Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Diverses offres d'emploi discrètes

2 participants

Aller en bas

Diverses offres d'emploi discrètes Empty Diverses offres d'emploi discrètes

Message  Wilbur/Zambatô Mar 02 Sep 2008, 23:54

Tout ce qui suit est un lot de quêtes réalisables avec ou sans délai et constitue des signets auxquels n’importe quel PJ peut s’accrocher pour entrer dans l’acte IV de la campagne que je mène depuis 3 ans et demi. Connaître les événements de l’acte en cours et des actes précédents n’est pas obligatoire. S’engager pour la suite non plus. C’est simplement un moyen relativement facile de s’y intégrer, plus facile en tout cas que débarquer en plein milieu d’une conversation.

Le personnage de LonguesDents n’existe pas sur le serveur. Pour décider d’une action ne pouvant avoir lieu (facilement) en jeu, merci de répondre ici ou de contacter
Côté Horde : Stampede (même joueur que Wilbur) ou Maffias (même joueur que DeuxPoings) ou Flammerousse (même joueur que Brique)
Côté Alliance : Wilbur (même joueur que Stampede), DeuxPoings (même joueur que Maffias) ou Brique (même joueur que Flammerousse)

* * *

Les offres d’emploi ponctuel fleurissent ! C’est la saison !

Diffusées habilement (pas de placardage) dans de nombreuses villes, y compris pour certaines dans la ville-basse de Shattrah, les risques qu’elles tombent fortuitement entre les mains d’une quelconque autorité sont réduits. Cependant, sans contact dans une autre ville, impossible de déterminer si elles y sont diffusées.
Curieusement, des offres différentes peuvent concerner une même cible !

A / L’ultime cri de la banshee

Amis alchimistes, amis amateurs de concoctions exotiques et raffinées, si vous souhaitez explorer davantage votre science et parfaire vos talents, cette offre est pour vous.
Il ne s’agit pas là de concurrencer les apothicaires.
Certaines personnes en gênent d’autres et il serait préférable que les premiers disparaissent au grand soulagement de tout le monde.
Cependant, ces personnes sont particulièrement retorses et protégées. Un bête avertissement magique ne saurait les persuader qu’elles suivent une mauvaise voie. Ce sont des gens trop bien défendus pour qu’un homme vaillant songe à leur dire de vive voix de justes revendications.
Aussi, un breuvage revigorant est indispensable dans ces cas-là.

Attention : il est indispensable que le résultat puisse être efficace même contre toute résistance à l’ombre, à la Lumière ou à toutes autres énergies arcaniques.

Proposez vos meilleures recettes au cartel LonguesDents qui fera suivre.
Elles devront être détaillées, complètes et explicites quant aux effets produits.
Récompense (hors-négociations) : 15 pièces d’or

P.S. : Amis réprouvés, ne craignez rien : votre reine n’en est pas la destinataire.

B / Toni-Les-Deux-Poings

Du pain rassis, d’la viande coriace
A la foire de Sombrelune
J'ai choisi la voie diplomate
Qui sauve ma tête plus que ma thune

Ça fait 5 ans que je me cache
Et je pensais vivre bien moins
Le SI :7 remplit sa tache :
La protection d'un témoin

J'aurais bien pu casser des pierres
Dans la carrière de Gol’balar
Mais je me finis à la bière
Dans une roulotte de fêtards

Ancien voleur du Quel’Thalas
Je suis devenu le pochtron du coin
Quand les hommes de main de Maffias
Recherchent Tony-les-deux-poings

Repenti
J'ai trahi

Offre d’emploi N° 1

Nos bons amis requièrent l’assistance de toutes les bonnes volontés pour leur remettre leur enfant chéri Toni-Les-Deux-Poings mort ou vif.
Récompense (hors-négociations) : 2 pièces d’or
S’adresser à LonguesDents

Offre d’emploi N° 2

Le Haut-Commandement de l’Alliance craint que des témoins essentiels ne risquent d’être assassinés. Ce témoin, un semi-elfe mâle, est essentiel à une enquête concernant de nombreux meurtres et détenteurs d’informations vitales pour la colonisation par l’Alliance de nouvelles terres.
Récemment, sa position a été découverte et l’on craint pour sa survie. La Foire de Sombrelune devra être protégée au mieux le temps de son déplacement dans la forêt d’Elwynn.
Le Haut-Commandement garantit 2 pièces d’or à tout engagé volontaire dans cette mission qui repoussera un éventuel assaut destiné à tuer le témoin.


Dernière édition par Wilbur le Mer 24 Sep 2008, 22:30, édité 1 fois

Wilbur/Zambatô


Revenir en haut Aller en bas

Diverses offres d'emploi discrètes Empty Re: Diverses offres d'emploi discrètes

Message  Amelie Mer 24 Sep 2008, 18:45

(Un biip gratuit!Parce que Vive la Berlue!)
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Diverses offres d'emploi discrètes Empty Re: Diverses offres d'emploi discrètes

Message  Wilbur/Zambatô Mer 24 Sep 2008, 22:47

D'abord merci à ceux et celles qui ont participé à la quête B/
Bravo à l'équipe de l'Alliance d'avoir repoussé l'assassin elfe. Cette quête sera donc réactivée à la prochaine foire de Sombrelune.

Ensuite,

C / Le cartel LonguesDents, sur la demande d'un client anonyme, souhaite engager un individu compétent en nettoyage pour dératiser. En effet une famille de deux rats, une jeune femelle et un vieux mâle, gênent le développement d'activités louables et légitimes. Une dératisation efficace et discrète s'impose. Elle serait rémunérée d'un salaire défiant toute concurrence et éventuel choix de s'allier aux rats. Ecrire ici au cartel qui transmettra.

Wilbur/Zambatô


Revenir en haut Aller en bas

Diverses offres d'emploi discrètes Empty Re: Diverses offres d'emploi discrètes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum