit indice ? (En Outreterre, ça me semble évident, mais c'est relativement vaste.)

Auchindoun, dans la Forêt de Terokkar
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Hubayrt Mer 19 Jan 2011, 16:32

Tu dois par contre faire Setthek avant pour avoir la clé qui ouvre l'accès au Labyrinthe si ça a pas changer depuis.
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Harken Mer 19 Jan 2011, 17:33

A noter qu'une version deux mains de l'épée tombe sur le boss de fin de la Botanica
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Saaren Mer 19 Jan 2011, 17:34

à vérifier mais cataclysme à fait sauter pas mal de clef, ou de restrictions d'accès aux instances par des clefs, exemple du monastère écarlate, où la clef , qui était d'ailleurs relativement chiante à faire tomber à une époque, ne sers plus à rien aujourd'hui, ou encore de la clef de stratholme pour l'entrée de service...alalalah, les rush baron... :p
C'est donc à voir pour l'outreterre, savoir si blibli a aussi fait sauter les restrictions d'accès ( Mais il me semble que c'est bien le cas, lorsque je me suis amusé à me les rush la dernière j'ai pas le souvenir d'avoir récupéré la clef au préalable)
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Harken Mer 19 Jan 2011, 17:42

Pas pour les instances d'Outland hélas, qui ont conservé leur système à la con.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  A'sharad Dim 30 Jan 2011, 22:27

Pour une arme qui va avec le stuff de chevalier de sang, tu as la fourberie d'archimage, il faut être révéré Soleil-Brisé. Smile
A'sharad
A'sharad

Personnages Joués : Détenduuuuuuuhuhuhu

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Daya / Lokna Mar 01 Fév 2011, 11:05

pour les chevaliers de sang oui il y a pas mal de trucs simpa en reput soleil brisé. (lile au nord la :p )
Daya / Lokna
Daya / Lokna


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de stuff RP Empty Re: Recherche de stuff RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum