Petit besoin d'informations.
3 participants
Page 1 sur 1
Petit besoin d'informations.
Bonjour à tous,
Je me permets de demander ici quelques renseignements que, malheureusement, je n'ai pas trouvé. Il est tout à fait possible que j'ai mal cherché et si c'est le cas, je m'en excuse.
En fait, j'aimerais savoir s'il existe ou si on a des informations précises concernant l'empire d'arathor :
Listes des empereurs, conquêtes de territoire etc...
merci d'avance pour vos réponses.
Je me permets de demander ici quelques renseignements que, malheureusement, je n'ai pas trouvé. Il est tout à fait possible que j'ai mal cherché et si c'est le cas, je m'en excuse.
En fait, j'aimerais savoir s'il existe ou si on a des informations précises concernant l'empire d'arathor :
Listes des empereurs, conquêtes de territoire etc...
merci d'avance pour vos réponses.
Harrog Âme Noire
Re: Petit besoin d'informations.
Tout est là. Je viens d'arriver au travail alors pas trop le temps pour une traduction, ça devra attendre ce soir
Severnaya
Merci (je n'avais pas pensé à regarder sur des sites anglophones, vous pouvez me jeter des pierres).
Harrog Âme Noire
Je te conseille également ceci qui explique un peu comment s'est disloqué l'empire, l'expansion & la création des cités-états, la relation entre elle et l'empire puis leur émancipation de ce dernier.
Darnat Sombrecoeur
Je vous remercie pour les informations que vous apportez ! Ca me sera très utile pour le bg et projet sur lequel je travaille.
Harrog Âme Noire