Petit panda décapité
3 participants
Page 1 sur 1
Petit panda décapité
Bonjour,
Sur la "page d'accueil" du forum, dans la partie la Forêt d'Elwynn / La vallée des Epreuves, le petit panda ne s'affiche jamais en entier. Parfois je ne vois que le museau, des fois que les pieds... c'est pas un problème majeur mais ça m'attriste de ne pas voir sa jolie tête
Ce problème viendrait-il de moi ? Mici d'avance !
Sur la "page d'accueil" du forum, dans la partie la Forêt d'Elwynn / La vallée des Epreuves, le petit panda ne s'affiche jamais en entier. Parfois je ne vois que le museau, des fois que les pieds... c'est pas un problème majeur mais ça m'attriste de ne pas voir sa jolie tête
Ce problème viendrait-il de moi ? Mici d'avance !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Re: Petit panda décapité
Ah en effet j'utilise Chrome. Je viens d'essayer sous Firefox et je vois le panda en entier et de la taille de l'écriture qui est à côté, alors que sous Chrome avec le peu que je puisse voir il doit faire environ 3cm de haut... bizarre !
Aronh- Personnages Joués : Rigolarde
Idem sous Chrome tiens ! J'avais jamais pensé à la signaler^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
J'avais déjà constaté le problème, navigant alternativement sous Chrome, Firefox et Explorer (même Safari dès fois, sisi !).
Lorsque j'ai modifié le forum pour ajouter le petit panda, j'étais sous Firefox, et c'est le seul navigateur avec lequel il s'affiche correctement. Avec Chrome et Safari, il est trop gros, mais présent.
Je m'y pencherai à l'occasion, mais mes connaissances en affichage d'icônes et en racisme de navigateur sont pour le moins limitées.
Lorsque j'ai modifié le forum pour ajouter le petit panda, j'étais sous Firefox, et c'est le seul navigateur avec lequel il s'affiche correctement. Avec Chrome et Safari, il est trop gros, mais présent.
Je m'y pencherai à l'occasion, mais mes connaissances en affichage d'icônes et en racisme de navigateur sont pour le moins limitées.
Jaylini