Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon

4 participants

Aller en bas

[Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon Empty [Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon

Message  Ernestius Mer 09 Mar 2011, 13:21

"Libre sont nos esprits, libre est notre route, libre sont les Faucons."


Le cataclysme avait tout changé, il y eut un avant, il y aurait un après. Et cet après ne faisait que commencer. Les adieux s'étaient revelés difficilles, une page s'était définitivement tourné. L'orc s'était installé seul en Mulgore, les Faucons n'étaient plus qu'un souvenir. L'elfe lui était parti pour l'est afin de rejoindre sa région natale. Mais contrairement à l'orc il lui était difficille de tourner la page, non les Faucons représentaient une période importante de sa vie, un projet qui eut apporté son lot de rencontres, son lot de souvenirs qui s'agitaient tel de vieux fantomes.
Aujourd'hui il ne reste plus grand chose de cet héritage, quelques vieux grimoires, une certaine nostalgie, et surtout un idéal qui reste intact, tel un joyau brut. Le cataclysme apporta son lot d'exclus et de desherités. Et nombreux étaient ceux à avoir tout perdu, quelquefois bien plus que du simple matériel. Laesrion s'en rendit compte bien assez tot, et plus que jamais son retour à à ses origines lui laissait un gout amère. Lune d'Argent sonnait comme une coquille vide, ce n'était plus chez lui, non sa vie avait définitivement changé en rejoignant les Faucons. L'idée alors de partir une bonne fois pour toute lui semblait la meilleure solution, combien ce monde comptait d'exclus? De mendiants? De desherités?
Les Faucons se devaient de reprendre leur envol, une nouvelle fois, dans un Azeroth defiguré mais toujours aussi majestueux. L'histoire se terminait ainsi, pour laisser commencer une toute autre histoire. Ses paroles se muèrent alors en appel, et ses souvenirs en un nouveau projet. Un travail conséquent l'attendait, mais il était résolu. L'heure du départ avait sonné, un aller sans retour.
Des parchemins sont accrochés sur les murs de Lune d'Argent et de la Fossoyeuse.

[Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon Old_pa10

Hors JDR.

Bonjour!

Les Comptoirs du Faucon sont morts, vive l'Ordre du Faucon! Nouveau départ, avec nouveau forum, nouveau jeu de role, nouveau tout ce que vous voulez!
Notre jeu de role est centré maintenant sur un regroupement de personnes vivant reclus de la société, en perpetuelle recherche d'un lieu où ils pourraient s'installer et batir une société utopique. L'idée principale se base sur un perpetuel voyage, trainant notre caravane de part le monde et ailleurs, chaque semaine nous ferons escale dans un lieu différent avant de continuer notre voyage. Chaque deplacement,avancement se fera en jeu, je précise, car tout se fera de manière roleplay. Vous l'aurez compris notre jeu de role peut être imagé par le modèle tzigane, nous avons même déjà notre voyante trollesse rebouteuse!
Je cherche des joueurs motivés et prêt à s'investir dans ce projet qui suit la trame de l'histoire des Faucons. Je cherche aussi des guildes qui seraient prête à acceuillir notre caravane chez eux (s'ils ont un "lieu" rp en jeu) ne serait ce que pour une semaine, quelques jours. Sachez que nous sommes ouvert à toutes les races et classes, il n'y a aucune restriction vu la nature de la guilde, et j'ai hate de voir le joli petit bordel que va faire un tel mélange.
Voila je pense avoir dit le plus important. Le recrutement se fait en jeu, directement avec Laesrion. Je précise que pour l'instant nous sommes très peu, je sais qu'il y a du boulot pour pouvoir faire vivre et développer la guilde, et je ferais tout mon possible pour y arriver. Mais que serait une guilde, un projet, sans personne pour la faire vivre?
Donc voila sur ses quelques informations je vous livre aussi l'adresse du forum: www.Ordre-du-Faucon.xooit.fr
A bientot!
Ernestius
Ernestius


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon Empty Re: [Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon

Message  Stanley Abbeyfall Mer 09 Mar 2011, 17:19

Je plussoie complétement le projet, et aurait adoré y participer si le temps me le permettait. Surement plus tard, a la fin/mort de l'un de mes persos actuels (mais c'est pas encore en projet)... J'adore vraiment le principe de la caravane dans le style tsigane.

+1 donc, pour cet original projet !
Stanley Abbeyfall
Stanley Abbeyfall


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon Empty Re: [Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon

Message  Lannister de Merde Mer 09 Mar 2011, 18:07

Je pense que sa risque d'être compliqué à jouer, peut être un peu répétitif à la longue... et surtout dur à organiser en guilde, donc bon : bonne chance !

A mon avis vous en aurez besoin Wink

(mais à part la difficulté du truc c'est une idée très intéressante hein, je plussoie Smile )
Lannister de Merde
Lannister de Merde

Personnages Joués : Merde

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon Empty Re: [Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon

Message  Marà Mer 09 Mar 2011, 18:14

Moi je pense que ça peut au contraire être tout a fait faisable et très sympathique, surtout coté Horde ou le RP se fait beaucoup moins en capitale et beaucoup plus en guilde ou en inter-guildes.

RP parlant les Maestria n'ont pas l'autorité de vous vire de venir ou de partir de Tranchecolline, mais si vous passez, ça pourrait être amusant Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon Empty Re: [Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon

Message  Ernestius Mer 09 Mar 2011, 18:30

Merci de vos encouragements!
Bien sur j'ai conscience de certains certains points difficilles surtout niveau cohérence et tout ce qui entre dans le domaine de l'acctivité à long terme. Mais c'est pour cela qu'au lieu de jouer cloitré dans notre coin, nous esperons beaucoup agir et tisser des liens avec les autres guildes afin qu'il n'y est aucune monotonie dans l'activité, car chaque guilde a sa propre histoire, son propre temperament, sans parler de la notre. En fait je mise beaucoup sur l'échange de rp entres les guildes lorsque nous trainerons notre caravane, alternant aussi des rp propres à notre guilde quand nous passerons par exemple à la Gorge des vents brulants là où il n'y a personne.
Mais si l'idée vous tente n'hésitez pas à me /w en jeu! J'ai besoin de joueurs motivés et amoureux du jeu de role!

Laesrion
Ernestius
Ernestius


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon Empty Re: [Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon

Message  Ernestius Jeu 10 Mar 2011, 11:57

Après bonne discusision et reflxion je retire mon projet faute d'un temps necessaire que je n'ai pas pour developper la guilde.
Ernestius
Ernestius


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon Empty Re: [Annulé][Horde] L'Ordre du Faucon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum