Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

+9
Asélryn / Towann
Le Passager
Merveilleuse
alchance
Moÿra Aubechant
Je vous chie à la gueule
Louison
Varkh le Cherche-Guerre
Züula Brindargent
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Lun 18 Avr 2011, 10:56

Rendez-vous mercredi au Bastion de Pennelune.

A la suite des évènements de Thal Darah, les Sentinelles ont enfin rejoint le Bastion de Pennelune pour faire leur rapport. Il mentionnait principalement les agissements du Culte du crépuscule au pic des Serres rocheuses. (cf épisodes précédents)

Les Sentinelles se rendront devant le général Shandris Pennelune afin de recevoir de nouveaux ordres.

Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Lun 18 Avr 2011, 10:57

La permanence de recrutement est réouverte étant donné que les Sentinelles de la phalange ont atteint le bastion de Pennelune, lieu de leur nouveau casernement. Veuillez contacter Züula Brindargent ou toute autre Sentinelle (Irwe, Thaølan, Vielnatia, Maisha) qui vous donneront rendez-vous à la caserne ou vous indiqueront la tenue de la prochaine permanence.
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Mer 20 Avr 2011, 00:39

Nouveauté chez les Sentinelles, nous acceptons les mâles Kaldorei (mais la restriction de classe reste valable, pas de druides, mages ni Dark knight):

Les Sentinelles furent créées peu de temps après la guerre des Anciens , et jusqu'à récemment, la totalité de leurs soldats étaient des femmes elfes. Cependant, la Troisième guerre provoqua tellement de pertes dans leurs rangs que les rôles traditionnels des hommes et des femmes elfes de la nuit furent abandonnés au profit de choix plus pragmatiques. En conséquence, bien que les Sentinelles soient toujours en majorité des femmes, elles ont également accueilli des hommes en leur sein.

Lien officiel http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/546.xml



Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Victoria HOMEL Mer 20 Avr 2011, 07:36

[hrp]

Avis justement a ces mâles Kaldorei, vous avez intérêt à avoir un Background (histoire) en béton pour nous rejoindre (*sort son étiquette sexiste*). =P

[/hrp]
Victoria HOMEL
Victoria HOMEL


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Züula Brindargent Jeu 28 Avr 2011, 19:03

Sentinelles...

la situation est grave, nous manquons de soigneurs. En effet, toutes nos prêtresses ont été envoyées en mission auprès des réfugiés du cataclysme et de ce fait il nous est impossible de tenir sur le front. C'est pourquoi le général Pennelune a demandé le soutien du cercle cénarien qui devrait nous envoyer une délégation sous peu, orientée sur le soin.

Nous l'intégreront sous forme de phalange, dirigée par un druide d'expérience.

Je sais que cela déplaira à certaines d'entre vous, mais nécessité fait loi. Je vous demanderai d'accueillir les druides du cercle comme il se doit.

Ce sera tout, rompez!
Züula Brindargent
Züula Brindargent


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Eärwen Mar 24 Mai 2011, 20:28

/HRP:Bon et bien, je farm ma réputation pour mon Hippogriffe, je change de race et je vous contacte !:HRP/
Eärwen
Eärwen

Personnages Joués : Geek

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance][Elfe de la nuit] Les Sentinelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum