Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre

4 participants

Aller en bas

[Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre Empty [Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre

Message  Cultrum Morteloi Mer 11 Nov 2009, 18:48

Alors que vous déambulez dans les rues, une affiche attire votre regard.

Réprouvés !

Depuis la trahison de Putrescin et de Varimathras, la Dame Noire est surveillée par la Horde. Certains nous appellent des faibles, d'autres des traîtres... Mais nous, nous savons ce qu'il en est vraiment. Nous savons que les vrais traîtres errent encore dans la nature. Nous savons que les vrais faibles sont ceux qui doutent de Sa Majesté Sylvanas. Elle est celle qui nous a guidés hors de l'influence du Fléau. Notre loyauté envers elle doit être à l'image de son dévouement envers notre cause: sans faille.

Bien des idiots pensent pouvoir profiter de notre affaiblissement passager. Ils se trompent. La Nécrogarde a toujours servi la Dame Noire avec zèle. Nous sommes son bras armé, le marteau du jugement qui réduit en poussière tous ceux qui pensent pouvoir duper Fossoyeuse. En ce jour, moi, l'Exécuteur Cultrum Morteloi, j'annonce la formation d'un nouveau bataillon dans les rangs de l'armée réprouvée: la Garde Sombre. Tous les Réprouvés pour qui la fidélité envers Sa Majesté Sylvanas dépasse leur attachement à l'existence seront les bienvenus.

Tremblez, vous qui avez défié Fossoyeuse car nous représentons la Dame Noire et nous exterminerons quiconque se tiendra sur sa route.

Exécuteur Cultrum Morteloi.



[Hrp]Je cherche des volontaires pour monter une guilde basée sur la Nécrogarde. Seuls les Réprouvés seront acceptés (les chevaliers de la mort provenant d'autres races pourront peut être nous rejoindre, c'est encore à l'étude). Les activités que j'envisage seront principalement des luttes contre les ennemis de Fossoyeuse (Alliance, Fléau...). Merci d'avance de vos réactions ! [/Hrp]


Dernière édition par Cultrum Morteloi le Mer 11 Nov 2009, 19:48, édité 1 fois

Cultrum Morteloi


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre Empty Re: [Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre

Message  Miloga Mer 11 Nov 2009, 19:35

Sympa. Je demanderai à Vorticus de faire une peste pour vous éliminer, pas besoin d'un armée réprouvée en plus.

Bonne chance pour votre projet en fait :p

Miloga

Personnages Joués : Normale... quoique...

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre Empty Re: [Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre

Message  Jaylini Mer 11 Nov 2009, 21:46

C'est une guilde qui existe déjà, ça non ? Ou une refonte ?

*recherche en cours*
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre Empty Re: [Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre

Message  Funzy Sam 14 Nov 2009, 11:35

Ca a existé ...
Est-ce encore en activité ? Je ne sais pas.

Quoiqu'il en soit, si ça se fait, je monte une guilde qui a toutes les raisons de s'allier à vous.

Funzy


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre Empty Re: [Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre

Message  Cultrum Morteloi Dim 15 Nov 2009, 08:23

Une alliance non, une coopération occasionnelle oui.

Les Réprouvés ne peuvent compter que sur eux-mêmes, les membres de la Horde ont bien prouvé à quel point ils aimaient se méfier de nous...

Cultrum Morteloi


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre Empty Re: [Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre

Message  Cultrum Morteloi Sam 05 Déc 2009, 18:57

[Hrp] Au vu de la réduction de mon temps de jeu, je ne pourrais pas assumer la gestion d'une guilde... Ce projet est donc abandonné. Désolé pour ceux qui y ont cru. [/Hrp]

Cultrum Morteloi


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre Empty Re: [Annulé][Horde][Réprouvé] La Garde Sombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum