Stuff lvl70 / Stuff full arêne

4 participants

Stuff lvl70 / Stuff full arêne Empty Stuff lvl70 / Stuff full arêne

Message  Invité Ven 11 Sep 2009, 22:01

Subject title : Stuff lvl70 / Stuff full arêne
Question : Pourquoi le Stuf lvl70 serait-il un stuff rp tandis que le stuff full arêne non ?

Comments & Details : /!\ Important /!\ Le sujet n'est pas "le stuff doit compter dans le rp ou non ?" mais pourquoi le Stuff lvl70 est une tenue rp, au contraire du stuff full arêne.
Donc pas de déviation du sujet siouplé.

Comments pls =)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Stuff lvl70 / Stuff full arêne Empty Re: Stuff lvl70 / Stuff full arêne

Message  Ériane Ven 11 Sep 2009, 22:09

Tous les stuffs sont rp, s'ils sont joués comme tels.
Ériane
Ériane

Message  Arlequin Ven 11 Sep 2009, 22:13

Franchement, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la question et encore moins le pourquoi.

Et je ne peux qu'être d'accord avec Eléandre. Une tenue devient RP à partir du moment où elle est jouée comme telle. Franchement, c'est du coupage de cheveux en quatre et plus.
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Grelot-de-Bois Ven 11 Sep 2009, 22:14

Je ne considère pas pour ma part que le niveau ait d'influence sur si un stuff est RP ou non. En revanche, je pense qu'un stuff RP basé sur un set HL (du full T2 au full T9, en passant par le T6 par exemple) manque cruellement d'originalité. En résumé, pour moi, un stuff est RP si ses pièces ont été choisies en fonction de critères RP uniquement. Rien n'empêche de prendre une pièce de set gladiateur, mais il faut qu'elle ait été choisie pour des raisons RP. De plus, l'originalité est selon moi un critère extrêmement important, plus important encore que le goût, afin de définir quelle tenue RP est belle et laquelle ne l'est pas.

PS : si ce sujet a été fait pour amener l'air de rien le sujet de l'event à l'arène Gurubashi ce soir, j'aimerais ajouter que les quelques combats que j'ai eu dans l'arène avant l'event lui-même n'étaient pas RP, pas plus que ma présence en ce lieu. Je n'ai eu aucune intention de m'imposer ni d'embêter les gens avec mon stuff d'arène, j'espère donc que ça ne me vise pas.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Message  Khassim Al-Rakim Ven 11 Sep 2009, 22:27

Stuff lvl70 / Stuff full arêne Holy-facepalm
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Contenu sponsorisé